Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 22:38

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Je vois Anne chercher dans sa grosse malle. Comme ses étagères, elle est remplie de pleins de choses des pistolets, des étoffes, des bijoux, de la vaisselle en or... Mais elle semble savoir ce qu'elle veut dans tout ça. Elle finit par sortir une rapière toute fine et beaucoup plus légère que la lourde épée de Philippe. Elle me l'a tend et me raconte un peu son histoire. Elle dit qu'un cousin lui apprit les bases mais ce qui est sans doute vraie, même si je pense qu'elle ne veut pas me donner la véritable identité de ce "cousin", et son Capitaine lui a apprit tout cette art de se battre. En parlant de cet homme je sens sa voix dérailler très légèrement et son regard me fuit quand je prend l'épée. Elle doit avoir une grande valeur pour elle et cet homme aussi d'ailleurs, je pense qu'il était plus que son capitaine, pour elle en tout cas. Je voulais lui montrer que je comprenais la valeur que cette épée pouvait avoir pour elle, j'hésite un instant et finit par détacher l'épée que j'ai à ma ceinture pour l'a lui tendre.

-J'en prendrai grand soin, prenez celle ci en gages.

Ce geste me donnait à moi aussi une bonne raison de m'entrainer dure et de faire ce qu'il faut pour pouvoir la récupérer et être assez forte pour sauver mon amour.
Après cela elle m'invite à la suivre sur le pont pour commencer l'entrainement. Tout en montant sur le pont j'attache ma nouvelle arme à ma ceinture et je commence à me concentrer sur ce qu'il va mettre demandé. Je ne connais pas Anne mais je sens qu'elle est capable de tout. Il faut que je fasse attention, elle pourrai très bien me tuer maintenant qu'elle est libre. J'essaie de chasser cette idée de ma tête.
Une fois sur le pont, je vois quelques matelots sur le pont certains en train de s'activer à leurs taches : recoudre les voiles, laver le pont ou le réparer ... A l'arrivée d'Anne tous se décale pour laisser de la place au milieu, elle se mit en face de moi comme pour m'attaquer.
"Dans je me suis lancée?" me dis-je en pensée.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 10:47




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré

La famille Bonny était réputée pour sa violence, l’éducation des enfants était sévère. Ce n’était pas que des rumeurs, c’était bien vrai. Très tôt, on apprenait aux enfants à avoir un instinct de survie très aiguisé. Ainsi, on laissait les enfants se battre entre eux sous forme de loup, et plus tard, on leur apprenait à se battre à l’épée. C’était parfois très brutal, et on ne rentrait jamais entier de ses « entraînements » un peu rudes. C’était donc avec ma famille que j’avais appris les bases et avec Jack que j’avais affinée ma lame, avec lui j’avais aussi appris à tirer.

Aurore avait une épée trop lourde pour elle, je choisis donc de lui laisser ma première épée : une rapière à la légèreté déconcertante et en parfait état, c’était ma première arme, offerte part mon Capitaine. Si j’avais pu faire mes débuts avec elle, Princesse pourrait sans doute en faire de même. En échange, elle me confia l’épée de son fiancé. Comme c’était touchant… Je la pris et la mis à la pace de ma rapière.

- Elle sera en sécurité ici.

Une fois le tout ranger, j’emmenai la demoiselle sur le pont, il fallait voir de quoi elle était capable…

- Tu as peur de moi ?

La peur pouvoir faire faire beaucoup de choses à un individu, lui montrer ses capacités, de quoi elle était réellement capable… Je voulais savoir si elle était dans de bonnes conditions pour réveiller ses réflexes et son instinct de survie.

- Testons tes réflexes, veux-tu ?

Sans le moindre avertissement, mais dans la plus grande maîtrise de mon arme, je fendis vers elle pour l’attaquer. Quelques matelots nous entouraient, ils voulaient voir le spectacle… Ils en avaient l’habitude avec tous les jeunes mousses que j’embauchais.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 21:46

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Anne prend l'épée que je le lui donner pour la mettre dans son coffre. La nouvelle épée que j'avais à la ceinture est beaucoup plus confortable à porté, beaucoup plus légère, je ne la sens presque pas. Pour me rassurer je garde le pommeau en main car le fait de monter sur le pont même avec Anne ne m'enchante pas vraiment. Elle se tourne finalement vers moi et me demande si j'ai peur. Bien sur que j'ai peur je suis seule sur un bateau remplie de gens que je ne connais pas et je me suis embarquée dans une quête que je ne suis même pas sur de réussir. J'essaie de contrôler mes tremblement pour les montrer le moins possible à l'équipage qui s'était réunit tout autour de nous.

