Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 1:03

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Je préfère ne pas écouter la conversation du vendeur et du capitaine mais ils semblaient plutôt bien se connaître et moi je passais un petit peu pour un animal exotique qui n'avait pas ça place ici... C'est qui n'était pas totalement faux non plus. Cette pensée me fais soupirer doucement.

Une fois dehors, je portais doucement près de mes lèvres la bague que je porte à mon index en forme de rose. Mes marraines me l'ont donnée après mon premier réveil pour que je puisse les appeler si j'avais besoin d'elles et elles viendraient tout de suite.

-Ma chère Marraine Pimprenelle, entend moi, j'ai besoin de toi.

Je pense au plus profond de moi à ma marraine pour que ce sort fonctionne, c'est la première fois que je l'utilise, il ne faut pas que ça rate. Pour essayer d'occuper l'esprit du capitaine le temps de ma marraine ait le message je me tourne vers elle.

-Vous savez qui je suis mais moi pas. Qui êtes-vous ?

A peine ai-je entendu sa réponse, que j'entend la voix de Pimprenelle derrière moi et je me retourne pour la voir. Je lui fais un sourire pour la rassurer.

-Aurore? Aurore c'est bien toi?

-Oui Marraine, c'est moi. Je peux tout t'expliquer ...

-Aurore, tes parents sont morts d'inquiétudes pour toi ! Tu ne peux pas partir comme ça sans protection! Ton père fait tout ce qu'il peut pour Philippe et ...

-Marraine si je t'ai appelé c'est pour que tu m'aides. Je dois retrouver Philippe! Et cette femme peut m'aider. Mais pour ça nous avons besoin de ta magie.

Pimprenelle regarde Anne d'un œil mauvais comme elle sais si bien le faire et se place devant Aurore comme pour la protéger.

-Vous n'avez pas honte d'abuser du malheur de la princesse!? Que voulez -vous?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 1:19




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Calmement et silencieusement, je guidais notre invitée de marque vers le Revenge. Hm… J’allais devoir trouver une explication pour mes hommes : Pourquoi j’embarquais une nouvelle bouche à nourrir ? Pourquoi aider une demoiselle en détresse? Dans le fond, je n’avais sans doute pas à me justifier, mais j’avais besoin de la confiance de mes hommes et pour ça, je devais être un minimum honnête avec eux.

Je laissais mademoiselle de Boisdoré faire son petit tour de magie pour appeler sa marraine la bonne fée. Pfff… Les bonnes fées… J’avais un assez mauvais souvenir de ces dames : elles ne faisaient pas toujours leur travail correctement. Aurore voulut soudainement savoir qui j’étais.

- Anne Bonny. Capitaine du Revenge Me contentai-je de répondre.

De toute façon, je ne pouvais pas en rajouter d’avantage. Une petite grosse habillée tout en bleu était apparue. Elle fit un sermon à la princesse qui essayait désespérément de se justifier. Apparemment, papa le roi avait tout fait pour retrouver son prince charmant et blablabla… Je soupirai quand j’entendis que la petite dame s’adressa à moi. Je la regardais de haut, sourcil arquer.

- Ecoutez-moi bien madame… C’est elle qui est venue demander mon aide, alors que je disais non. Elle a insisté. Si vous préférez, je peux vous balancer toutes les deux dans l’eau ? Qu’en pensez-vous ? Ainsi je serais débarrassée de vous deux… Et en plus, vous pourrez rentrer avec elle. Et vous ferez son plus grand malheur parce que vous l’empêcheriez de retrouver son grand Amour… Sinon, j’ai juste besoin que vous sortiez mon navire de la glace pour que je puisse prendre le large et rendre service à la petite princesse.

Je pontais alors mon bateau du doigt pour lui indiquer où il était.

- En me rendant service, vous ferez mon bonheur et le sien. Continuai-je avec un grand sourire.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 21:52

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Pour couper court je me place devant ma marraine pour lui parler.

-Ma chère Marraine, s'il te plait écoute moi!

Je vois que ma marraine est surprise par mon attitude, je ne leur avait jamais parlé comme ça. Je ne voulais pas parler aussi fort mais la situation l'obligeait, elle allait ruiner tous mes efforts sinon.

