Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:02

Emma Anna Swan

Really, she's real too ?

▻ Conte d'origine : Etant, selon toute vraisemblance, la fille de Blanche-Neige et de son prince Charmant, je crois que je devrais dire que je suis issue de ce conte-ci.
▻ Nom du personnage de conte : Emma Anna Swan est mon nom selon l'état civil de ce monde-ci, le monde réel et c'est tout ce que je suis. Emma, de toute manière, est le nom que Blanche-Neige avait choisi pour sa fille.
▻ Lieu de naissance : Aussi étonnant que cela paraisse, je suis née dans un château. Oui, dans un château. Moi-même, je n'arrive pas à y croire. Je suis née dans la chambre royale du château royal de ma mère.
▻ Âge : J'ai eu vingt-neuf ans, mais je dois avouer que je ne m'en suis même pas rendu compte. Nous avions trop de choses à gérer pour cela.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke est l'endroit où je vis. Storybrooke est l'endroit où j'essaye de trouver ma place, d'assumer ce rôle dont je n'ai pas voulu.
▻ Occupation/métier : Je suis le shérif de la ville depuis mon élection après la mort tragique et prématurée de l'ancien shérif. Je suis la Sauveuse, aussi, un rôle que j'assume bien malgré moi.
▻ Orientation sexuelle : De tous, ce sont les hommes qui ont ma préférence.
▻ Statut matrimonial : Le néant le plus total abrite mon cœur. Je l'ai donné une fois, il a été brisé. J'ai manqué le donner une seconde fois et il s'en est retrouvé tout aussi meurtri. Que ce soit par la famille ou par l'amour, mon cœur semble toujours souffrir, alors je préfère être célibataire.
▻ Caractère : D'aucun diront que j'ai un caractère bien particulier, avec lequel il faut composer si on veut pouvoir persévérer à vivre à mes côtés. C'est sans doute un peu vrai... Ou peut-être même totalement. Solitaire depuis toujours, j'ai un mal fou à accorder ma confiance. Pour la mériter, il faut savoir la gagner au prix de nombreux efforts. Oui, je peux parfois sembler sans cœur, un vrai mur de pierres, mais j'ai trop souffert par le passé pour ne pas me protéger, ou accorder des secondes chances. Oui, je me protège. Loin de mon cœur et la souffrance ne fera pas partie de ma vie. C'est ce que je me suis toujours dit. J'ai passé ma vie à bâtir des murs de plus en plus solides, pour résister à la peine d'avoir été abandonné, pour survivre aux trahisons, pour survivre tout simplement... Parce que seule, sans rien, survivre nécessite des sacrifices et ceux du cœur deviennent vitaux. J'ai donc passé ma vie à fuir. Fuir les gens qui pouvaient vouloir m'approcher. Fuir encore plus vite les gens qui parvenaient à fissurer mes murs.
J'ai la prétention de me penser intelligente, même si je n'ai pas été très longtemps, ni très sérieusement à l'école. L'intelligence se mesure sur d'autres plans que ceux d'un bout de papier qui nous dit diplômé. Moi j'ai très vite appris la débrouillardise, la survie, par les jeux de mains qu'on appelle vol et par le brio des plans d'évasions. C'est que j'ai toujours été déterminé à vivre, peu importe combien c'est parfois difficile. Je n'avais peut-être rien, ni amis, ni famille, mais j'avais au moins le mérite d'exister et d'avoir su gérer ma barque sans l'intervention de quiconque. Oui, je suis sans doute assez indépendante aussi. Foutrement bornée disait un de mes amants. Irrationnellement bornée disait un autre, un peu plus poli. Il parait que c'est encore pire quand les raisons du cœur sont en jeux et que je me décide à ne pas m'enfuir. L'amour et l'attachement seraient mes plus grandes faiblesses. Je les considère parfois comme des forces, même s'il est vrai que par amour, je pourrais faire de grosses bêtises... Comme rester pour un gamin me jurant que je suis la fille de Blanche Neige.
▻ Groupe : Storybrookians.
▻ Feat. de l'avatar : Jennifer Morrison.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Que dire ? De quoi parle-ton exactement ? De l'ouverture des portes de la ville sur le monde... les mondes ? Ou le début de tout ça ? Je suis tombée dans une histoire de contes de fées et il n'arrive que plus d'aventures depuis lors. J'essaye déjà de gérer avec l'idée que ma colocataire, qui a le même âge que moi, est ma mère... Alors, franchement, les portails... Les dangers de glaces... Tout ce qui m'inquiète, c'est la sécurité des habitants de ma ville. De la ville dont je suis responsable. Et la sécurité de mon fils. De Mary-Margaret et de David. La sécurité de ce qui se révèle être ma famille...

