Re bienvenue parmi nous mon chaton ^^ il nous faudra un lien à nous aussi mais dingo la bonne chance pour ta fiche et commenpour la précédente tu as une semaine pour la faire avec un droit à plus si tu demande des délais ❤️
Anne: Merci Je sens qu'il va y avoir concurrence de louve avec Freya
Mushu: Vrai ? Coraline c'est trop bien je trouves puis les graphismes ils sont géniaux
Regina: Yep
D'ailleurs le staff :cachecache: je peux vous demander un truc ? Est ce que je peux dépasser les 2000 mots ? Parce que vu que l'histoire est un peu complexe :cachecache: je préfères un peu détailler pour que ça soit clair :cachecache: et à la limite je ferais pas beaucoup de lignes pour Storyrbook
Tu peux dépasser mais pas de 2000 mots, tu peux faire plus ou moins 10% et faire une petite partie à SB n'oublie pas que tu pourras ériger ton personnage en jouant des FB ^^
Hello On dépasse un peu les 10% là quand même Mais bon allez on est magnanimes pour cette fois. "Storybrooke" avec un EEEEEE
Sinon moi j'ai une question: est-ce que deux avatars c'est vraiment vraiment obligatoire/nécessaire ? Je veux dire, ce qui compte c'est son apparence actuelle, pas celle qu'il avait par le passé. Disons que là ça fait bloquer deux avatars alors que quelqu'un pourrait en vouloir un des deux. Du coup c'est pour savoir s'il va vraiment changer d'apparence souvent, et si non, si une description en RP ne suffirait-elle pas ? A toi de nous le dire, avec une belle dissert', tu as trois heures *sort*