Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rp loterie - Braver les interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:35

Braver les interdits

Ella Boyd - Rozen March - Vicky A. Evans - Harris  Dunbroch  

Les sous-sol de la ville, en voilà un lieu plein de mystère et terrifiant, les rumeurs disent que la terrible Maléfique est morte sous la bibliothèque tuée par Emma Swan. Puis c'est toujours bon de braver l'interdit, faites juste attention de ne pas être pris la main dans le sac par Regina.

Ps: Etant donné que Maléfique y a séjourné pendant 28 ans il est pas improbable qu'elle vous ait laissé des petits pièges

Règles :
- Toutes les règles relatives aux Rps restent les mêmes.
- Si vous avez besoin d'un peu de relance ou de l'intervention du MJ vous pouvez envoyer un MP à Juliette White-Queen
- Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez mais contrairement aux intrigues c'est vous qui choisissez le resultat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Lun 3 Juil - 18:48

Rp' Loterie : Braver les interdits.
Ella Boyd, Rozen D.March, Vicky A.Evans, Harris Dunbroch




Aujourd’hui, après le travail, Ella voulait légèrement pimenter sa vie. En effet, elle était toujours rancunière envers Regina, ayant martyrisée une population entière, les laissant vivre dans le chaos et le deuil. Elle avait alors appris par les autres commerçants de la ville, toujours aussi fans de ragots, que dans la bibliothèque, il y avait un ascenseur menant dans les sous-sols de Storybrooke.

Autrefois, il y aurait eu Maléfique, une sorcière vivant dans ces sous-sols, la bonne sorcière du Sud voulait en savoir plus, et il pourrait y avoir des choses intéressantes à trouver, car, en tant que sorcière, tout ingrédients étaient à prendre !

Après le travail, elle ferma son magasin remit à neuf et se dirigea alors vers la bibliothèque. Elle se rendit alors compte qu’elle n’avait pas pensé à changer de chaussures et était toujours en talons hauts, elle faillit rebrousser chemin avant de se dire que cela pourrait paraître suspect de repartir pour se mettre en basket puis revenir. En soit, il n’y avait pas vraiment besoin d’être en basket pour choisir et lire un livre…

Elle entra alors dans la bibliothèque, par effraction évidemment, il faisait noir et cela pourrait paraître suspect d’allumer la lumière, elle s’avança alors vers la porte menant vers le sous-sol. Elle essaya de l’ouvrir mais elle était malheureusement coincée. D’un coup de main, la porte se débloqua, elle murmura pour elle-même :

« Comme quoi, pratique d’être une sorcière… »


Elle entra finalement dans l’ascenseur, avant qu’il ne commence à se refermer, Ella eut l’effroi de constater qu’une main stoppa ce dernier. Elle ne put sursauter et s’exclamer :  « Oh merde... je savais que j’aurais dû mettre des baskets, ça fait trop de bruit… »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Lun 3 Juil - 20:17

JUST A BAD DECISION NOT A BAD DAY × RP LOTERIE

Un pari et toute bascule, c’est votre nouveau jeu avec Charles. Le jeu des défis. Chaque fois plus risquée et plus loufoque. Deux excentriques comme vous ne peuvent que prendre plaisir dans ce genre de jeu. Et plus s'est élevé plus c’est une chance de gagner la partie. Cette fois-ci, entrer dans un lieu interdit. Charles avait décidé de s’introduire dans le bureau du maire la nuit et prendre quelque chose pour en avoir la preuve. Mais toi, tu veux le dépasser littéralement. Quitte à prendre des risques inutiles. Il se disait dans les « ont dits » de la ville, que les sous-sols de la fameuse bibliothèque regorgeaient de mystère, car il se trouve que c’est à l’intérieur que cette redoutable Emma avait tué Maléfique. Tout ceci t’excite au plus haut point. Tu prends une petite sacoche avec une lampe torche pour pouvoir rapporter une preuve de ton passage là-bas. La nuit à posé le voile noir étoilé sur la ville, c’est plutôt calme. En marche avec impatience et excitation tu regardes quand même que personne ne te vois au cas où. Munit d’une craie tu dessine un cercle de transmution pour ouvrir une porte temporaire dans les briques du mur. Les basiques de l’alchimie servent toujours comme pour changer de couleur de cheveux !

