Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 19:26

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Je suis sous le choc étendue au sol, repliée sur moi même. J'entends qui me parle mais je n'arrive pas à l'écouter, elle semble loin de moi. Pourtant je l'a sens me prendre par le bras. Du moins j'espère que c'est elle. Je perçois de mieux en mieux sa voix. Elle est douce mais pressante. Elle me dit que ça va aller, que ce n'était pas grave. J'arrive doucement à me calmer et a retrouver une respiration normale. Ma mains me lance toujours autant, je n'ose même plus la regarder de peur de m'évanouir pour de bon. Anne passe son bras sous les miens pour pouvoir me soulever. Je fais de mon mieux pour l'aider en poussant sur mes jambes. Je marche machinalement pour suivre Anne. Elle m'emmène dans sa cabine et me fait m'assoir sur le lit. Elle nettoie sommairement la plaie. Je redoutais le moment où elle allait user de l'alcool pour nettoyer plus efficacement. Mes tantes l'avaient déjà fait pour soigner des petites blessures que je me faisait dans la forêt. Ca ne me plaisais pas beaucoup à l'époque et là au vue de la gravité de la plaie je n'étais pas au bout de mes peines...

Je la regarde fixement le plafond et essais de penser à autre chose mais Anne me sort de mes pensées. En plus pour me poser une question très étrange. Je la regarde pour vérifier qu'elle ne se rit pas de moi. Vue expression ça ne semble pas être le cas.

-Et bien ... euh ... non j'en ai pas peur plus que ça mais pourquoi?

Je n'étais pas prête pour ce que j'allais voir.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 21:56




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré

J’avais l’impression qu’Aurore était à des kilomètres de moi, qu’elle ne m’entendait à pas, ou qu’elle avait à peine conscience que j’étais là. Qu’importe, il fallait que je l’emmène s’asseoir. Ma cabine était juste à côté. Je ne voulais pas la voir tomber comme une mouche devant tous mes hommes. Ses jambes la portaient à peine, mais quand même assez pour me faciliter la tâche. Doucement, sans la bousculer, je la fis s’asseoir sur mon lit, tout en espérant qu’elle ne tâche pas mes draps – ça serait dommage quand même -. Avec délicatesse, je nettoyais sa blessure. Ce n’était pas si profond que ça. Ça aurait pu être bien pire… Elle en faisait des tonnes pour rien. Elle est loin de chez elle, complètement perdue, et sans doute est-elle fatiguée et encore morte de faim. Murmura une voix dans ma tête. Pas faux. Sans doute aurais-je mieux fait d’être plus compatissante et compréhensive envers cette délicate jeune femme. Cette idée me fit soupirer. Je pouvais abréger ses douleurs et faire en sorte qu’elle guérisse plus vite, mais je n’étais pas sûre que l’idée l’enchante. Je lui demandai alors si elle avait peur des loups. Elle hésita dans sa réponse, mais elle finit par dire que non.

- Alors je vais soigner ta blessure d’une façon particulière… Mais reste calme… Et si tu te sens partir, ou tomber, ou je ne sais quoi, essaye de tomber en arrière sur le lit, d’accord ?

Je n’étais pas certaine que je serais assez rapide pour reprendre forme humaine et la rattraper ; si elle venait à tomber en avant. Je pris une grande inspiration et me changeai en louve devant elle. Il fallait que je lui bavouille sur la main pour faire disparaitre sa blessure. J’attendis de voir sa réaction avant de m’approcher plus afin de de la soigner.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 21:57

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Anne semble soulagée que j'affirme ne pas avoir peur des loups mais où voulait elle en venir ? Ma plaie à vif me lance toujours, il fallait faire quelques choses. Anne continue en me disant qu'elle va me soigner d'une manière particulière. Elle connaît peut être une médecine étrangère efficace. Avec ses voyages elle a du voir beaucoup de chose.

-D'accord mais faites vite s'il vous plait dis je en grimaçant.