-Marraine aide moi à sauver Philippe, je t'en prie. Je ne supporterai pas de rester au château à savoir qu'il est peut être en grave danger! Aide nous

Je dois avoir un visage plus que suppliant car ma marraine finit par se calmer et par pousser un petit soupir. Elle me prend doucement les mains comme pour qu'on se donne du courage toutes les deux.

-Très bien... Laisse moi juste parler à cette dame.

Elle se tourne vers la capitaine, toujours calme mais prend un ton déterminé.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais la princesse semble vous faire confiance alors je le ferai aussi. Toute fois c'est une princesse royale, héritière du royaume. Elle a un destin à accomplir en tant que futur reine. Je vous déconseille de lui faire le moindre mal. Si vous acceptez qu'elle vous accompagne, vous devez la protéger ! Sinon le sorte que je m'apprête à défaire pourra être refait.

-Ne t'inquiètes pas pour moi marraine tout va bien se passer, j'ai votre bague avec moi de toute façon. Merci marraine.

Je la prend dans mes bras pour la remercier mais aussi parce que ça me manque de serrer quelqu'un contre moi. Pimprenelle mais serra contre elle puis elle se dirige vers le bateau que la capitaine lui indique. Elle sort sa baguette magique, se place devant le bateau. Tout agitant les bras, elle fait son incantation et on entend doucement la glace qui se brise. Le bateau commence doucement à bouger de nouveau sous les vagues.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:24




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Je laissais la princesse discuter avec sa chère Marraine la bonne fée. Je les écoutais d’une oreille distraite, me demandant comment je pourrais envoyer ce boulet bleu dans l’eau si elle me cassait trop les pieds. Est-ce qu’une fée pouvait voler avec les ailes mouillées ? ça serait quand même dommage de la noyer, Aurore avait l’air de l’apprécier malgré son mauvais caractère. Soupirant, je finis par me faire une raison : je n’allais pas envoyer la dame à l’eau. Je vis un matelot tout près, je lui fis signe de venir et d’aller chercher tous les autres afin de monter sur le Revenge. Si la fée tenait parole, nous allions prendre le large sans tarder.

La petite femme en bleu voulut me parler une seconde fois afin de proférer quelques menaces. Je lui fis mon plus beau sourire, mais avant que je ne puisse répliquer quoique ce soit, la princesse prit la parole pour rassurer une nouvelle fois sa protectrice. Elle était beaucoup trop aimable, l’autre avait besoin qu’on la remette à sa place. Enfin soit, pour une fois, je cédais pour ne pas faire trop d’histoire et retrouver ma liberté au milieu des océans.

Avec un petit tour de magie, la fée libéra mon navire de la place.

- Eh bien merci pour le coup de main. Je ferai ce que je peux pour aider votre protégée. Allez Princesse, on embarque avant que la glace ne se reforme.

En à peine un quart d’heure, tous les hommes se retrouvèrent à bord et je fis monter Aurore avec nous. Je pris la barre, prenant soin de garder la dame à mes côtés. Une fois loin des côtes, le timonier vint prendre le gouvernail pour que je puisse faire mon discours sur l’arrivée de notre invitée à bord : personne ne devait la toucher. Tous mes écoutèrent. Je me tournais vers la belle.

- Vous avez besoin de quoi maintenant ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:40

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Le bateau est enfin libre, nous pouvons partir maintenant. Je remercie une nouvelle fois ma marraine et lui donne un message pour mes parents.

-Je vous aimes tous plus que tout et je reviendrai avec Philippe je le promet.

Je le serre un dernière fois et suis Anne sur son navire. J'ai vu tous les hommes qui étaient monté à bord et de ce fait je préfère rester avec elle près de la barre. Je ne peux m'empêcher de regarder derrière moi pour apercevoir ma marraine elle va me manquer. Je sens une larme couler le long de ma joue que j'ai vite essuyer d'un revers de manche. Je ne peux m'empêcher  de dire doucement

-J'espère vous revoir vite.

Apres avoir pris le large, je vois qu'Anne rassemble ses hommes. Je m'approche doucement d'elle mais reste quand même en retrait. Ils sont très nombreux et n'ont rien de soldats propres sur eux et en rang. Anne ne doit surement pas faire de la vente non plus mais en fin de compte je préfère ne pas savoir.

Anne fait un discours pour leur départ et a prévenue de mon arrivée sur la bateau et qu'ils ont l'interdiction de me toucher et je reconnais que ça me soulage beaucoup. Anne se tourne vers moi pour me demander ce que je veux.