Évidemment, ce n’est pas drôle d’arriver tranquille, tu choisis le bon endroit, juste devant une étagère blindée de livres. Réussissant à ne pas te la prendre tu utilises ta force de hamster et tes petits muscle pour essayer de passer entre le reste du mur et celle-ci. Serre le ventre !! Rentre les fesses !!! Et ben qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour gagner un jeu. T’es la tête dans le guidon de la réussite de ton plan. Tu ne mets pas longtemps pour trouver cette fameuse porte, en même temps devant celle-ci tu te dis que la discrétion n’existe pas. Une porte que l’on peut qualifier de « badass » oui même pour une porte ! Tu veux toucher tous les trucs dessus pour trouver le moyen de descendre mais la chance te sourit, la porte s’ouvre comme pour te dire « viens mon enfant…..eeennnnttrreeeeeeeuuuhhhhh » très bien, allons-y ! Tu entres, et le laisse te guider, c’est effrayant mais tellement amusant ! Oui tu ne vois pas les choses comme tout le monde, c’est un avantage. La porte s’ouvre sur un autre univers, tu restes un peu pantois devant le panorama. « C’est….Très glauque…. » Tu sors enfin de l’ascenseur et commences à faire des petits pas avant de prendre ta lampe torche. Mais tu sursautes quand celui-ci se referme et remonte comme presser de faire quelque chose.

Quelque secondes plupart alors que tu te motive à enfin avancer tu entends ce même ascenseur redescendre avant de s’ouvrir une nouvelle fois. Par réflexe, tu pointe les portes avec ta lampe « Quecesé !!? » Ho la fille du magasin de chaussures !!! « Qu’est tu fais là toi !! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Lun 10 Juil - 20:52

Rp' Loterie : Braver les interdits.
Ella Boyd, Rozen D.March, Vicky A.Evans, Harris Dunbroch



Plus les jours passaient et plus je commençais clairement à m’ennuyer. En même temps, je dois dire qu’il ne se passait pas grand-chose de bien distrayant en ce moment. Cependant, j’étais heureuse. J’étais heureuse parce que ma mère était guérie. Le cancer n’était plus là et ça, c’était vraiment une bonne nouvelle. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à se remettre sur pied et tout irait pour le mieux ensuite.

Aujourd’hui, je n’avais pas cours. Je m’étais occupée de maman pendant toute la matinée puis j’étais allée travailler le reste de l’après-midi. Cependant, en sortant du Granny’s, mon regard se posa sur Ella. Où allait-elle ? Je finirais bien par le savoir. Je m’empara de mon portable et envoya un message à Julia, qu’elle dise à ma mère que je restais plus tard que prévu au boulot et qu’elle ne m’attende pas. Mon portable dans la poche arrière de mon jean, je me dirige vers la bibliothèque, là, où j’avais vu quelques instants plus tôt Ella et ensuite une autre jeune femme entrer, une jeune femme que je ne connaissais pas.

Si je me souviens bien, maman m’avait parlé de la bibliothèque et des sous-sols. Les sous-sols où Regina avait enfermée Maléfique. Ça, ça s’était vite su et pour tout dire, je trouvais ça, palpitant. Cependant, que fichais Cendrillon à cette heure-si dans la bibliothèque ? Une fois devant la porte de la bibliothèque, je respire un bon coup et ouvre la porte de prendre mon portable dans la poche arrière de mon jean et enclenche la lampe torche avant de murmurer.

