Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 23:25

Intrigue deux - Underbrooke
Groupe un



Regina et Neïlina : Votre début de soirée a été perturbé par une musique aussi envoûtante qu'un chant de sirène. Très vite, vos paupières se font lourdes et il semble impossible de résister au sommeil. Quoi que vous fassiez avant d'entendre cette mélodie, vous vous écroulez pour vous réveiller ensuite en plein centre ville. Du moins, c'est ce que vous pensez au début, mais vous remarquez rapidement des différences. Déjà, l'atmosphère n'est pas du tout la même que celle de la petite ville du Maine. Ensuite, vous remarquez que le haut de l'horloge gît au milieu de la rue.

Absolem et Cora : Rien n'a changé pour vous, hormis la disparition d'une poignée d'habitants. Un détail sans importance à vos yeux si Rozen et Regina ne figuraient pas sur la liste des disparus. Vous vous alliez pour partir à leur recherche. Le portail d'Absolem vous conduit au centre d'une ville fort similaire à Storybrooke. Cependant, Absolem ne se laisse pas duper par cette ressemblance et a conscience de l'endroit où ils se trouvent : les Enfers.

Remarque : Vous vous réveillez dans vos vêtements que vous portiez au moment d'entendre la musique.
Concernant vos aptitudes magiques, elles se retrouvent amoindries, mais gagneront en puissance selon vos actions. La seule exception est pour James, Absolem et Rozen qui gardent leurs compétences intactes à cause de leur passé.


Liste des participants :

Regina - Neïlina - Absolem - Cora

Déroulement de l'intrigue :
À chaque tour, vous devez lancer un dé normal. Ce dé déterminera un événement ou un obstacle qui se présentera devant vous. Le MJ "Storyteller' viendra vous informer de la situation.

Ordre de passage :
Voici l'ordre de passage :
Regina - Neïlina - Absolem - Cora

Vous avez deux jours pour poster une réponse lorsque c'est votre tour. Une intervention MJ viendra vous annoncer le résultat de votre dé et les conséquences de celui-ci.
Merci de privilégier des réponses de maximum 500 mots et d'attendre l'intervention MJ avant de répondre à vos compagnons d'aventures.

Les possibilités :
Votre personnage peut essayer d'aider les âmes tourmentées, ou choisir la manière forte pour régler les problèmes qui se présenteront devant lui, ou simplement essayer de survivre, car vous n'avez pas que des amis ici, loin de là, vous pouvez aussi essayer d'enquêter sur les raisons de votre présence et trouver un moyen de partir. Vos choix auront un impact sur la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 1:33

Intrigue 2.1
Regina - Neïlina - Absolem - Cora



Cela faisait deux semaines, deux interminables semaines, que Robin avait pris la décision de retourner avec Marianne, étant donné que cette dernière était visiblement en vie, et non pas morte comme chacun le pensait. Lui et Roland avaient donc quitté la maison du 108 Mifflin Street, laissant Regina seule avec  Henry et CJ. Madame le maire était inconsolable, bien qu’elle tâchait de ne rien laisser paraître, mais Neïlina, qui était sa plus vieille amie, n’était pas dupe. L’ancienne Méduse avait décrété qu’une bonne cuite l’aiderait à passer le cap. C’est donc ainsi que l’ex méchante reine avait laissé CJ et Henry en mode soirée pyjama avec des pizzas et un DVD de film d’horreur, tandis que Neïlina était passée la chercher pour l’emmener boire plus que de raison. C’était sans compter sur cette étrange mélodie qui, à peine après quelques verres dans ce bar, les plongea dans un profond sommeil.

Regina ouvrit les yeux, se demandant comment elle avait pu se retrouver ainsi couchée sur le sol. Aucun des souvenirs qu’elle avait de la soirée ne laissait présager ça. Elles avaient bu, certes, mais pas au point de sombrer dans un coma éthylique, la belle brune avait bien trop de classe et de respect pour elle-même. Se remettant debout et se massant les tempes, elle regarda autour d’elle avant de tourner le regard vers Neïlina qui s’était elle aussi relevée.

-Qu’est-ce qui nous est arrivé ? Et qu’est-ce qui est arrivé à la ville ?

Là, elle constata que la tour du clocher de la bibliothèque était tombée, l’ambiance était différente, c’était étrange.

-Et la tour ! Mais… Neïli, je crois que cette ville n’est pas Storybrooke. C’est… différent. Qu’est-ce qu’il y avait dans ces cosmo ? demanda-t-elle, incrédule en se massant les tempes.

