Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 19:32

Ah ouiiii, donc elle ne sait pas qu'il est son frère jumeau, d'accord ça me va. Et je ne suis pas magicienne je suis sorcière c 'est le niveau au dessus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 23:16

Nan mais pour les moldus c'est pareil Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 2368248039
*sort loin*




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 0:52

Aeline Axley a écrit:
Pour Juliette, ça peut être amusant en effet. Surtout que Aeline ne va pas supporter longtemps d'avoir quelqu'un sur le dos. Si elle la capte, elle va lui rentrer dans le lard, ce qui peut être amusant !

Pour Maléfique, je ne sais pas encore. Aeline va se méfier d'une magicienne si elle sait qu'elle en a une en face d'elle. Par contre, si tu la joues fine, il est fort probable qu'elle accepte de passer un marché, tant qu'elle récupère le médaillon. Ca tiendra... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que Robin est son frère xd

Juliette : Si elle lui rentre dans le lard elle finira contre le mur Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 3806437645 Elle gère mal ses pouvoirs la deloiselle quand il s'agit de Robin

Maléfique : Ôh le petit coeur sensible ^^ On peux faire ça en effet sauf si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3682
Date d'inscription : 15/01/2017

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 1:37

Miss ça peut pas coller pour le draguage de Frangin. Zelena est déjà sur le coup en Marianne donc c'est pas possible





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 1:52

Zelena va draguer tous les Locksley ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 10:24

Regina : mais trop !!! Zelena elle peut draguer Aeline sinon mdr

Pour Juliette : ça peut être marrant alors xd

Du coup pour Maléfique, tu veux qu'on fasse quoi ? Moi tout me va, faut juste qu'on se décide.

Zelena, oui parfaitement pour la moldu que je suis vous êtes toutes que des tricheuses avec des pouvoirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 10:33

Je crois que c'est ce qu'elle t'avait proposé Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:04

Moi je me lance même si en fait je n'ai aucune idée --' A part que j'adore voir de nouveaux membres arriver dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:09

Regina : je crois que j'ai pas tout suivi alors lol

CJ : pourquoi pas ? Il faut juste trouver un angle d'attaque. Ma perso pourrait être en train de s'entraîner et tu la vois faire ce qui surprend, presque autant que ses vêtements ?
Je ne sais pas trop, sorry. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:10

ben t'es déjà à Storybrooke ou pas encore ? Parce que mon perso vit là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aeline et Elise
» Présence réduite d'Aeline
» Absence d'Aeline et d'Elise
» Aeline, la force à l'état brut.
» Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-