Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 23:27

Intrigue deux - Underbrooke
Groupe deux



Votre début de soirée a été perturbé par une musique aussi envoûtante qu'un chant de sirène. Très vite, vos paupières se font lourdes et il semble impossible de résister au sommeil. Quoi que vous fassiez avant d'entendre cette mélodie, vous vous écroulez pour vous réveiller ensuite en plein milieu d'une rue de Storybrooke. Du moins, c'est ce que vous pensez au début, mais vous remarquez rapidement des différences. Déjà, l'atmosphère n'est pas du tout la même que celle de la petite ville du Maine. Ensuite, vous remarquez une file de personnes attendant leur tour devant une cabine téléphonique. Leurs visages trahissent un désespoir profond, mais, ce qui attire votre attention, c'est que certaines de ces personnes ne devraient plus être de ce 'monde' car vous avez pleuré leur disparition ou assisté à leur mort.

Remarque : Vous vous réveillez dans vos vêtements que vous portiez au moment d'entendre la musique.
Concernant vos aptitudes magiques, elles se retrouvent amoindries, mais gagneront en puissance selon vos actions. La seule exception est pour James, Absolem et Rozen qui gardent leurs compétences intactes à cause de leur passé.


Liste des participants :

Charles - CJ - Hilda - Vicky

Déroulement de l'intrigue :
À chaque tour, vous devez lancer un dé normal. Ce dé déterminera un événement ou un obstacle qui se présentera devant vous. Le MJ "Storyteller' viendra vous informer de la situation.

Ordre de passage :
Voici l'ordre de passage :
Charles - CJ - Hilda - Vicky

Vous avez deux jours pour poster une réponse lorsque c'est votre tour. Une intervention MJ viendra vous annoncer le résultat de votre dé et les conséquences de celui-ci.
Merci de privilégier des réponses de maximum 500 mots et d'attendre l'intervention MJ avant de répondre à vos compagnons d'aventures.

Les possibilités :
Votre personnage peut essayer d'aider les âmes tourmentées, ou choisir la manière forte pour régler les problèmes qui se présenteront devant lui, ou simplement essayer de survivre, car vous n'avez pas que des amis ici, vous pouvez aussi essayer d'enquêter sur les raisons de votre présence et trouver un moyen de partir. Vos choix auront un impact sur la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 19:14


Ville 2 - 13 blocks

Forcément ce genre de chose ne pouvait pas lui arriver pendant qu’il faisait son sport, travaillait au sushi-bar ou encore faisait du shopping. Non, en pleine pyjama party avec sa Rozette. Il était tôt, mais déjà en tenu. Il se retrouva au milieu de cette rue en caleçon et seulement un sweat pour seuls vêtements. Il n’avait même pas de chaussure ou de chausson. Encore une chance qu’il avait garder son gilet.

Il regarda tout autour de lui, pour retrouver ce qu’il faisait là. Il ne s’en rappelait plus. Cela lui arrivait souvent mais il voyait un magasin et la mémoire lui revenait, ou encore en regardant les derniers messages sur son téléphone. Il y avait une longue file de gens bien patients qui attendaient pour une cabine téléphonique. Charles les lorgna un long moment sans comprendre avant de chercher ce qu’il fichait ici et cherchant son téléphone, il ne trouva rien et remarqua qu’il n’avait même pas grand chose. Il était en tenue oklm. « Mais je foues quoi dehors moi ! » beugla t-il subitement. Il remarqua alors qu’il y avait d’autre personne, qui ne faisaient pas la queue. Puis qui regardaient aussi les gens qui la faisait. C’est un rêve qu’il pensait. Il a du s’endormir chez Rozen.

Je me suis dirigé vers Hilda, forcément c’était un visage qui m’était familier. Vu le nombre de fois où je me suis retrouvé aux urgences par maladresses, malchance ou bêtise je l’ai vu souvent. Bon t’être que je l’ai beaucoup moins marqué, elle en voit du monde tous les jours. Donc, forcément, j’avais inconsciemment beaucoup plus confiance en elle, hopital, visage réconfortant et… Et y’a un truc qui cloche. c’est que dans un rêve, je suis pas capable de réfléchir autant. Déjà que réveillé, en général… Ou alors ce serait bien triste que je sois si malin qu’en dormant. Quel gâchis. Il s’approcha alors lentement d’Hilda et resta un long moment à la dévisager, puis porter son attention sur la file qui attendait à la cabine. Un sourire. Il se mit un pas légèrement derrière elle et haussa les épaules. « Vas y demande pourquoi il font la queue là-bas, steuplait ? » et il glissa encore plus derrière l’ambulancière. Il se cachait. Je suis pas fou ! C’est trop bizarre. C’est peut-être des zombies et ils nous ont pas encore vu. « Eh, c’est peut-être des zombies et ils nous ont pas encore vu ? Ou ils sont possédés. Ou une secte. C’est déjà les impôts ? » partagea t-il ses pensées à la fée des boules de neiges. « On est dans un rêve ? Non car on a regardé Walking Dead avec Rozy, ça expliquerait des choses… Allez je te couvre. » dit-il en posant les mains sur les épaules d’Hilda et la poussait doucement vers la queue.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 19:14