Machinalement, Regina s’approcha du haut de tour de l’horloge à moitié écrasé dans le sol, se demandant ce qui avait bien pu se passer. Tout semblait si différent malgré la ressemblance flagrante avec la ville. Si la tour s’était brisée, elle l’aurait forcément vu et entendu ! Elles étaient juste à côté ! Cela ne serait pas passé inaperçu ! Où donc avaient-elles atterri et surtout comment ? Elles n’étaient pas seules dans ce bar, alors pourquoi en étaient-elles les seules clientes désormais présentes dans ce simili de Storybrooke ? L'ancienne méchante reine souffla, exaspérée.

-C'était encore une bonne idée de ta part, cette soirée... marmonna-t-elle.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 1:33

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 9:45

Intervention MJ
Grabuge



La ville commence à s'animer et certains habitants s'attardent sur les nouvelles arrivantes. Soudain, un cri s'échappe de l'un des autochtones. "C'est elle ! C'est la méchante reine !" Cria l'inconnu en pointant Regina du doigt. Un inconnu ? Pas vraiment. Regina, tu te souviens d'avoir tué cette personne et d'y avoir pris, à l'époque, un certain plaisir.

Les murmures s'intensifient et la foule se resserre. Vous n'êtes pas encore en cerclées mais cela ne devrait pas tarder si vous n'agissez pas vite. Vous entendez un murmure étrange parmi les commentaires de la foule de plus en plus hostile. "Enfin ! Quelqu'un a tué cette sorcière !"

Neili : Pour l'instant, personne ne te reconnaît. La foule est focalisée sur la présence de Regina.

Vos choix : Vous pouvez essayer de calmer la foule, imposer le respect de manière brutale ou bien fuir. Vous lancez un dés normal qui déterminera la réaction de la foule par rapport à vos actions :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:06

Intrigue 2.1
Regina - Neïlina - Absolem - Cora

J’avais malheureusement eu raison, les fins heureuses ne nous étaient pas permis, pas depuis que nous avions choisi le côté sombre de la vie. Regina avait eu le cœur brisé par un héro, je ne comprenais toujours pas ce qui lui avait pris de s’enticher d’un héro même si elle était en mode rédemption, j’avais toujours eu peur que ce jour arrive et il était arrivé. Mon employé l’avait quitté et je me retenais pour ne pas l’exterminer de mes mains cet archer de pacotille qui se trimballait fièrement dans la rue comme si de rien n’était alors que Regina restait enfermé dans sa mairie à brouiller du noir. Je ne le supportais plus, j’avais décidé que cela changerait et que ça commencerait ce soir et autour d’un verre. C’est ainsi que j’en suis venue à prendre ma soirée et à décommander mon rencard du soir du nom de romain qui cherchait toujours des réponses dans mes bras comme si j’étais subitement devenue une bible ou dieux sait quel autre sorte d’encyclopédie stupide. Enfin bref après une brève discussion rondement menée Regina acceptait mon invitation et afin de m’assurer qu’elle tiendrait parole, je lui proposais de venir la chercher.

C’est donc dans un bar du port que nous nous retrouvâmes en face de deux verres de vin rouge, bien trop maussade comparé à mes merveilleux cocktails du Libertease, mais robin travaillait ce soir et ce n’était clairement pas en lui imposant cette vision que j’aiderais mon amie. Après plusieurs verres, et beaucoup de discussion autour de Robin une musique se fit entendre tandis que la Méduse commençait à rire. Massant mes tempes pour la faire taire, je m’assurais que Regina n’avait pas remarqué ce changement d’humeur, ce n’était pas le moment pour elle de s’enquérir de mon double maléfique. Avant que je ne puisse comprendre ce qui se passait tout devint sombre.

Nous nous réveillâmes sur le sol de la rue, j’étais endolorie au possible et ma tête semblait prête à exploser tandis que je retraçais le cours de nos verres, nous n’en avions pas beaucoup bu pourtant. Le questionnement de la marie me parvenant j’hochais les épaules avant de regarder la ville, certaine chose était détruite, l’atmosphère était pesante, quelque chose était sûr il y avait un problème. Avant que je n’aie eu le temps de répondre à Regina cette dernière me fit une remarque et mon sang ne fit qu’un tour :

« C’est vrai que tu aurais été tellement mieux à déprimer seule dans ton bureau ! Franchement t’abuse Regina ! A t’entendre j’ai tout planifié ! »

Pendant que j’étais en train de vociférer sur Regina et son ingratitude grandissante, des péquenauds venaient de reconnaitre l’ancienne evil queen ses derniers s’extasiaient sur le fait qu’une personne l’avait enfin tué, levant un sourcil je lançais avec mauvaise fois :