« Ella ? C’est Vicky. Je sais que tu es là, je t’ai vu entrer. »

Mes talons font de légers claquements sur le sol. Il est clair que j’aurais pu être plus discrète mais bon, on peut pas tout avoir. Parfois, on fait avec ce que l’on a. Je ne tarde pas à entendre la voix d’Ella, le bruit de l’ascenseur puis une seconde voix. Sûrement la fille qui est entrée après elle. Bon, je n’allais pas rester là et puis en plus, il faisait noir et j’aime pas quand il fait noir comme ça. Je m’approche finalement de l’ascenseur les deux jeunes femmes qui me regardent à leur tour. Je finis par abaisser mon portable, laissant cependant la lampe torche m’éclairer avant de finalement prendre la parole.

« Une petite réunion dans l’ascenseur ? Qu’est-ce-que vous faites là ? » dis-je, curieuse.





la tenue de Vicky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:43

Braver les interdits
Ella - Rozen - Vicky

J’étais arrivé en ville depuis quelques mois désormais. Pourtant les seuls endroits où je me sentais vraiment à ma place, c’était chez Granny et dans le salon de thé de Rozen. Cette dernière était même devenue un peu mon mentor, si on peut dire ça comme ça. Son optimisme et sa folie me faisaient du bien lorsque je broyais du noir en pensant à ma famille et surtout à mes frères. Malgré le retour de l’équipe chargée de détruire le miroir, je n’avais toujours pas de nouvelles de mes frères, rien, nada. Personne ne pouvait me dire ce qu’ils étaient devenus après le levée de la malédiction. Autant dire que je passais le plus clair de mon temps avec Rozy, histoire de penser à autre chose. Pourtant, aujourd’hui, elle m’avait quelque peu évité. Oui, ok, ça m’avait blessé, moi et mon égo. Quand on est des triplés fusionnels, on a du mal avec le sentiment de mis à l’écart, voire on ne le connaît pas du tout. Je venais pour ma part, tout juste de le découvrir et le sentiment d’abandon ne faisait pas franchement plaisir, alors si même Rozen se mettait à me laisser sur le bord de la route… Non ! Il n’en était pas question ! Je m’étais donc mis à la suivre en douce, tout ça pour la voir entrer par effraction dans la bibliothèque. Alors là, c’est la meilleure ! Je ne savais pas bien pourquoi, mais je sentais que cette idée ne venait pas de Rozen directement, mais qui aurait pu lui souffler quelque chose d’aussi débile ? Enfin, pas le temps de réfléchir, je la suivis dans la bibliothèque et me cachais derrière une étagère. Elle prit alors un ascenseur et avant même que je ne puisse me décider si oui ou non je devais la suivre, les portes se refermèrent.

J’allais juste sortir de ma cachette pour chercher à rejoindre Rozy lorsqu’un bruit de chaussures à talons se fit entendre, je retournai rapidement me planquer. Je n’avais pas spécialement envie que la maire ou le shérif me découvrent ici en pleine nuit alors que je n’avais rien à faire là. Mais il s’agissait de quelqu’un d’autre, une femme que je ne connaissais pas, « Ella », comme l’a appelée « Vicky », la femme qui est entrée juste après elle. Décidément, ce soir, il y avait une réunion clandestine dans cet endroit. Cette fois, je ne pris pas le temps de réfléchir et je sautai dans l’ascenseur juste avant que les portes ne se referment, hors de question que je laisse Rozen seule, alors que de toute évidence, elle faisait quelque chose de pas super légal. L’ascenseur se mit en branle dans un vacarme qui ne visait aucune discrétion. On allait vers le bas toujours plus bas. Je gardais le silence face aux deux femmes. Je n’avais rien à leur dire. Lorsque les portes se rouvrirent enfin après ce qui me sembla une éternité, je vis celle que je cherchais, lampe torche à la main. Contrairement aux deux autres en talons, elle avait vraiment prévu de venir là ce soir. Je courrais me réfugier derrière Rozen et m’agrippai à son cou.

