Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 17:11

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

J'étais partie depuis quelques jours du château royal mais je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne savais rien, ni où était Philippe, ni comment le retrouver. Si c'est une malédiction qui l'a fait disparaître, il se peut que lui et les autres habitants soient dans un autre monde. Encore faut-il savoir lequel. Il fallait que je trouve quelqu'un qui fasse de la magie. Le chapelier, je sais qu'il voyage entre les mondes. Tout en réfléchissant je me dirigeais vers la premier grande ville du royaume. C'était un port, là je trouverai sûrement quelqu'un qui pourra au moins me donner des renseignements. Les marins doivent forcément savoir des choses.

Heureusement que j'ai pensé à prendre ma cape pour me cacher un peu. Les quais étaient sales, ne sentaient pas bon. Il y avait beaucoup de monde et tout l'inverse des nobles que j'ai put voir dans la forêt ou à la cours... J'essayais de me frayer un chemin parmi la population. Je n'étais pas du tout rassurée, je vois bien tout les regards autour de moi. Il serai tellement facile pour l'un deux de me faire du mal. Je n'avais pas réfléchit à ce détail en partant. D'habitude je suis toujours accompagnée de Philippe ou de garde. J'ai l'épée de Philipe avec moi mais j'ai peur qu'elle ne me serve pas beaucoup.

Soudain j'entendis un grand bruit de bois qui se brise un homme venait traverser la porte d'une taverne et de s'écraser dehors. Je me suis mise un peu en retrait au cas où se serai une bagarre générale. Un individu est sortie de la taverne l'air détendu en riant doucement. Cachée derrière son grand chapeau je ne l'avais pas remarqué tout de suite mais c'était une femme. C'est elle qui avait fait ça ! L'homme semblait avoir son compte et partie en courant sous le rire des autres. Il me fallait l'aide de cette femme, alors qu'elle allait rentrer dans la taverne, je couru vers elle pour lui attraper le bras.
-Aidez-moi je vous en prie!
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 18:02




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
De la glace et encore de la glace… Il y en avait partout ! Le Revebge était coincé et j’avais peur que ça finisse par l’abîmer. Au quel cas, nous serions vraiment coincé  sur la terre ferme… Il fallait réussir à faire fondre cette stupide glace !

Au chaud à l’intérieur d’une taverne, je sirotais mon rhum lorsqu’un homme vint me voir. Je lui accordais à peine mon attention, bien trop occupée à réfléchir à une façon de sortir mon navire de la glace. Cependant, l’inconnu ne semblait pas d’accord pour me laisser tranquille. Apparemment, pour lui une femme n’avait rien à faire là, et elle ne devrait pas boire du rhum. Arquant un sourcil, je souris amusée. C’était ce gros lard complètement éméché qui me disait ça à moi ? Je ris doucement, lâchant une moquerie. Ça ne lui plut pas, et il m’attrapa par le col, me faisant décoller de mon siège. A peine impressionnée, je lui crachais au visage, avant de lui mettre un coup dans l’entrejambe. Il me lâcha, et j’atterris sur les fesses par terre. Me relevant, et lui fis face.

- Alors ? On fait moins le malin maintenant ?

Il était à genoux, tenant ses bourses entre ses mains. Il avait les larmes aux yeux et ça me fit rire. Etant à côté de la porte, je lui mis un violent coup de pied dans le torse. J’avais sans donné un coup un peu plus fort que prévu… Il traversa littéralement la porte. Oups… J’affichais un sourire amusée, et de laissai échapper un autre rire. Soudain, quelqu’un m’attrapa le bras et me demanda de l’aider. Il s’agissait d’une jeune femme avec l’air complètement perdue. Elle n’avait rien à faire là.

- Doucement princesse… Je ne suis pas là pour aider qui que ce soit… S’il y a quelqu’un qui a besoin d’aide ici… C’est moi.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 19:29

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"
Je me surpris à lui serrer le bras plus fort pour être sur qu'elle ne parte pas. J'ai vraiment besoin d'elle. Je retire ma capuche pour qu'elle puisse mieux me voir et moi aussi. Cette rencontre n'étais pas prévu et je n'ai pas vraiment préparé de discours à l'avance mais je me lançais quand même. Je pris une grande inspiration pour me calmer un peu et parler le plus clairement possible.

-J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de quelqu'un et je ne pourrai pas y arriver seule. Je saurai vous dédommager.