-ça va , dis-je doucement pour ne pas me trahir trop vite.

Mais de toute façon je n'ai pas le temps d'en dire plus, voilà qu'Anne charge dans la direction, son épée à la main. La surprise est telle que je n'ai pas eu le temps de sortir ma rapière qu'elle m'est déjà rentrée dedans. Je me suis protéger avec mon bras pour qu'elle ne me crève pas un œil mais cela me fais perdre l'équilibre et je tombe lourdement sur le plancher. Je suis un peu sonnée mais je me relève le plus vite que je peux, du moins j'essaie. Ca commence mal pour moi, si je n'arrive même pas à rester debout qu'est ce que je vais faire lors d'un combat ....

-Je suis désolée je ferai attention la prochaine fois
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 22:02




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Elle tremblait comme une feuille, ça me fit doucement sourire. Pourtant, elle essayait de dire qu’elle n’avait pas peur, sauf que ça se voyait. Il fallait aussi lui apprendre à mentir et à cacher ses émotions. Je notai cette petite remarque dans un coin de mon esprit et l’attaquait vivement avec mon épée. Le résultat fut décevant… J’osais au moins espéré qu’elle réussisse à tirer sa rapière pour essayer de parer mon coup, mais rien du tout. Elle essaya de se défendre avec ses bras avant de tomber lourdement sur le sol… Je laissais échapper un soupire.

- Et bien Princesse… On va avoir beaucoup de travail…

La demoiselle essaya de se relever, mais j’avais l’impression que c’était difficile pour elle. Sans doute avait-elle été sonnée… Je ne savais pas encore ce qu’allait réussir à faire d’elle. Mais si je m’en donnais les moyens, je réussirais sans doute à faire d’elle une épéiste au moins correcte. En tout cas, je l’espérais. Elle s’excusa.

- Allons, Princesse ça ira…

Je m’approchais doucement d’elle, sans la moindre ombre de menace. J’avançais tout simplement. Et puis, je vins doucement chuchoter à son oreille.

- Il faut te trouver une motivation pour te défendre, pour te battre. Je te rappelle que tu es sur un bateau pirate… Le danger rode. Qui sait ? Peut-être que ce soir, l’un de mes hommes va vouloir s’introduire dans tes appartements, afin de te voler ta petite fleur… Tu ne vas pas le laisser faire quand même… ? Que dirait ton prince s’il te savait impure… ?

Je la poussais doucement devant moi, avant de tirer une nouvelle fois mon épée de son fourreau.

- Allez ! Attaque-moi pour mon affront ! Pour mes paroles ! Défends-toi ! Défends ton honneur !


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 22:46

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Une fois que je réussis à me remettre debout je vois Anne s'approcher de moi  mais en marchant cette fois, elle me fais un petit un sourire qui veut surement dire bien autre chose que de la compassion pour moi. Elle s'approche assez près pour pouvoir me parler à l'oreille. Un courant électrique me parcours tout le corps en entendant ce qu'elle me dit ou devrais-je dire quand elle proféré ses menaces. Que ses hommes portent atteinte à mon intimité et qu'elle ne fera rien contre ça ! C'en est trop je ne peux pas tolérer ces propos! Après tout ce que j'ai fait pour elle, elle me laisserai à ces hommes sans aucune défense. Elle avait eu ce qu'elle voulait de moi, maintenant elle ne voulait que s'amuser. Comme je l'a comprend, elle a une pauvre fille pour elle seule, je suis à sa merci, elle peut faire ce qu'elle veut de moi. La question est plutôt comment elle va décider de mettre fin à mes jours. Je sens la colère me prendre peu à peu et lui jette un regard noir, c'est un comportement très inhabituel pour moi. Je sort mon épée d'un geste sec et assurée cette fois. Je n'ai plus rien à perdre je vais surement mourir ici, si ce n'est pas aujourd'hui ça ne saurai tarder, j'espère que le spectacle lui plait en tout cas.  

-Comment osez- vous me parler de la sorte! Je ne vous permet aucunement! Je suis heureuse de voir que mon honneur aurai été sauf avec vous !!