-Je voudrai trouver le chapelier pour qu'il me fasse traverser les mondes. Malheureusement je ne sais pas où le trouver. Enfin j'espère qu'il pourra m'envoyer dans le monde de Philippe. Je voulais vous remercier pour votre aide, je vais en avoir besoin

Je lui fais une petite révérence de remerciement.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:54




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Princesse fit ses adieux à madame en bleu, ça donna le temps à mes hommes de tous se regrouper et de se retrouver à bord. Nous pouvions enfin prendre large. Ça me fit un bien fou ! Pouvoir aller où je voulais, comme je voulais ! Et surtout, pouvoir me déplacer par voies maritimes plutôt qu’à pieds ou à cheval. J’étais certes bonne cavalière, mais je préférais le confort de mon Revenge. Lorsque nous étions loin de terre, je laissais la barre à un matelot pour aller parler à mes hommes.

- Grâce à la demoiselle qui est là et à l’une de ses connaissances, nous avons eu la chance de pouvoir reprendre la mer… Par conséquent, nous allons lui rendre service et la faire voyager. Mais le premier qui touche à l’un de ses cheveux aura affaire à moi…. Vous savez ce que ça signifie n’est ce pas ?

Ils opinèrent du chef et retournèrent à leur poste à mon ordre. Je me tournais alors vers notre invitée pour lui demander ce qu’elle attendait de moi. J’avais promis à sa marraine de prendre soin d’elle, et je comptais bien tenir parole. Elle cherchait le Chapelier, celui-ci pouvait peut-être l’aider à retrouver son Philippe.

- Je crois… Je dis bien, je crois, que le Chapelier est aux Pays des Merveilles et malheureusement, ce sont des terres que je préfère éviter. Ça regorge de magie par là bas, c’est un très mauvais plan… Mais je veux bien vous ramener au plus près de ces terres. Je la regardais de la tête aux pieds avant d’ajouter. Pour continuer le voyage, il va peut-être falloir qu’on fasse de vous une pirate, la princesse va avoir du mal à survivre toute seule sinon… Vous allez vous faire manger toute crue.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 22:29

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Anne m'explique qu'elle pense savoir où est le chapelier, il semble qu'il soit aux pays des merveilles. Toute fois elle ne veut pas y aller. Il semble qu'elle y soit déjà allée et ça ne s'est pas très bien passé il semblerai. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas y retourner. Et c'était mon combat pas le sien, elle n'avait pas à venir dans un endroit aussi dangereux.

- C'est d'accord, je vous remercie pour ce que vous faites pour moi.

Je dois trouver un plan pour bien arriver aux pays des merveilles, ne pas me faire tuer dès mon arrivée, trouver le chapelier et le convaincre que m'aider. Je me rend compte que ça fait beaucoup pour une fille comme moi qui vient à peine de quitter la cours. Ce ne sera pas facile.

Puis elle me dévisage de haut en bas, je commence presque à m'habituer à ces inspections. Elle ajoute qu'il va falloir que je devienne une pirate et que je fasse disparaître la princesse. Je suis d'accord avec elle sur le fait que je dois m'endurcir sir je veux arriver à faire quelque chose.

-Qu'est ce que vous me conseillez? Je dois savoir manier l'épée, c'est la seule défense que j'ai... J'ai tant à apprendre, je ne sais rien faire en tout cas rien d'utile,dis-je en baissant les yeux honteuse de mon incompétence.Mais je suis déterminée et j'apprend vite. Je peux travailler aussi je ne veux pas être un poids pour vous.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 23:03




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré

Si je pouvais affirmer une chose, c’était que Princesse était très polie et se contenait très bien. Malgré toutes les piques que je lui avais lancées à elle et à sa marraine, elle n’avait pas bronché une seule fois. C’était admirable de sa part. Pour ma part, j’aurais sans doute mangé la personne qui m’aurait trop cherché les noises. Enfin, peut-être que si la demoiselle avait su comment se défendre, elle aurait dégainé son épée et ça aurait été une toute autre histoire, qui pouvait savoir ?

- Mais de rien Princesse. C’est un plaisir de faire affaire avec vous.