Le membre 'Charles L. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 19:41

Intervention MJ
Regard soupçonneux



Votre petit groupe attire l'attention des habitants dans la file d'attente. La tenue de Charles leur fait froncer les sourcils, mais ils ne semblent pas agressifs, seulement impatients qu'arrivent enfin leurs tours pour utiliser le téléphone.

Vous pouvez continuer à lancer le dé normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 19:48


La soirée avait bien commencé pour CJ. Elle avait passé un peu de temps avec Henry. Ils avaient passé la soirée à regarder un film d'horreur tout en mangeant des pizzas pendant que Regina était partie passé la soirée avec Neila. Le plus jeune eut une soudaine envie de dormir. Pendant ce temps-là, elle rangea le dvd. Jouer les grandes sœurs, c’était trop génial. La jeune fille était enfin heureuse d’avoir la famille qu’elle avait toujours rêvée d’avoir. Si seulement son papy était là pour le voir. Enfin ,tout allait jusqu'à il y a deux semaines. Sans comprendre pourquoi, Robin était reparti avec Marianne. Et donc, fatalement, cela avait brisé le cœur à Regina mais également à CJ aussi. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas faire ça. Il devait avoir une explication logique. Elle avait essayé de comprendre et la seule explication qu'elle avait trouvé, c'était soit du chantage soit ... Non, il ne pouvait pas être retombé amoureux de Marianne et en plus, d’après ce qu'elle avait cru comprendre, cette dernière devait être morte. Non, il n'y avait que du chantage mais pour l'instant, cela resta juste au stade d’hypothèse. Elle n'arrivait pas à en vouloir à Robin pour ce qu'il avait fait.
Elle entendit tout à coup une étrange mélodie qui n’était pas désagréable mais en même temps, cela lui donna envie de s’endormir. Elle avait beau lutter, c’était plus fort qu’elle. A peine ferma-t-elle les yeux qu’elle dormit tout de suite.
Quand elle se réveilla, elle fut surprise de se retrouver dans les rues de Storybrooke. Comment elle avait atterri là ? C’était bien étrange, surtout qu’elle était en plein jour et que le ciel avait une couleur presque rougeâtre. Elle vit un jeune homme habillé seulement en caleçon et en sweat-shirt. L’adolescente avait plus de chance si l’on pouvait dire car elle était en pyjama et en pantoufle-ballerine. Le pyjama était jaune avec l’effigie de Belle dans sa magnifique robe jaune en mode Disney. C’était un cadeau de la part de Regina après qu’elle lui ait dit qu’elle adorait Belle et Mérida. Comme autre nouveaux vêtements, elle avait eu une robe de nuit et quelques nouveaux pantalons et t-shirt. Elle aperçut enfin la file qui attendait devant une cabine téléphonique. Ça, par contre, ce n’était pas là la veille quand elle était rentrée avec Regina et Henry de l’école. Elle se rapprocha de la file et interpella quelqu’un.
- Excuse-moi mais cette cabine téléphonique est arrivée quand ? Elle n’était pas là hier !



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 19:48

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 20:55

Intervention MJ
Indice



L'inconnu regarde CJ comme si elle venait de déclarer que le ciel était vert. "Vous êtes nouveaux ici, c'est ça ?" Demanda-t-il. Avant d'indiquer la cabine du doigt. "Sinon tu saurais que c'est le seul moyen de contacter les vivants et..." Il ne put en dire plus, la file avança et l'homme tourna vivement la tête pour protester : "Hé, j'étais là avant toi, me pique pas mon tour !" Et il retourna dans la file d'attente en jouant des coudes pour récupérer sa place. Des regards tristes s'attardent sur CJ et certains murmurent des "Pauvre petite" et "Si jeune...", ce qui vous semble bien étrange.