« Ca aussi ça va être ma faute peut-être ? »

Me retournant vers les nouveaux arrivants j’ajoutais :

« Allez voir ailleurs si on y est ! »



acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:06

Le membre 'Neïlina K. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 14:53

Intervention MJ
Résultat des dés



La foule recule un peu comme si elle avait craint une démonstration magique en accompagnement de cette directive. Vous avez gagné un peu de temps en déstabilisant temporairement la foule, mais il ne tarde pas à reprendre contenance. Certaines personnes scrutent le visage de Neilina, se demandant qui pouvait être cette personne qui prend la défense de la méchante reine, ce n'est qu'une question de secondes avant que tu ne sois reconnu à ton tour.

Vos choix : Vous pouvez essayer de calmer la foule, imposer le respect de manière brutale ou bien fuir. Vous lancez un dés normal qui déterminera la réaction de la foule par rapport à vos actions :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 15:02

Intrigue 2.1
Regina - Neïlina - Absolem - Cora



Depuis mon arrivée dans cette pittoresque petite ville, je séjournais chez Granny, une petite vieille un peu rabougrie qui avait eu la gentillesse de me louer une chambre. Je n’allais tout de même pas ennuyer ma nièce, du moins pas pour l’instant. Tant que j’avais un lit confortable, le reste importait peu, je passais le plus clair de mon temps à extérieur, profitant de chaque instant pour me rapprocher de ma chère Rozen. Ce soir là, elle m’avait dit qu’elle était de sortie avec des amis mais que nous nous retrouverions le lendemain à son café.

J’avais donc passé la soirée seul, avec un peu d’alcool pour m’accompagner, profitant de ces quelques instants pour faire le point, planifier la suite des opérations et décider de ce que j’allais bien pouvoir faire dans cette ville. Visiter et rencontrer les gens qui la peuplait pouvait tout d’abord être une bonne idée… à voir, à méditer et quoi de mieux qu’un bon whisky pour ce faire…
Après une bonne nuit de sommeil, je me levais, pas trop tard mais pas trop tôt non plus, retrouvant Rozen pour le petit déjeuné à son salon de thé, pourtant, lorsque je m’y rendis, tout était encore plongé dans le noir et il n’y avait personne.
J’attendis alors quelques minutes, mais toujours rien, elle n’était pas là et c’était franchement étonnant. Réfléchissant un peu, je la cherchais alors dans les rues de la ville, espérant qu’elle serait en route. Néanmoins je n’étais pas le seul à me faire du souci, d’autres personnes manquait à l’appel… Etrange n’est-ce pas ?

Je finis par revenir dans ma chambre, tentant de la localiser à l’aide de l’un de ses cheveux, lorsque mon sort fonctionna sans doute un peu trop, le cheveux s’enflamma, me laissant que des cendres. Or je ne connaissais qu’un seul endroit où se phénomène se produisait : les Enfers.
Je soupirais, je ne pensais pas devoir rentrer « à la maison » de ci-tôt, mais si ma chère nièce était là-bas il était hors de question que je n’aille pas la retrouver ! Toutefois ce genre de sortie demandait de la préparation. Heureusement pour moi c’était un bon jour et puis c’est alors qu’en sortant je vis Cora qui s’apprêtait sans doute à aller boire un café. Moi qui ne pensais pas la trouver ici, c’était une...charmante surprise…

« Bonjour Majesté », lui dis-je alors avec un petit sourire puis, reprenant un ton étonnamment sérieux je lui demandais « Votre fille fait-elle également partie des disparus du matin ? », s’il s’avérait que sa fille était également disparue, je pouvais être une âme charitable et l’emmener avec moi… Lorsque nous fûmes certains que nos proches étaient bien aux abonnés absents, je pris alors la main de Cora, ouvrit une Porte des Tourments et nous emmena à Storybrooke délabré ! « Bienvenue en Enfer... », lui dis-je alors en souriant.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 15:02

Le membre 'Absolem Benedicte' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:17

Intervention MJ
Tout va bien... pour l'instant !



Comme dit le poète "jusqu'ici, tout va bien". Absolem et Cora perçoivent des bruits témoignant d'un grabuge au loin, là où la foule s'est rassemblé contre Neilina et Regina, mais les habitants ne semblent pas vous chercher des embrouilles pour l'instant.

Vos choix : Vous pouvez essayer d'aider Regina et Neilina ou continuer votre route. Vous lancez un dé normal qui déterminera la réussite de vos actions :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-