Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séparation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:47

Hello Hello je n'ai pas vu de sujet à propos de ceci donc je le met ici.

Cela fait d'hors et déjà plusieurs semaines que j'y pense mais là c'est maintenant officiel, je souhaite me séparer d'Ella pour me concentrer uniquement sur les personnages de Freya et de Cora. Deux raisons à cela : premièrement, j'ai l'habitude de jouer des persos (masculins et féminins) fort en caractère, ce qui n'est pas le cas d'Ella. Je voulais tenter quelque-chose de nouveau avec Cendrillon, de raffraichissant, et j'ai beaucoup aimé, malheureusement je commence à m'en lasser et son histoire n'avance pas, je ne sais pas où cela la mène. Contrairement à Freya et Cora qui ont un but précis, des intrigues fortes toutes tracées.

Deuxièmement, la "guerre" Cora/Freya-Juliettte risque de me prendre beaucoup de temps, d'imagination et de rp's. Sans compter les arcs secondaires de mes deux persos concernant la famille, avec Cora et ses deux filles, et Freya prête à retrouver sa mère, sans compter ses retrouvailles avec ses amis de toujours ( je désespère pas pour les scénas), donc ça va me prendre énormément de temps...
Ella elle est beaucoup plus secondaire et je ne sais plus trop quoi faire comme rp's avec elle, que lui faire faire...

Enfin voilà, c'est un tout qui me pousse à me séparer d'elle définitivement pour me concentrer sur mes deux personnages principaux que sont Freya et Cora.

Voilàààà c'est "tout" :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Sam 2 Sep - 9:02

Dommage pour Ella mais je respecte ta décision, comment souhait tu faire partir Ella ? Après avoir fini tes rps? En la tuant ? Ou tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Sam 2 Sep - 11:52

Je suis désolé pour les autres, mais je souhaite pas finir mes rp's, j'en ai plus vraiment le courage... Rp' doit rester avant tout un plaisir, et là ça ne l'est plus vraiment donc bon

Je ne sais pas, la tuer pourrait être une bonne alternative je pense ? Comment, par contre je ne sais pas... Si vous avez besoin d'un mort peut-être qu'Ella aurait pu être envoyée aux enfers et un prochain "méchant" aurait échangé son âme pour remonter à Storybrooke ? A vous de voir, ou alors je peux laisser ce personnage vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 8:33

Coucou.
Le sujet c'était absences et départs Séparation... 3806437645
On comprend tout à fait ta décision et puis moi tant que tu gardes Freya et Cora je suis heureuse. Séparation... 3386750364
Je me posais une question, ne préfères-tu pas qu'elle soit de nouveau dispo pour un éventuel autre joueur, quitte à en faire un scénario pour garder ce que tu avais instauré ? Ou tu préfères carrément la tuer ? Si y a besoin, je veux bien me dévouer #tueusedepersonnages




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 15:20

Hello !
Oh mince je n'avais pas fais gaffe x)

Oui je pense que Freya et Cora restent mes essentiels ^^

Honnêtement je ne sais pas... Peut-être garder le personnage de Cendrillon dispo est une bonne option, si je la tue, ça l'élimine définitivement quand-même... Franchement je sais pas du tout, la laisser vacante peut être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 15:21

Je pense aussi.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 15:28

oui fais comme moi j'ai fait avec Peter je l'ai laissé dispo pour un autre joueur qui serait intéressé par le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 15:46

Je pense faire ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:59

Du coup est-ce que tu peux nous recenser les liens des sujets à verrouiller et déplacer stp ? Et on fait quoi, on supprime ton compte tout simplement ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séparation... Empty
Message# Sujet: Re: Séparation...   Séparation... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séparation d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-