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme je vous l'ai déjà dit, cela m'affecte parce que cela m'oblige à faire preuve de vigilance. Mon rôle est d'assurer la sécurité de la ville et avec tout ce qu'il se passe, les gens affolés appellent sans arrêt et je dois tout le temps aller montrer à un habitant ou un autre que non, le trou fait par une taupe dans leur jardin n'est pas un portail... Et que Regina Mills n'a rien à voir avec tout cela. Les gens ont facilement tendance à jeter le crédit d'une faute sur la première méchante qu'ils croisent. J'ai trop l'habitude de vivre dans le monde des renégats pour savoir qu'une mauvaise personne peut en cacher une autre. Et aussi sûrement que Regina voudrait voir la tête de Mary-Margaret sur un piquet, je doute sérieusement qu'elle ferait quoi que ce soit qui mette encore Henry en danger. Pas après l'affaire de la tarte aux pommes...

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Que je le veuille ou non, je suis dans le camp des gentils. Je suis la Sauveuse, après tout. Et même si je voudrais pouvoir partir et ne plus jamais revenir, je ne peux pas. Parce que j'ai Henry et que je ne peux pas l'emmener loin de Storybrooke. Il aime trop cet endroit et les gens et sa vie. Je ne peux pas simplement le kidnapper et l'emmener loin d'ici. Alors, je dois rester et protéger la ville au mieux.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Il semble que j'ai de la magie en moi. Une histoire à base de "fruit de l'amour véritable", etc... Il m'est arrivée de faire clignoter quelques lumières et il semble que mon cœur soit aussi difficile d'accès physiquement qu'il l'est sentimentalement, mais en toute honnêteté, je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Je ne suis même pas certaine qu'ils disent la vérité quand ils disent que j'ai de la magie en moi. J'arrive à peine à croire en la magie, alors m'en retrouvé pourvu de par ma naissance...





C'est l'histoire de ma vie.

Orpheline/Enfant perdue Ex-voleuse Je suis tombée enceinte à l'âge de 17 ans Je l'ai appris et ai accouché dans une prison de Phoenix où je purgeais une peine de onze mois pour le vol des montres commit par mon petit ami et père de mon bébé : Neal Cassidy J'ai donné mon fils à l'adoption, sans jamais le toucher, trop consciente que je ne pourrais pas le faire si je le voyais. Je devais le faire. Pour lui donner les meilleures chances possibles J'ai vu cet enfant, Henry, sonner à ma porte, le jour de mon vingt-huitième anniversaire, pour m'annoncer la vérité sur mes origines féériques Shérif-adjoint de Storybrooke, je suis devenue shérif suite au décès prématuré de Graham Humbert, mort d'une attaque cardiaque alors qu'il m'embrassait passionnément Je suis la Sauveuse, celle ayant brisée le Sort Noir de la Méchante Reine Depuis, elle et moi tentons de trouver un terrain d'entente pour la garde partagée de notre fils ...





C'est eux qu'il me faut.

Type de lien recherché ▻ Explications.
Type de lien recherché ▻ Explications.
Type de lien recherché ▻ Explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:03

I'm falling for you.
I love you more than hot chocolate with cinnamon.

Henry Mills

My lovely son ▻ Description ici.
Mary Margaret Blanchard

My best friend... or my mom ▻ J'essaye encore de composer, tous les jours. Tu es ma mère. Tu serais presque plus jeune que moi en apparence et pourtant... c'est toi qui m'a mise au monde. Ça, depuis que tu t'en souviens, tu ne cesses de l'affirmer avec cette fierté que je n'aurais jamais cru voir dans le regard de personne et c'est très déroutant. Parce que je n'ai pas grandi avec toi pour m'élever. Parce qu'il y a quelques mois encore, tu étais ma meilleure amie, ma confidente et que je sais des choses qu'aucun enfant ne devrait savoir sur sa mère... Pas moi, en tout cas. Pas quand ma mère est une complète étrangère. Parce que Blanche-Neige est une parfaite étrangère et Mary-Margaret, tout en étant toujours là, n'est plus. Tu es plus Blanche que Mary-Margaret et si tout était simple avec elle, rien ne l'est avec toi. Tu dis qu'il nous faut du temps. Je l'espère sincèrement. J'espère que le temps suffira à combler les vingt-huit années où tu n'étais pas ma mère...
David Nolan

My dad ▻ Description ici.
Regina Mills

My best enemy ▻ Je voulais le meilleur pour mon fils, je t'ai eu toi. Je ne sais pas encore si c'était le meilleur, mais le monde entier en semble convaincu depuis que j'ai brisé la malédiction, parce qu'en adoptant Henry, tu as permis qu'un jour, il m’amène ici, accomplir mon destin. Personnellement, je me dis que si je devais avoir obtenu mon souhait, c'est parce que tu as été une très bonne mère pour lui. Tu aimes Henry, j'en suis certaine. Tu fais tous les efforts du monde pour me le prouver, chaque jour et je t'en suis reconnaissante, même si j'ai trop de fierté pour l'admettre. Parce que la place que j'ai dans la vie de notre fils, je ne la dois qu'à son désir et ton acceptation de cela, de la situation, tu aurais tous les moyens de nos deux mondes pour le garder rien qu'à toi si tu le voulais. Mais non. Tu veux que cela fonctionne. Tu veux qu'on arrive à s'entendre et à coexister dans la vie d'Henry, pour son unique bénéfice et je ferais tous les efforts du monde aussi, pour que cela fonctionne. Parce que nous sommes plus que des ennemies, nous sommes ses mères...
Killian Jones