J'essaie de rester le plus calme et la plus déterminée possible pour qu'elle ne m'abandonne pas sur la route. Je sentais mes mains trembler je ne pouvais rien y faire. Mes forces me quittaient peu à peu, le voyage, la fatigue, l'inconnu c'était trop pour moi. Je ne devais pas m'écrouler devant tout le monde en plein rue.

Il fallait au moins qu'elle écoute ce que j'avais à dire. Même si elle refusait de m'aider peut être qu'elle pourra m'indiquer par où commencer ou n'importe quoi d'autres.
-Je suis à la recherche de mon fiancé, il a disparut au moment de la malédiction. Je suis prête à tout pour y arriver.

Pour essayer de me donner de la contenance, je mets la main sur le pommeau de mon épée, peut être aussi pour essayer de l'impressionner. Même si un princesse comme moi je dois pas lui faire peur bien au contraire. C'est pour ça que j'ai besoin d'elle!
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 20:52




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Elle ne m’avait donc pas entendue ? Je n’étais pas là pour l’aider et , je ne pouvais guère accéder à sa requête : mon navire était coincé, alors je ne pouvais pas l’aider à rechercher qui que ce soit ! Puis, je la regardais attentivement. Elle n’avait vraiment pas l’air dans son assiette : Elle tremblait,  était pâle comme un linge. Elle allait finir par perdre connaissance…
La détaillant de la tête au pied, je me rendais compte que le petit surnom « princesse » lui allait plutôt bien. Sa cape était beaucoup trop jolie pour être celle d’une simple paysanne, ou d’une petite bourgeoise. Elle devait faire partie de la haute noblesse, peut-être faisait-elle réellement partie de la royauté. Tout dans ses gestes, son comportement laissait à supposer qu’elle avait reçu une bonne éducation.

Elle continua son discours, me parlant de son fiancé disparu pendant la malédiction. Ah… L’Amour… Pour essayer de se montrer convaincante, elle mit même sa main au pommeau de son épée. A juger la taille de son arme, ce n’était sans doute pas la sienne. C’était une épée pour un homme.

- Doucement princesse, quand on ne sait pas se servir de ça, on n’y touche pas. Vous allez vous crevez un œil avec, et ça serait bien dommage.

Soupirant, je levais les yeux au ciel et sortis de ma poche un petit sachet et le tendis à la demoiselle en détresse.

- Il y a des morceaux de chocolats à l’intérieur. Mangez, ça vous fera peut-être retrouver quelques couleurs.

On ne voyage pas le ventre vide, sinon, on allait finir par s’évanouir. Et vue qui elle avait l’air d’être. Elle ne devait pas avoir l’habitude de voyager seule et de se débrouiller.

- Et je ne peux vous aider à retrouver personne, comme vous pouvez le voir, la mer est gelée. On est tous coincés ici.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 22:56

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"
Un bout de chocolat, mais enfin pour qui elle me prend je ne suis pas une enfant! Malgré mon effarouchement, je prend quand même le chocolat, j'avais trop faim pour refuser.

-Je vous remercie. C'est l'épée de mon fiancé, il me l'a laissé pour me protéger.

Pendant que je mangeais, j'observe discrètement l'inconnue. Elle était plus grande que moi mais était très fine. Elle était habillé comme un homme, je trouvai ça très déplacé pour une femme mais d'un autre côté ça allait avec le personnage. Que pouvait-elle faire dans cette tenue ? Elle a parlé d'un bateau, peut être qu'elle fait partie d'un équipage. Le bateau serai un bon moyen de voyager plus vite à travers le royaume.

- Je suis la princesse Aurore, fille du roi Stéphane. Héritière de son royaume.

Puis, je prend un deuxième morceau de chocolat avant de lui rendre son sachet. Je sent le chocolat fondre dans ma bouche et son goût sucré me redonne des forces, avec un peu de sommeil je suis persuadée que je pourrai prendre la route.

-Si vous ne pouvez m'emmener sur votre navire, apprenez moi au moins à me battre, j'ai une épée je veux savoir m'en servir. S'il vous plait


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 23:17




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
J’avais l’impression qu’elle m’en voulait un peu de lui avoir proposé du chocolat. Elle n’était pas obligée d’accepter si elle n’en voulait pas… L’instinct de survie avait parlé à sa place : elle avait faim et ne pouvait refuser.
Apparemment, l’épée était celle de son fiancée.

- Elle n’est pas faite pour vous… Elle est trop lourde, elle vous ralentira plus qu’elle ne vous aidera.

