Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 15:28


Ville 2 - 13 blocks



La voix d'en bas avait peur que quelqu'un la trouve. Voilà qui augmentait la pression. Il fallait absolument que le petit groupe de vivants parvienne à briser la barrière magique. Elle donna un coup de coude à Charles qui venait de dire une énormité sur ses compétences qu'elle préféra ne pas relever. Le sort de l'horloge la décrivait comme un compte à rebours.

- Je sais pas si vous connaissez l'horloge de l'Apocalypse. Elle prend en compte les événements de grande ampleur qui se passent sur Terre. Et le jour où les aiguilles atteindront minuit ce sera la fin du monde ! Je crois qu'elle en est à 23 h 57 actuellement*. Peut-être que là c'est pareil.

Hilda se rendit compte que si d'un point de vue féérique cette nouvelle n'avait rien d'alarmant ce n'était pas pareil pour les humains. Leur culture ne pouvait en aucun cas leur permette d'envisager positivement un tel changement.

- L'apocalypse ne signifie pas que tout va exploser, s'effondrer et que l'on va tous mourir. C'est la fin d'UN monde en fait. Comme lorsque la nuit fait place au jour.

Il fallait donc qu'ils arrivent à atteindre 12h30 pour que Underbrooke retrouve son équilibre. Conjuguant tous leurs efforts ils parvinrent à éffriter la barrière. Charles les abandonna pour aller faire on ne sait quoi. Elles en profitèrent pour faire une pause et CJ fit remarquer à Vicky que leurs grands parents étaient enfin en paix

- J'en suis heureuse. Ils avaient l'air d'être de bonnes personnes.

Elle se retourna légérement.

- J'aimerais bien savoir ce que fiche notre quatrième mousquetaire...

La fée ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit du monde qui les regardait comme si ils donnaient un spectacle. L'Ambulancière rougit jusqu'aux oreilles. Elle détestait être le centre de l'attention.

- C'est très gênant.

Et ça n'aidait pas à la concentration. Mais il leur fallait à tous prix parvenir à faire atteindre l'horloge à 12h 30. Tout rentrerait dans l'ordre.

* pour info elle existe vraiment cette horloge :)

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 15:28

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Sans_t12

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 20:06

Intervention MJ
Résultat des dés



Un des habitants se presse contre la vitre de la porte menant à l'endroit où vous êtes. "Il a raison ! Y'a des gens là-dedans ! Ça ne devrait pas être possible !" S'écria-t-il en s'écartant. Les murmures dans la foule s'intensifient, portés par une espérance qu'il n'osait plus avoir depuis des années et aussi d'impatience. L'aiguille de l'horloge bouge un peu, la barrière magique s'affaiblit encore d'un minute. Vous remarquez que c'est beaucoup plus lent que les autres fois où vous avez assisté au phénomène.

L'horloge indique 12h28 mais personne n'y prête attention.

Vos choix :
Si vous décidez d'essayer de parler à la personne en bas de l'ascenseur ou à la foule : lancez un dé oui-non.

Si vous décidez de rejoindre charles dehors : lancez un dé 6.

Si vous voulez tenter d'agir pour ouvrir la porte : lancez un dé 6, le résultat déterminera la réussite de votre action :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez faire deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 22:10


Ville 2 - 13 blocks

J’avais sentie le cœur de Te Fiti qui avait légèrement chauffé dans ma main, il avait légèrement brillé et je dois dire que c’était déjà une bonne chose. On faisait ça ensembles, sauf bien sûr Charles qui en faisait encore à sa tête. Je posa mon regard là où se trouvait récemment ma grand-mère alors que CJ m’énonçait qu’ils avaient sûrement passer de l’autre côté.

« Oui sans doute » dis-je avec un sourire qui pourtant caché une certaine tristesse.

J’avais perdue ma grand-mère une seconde fois et même si la première fois, j’avais pu lui dire au revoir, j’aurais aimé pouvoir la prendre dans mes bras une dernière fois et lui dire à quel point je l’aime mais sans doute était-elle aujourd’hui dans un endroit meilleur et c’était tant mieux pour elle, si elle est heureuse désormais alors je le suis également. Mon regard se pose sur l’entrée alors que je ne tarde pas à voir des visages inconnus qui semblent nous regarder alors que la voix d’en bas nous demande si nous sommes là.

« Oui nous sommes toujours là et on va tout faire pour venir vous rejoindre ! »

Je respire longuement et ferme les yeux pour capter l’énergie de l’océan mais grand-mère m’avait mise en garde, je devais me méfier de l’océan d’ici, il n’était pas bon, pas bon du tout. Je regarda les filles.

