Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.
passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: Très vieux Orientation sexuelle: Un peu de tout Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Morphing, Colère ; Vice ; Force Disponibilité RP : Oui FicheRelationsJournal
Rps en cours
RP avec Regina Mills RP avec Anne Bonny RP INTRIGUE
Rps prévus
Avec Peine ♥ Avec Neili Avec Hayden
Rps abandonnés
RP avec Nom Prenom RP avec Nom Prenom RP avec Nom Prenom
Rps terminés
RP avec Nom Prenom RP avec Nom Prenom RP avec Nom Prenom
Avec Neili ça pourrait être assez marrant soit on le fait à l'époque du monde des contes soit on peut le faire maintenant en trouvant un bon contexte (James qui viendrait demander de l'aide pour trouver hades ? )