Mais si c’était son « grand Amour » qui lui avait donnée, jamais elle ne s’en séparerait : à ses risques et périls. Ce n’était pas mon problème. Attendant qu’elle finisse de manger mon chocolat, je regardais à gauche à droite, patientant... Ce fut lorsqu’elle se présenta qu’une idée brillante me traversait l’esprit. Ainsi donc elle était la princesse de Boisdoré. Une vraie princesse était donc tombée dans mes filets. Calmement, elle me rendit mon sachet que je fourrais dans mes poches. Je me remis à la regarder de la tête au pied. Comment allais-je pouvoir obtenir ce que voulait d’elle ? Comme un véritable miracle, elle m’offrit la solution sur un plateau d’argent. Je luis fis alors mon plus beau sourire.

- Eh bien princesse… Je crois qu’on va réussir à faire affaire toutes les deux.

Je me mis à lui tourner autour de la demoiselle, comme une acheteuse qui observait sa nouvelle jument. En effet, j’avais peut-être trouver la solution à tous mes problèmes.

- Vous savez princesse, on n’a jamais rien sans rien… Je veux bien vous apprendre à vous battre… Mais je suis une capitaine d’un navire et ce dernier est coincé dans la glace. Peut-être que l’une de vos marraines pourraient régler ce problème et ainsi faire mon bonheur ? Et, dans l’éventualité où vous ne serez pas trop gauche avec une épée, je pourrais peut-être – je dis bien peut-être – vous faire faire un petit bout de voyage vers votre « grand Amour ».


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 23:37

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"
Elle me dit que l'épée n'était pas faite pour moi mais il était hors de question que je m'en sépare c'est tout ce qu'il me reste de Philippe.

Mais elle avait l'air très intéressée de savoir qui j'étais, une princesse ça doit toujours pouvoir servir d'une manière ou d'une autre. Je me doute bien que les services ne sont pas gratuit, si elle m'apprenait ce qu'elle savait ou qu'elle m'emmenait avec elle je devrai payer la traversée. Mais je suis prête à tout pour Philippe. Elle finit par me dire qu'elle accepte de faire affaire avec moi. j'étais plus que soulagée mais je ne devais pas perdre mon sang froid, je dois quand même me méfier de cette femme, je ne l'a connaît pas après tout. Elle se mit à me tourner autour, me regardant de haut en bas comme un chat autour de sa proie. Je n'étais pas très à l'aise, j'hésitais même à me cacher de nouveau derrière ma cape. Je me recroqueville quand elle passe très près de moi.

Elle accepte de m'entrainer à l'épée et de m'emmener une partie du chemin, à la condition que l'une de mes marraines décoinces son bateau du gèle . Le marché est honnête mais je suis partie sans dire où j'allais pour qu'on ne me retrouve pas si facilement. Si je contacte mes marraines elles avertiront mon père c'est sur... Mais cette opportunité est trop belle pour passé à côté. Peut être suis je en train de faire la plus grosse folie de toute ma vie...Mais je dois le faire.

-C'est d'accord, j'enverrai une missive à l'une de mes tantes pour vous venir en aide.

Je tend ma main vers elle pour qu'on scelle notre accord.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 23:59




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Hm… Pas très courageuse la princesse. Pourtant, pour retrouver son cher fiancé, elle avait tout intérêt à prendre courage et affronter ses peurs, sinon elle ne s’en sortirait jamais. Si elle avait peur de moi, je me demandais ce que ça allait donner sur le Revenge… Je n’étais pas sortie de l’auberge. Mais au moins, si l’une de ses marraines pouvait nous aider à sortir de la glace, ça serait au moins ça de pris. La pauvre Aurore me faisait penser à une petite souris coincée dans le coin d’une pièce face à un gros chat. Enfin, c’était plutôt un lièvre coincé face au grand méchant loup. Pauvre enfant.

Malgré ses peurs et ses inquiétudes, elle était d’accord avec le marché que j’avais proposé. Au fil des années, je m’étais améliorée dans l’art des négociations, même si je n’avais jamais eu l’impression d’avoir été assez stupide pour me faire avoir…. Enfin, j’espère.

- Attention princesse, si je n’ai pas ce que je veux à la fin, tu pourrais bien te faire dévorer toute crue… A prendre au sens littéral… Dis-je avec un sourire mauvais.

Je lui serrais fermement la main pour conclure le marché avant de la lui lâcher et de laisser échapper un petit rire.

- Par contre, tu ne pourras pas rester habiller comme ça. Sinon, tu vas attirer tous les regards et tu finiras par te faire voler. Ça serait bête de perdre tout ce que tu as, dont ta si belle épée, non ?