« On doit encore tenter ! Je sens que Te Fiti peut nous aider, on doit briser cette barrière pour aller aider la personne en bas ! On doit le faire ! IL LE FAUT ! »

Tendant ma main droite à CJ, je ferma les yeux et tenta de me concentrer sur la porte, espérant qu’il se passe quelque chose. Je n’en pouvais plus de rester là, il fallait qu’on descende, je le savais mais je n’avais pas porté mon regard sur l’horloge, et pourtant, c’est ce que j’aurais dû faire…
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 22:10

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Sans_t14

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 23:48

Intervention MJ
Résultat des dés



La personne en bas semble rassurer devant l'affirmation de Vicky, pourtant, elle souffla un "Je suis désolée. Tellement désolée." en guise de réponse. Plutôt énigmatique.

Alors qu'elle avait réussi à forcer le mécanisme de l'horloge la première fois, cette fois-ci, le coeur de Te Fiti semblait sans effet.

L'horloge indique toujours 12h28.

Vos choix :
Si vous décidez d'essayer de parler à la personne en bas de l'ascenseur ou à la foule : lancez un dé oui-non.

Si vous décidez de rejoindre charles dehors : lancez un dé 6.

Si vous voulez tenter d'agir pour ouvrir la porte : lancez un dé 6, le résultat déterminera la réussite de votre action :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez faire deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 7:00


Ville 2 - 13 blocks

Charles s’était tourné au cliquetis de l’horloge encastré dans le sol. Il fixait le cadran, un peu en panique, concentré. Cela avait avancé. Forcément ! Elle ne pouvait pas reculer. Sinon, ce monde ou ce cauchemar n’avait donc aucun sens. Pire que les jeux de Peter quoi ! Et lorsqu’il se retourna, le braconnier n’était plus là. Il étrécit les yeux, sceptique. Il aurait mis la main sur quelque chose ? Lui, seul sans Zélie pour l’aider à réfléchir… Impossible. Enfin, ça passait le temps en attendant. C’est alors que la foule d’âme convergea vers l’entrée de la bibliothèque. Il les regarda subjugué. Tout le monde avait l’air de se soucier des gens à l’intérieur.

Il fit un rapide tour d’horizon et aussi à ses pieds au cas où il trouverait de quoi se défendre. Sait-on jamais. Tout était bizarre aussi... Malgré sa candeur et sa connerie, il était un peu tendu. Il en a pas vécu des belles tous les jours, il était méfiant. Charles se faufila alors dans la foule et les entendit parler, chuchoter, s’exclamer et tous regardaient vers la bibliothèque. L’air de rien, se fondant à l’assemblée, il dit innocemment : « Haaaan mais ouais ! Mais… Pourquoi ils devraient pas y’avoir de gens dedans ? ». Il jetait un oeil aux âmes au cas où l’une d’elle prendrait la peine de lui répondre, ou qu’elle le grillerait.

C’est alors qu’un autre événement vint perturber la place de l’horloge. Le bruit de pneu crissant sur les pavés de la rue. Charles fit volte-face rapidement. Une voiture de shérif. Il haussa un sourcil et il s’enfonça un peu plus entre les âmes pour se cacher. Cela sentait les ennuis. Mais finalement… En sortit tout un tas de visage qu’il connaissait bien. Charles pencha la tête comme un animal perdu et alla à leur rencontre. « La Régine ? Ouais ! Heeey... » chuchota t-il assez fort tout en s’approchant du groupe. Il attrapa la Maire par les épaules. « Regina ! Vous allez nous sortir de là n’est-ce pas !? » et soudain, il fut frappé comme par une réflexion. « Haaaaaaaaaaaan mais... Ne me dites pas que vous êtes morte... » venait-il de perdre tout les espoirs qui venaient de l’animer. « Pour une fois que votre présence soit louée. Ce serait vraiment con... » dit-il le regard dépité. Il se retournait vivement parfois pour guetter les mouvements de la foule.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 7:00

Le membre 'Charles L. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Sans_t14

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:32

Intrigue deux - Underbrooke
fusion de topic



Soudainement, l'aiguille atteins la demi et une nouvelle onde de choc, beaucoup plus puissante que la précédente traverse toute la ville. La foule retient son souffle. La barrière magique protégeant la porte de l'ascenseur est détruite au même moment.

Au même instant, la porte s'ouvre, laissant passer non pas une foule d'habitants en colère, mais une Neïlina déterminée, suivit de Regina (que Charles aborde), Absolem et Cora, ainsi qu'un parfait inconnu lorgnant du côté d'une lyre que Cora semble lui avoir confisqué.