Vous pouvez continuer à lancer le dé normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 10:07


Ville 2 - 13 blocks


Pour UNE fois ! Pour une fois qu'elle avait voulu s'occuper d'elle voilà qu'elle se retrouvait projetée ailleurs! Oh ce n'était pas bien difficile à comprendre. Hilda était en train de s'ouvrir à Hayden sur son état, ses émotions, ses peurs lorsque d'un coup elle s'était retrouvée ici. Si elle avait été en train de dormir elle aurait pu se poser la question d'un rêve mais là...Elle soupira. Alors, qu'est-ce qu'on avait ? Une réalité parallèle apparemment. Encore et toujours. Ce cas de figure, la fée l'avait rencontré un certain nombre de fois. Toujours la même rengaine. Ca se voyait à la lumière, aux couleurs, à la manière des gens de se déplacer telle des zombies. Tout de même. Avant d'être jetée là dedans elle aurait bien voulu qu'on lui laisse le temps de...Bref, une fois de plus, elle n'avait pas la possibilité de s'occuper d'elle. Son devoir de fée marraine la rappelait de plein fouet. Elle sourit au jeune Charles qui s'agitait et la poussait dans la file d'attente. Hilda n'avait pas du tout l'intention de faire la queue. Cette occupation typiquement humaine la gonflait déjà suffisamment en temps normal

- Oh ! Tu faisais une pyjama partie ?

Ben oui, elle trouvait ça plus excitant que ce qui lui arrivait là et qui allait forcément lui faire prendre des responsabilités. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, une petite jeune fille était déjà intervenue. Elle s'approcha et lui mis une main douce sur l'épaule de CJ.

-  Nous sommes chez les non-vivants apparemment. Merci pour ton intervention. Et ton pyjama est top!

Et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Pour l'instant le fée était juste contrariée d'avoir été interrompue dans ses activités. Elle avait la chance d'être habillée normalement puisqu'il y a quelque secondes elle était dans la tour de l'Horloge avec Hayden.

- En général à ce moment il y a une voix maléfique qui dit qu'elle va se venger, qu'on est misérables, prisonniers et qu'on ne sortira jamais d'ici.  

Bon. Elle ne rassurait pas son entourage. L'ambulancière leva les yeux au ciel et tendit l'oreille.

- Il faut croire que ça ne marche pas à tous les coups! Eh ! La voix caverneuse là, tu es timide ?


Exprès pour la contrarier!

- Si on a été amenés là ce n'est pas par hasard.


Et il serait bon de savoir ce qu'on leur voulait au final. Elle se demanda si l'une des personnes de la cabine téléphonique pourrait leur indiquer quelque chose. Mais à dire vrai ils avaient l'air aussi perdus qu'eux. Ou presque. Etaient-il dans un Storybrooke maléfique dont le maire était un Dark Vador en puissance.  

- Je propose qu'on aille voir directement le patron pur se renseigner.

Hilda accosta une personne qui était dans la file d'attente.

- Excusez-moi, qui est-ce qui est responsable des lieux ? Et où peut-on le trouver ?

A la mairie peut être bien...


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 10:07

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:01

Intervention MJ
résultat des dés



"Ha... Hadès..." Répondit une femme en levant les yeux vers le ciel comme si elle redoutait une intervention divine pour avoir prononcé ce nom. "ça fait longtemps qu'il dirige plus la boutique." Argumenta la personne derrière elle sur un ton bourru. La question soulève un gros débat dans la file d'attente. Chacun semblait vouloir apporter sa pierre à l'édifice.
"Il y avait pas ce type-là... Avec le gros menton."
"Mais non il n'est même pas rester une semaine."
"C'était un sale type."
"Oui, mais, en attendant, on est coincé ici depuis presque trente ans ! Plus personne ne juge les âmes."
"Comme s'il le faisait du temps où il était là !"
"Il y a le juge..."
"Lui ? Il est complètement dépassé par la situation !"


Le débat s'anime, mais les paroles échangées restent trop vagues pour fournir des renseignements précis. Vous comprenez qu'après le départ d'Hadès, certains ont essayé de prendre le contrôle de la ville et ne sont pas rester longtemps dans cette fonction. La ville semble être livrée à elle-même.

Vous pouvez continuer à lancer le dé normal, vous êtes libre de vos mouvements : vous pouvez rester auprès de ces gens ou explorer la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-