Je l’entraînais alors vers une boutique du port où on pourrait trouver une autre tenue plus convenable pour mademoiselle.

- Dites adieux à vos jolies robes, vos broderies d’or… Dites bonjours aux pantalons et aux chemises…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:23

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

La capitaine me serra fort la main pour signifier qu'elle était d'accord, je ne peux pas cacher une petite grimace, elle a beaucoup de force, je soupçonne qu'elle l'ai aussi fait exprès pour m'impressionner. Notre accord était passé, maintenant je devais prévenir l'une de mes marraines... Laquelle ? Flora ? Non elle me fera ses sermons et ne voudra m'aider si je ne rentre pas chez mon père. Pâquerette ? Elle est trop honnête, il ne pourra se retenir de tout dire à mes parents et je serai très vite rentrer. Il ne me reste que Pimprenelle, elle comprendra pourquoi je fais ça, elle acceptera de m'aider. Je dois écrire une lettre au plus vite.

Je sors de ma réflexion quand j'entend la capitaine me parler de vêtements et d'une nouvelle tenue pour moi. Certes je portais une robe mais quand même. Sans perdre plus de temps elle m'attrape le poignet pour m'emmener dans une boutique vêtements qui se rapproche beaucoup de ce que pouvais porter quand je vivais dans la forêt. Si cette femme pensaist que je devais changer de vêtements, je le ferai. Soudain je me demande pourquoi je lui fait autant confiance, elle pourrai très bien se jouer de moi et m'abandonner quand elle aura eu ce qu'elle voulait, et moi je l'écoute aveuglément. Enfin maintenant que j'en suis arrivée là, je ferai tout pour aller jusqu'au bout. J'espère pouvoir compter sur le fait que nous soyons deux femmes dans un monde d'hommes.

Je chasse cette pensée de ma tête, et pour montrer ma détermination au capitaine, je choisis quelques vêtements : chemises, Pantalon, culottes, une veste et un chapeau pour cacher les cheveux. En paiement, le vendeur accepta ma cape qui était cousu de fil d'or. Elle valait bien plus que tout ces vêtements, il ne pouvait pas refuser. J'en profite aussi pour me changer à l'abri des regards et je garde ma robe dans un balluchon, elle peut encore servir. J'enfonce mon chapeau sur ma tête et me plante devant la capitaine.

-Appelons ma marraine.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:41




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
- Mon cher François ! Mon couturier préféré, toujours aussi raffiné à ce que je vois. J’aurais besoin de faire habiller cette demoiselle ! Tu es d’accord avec moi, non ? Elle n’est pas assez bien vêtue pour notre belle ville portuaire ! Plaisantai-je.
- Anne Bonny ! Une fidèle cliente ! Quoi ? Tu veux revêtir cette jolie poupée en pirate ?? C’est plus plaisanterie j’espère ?! Pauvre enfant ! Ne la malmène pas trop, elle n’a pas l’air de savoir dans quoi elle s’aventure.
- Je sais ce que je fais, François. Promis, je vais bien m’occuper de ta jolie poupée.

Je m’arrêtais assez souvent dans ce port, et vu que ça faisait quelques semaines que nous étions coincés ici, j’avais fait connaissance avec certaine personne et je m’entendais très bien avec ce couturier, il avait de l’humour et adorait me fournir en vêtements d’hommes. Il trouvait ça très « original ». Il emmena Princesse de Boisdoré chercher des vêtements à sa taille. Je les observais de loin. La grande dame ne semblait pas trop gêner de devoir troquer sa belle robe contre un pantalon. J’avoue que j’étais agréablement surprise par cette docilité. Ça ne ferait pas d’histoires au moins… J’attendis patiemment, regardant quelques chemises et les manteaux. Il m’en fallait un nouveau… Le dernier que j’avais, avait rendu l’âme après un abordage. Ils revinrent assez rapidement. Aurore paya ses affaires et pendant qu’elle se changeait, je payais mon achat.

- Merci François. On se revoit plus tard.

Je fis sortir la princesse de la boutique et l’emmenais vers le port, près du quai d’amarrage du Revenge

- Vas-y. Appelle ta marraine. Mais je dois t’avouer une petite dent contre les fées. T’étonne pas si je me montre un peu… Agressive. D’accord ? Mais promis, je ne la croquerai pas.

[/color]

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Pirate et princesse se rencontrent Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Pirate on ice
» L'odyssée d'un Pirate
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» Journal de Bord du Pirate
» Quand le chat n'est pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-