One night, one dream, but so much... ▻ C'était il y a longtemps. Avant tout ça. Avant que je ne sois la Sauveuse, avant que je n'ai quiconque. C'était un doux rêve. Étrangement réel et irréel, étrangement bon malgré le scénario à la Esprits Criminels. Tu as su trouver les mots, les gestes, l'attention qui me manquait. Tu as su faire vibrer en moi le palpitant que j'avais si solidement barricadé loin du pouvoir des hommes. Et puis tout c'est évanoui, en un instant. Mirage d'un imaginaire en perdition... Il a fallu des années, une malédiction brisée et un voyage dans un autre monde pour que tu apparaisses de nouveau. Bien réel, bien vivant... Tu es le Capitaine Crochet et tu n'es en rien comparable à celui des Contes. Mais tu restes dangereux. Pour moi, tu restes infiniment plus dangereux que n'importe qui... Parce qu'il y a ce lien, cette nuit secrète, cette parenthèse dans nos vies salement tristes qui ressemble à un havre de paix... Un piège bien trop puissant pour l'idiote que je suis...
Juliette White-Queen

The secret of friendship ▻ Tu m'as abordé pour que je t'aide et parce que tu as su jouer sur la corde sensible, j'ai dit oui, malgré le bazar omniprésent à Storybrooke, malgré toutes les choses à gérer. Tu m'as supplié de t'aider à retrouver ton amour perdu, la seule personne qu'il te reste. Comment aurais-je pu dire non ? Ce n'est pas de ce bois-là que je suis formée et ça n'est pas non plus comme ça que je fonctionne. J'ai une trop sainte horreur de l'abandon et un trop grand besoin de trouver des réponses.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:03

i don't like you very much
Sorry if I looked interested. I'm not.

Louise Lemire

The Snoopy ▻ Tu viens clairement de l'extérieur et en prime tu es une petite fouineuse. Pas très douée (tu n'as pas réussi à crocheté la porte du magasin de Gold, après tout), mais assez enquiquinante pour tomber sur quelque-chose que tu ne devrais pas voir. Alors je te garde à l’œil, je t'emprisonne quand tu vas trop loin et le reste du temps, Regina s'assure de te garder assez occupée pour que tu ne nous ennuis pas... Ou ne découvre pas quelque-chose que tu ne devrais pas découvrir.
Rozen March

Be careful, please ! ▻ Ce qu'il y a de bon avec les habitants apportés par la malédiction de Regina, c'est qu'ils connaissent ce monde et n'ont pas très envie que les gens du monde extérieur aient connaissance de leur existence. Histoire d'éviter de finir sur une table à disséquer de la zone 51. L'ennui c'est que toi, non, tu sembles t'en moquer totalement... Histoire de Pays des Merveilles peut-être... La folie ambiante, tout ça, tout ça ! Tu ne sembles pas comprendre qu'un magicienne, une fleur qui parle, un lièvre sous forme humaine, au mieux ça finit dans un hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de sa vie, au pire, ça meurt prématurément entre les mains de médecins top secrets de l'armée américaine. Tu tiens vraiment à deviner ton état de chance ?
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Fa Mushu

Type de lien ▻ Description ici.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:03

Et à vouuuuus ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:32

MOI J'VEUX UN LIEN Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. 3782996623 (oui je t'agresse mais c'est parce que je t'aime I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:51

Moi aussi je voudrais bien un lien avec toi, chère Sauveuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:52

Il nous en faut un, obviously !cheers




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:55

I want you too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:38

Avec mes plaisirs mes petits lapins d'amour !
Vous avez déjà des idées ? Des envies particulières ?

Regina > On co-parente, un lien ne peut que s'imposer ^^ D'autant que j'aime te détester (ou déteste t'apprécier, au choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:49

Alors oui ! J'avais perso une petite idée que j'ai co-décidé avec Régina !

Parmi les différentes identité de Marvin se cache le Dr Jekyll et par extension son jumeau diabolique Mr Hyde. Durant la malédiction, Régina s'est servi de Marvin comme d'un sbire pour éloigner Emma de Storybrooke. Bien sûr, Marvin n'en avait pas conscience ! Il ne l'a réalisé qu'après la malédiction.

Mon idée c'était que Marvin, craignant d'avoir pu faire du mal à Emma, cherche par tous les moyens à se racheter au yeux du shérif. Connu comme étant un grans scientifique, je me demandais s'il n'aurait pas pu collaborer avec Emma sur différentes affaires criminelles ? Ou alors tout simplement en lui rendant des petits services à droite, à gauche pour améliorer son quotidien.

Je voudrais donc me lancer avec toi sur le développement d'une relation à la fois négative (partie flashback avant la malédiction) et positive (pour ce qui s'est passé après la malédiction). Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Will Scarlet | A thief's life for me
» It's a pirates life for me !
» Tale of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-