| Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. | |
|
|
| |
| |
Regina Mills de LocksleyStorybrookian ♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| |
| |
| # Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. Lun 7 Aoû - 0:52 | |
| - Aeline Axley a écrit:
- Pour Juliette, ça peut être amusant en effet. Surtout que Aeline ne va pas supporter longtemps d'avoir quelqu'un sur le dos. Si elle la capte, elle va lui rentrer dans le lard, ce qui peut être amusant !
Pour Maléfique, je ne sais pas encore. Aeline va se méfier d'une magicienne si elle sait qu'elle en a une en face d'elle. Par contre, si tu la joues fine, il est fort probable qu'elle accepte de passer un marché, tant qu'elle récupère le médaillon. Ca tiendra... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que Robin est son frère xd Juliette : Si elle lui rentre dans le lard elle finira contre le mur Elle gère mal ses pouvoirs la deloiselle quand il s'agit de Robin Maléfique : Ôh le petit coeur sensible ^^ On peux faire ça en effet sauf si tu as d'autres idées ? |
|
| |
Robin de LocksleyLost one ♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3815
| |
| |
Regina Mills de LocksleyStorybrookian ♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
| |
| |
| # Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. Lun 7 Aoû - 10:24 | |
| Regina : mais trop !!! Zelena elle peut draguer Aeline sinon mdr
Pour Juliette : ça peut être marrant alors xd
Du coup pour Maléfique, tu veux qu'on fasse quoi ? Moi tout me va, faut juste qu'on se décide.
Zelena, oui parfaitement pour la moldu que je suis vous êtes toutes que des tricheuses avec des pouvoirs mdr |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| # Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. Lun 7 Aoû - 23:09 | |
| Regina : je crois que j'ai pas tout suivi alors lol
CJ : pourquoi pas ? Il faut juste trouver un angle d'attaque. Ma perso pourrait être en train de s'entraîner et tu la vois faire ce qui surprend, presque autant que ses vêtements ? Je ne sais pas trop, sorry. Je vais réfléchir. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. | |
|