Sans ajouter un mot je pris l'épée à deux mains pour me jeter sur elle, ma colère est t'elle j'espère même la blesser. Tenant l'épée vers le haut j'essaie de lui abattre la lame entre sa tête et son épaule. Je ne peux m'empêcher de pousser un crie pour extérioriser ma colère surement.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 23:13




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré

Touché… J’avais assurément trouvé quelque chose qui allait faire sortir la belle Aurore de ses gonds ! Enfin ! Elle avait même réussi à me lancer un regard noir, comme elle était mignonne, on aurait dit un chaton fâché d’avoir vu sa pâtée confisquée… Finalement, je réussirais à faire quelque chose d’elle, et elle ne mourrait pas en croisant son premier ennemi. J’étais plutôt fière de moi. Soudain, elle me demanda comment j’osais lui parler ainsi. Et elle ne m’interdisait même de lui parler ainsi…

- Mais voyons Princesse, j’ose parce que je suis pirate, et que vous êtes ici sur MON navire… Et qu’ici bas, c’est moi la Reine… Je décide de tout pour tout le monde… Vous êtes chez moi, dans mon royaume… Et vous êtes mon invitée, mon sujet…

Bien sûr que je bluffais. Je n’allais pas la donner en pâture à mes barbares de matelots. Et si elle avait un peu plus de jugeote, elle se serait rappelé de mon ordre à son arrivée : personne n’avait le droit de la toucher. Ah, ces princesses… Elles ne réfléchissent pas beaucoup. En même temps, quand on nait avec une cuillère en argent dans la bouche, on n’a pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit… Elle avait de la chance, je l’aimais bien, alors je me contentais de penser tout ça, sans lui balancer mes réflexions à la figure avec mon mépris habituel…

Aurore tira son épée avec confiance, l’agrippant à deux mains avant de foncer sur moi. Je souris et parai son attaque avec aisance. J’essayais de la titiller un peu, de l’attaquer. Des attaques assez simples pour qu’elle puisse se défendre de mes coups. Elle se débrouillait finalement, il suffisait de l’énerver un peu.

- Alors Princesse ? Ce n’est pas mieux comme ça ? C’est que tu ressembles presque à une pirate maintenant.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:19

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Anne semble accepter la passe, dégaine son épée et m'attaque à nouveau. Cette fois je n'attend pas qu'elle vienne à moi et l'attaque à mon tour. Ses coups son plus puissants que les précédents et par conséquents plus dure à parer mais étant toujours sous le coup de la colère pour ce qu'elle m'a dit et honteuse de ma propre faiblesse je ne m'avouais pas vaincue et répond à toutes ses attaques du mieux que je peux.

Après plusieurs minutes qui me semblais une éternité, je commence à faiblir. Le manque de nourriture la fatigue, l'éloignement de mes proches et mon inquiétude perpétuelle n'arrangeant pas mon état. Je deviens beaucoup moins rapide dans mes parades j'ai le souffle court. Et ce qui devait arriver arriva. Anne m'attaquant de revers, je n'ai pas le temps de me protéger avec ma lame. J'utilise donc ma mains pour me couvrir. La rapière d'Anne vient entailler toute la paume de ma main. Sur le moment je ne ressens rien. Ce qui m'alerte c'est le liquide qui je sens couler entre mes doigts. Je regarde ma main et la vois couverte de sang. J'eu un haut le cœur et sentie toutes mes forces me quitter. Je n'avais jamais vu autant de sang et encore moins sortir de moi.

-Oh ....Seigneur...

Mes jambes n'arrivent plus à me porter  et je m'effondre au sol tremblante. Je commence réellement à avoir peur, peur de mourir. Je me recroqueville tenant ma main blessée et je ne peux plus retenir mes larmes.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 22:15




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
C’était une façon de motiver ses troupes. Les titiller, les mettre en colères, les rendre furieux pour qu’ils sortent de leurs gonds pour qu’ils se donnent un peu plus à la bataille. Ça avait très bien fonctionné sur Aurore en tout cas, elle me montrait un peu plus de quoi elle était capable, et ce n’était pas trop mal pour un début. J’étais plus contente de voir qu’elle n’était pas aussi maladroite que ça.

- Tout ça ne dépend de toi, Princesse. Il faut réussir à sortir à cette énergie et cette fougue sans que j’ai à t’énerver.

Je la regardai faire. Elle rangea son épée pour s’attacher les cheveux d’un ruban. C’était une bonne idée, ça  l’empêcherait d’être gênée pendant la bataille. J’attendais donc tranquillement qu’elle termine son affaire. Il fallait qu’elle songe à faire ça avant de se battre, ça pourrait être long sinon, et elle aurait le temps de se faire embrocher. Soudain, la demoiselle me surprit en voulant reprendre les armes immédiatement. Je pensais qu’elle était déjà épuisée après le petit échange que nous avions eu précédemment. Elle reprit son arme à la main.