Je tirais mon chapeau et lui fis une révérence un peu exagérée. Oui, il y avait toujours de la moquerie dans ce que je faisais avec elle, mais c’était bon enfant, rien de bien méchant. Je n’étais pas sa loyale fidèle ou dame de compagnie. Bien au contraire. Ici, elle était sur mon navire, et c’était mon royaume et c’était moi qui faisais les règles et les lois. Heureusement, elle avait l’air bien partie pour suivre toutes mes demandes. Ça devait lui faire bizarre quand même de ne plus être la princesse chouchoutée par tout le monde.

Elle admettait qu’elle avait beaucoup de chose à apprendre. Elle avait de la détermination et semblait capable d’apprendre vite. Nous verrions bien de quoi elle était capable.

- Très bien Princesse… Alors on va essayer de vous apprendre à bous battre à l’épée, mais pas avec celle là, elle est trop lourde pour vous pour l’instant. Je vous en prêterai un autre. Le pistolet est une bonne arme également, ça évite le corps à corps, on peut toucher l’ennemi de loin avec. Ensuite, on va travailler vos manières. Vous entrez dans un monde de brutes… Dites au revoir à vos manières. Allez, venez avec moi.

Je me dirigeais vers ma cabine pour lui trouver une arme adaptée.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 22:47

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

J'écoute attentivement ce que Anne me dit. Je convient qu'en effet l'épée de Philippe est très lourde, je le sens peser sur mes hanches et ça commence à me faire mal, malgré cela j'hésite toujours à la retirer. Anne dit qu'elle m'en prêtera une autre et elle veut aussi m'initier aux armes à feux. Je ne suis pas sur que mon père ni même Philippe soit d'accord avec cette idée mais ils ne sont pas là pour m'arrêter et maintenant que j'en suis arrivée là je ne vais pas faire marcher arrière.

Anne m'emmène  dans sa cabine. C'est une pièce très grande plutôt lumineuse. Un lit est posé sous une grande fenêtre. A droite de la porte se trouve un bureau très en désordre avec des plans, pleins de papiers posé ça et là, juste à coté une grosse malle en bois est posée, elle semble bien lourde. De l'autre coté, il y a une armoire en bois d'ébène légèrement entre ouverte qui laisse passer quelques rayon lumineux, surement des bijoux. Aux pieds du lit un autre gros coffre est là, très joliment sculptée. Des étagères sont disposées tout autour de la pièces elles aussi remplie de divers objets tous très différents.

-Comment vous avez appris à vous battre ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 23:11




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
J’emmène la Princesse dans ma cabine. Rares étaient ceux qui y avaient pénétré. Billy y avait quasiment accès comme il le souhaitait, je lui avais simplement dit de se méfier si je n’y étais pas seule, et la plus part des autres matelots qui avaient tenté d’entrer, avaient été punis. L’un deux était même mort, mais la situation avait été différente, il avait fait ce qu’il ne fallait pas. Il avait fouillé et avait trouvé mon passé douloureux, mes secrets les précieusement cachés. Il avait réveillé la louve qui sommeillait en moi, et ça avait été un beau carnage… mais passons. Il était mort, et je ne pouvais pas le ramener à la vie.

Sans lui expliquer quoi que ce soit, j’allais vers mon lit et ouvris la malle posée à ses pieds. Il y avait tout un bric à braque à l’intérieur, mais c’était mon bordel organisé. Je savais que j’y trouverais ce que je cherchais : une épée. La plus légère que j’avais. Si je ne me trompais, c’était avec cette épée que j’avais commencé, c’était un cadeau de Jack. Je sortis l’épée du coffre et la tendis à Aurore.

- Je te prête celle là en attendant, on t’en trouvera une à toi plus tard.

Hors de question que je lui cède mes affaires. Et même si elle était vieille, cette rapière avait encore l’air toute jeune. Elle était comme neuve, j’en avais pris grand soin. C’était un souvenir, un objet avec beaucoup de valeur sentimental. J’avais fait mes débuts de pirateries avec après tout !

- Disons simplement que j’ai appris les bases avec un cousin, et que j’ai appris tout le reste avec mon capitaine : Calico Jack. L’instinct de survie t’apprendre aussi beaucoup de choses. Viens, on va commencer.

Je la ramenai sur le pont…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Pirate on ice
» L'odyssée d'un Pirate
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» Journal de Bord du Pirate
» Quand le chat n'est pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-