Avant que vous ne vous remettiez de cette surprise, un bruit se fait entendre : l'ascenseur est en train de monter depuis les profondeurs de la ville jusqu'à votre niveau. Serait-ce la demoiselle qui monte vous rejoindre ou bien une surprise un peu plus désagréable ? Il reste un grillage bloquant la porte. Est-ce que cela sera suffisant à bloquer un invité malveillant ? Mais est-ce vraiment nécessaire ?

Ordre de passage :
Voici le nouvel ordre de passage :
CJ - Absolem - Hilda - Cora - La surprise dans l'ascenseur (pnj géré par le mj) - Vicky - Musicien (pnj géré par le mj) - Regina - Charles - Neïlina

Vous avez deux jours pour poster une réponse lorsque c'est votre tour. Il n'y aura plus d'intervention Mj entre chaque actions ni de lancer de dés.
Le mj interviendra pour jouer les pnjs ou à votre demande.

Merci de privilégier des réponses de maximum 500 mots mais vous pouvez dépasser.

Les possibilités :
Ceci est une phase de calme le temps que le dernier groupe vous rejoigne. vous pouvez discuter et échanger les infos obtenues durant vos aventures. Ne faite aucune action concernant l'ascenseur, certains peuvent essayer d'aller chercher les membres du dernier groupe, si vous avez besoin d'une intervention mj ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler ici : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t671-intrigue-n2-1-vos-questions-et-autres-communications

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:44


CJ était malgré tout heureuse que son grand-père ait pu passer de l’autre côté. Il allait être bien plus heureux en retrouvant sa mère et sa grand-mère. Elle espéra qu’il n’ait pas oublié de les saluer pour elle et de leur raconter tout ce qu’elle lui avait dit. Y compris pour le livre de contes offert par sa mère et qu’elle avait toujours, quelque part dans sa chambre, dans sa nouvelle famille. Elle imaginait bien sa grand-mère rire en apprenant qu’elle avait Robin pour papa adoptif et ce que celle-ci dirait.
La voix demanda si le groupe était toujours là.Ce fut Vicky qui lui répondit pour la rassurer. En attendant le retour de Charles, Hilda commença à parler de l’horloge de l’Apocalypse. Rien qu’à entendre « apocalypse », cela donna froid au dos à l’adolescente.
- L'apocalypse ne signifie pas que tout va exploser, s'effondrer et que l'on va tous mourir. C'est la fin d'UN monde en fait. Comme lorsque la nuit fait place au jour.
Ah, vu comme ça, ça rassurait un peu mieux la jeune fille. Alors qu’elle fit à Vicky la disparition de leurs grands-parents pour un monde meilleur, la fée ajouta qu’elle en était également ravie, rajoutant qu’ils avaient l’air d’être de bonnes personnes.
- Oui, grand-père l’était. Bon, il était parfois un peu trop papy-gâteau mais il était génial !
Alors qu’Hilda s’impatientait de voir réapparaître Charles, en plus d’être un peu gênée par les gens qui les regardaient de l’extérieur, Vicky tenta la main à CJ lorsqu’en posant les yeux sur son poignet droit, l’adolescente fut surprise de ne plus y voir son bracelet. Elle commença à paniquer.
- Non non non ! Où est-ce qu’il est ? Vous n’aurez pas vu un bracelet en or avec des pierres bleues dessus ? C’est Regina et Neïlina qui me l’ont offert.
Elle était pourtant certaine de l’avoir encore sur elle quand elle avait atterri dans ce monde. Il lui avait semblé l’avoir encore touché par automatisme lorsqu’ils étaient à la mairie avant l’apparition de son grand-père. Comment allait-elle faire pour le retrouver ? Tout à coup, il y eut une nouvelle onde de choc causée par les aiguilles de l’horloge. CJ ne fit pas attention au fait que la barrière magique s’était rompue et puis, de toute façon, elle n’aurait jamais pu y faire attention étant donné qu’elle n’avait aucun pouvoir magique.
- Vous avez ressenti ça ? demanda-t-elle.
Cela lui fit oublier l’espace d’un instant la perte de son précieux bijou. A sa plus grande surprise, elle vit Regina, suivie de Charles, Neïlina, Cora que l’adolescente reconnut aussitôt mais également de deux hommes qu’elle ne connaissait pas. La jeune fille se jeta dans les bras de sa mère adoptive, avec une petite moue triste.
- Qu’est-ce que je suis contente de vous voir toutes les trois ! Regina, j’ai perdu mon beau bracelet ! Cela doit être quand on était à la mairie !
La petite brune était vraiment peinée par cette perte car comme vous l’aurez compris, elle y tenait beaucoup. C’était le premier cadeau de Regina et NeÏlina.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-