- Rozy ! Pourquoi t’es là ? Qu’est-ce que tu fais ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 11:26

Ella Boyd a écrit:
Rp' Loterie : Braver les interdits.
Ella Boyd, Rozen D.March, Vicky A.Evans, Harris Dunbroch




Ella eut la surprise de voir une femme aux cheveux colorés, aussi étonnée l’une que l’autre, elles se regardèrent. La sorcière la connaissait de vue, elle tenait une sorte de bar à thé, enfin, dans ses pensées, c’était le étier qui lui était attribué. Arquant un sourcil, se remettant de ses émotions en contrôlant son cœur battant, elle dit :

« Je peux te retourner la même question ! J-je me promène, voilà. »


C’était absolument pas convainquant, après-tout, se promener dans la bibliothèque le soir, et en plus dans un ascenseur : c’était bof comme cadre de promenade… Elle n’eut pas le temps de renchérir en lui retournant la question qu’une autre personne entra, elle appela Ella, fort heureusement, elle se présenta tout de suite : c’était son amie Vicky. Elle vint vers l’ascenseur en demandant ce que les deux femmes faisaient ici. Ella chercha une explication : elle ne voulait pas forcément avouer, enfin à Vicky peu importait, mais plus devant l’autre femme qu’elle souhaitait trouver des ingrédients intéressants pour ses potions dans un endroit o la célèbre Maléfique avait séjourné… Et puis, Cendrillon voulait voir ce qu’il se passait en dessous de cette bibliothèque !

« Oh Vicky ! »
Dit-elle avec un petit sourire gêné, elle chuchota, à l’aide de la magie d’une manière inaudible pour la femme aux cheveux colorés : « Je te dirais après, t’en fais pas. »

Comble du comble, une autre personne vint, cette fois un enfant roux, qu’Ella n’avait jamais vu, il courut vers la dénommée « Rozy », Ella se retourna vers son amie, d’un regard assez désespéré. Cette bonne équipe de quatre allait descendre dans un endroit assez inconnu et sûrement plutôt dangereux. Enfin, peu importait, il fallait pour le moment essayer de descendre. Mais le levier était à l’extérieur.

D’un coup de main et d’une fumée bleue se dirigeant jusqu’au levier extérieur, elle baissa sa magnifique main et le levier s’abaissa sous le poids de la fumée. Soudain, les porte se fermèrent, et un cobra tomba du plafond de l’ascenseur, touchant Vicky en tombant. Ella prit son amie et la ramena vers elle en murmurant : « Mon dieu, dans quoi on s’embarque là… »

Ella, toujours à l’aide de sa précieuse magie, lança une boule de feu sur lui, espérant que ce soit un succès.




Ce que je propose, avec les dès :
1- Réussite de l’action et le serpent disparait.
2-3- Le serpent est fortement blessé et ne peut plus rien faire. Un coup encore et il disparait.
4- Le serpent est blessé, mais est toujours dangereux, un coup encore et il disparait.
5- Le serpent est légèrement blessé mais est d’autant plus agressif, étant susceptible de blesser quelqu’un.
6- Le serpent n’est pas du tout blessé et attaque le groupe.







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 11:26

Le membre 'Ella Boyd' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Rp loterie - Braver les interdits Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1Ven 29 Sep - 21:36

Braver les interdits

Ella Boyd - Rozen March - Vicky A. Evans - Harris  Dunbroch  

Après l'abandon de deux personnages de ce groupe, le Rp aléatoire est donc annulé. Si un membre de ce groupe souhaite tenter une autre expérience il peut demander une autre situation dans le sujet commun.

Avec tout notre amour



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp loterie - Braver les interdits Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Braver les interdits   Rp loterie - Braver les interdits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp loterie - Braver les interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Emilio Caudron & C.J Al. De Locksley
» (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett
» Rp loterie - Dans le corps d'un autre
» Rp loterie - Bienvenue dans les terres du sud
» (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-