Anne prit une grande inspiration et ... et un loup. Un loup ! Je n'aurai pas du être surprise, Maléfique peut se transformer en dragon. Mais je n'avais jamais vu la transformation sous mes yeux. J'ouvris de grands yeux en voyant le corps d'Anne de muer en un animal à 4 pattes couverte de poil.Je crois que je n'étais pas prête à voir ça. A moins que ce ne soit ma blessure et la fièvre qui fasse déjà effet et cela ne présage rien d'encourageant pour ma santé. Je me risque quand même à demander.

-Anne ? dixit sur un ton pas très assuré.

La louvre me répond d'un petit aboiement. De là je sens mon esprit quitter mon corps et je tombe dans l'inconscience.

Quand je finis par me réveiller, je cligne les yeux et je vois Anne à mes côtés.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je léve doucement ma main blessé et voit qu'elle est bandé.
Je crois que j'ai perdu la raison à cause de la fièvre. Je vous ai vu vous transformer en loup...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 18:55




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré

Avant toute chose, je donnais quelques indications à Aurore : si elle devait s’évanouir, je voulais qu’elle tombe en arrière, ainsi elle finirait sur le lit et pas étaler par terre. Elle m’écouta avec attention avant de m’assurer qu’elle avait compris, tout en me pressant de la soigner rapidement. Si c’était ce qu’elle voulait… Je lui fis un petit sourire d’encouragement avant de me changer en louve. Je restai debout devant elle, sans bouger, attendant sa réaction. La surprise, l’inquiétude et même la peur se lisaient sur les traits de son visage. Je restais encore immobile. Si je venais à avancer vers elle, j’avais peur qu’elle pense que je l’attaque… J’attendais un signe de sa part. Elle m’appela doucement. Un petit jappement s’échappa de ma gueule pour lui répondre. Tout se passa alors très vite. La princesse tourna de l’œil et s’effondra dans mon lit… C’était à prévoir. J’en profitai pour m’approcher d’elle et passai ma langue sur sa plaie. Regardant la blessure, je pouvais voir qu’elle commençait déjà à cicatriser. C’était vraiment un don pratique. Quittant ma forme lupine pour récupérer ma forme humaine, j’installai correctement la demoiselle dans le lit, posai la couverture sur elle et bandai la coupure le temps qu’elle se referme complètement.

Un peu plus tard, la demoiselle finit par se réveiller. J’étais confortablement installée dans un fauteuil près du lit, entrain de lire un ouvrage de navigation. Elle me demanda ce qui s’était passé en se redressant. Je posai le livre sur la table de chevet avant de reporter mon attention sur elle.

- Vous vous êtes évanouie. En réalité, je me suis transformée en louve géante… Je suis assez grande, je dois l’avouer.

Je me levais et vins prendre son bras bandé entre mes mains. J’enlevai délicatement le bandage. La plaie avait laissé place à une petite boursouflure légèrement rouge. Ça allait disparaitre d’ici peu de temps.

- La bave de loup a quelques vertus médicinales…


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 22:55

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Je reprend doucement mes esprits tout en écoutant Anne... Un loup. il fallait qu'elle soit un loup

-Je vous remercie de m'avoir soignée en constatant que je n'avais plus mal J'ai bien crut que j'allais mourir. Je saurai vous remercier. dis-je en souriant.

Anne a fait beaucoup de chose pour moi et je n'avais pas l'impression de lui rendre la pareil.
Je repense à ce qu'il passé. Quelle idée j'ai eu d'arrêter l'attaque avec ma main. Il aurai mieux fallut que je m'écarte, que j'évite la lame et ne pas rester exposée. Maintenant je me sens bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. cela m'aurai évité bien des ennuies.

-J'espère que je ne suis pas trop un cas désespérée... dis-je en regardant le plafond.

Je devais vraiment devenir plus forte pour sauver Philippe. il doit m'attendre quelques part dans un monde inconnu. J'espère qu'il n'est pas seul.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Pirate on ice
» L'odyssée d'un Pirate
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» Journal de Bord du Pirate
» Quand le chat n'est pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-