- Vos désires sont des ordres, Princesse…

Cette fois, j’essayais de l’attaquer avec des coups plus difficiles à contrer. Il fallait qu’elle apprenne à se défendre, à attaquer… Elle devait devenir une excellente épéiste pour réussir à sauver sa vie. Ça serait dommage de perdre une aussi jolie tête.

- Allez, un peu d’énergie ! Sauvez votre vie ! Sauvez votre joli petit minois !

Il fallait bien l’embêter encore peu la petite ! Mais il fallait aussi qu’elle se contrôle un peu, ne pas trop se précipiter. Mais avec le travail, elle allait réussir à trouver le juste milieu pour réussir à se battre convenablement.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:38

Anne et Aurore
"Il me fallait l'aide de cette femme!"

Anne semble accepter la passe, dégaine son épée et m'attaque à nouveau. Cette fois je n'attend pas qu'elle vienne à moi et l'attaque à mon tour. Ses coups son plus puissants que les précédents et par conséquents plus dure à parer mais étant toujours sous le coup de la colère pour ce qu'elle m'a dit et honteuse de ma propre faiblesse je ne m'avouais pas vaincue et répond à toutes ses attaques du mieux que je peux.

Après plusieurs minutes qui me semblais une éternité, je commence à faiblir. Le manque de nourriture la fatigue, l'éloignement de mes proches et mon inquiétude perpétuelle n'arrangeant pas mon état. Je deviens beaucoup moins rapide dans mes parades j'ai le souffle court. Et ce qui devait arriver arriva. Anne m'attaquant de revers, je n'ai pas le temps de me protéger avec ma lame. J'utilise donc ma mains pour me couvrir. La rapière d'Anne vient entailler toute la paume de ma main. Sur le moment je ne ressens rien. Ce qui m'alerte c'est le liquide qui je sens couler entre mes doigts. Je regarde ma main et la vois couverte de sang. J'eu un haut le cœur et sentie toutes mes forces me quitter. Je n'avais jamais vu autant de sang et encore moins sortir de moi.

-Oh ....Seigneur...

Mes jambes n'arrivent plus à me porter  et je m'effondre au sol tremblante. Je commence réellement à avoir peur, peur de mourir. Je me recroqueville tenant ma main blessée et je ne peux plus retenir mes larmes.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:40




Quand Pirate et Princesse se rencontrent
Feat Aurore de Boisdoré
 
Peut-être étais-je dure, mais elle devait apprendre vite. La vie en mer, et encore plus la vie de pirate, était difficile. Il fallait apprendre à survivre…  Sans doute avait-elle l’habitude d’être protégée, mais maintenant elle devait apprendre à se protéger toute seule. Elle n’avait plus de garde, de soldat ou de chevalier servant pour veiller sur elle, elle devait se débrouiller par elle-même. Certes, je ne laisserais pas quelqu’un lui couper la tête, mais je ne serais pas toujours avec elle, à un moment donné, nos chemins finiraient par se séparer, et nous poursuivrons notre route chacune de notre côté.

Je frappais fort, pas trop non plus, juste ce qu’il fallait pour qu’elle ait à se dépasser, pour qu’elle aille plus loin, qu’elle cherche l’énergie et la force qui l’habitaient. Elle se débrouillait bien, mais la fatigue commençait à se montrer sur son visage et ses gestes se faisant lourds. Notre duel allait prendre fin maintenant, d’un simple revers. Je m’attendais à ce qu’elle lève son épée une dernière fois, mais elle m’arrête avec sa main. Idiote ! Pensai-je. Toute sa main semblait ouverte, le sang coulait à flot. L’odeur de fer vint me chatouiller les narines. Aurore fixait sa blessure, elle palissait à vue d’œil. C’est alors qu’elle s’écroule sur le sol, sa main contre sa poitrine, elle tremble comme une feuille et elle se mit à pleurer. Laissant tomber mon épée, je viens prendre la jeune femme dans mes bras.

- Allez… Debout Princesse. Ne restons pas là…

Doucement, je l’aide à se lever, je passe son bras sur mes épaules et je l’emmène dans mes appartements pour la poser dans mon lit. Je pris un mouchoir afin de nettoyer sa plaie.

- Je vais soigner ça… Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Je vais te poser une étrange question… As-tu peur des loups ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Pirate et princesse se rencontrent   Quand Pirate et princesse se rencontrent - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Pirate et princesse se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Pirate on ice
» L'odyssée d'un Pirate
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» Journal de Bord du Pirate
» Quand le chat n'est pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-