Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:39

Merci beaucoup ma Katy ! :<3:

Fais quand même attention... il y en a une autre de hyène (Neilina) qui veille pas loin de sa bête ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:39

Merci ma regina d'amour de me soutenir ❤️ Et Katy tes mignonnes mais chasse gardé même si elle a toujours envie de le tué pour l'instant Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 10:29

Bienvenue !!! Bon courage au plaisir de se croiser en rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 10:31

Merci beaucoup pour ton message Rozie ! :<3:

Et oui, on aura sûrement l'occasion de se croiser plus tard en RP ! Ne serait-ce que pour l'affaire Cly ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 21:24

Bienvenuuuue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ! ;)
Moi aussi, forcément, RP oblige Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 21:26

Merci beaucoup Charles pour ton message !!! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 702389889
Je devrais la passer en validation ce soir normalement !

Et ouais c'est sûr, frangain ! Je vais pas te râter ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 23:21

Congratulations
Que la couleur soit !
Avoue le, ce gif, c'est le genre de truc gênant que t'aimerais que personne ne découvre, dommage pour toi ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 2368248039

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"
» Un nouveau départ pour tous.
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Nous sommes tous des pêcheurs
» Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-