Hello Hello je n'ai pas vu de sujet à propos de ceci donc je le met ici.
Cela fait d'hors et déjà plusieurs semaines que j'y pense mais là c'est maintenant officiel, je souhaite me séparer d'Ella pour me concentrer uniquement sur les personnages de Freya et de Cora. Deux raisons à cela : premièrement, j'ai l'habitude de jouer des persos (masculins et féminins) fort en caractère, ce qui n'est pas le cas d'Ella. Je voulais tenter quelque-chose de nouveau avec Cendrillon, de raffraichissant, et j'ai beaucoup aimé, malheureusement je commence à m'en lasser et son histoire n'avance pas, je ne sais pas où cela la mène. Contrairement à Freya et Cora qui ont un but précis, des intrigues fortes toutes tracées.
Deuxièmement, la "guerre" Cora/Freya-Juliettte risque de me prendre beaucoup de temps, d'imagination et de rp's. Sans compter les arcs secondaires de mes deux persos concernant la famille, avec Cora et ses deux filles, et Freya prête à retrouver sa mère, sans compter ses retrouvailles avec ses amis de toujours ( je désespère pas pour les scénas), donc ça va me prendre énormément de temps...
Ella elle est beaucoup plus secondaire et je ne sais plus trop quoi faire comme rp's avec elle, que lui faire faire...
Enfin voilà, c'est un tout qui me pousse à me séparer d'elle définitivement pour me concentrer sur mes deux personnages principaux que sont Freya et Cora.
Voilàààà c'est "tout" :<3: