Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Mer 13 Sep - 13:24



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

La ville était un peu en effervescence en ce moment, entre les différentes aventures avec la Reine des Glaces, les nouveaux arrivants et les fêtes de noël qui approchaient à grands pas, c’était un peu trop pour moi. Beaucoup de gens, beaucoup d’émotions et surtout de souvenirs, par moments j’avais l’impression d’être totalement submergée et ça me fichait une trouille folle. J’agrippais alors le pendentif que m’avait donné ma Nina afin de traverser la tempête, il y avait des choses qu’il fallait mieux ne pas connaître sur les autres, vous pouvez me croire…
Alors en ce moment je rasais un peu plus les murs que d’habitude, le temps de retrouver mes marques et d’appréhender de nouveau ma magie. J’essayais de rester au calme et seule, le plus possible, me baladant dans les rues de la ville à des heures où je savais qu’il y avait peu ou pas de monde et ainsi je pouvais continuer à mener ma petite vie. Le collège mis à part c’était une affaire qui roulait, en tout cas je faisais tout pour !

Ce soir était un soir particulier toutefois, j’avais sorti tout un attirail pour dessiner, car en effet, cette nuit devait laisser voir une pluie d’étoiles filantes et j’étais tout à fait prête à regarder le ciel et à essayer de capter l’instant dans un dessin.
Je m’étais alors assez chaudement vêtue, j’avais même mit un bonnet pour ne pas prendre froid à la tête ! Un gros gilet en laine, des mitaines, des collants et mes affaires et j’étais prête pour la soirée ! Je me rendis alors sur la grande rue, afin d’avoir un peu de luminosité pour mes gribouillages. La nuit était paisible, mais il était également possible que d’autres aient la même idée que moi… Pourquoi pas ? Après tout ce n’était pas un spectacle que l’on pouvait observer tous les jours.

Je me posais par terre, sur le bord du trottoir, sortant mon cahier de dessin et mes crayons, je dessinais tranquillement à la lueur des lampadaires de la ville, regardant le ciel, la bibliothèque et l’horloge. C’était un beau spectacle. Le temps d’un instant j’aperçus quelque chose ou plutôt quelqu’un, puis plus rien, c’était peut-être une vision du futur, plutôt courte toutefois, mais ça arrivait… Je soufflais un peu, puis posa mes affaires dans mon petit sac, le regard rivé vers le ciel, espérant voir au moins une étoile et faire un vœu comme il était coutume.
C’était dommage de ne pas pouvoir partager cela avec quelqu’un mais Cly était occupé et je ne voulais pas l’embêter avec ça… Alors, je regardais le ciel, seule et un peu mélancolique, lorsqu’une vision me frappa de nouveau : Le vent était fort, violent même, je ne pouvais rien distinguer, jusqu’à ce qu’il s’arrête brutalement et laisse apparaître une jeune femme....

Je soufflais à nouveau, une chose était sûre, je n’appréciais pas qu’elles surviennent, n’importe où, n’importe quand, alors, ressentant le besoin de bouger un peu, je pris mes affaires, regarda le ciel et me dirigea vers...vers où d’ailleurs ? Vers quelque part, la tête toujours un peu en l’air, ce soir ce serait le ciel qui me guiderait, voilà ! En avant pour une nouvelle grande aventure, je penserai plus tard à ce que j’avais vu, ou plutôt à ce que j’avais cru voir...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Ven 15 Sep - 22:10



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Décidément, je ne savais pas quand est-ce que je pourrais revenir à Storybrooke sans avoir une nouvelle personne à chercher. Je devais avouer que cela me covenant assez, ça me permettait de penser à autre chose qu’au changement de Rozen et à l’expression violente de son alchimie. Les mots de mon mage n’avait eu de cesse de me hanter, j’avais lu le désespoir dans les yeux du quadragénaire et la honte de n’avoir jamais pu apprendre la naissance de son enfant avant ce jour. La vision d’Alfred avait était tout ce qu’il y avait de plus clair, la demoiselle était une adolescente d’un quinzaine d’année, blonde, les yeux bleus, une beauté singulière qui possédait ses dons de voyance. Il avait ancré sa vision dans mon esprit, je la voyais distinctement et il avait pu trouver un nom à mettre sur ce visage : Lexie. C’était tout ce que j’avais. J’avais seulement un nom et une description, mais j’étais déterminé à retrouvé cette jeune fille. Son père, était comme un père pour moi, il m’avait toujours protégé et aimé comme tel et je ne pouvais tolérer sa détresse, pas même unes seconde de plus. A cause de son serment auprès de ses frères d’armes et de moi-même il n’avait pas voulu traverser les mondes pour la retrouver lui-même. Je lui avais jurer que je le ferais à sa place et que je lui raconterais son histoire une fois que le demoiselle serait prête, tout en assurant sa sécurité jusqu’à ce qu’il puisse le faire lui-même. Pour retrouvée la dénommée Lexie, j’avais offert la vision d’Alfred à mon aigle, avec sa vue je me doutais qu’il serait plus facile pour nous de la retrouver, d’ailleurs grâce au ciel naturellement ombragé j’avais pu voler avec lui. Dissimulée dans le ciel, je me sentais revivre, Dawn était heureux lui aussi, mais nous restions focalisés sur notre objectif, trouvé la fille d’Alfred.

Après plus d’une heure de vol nous étions  arrivés à nos fins, enfin c’est ce que je supposais étant donné que Dawn descendais en altitude en glatissant de joie. J’avais beau avoir une connexion des plus fusionnel avec mon rapace je n’étais pas encore en mesure de prendre sa vision, alors je me fiait à lui sans la moindre hésitation, m’entourant d’un épais brouillard qui tombait par conséquent dans la ruelle. Si je voulais voir si mon aigle avait raison, je devais atterri et comme souvent dans ce genre de circonstance le vent s’amplifiait légèrement jusqu’à ce que mes pieds se posent délicatement par terre et que je ne dissipe légèrement le brouillard. Me retrouvant à trois mètres de la demoiselle, je lui souriais en levant les mains légèrement avant de demander en essayant d’autre la moins maladroite possible :

« N’ayez crainte je ne vous veux aucun mal, est-ce que vous vous appelez bien Lexie ? »


code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Sam 16 Sep - 12:50



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

Mes visions n’étaient pas toujours claires, elles ne donnaient généralement même pas d’aide pour savoir « quand », juste « comment » et franchement, des fois je préférerai pas savoir. C’était assez dérangeant que ça m’arrive toujours sans prévenir, alors j’essayais de contrôler tout ça, difficilement, mais j’essayais, surtout depuis que la malédiction était levée. Cela devenait de plus en plus important d’apprendre à contrôler mon don. J’avais même commencé à apprendre l’art de fait des barrières magiques, ça non plus c’était pas encore gagné, mais tout le monde avait dû être débutant avant de devenir de fantastiques mages ! Donc je gardais espoir et j’évitais de parler de mes expériences magiques à Cly, il n’était vraiment pas à l’aise avec tout cela et je ne voulais pas qu’il se sente mal. Alors, pour le moment je me débrouillais tant bien que mal.

Ce soir, je n’avais vraiment pas envie de rester là, même avec les étoiles filantes qui devaient passer dans le ciel, il faisait un peu frais et en plus avec cette vision bizarre que je venais d’avoir je préférais remballer mes affaires et me glisser dans la maison de Cly pour la nuit. Il m’avait même donné un double des clefs pour faciliter les choses lorsque je partais de mon foyer. Ainsi j’avais toujours un toit où dormir et un endroit où il faisait chaud et où il y avait toujours pleins de choses à manger. Beaucoup de gâteaux d’ailleurs…

Je repartais alors en direction de la maison de Cly, « normalement », je n’étais jamais sûre de rien, je n’arrivais jamais par le même côté et je ne mettais jamais le même temps de trajet. Nous n’étions pas encore parvenu à faire passer ma capacité extraordinaire à me perdre. On essayait, mais c’est vraiment pas concluant. C’est à se moment là que de la brume apparut et que quelqu’un débarqua, un peu comme lors de ma vision précédente ? Non, c’était pas possible, ça n’arrivait jamais aussi près, sauf pour me prévenir de quelque chose, mais de quoi ? La brume laissa apparaître une jeune femme brune, assez légèrement vêtue vu la température à l’extérieur. Elle était très belle et je devais dire que son arrivée était assez spectaculaire mais ça renforçait mon sentiment de malaise, surtout que nous étions juste toutes les deux et que je n’avais pas la pelle de Cly pour me défendre ! Je savais bien qu’il fallait que je la prenne toujours sur moi ! Mais il paraît aussi que ça ne se fait pas…

Punaise, elle souleva les bras et je la fixais un peu, me préparant à détaller à tout moment, j’évaluais la distance, elle était à peu près à trois mètres de ma position, est-ce que je pouvais courir rapidement et m’enfuir ? Pas sûr, tout dépendait de ses propres pouvoirs… ça se tentait ? Peut-être… Elle ne dit alors de ne pas la craindre et me demanda si j’étais bien Lexie. Sur le coup j’étais tentée de dire non, mais j’étais un peu trop angoissée pour lui répondre quoique ce soit… Ses mots tournaient un peu en boucle dans ma tête, jusqu’à ce que je décide enfin à agir, tout d’abord je me pinçais le bras gauche pour être sûre de ne pas être en plein rêve et/ou vision, puis une fois assurée que la situation était bien en train de se passer, je ne répondis pas à la question de la jeune femme, je lui souhaitais doucement une « bonne soirée » avant de m’en aller dans le sens inverse d’elle et ce à toute vitesse.

Il ne fallait pas parler à des inconnus, encore plus le soir, toute seule. En plus elle avait même pas de gâteaux ou de biscuits ou même du chocolat de ce que j’avais pu constater donc, elle ne faisait pas partie de la règle de Cly. Je n’avais qu’une idée en tête, m’éloigner rapidement, essayer de trouver la maison de Cly et choper ma pelle, je ne sortirais plus tard le soir sans elle… Plus jamais...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:13



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’avais raté mon entrée. Je m’en rendais compte en apercevant la tête de Lexie. Je ne l’avais pas du tout mise en confiance, en même temps comment mettre en confiance quelqu’un en tomant du ciel ? Ce que je pouvais être sotte parfois. Dawn se posa sur mon bras et je lui faisais signe que c’était pas le moment en jetant mon bras en l’air tout en m’excusant par la pensée. Elle n’avait pas besoin d’un aigle apprivoisé en plus de tout le reste. Cette dernière ne répondait pas à ma question et me souhaita une bonne soirée avant de s’en aller dans le sens inverse. Retenant un grognement, je lâchais :

« Non s’il vous plait ! »

Choisissant à nouveau à voie des airs je me posais à ses côté en saisissant son bras avec douceur pour l’emmener à s’arrêter avant d’ajouter avec empressement :

« Je vous en pris je ne vous veux aucun mal ! »

M’humectant les lèvres je lâchais sans réellement réfléchir :

« C’est votre père qui m’envoie, pitié écoutez-moi »

M’arrêtant, tout en lui tenant le bras je priais intérieurement les dieux s’ils existaient d’être un peu avec moi sur ce coups-là. Je me maudissais pour avoir lâcher ma bombe comme ça. Alfred m’avait demandé d’y aller en douceur. En théorie, j’étais très doué pour cela, mais quand in s’y prends mal dès le début on ne peux pas s’attendre à réussir haut la main une telle épreuve. Plantant mon regard dans le sien j’ajoutais :

«  S’il vous plait, j’ai juré à votre père de vous retrouvé, si vous ne me croyait pas entrez dans mon esprit je vous montrerais. S’il vous plait laissez-moi une chance. »

Je n’avais jamais autant supplier une personne de ma vie. Je ne savais pas si elle en avait conscience. Certainement que non, en même temps elle devait en avoir que cure de cela. C’était ma fierté qui était mise à mal non le contraire. J’en voulais légèrement à Alfred aussi, il aurait pu faire un effort et me suivre dans cette aventure plutôt que de m’imposer ses visions et me demander de tâter le terrain. Ouais, Alfred était un très bon père par substitution, mais niveau réel j’allais avoir du mal à redorer son blason.

« Vous êtes bien Lexie ? »

Demandais-je une nouvelle fois, en espérant que cette fois elle ne partirait pas en courant. Je comptais un peu sur sa curiosité pour me sauver la mise, je devais l’avouer.

code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Mar 3 Oct - 18:27



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

C’était vraiment une situation bizarre, comme si dire bonsoir à une personne et courir dans la direction opposée allait arrêter quelqu’un qui semblait me chercher, quelqu’un capable de débarquer du ciel ! Du ciel ! Une dame venant du ciel me cherchait et je m’étais enfuie, pas longtemps d’ailleurs car rapidement elle se retrouva à côté de moi saisissant doucement mon bras pour me faire arrêter. J’étais alors comme statufiée et malgré ses paroles rassurantes je ne savais pas quoi faire, je ne la connaissait pas et franchement à cette heure de la nuit, avec la vision juste avant et cette démonstration de ses pouvoirs, je ne me sentais pas vraiment en sécurité, et je n’étais pas encore assez douée en barrière magique pour en faire une là, maintenant.

Alors que je cherchais un moyen de m’échapper, ce que la dame me dit fini par arriver tout en haut de mon serveur central : « C’est votre père qui m’envoie », ces paroles étaient étranges et pourtant je pouvais ressentir la sincérité dans la voix de la jeune femme. Mon père ? A moi ? Je me sentais bête sur le coup, me calmant un peu, réfléchissant à ses paroles, me demandant si elle pouvait dire vrai, car pour ma part je ne connaissais pas mon père, ni ma mère d’ailleurs, je n’avais connu que Nina, ma Nina, alors mes parents… Je ne savais rien d’eux, Nina esquivant toujours ce genre de question et finalement j’avais arrêté de demander, après tout, nous étions bien, nous étions toutes les deux et elle était tout pour moi.

La jeune femme avait réussi à attirer mon attention, à attiser ma curiosité et j’avouais que je voulais savoir ce qu’elle savait, en espérant qu’elle ne mente pas… Mais tout d’abord, je me devais de lui confirmer la situation : « O..Oui...je...je suis Lexie... », lui dis-je alors d’une voix peu sûre, j’étais un peu inquiète, mais surtout j’avais envie de savoir maintenant, mais avant : « Qui...qui êtes-vous ? », lui demandais-je alors tandis que de nouvelles questions se bousculaient dans ma tête. Je la regardais puis me pinçais les lèvres, hésitant à poser la prochaine question, mais je devais le faire… Et si...si tout cela était vrai, alors cela voudrait dire que je ne suis pas seule, qu’il reste quelqu’un de mon sang, mais aussi que cette personne a choisi de ne pas être avec moi, non ? Alors pourquoi revenir ? Pourquoi maintenant ? Je ne comprenais pas… « Je...enfin...vous...vous avez dit que...vous...enfin... », je soufflais un peu puis reprenais… « J’ai un papa ? », lui demandais-je le plus simplement du monde, un peu tendue, j’étais à la fois contente et triste, incertaine aussi, toutes mes émotions se bousculant dans ma tête et me laissant une sorte de cacophonie. « Dites-moi... »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Mer 4 Oct - 10:11



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je m’en voulais terriblement. J’avais tellement eu envie de rendre service à mon ami et père de substitution que j’avais foncé tête baissé sans prendre attention aux conséquences. Résultat, j’avais effrayé Lexie en tombant littéralement du ciel, et en lui ballant les raisons de ma venue sans le moindre tact. Autant dire que si elle me ressemblait, je finirais foudroyée illico. Mais, la demoiselle semblait plus choquée par mon annonce qu’en colère. J’avais compris cela en toisant son regard. Elle était décontenancée, et elle bredouillait une réponse à ma question. Elle était en effet Lexie, je n’avais jamais eu de doute sur la question, elle était le portrait crachée de la fille dans ma vision, enfin la vision qu’Alfred avait mise dans ma tête. Laissant cette dernière se remettre de ses émotions, j’écoutais chacune de ses questions avec un sourire attentif et compréhensif sur les lèvres. Elle s’étonnait d’avoir un père et au timbre de sa voix, je sentais mon coeur se serrer de tristesse, cette pauvre enfant n’avait jamais connu ses parents… Lorsqu’elle me demanda de lui parler, je lui saisissais le bras et le menait vers un banc. Une fois toutes deux assises, je répondais à ses questions :

« Je m’appelle Juliette White-Queen, dans notre monde je suis connue pour être la Reine Blanche du Royaume de Wonderland. »

Marquant une pause je me levais pour poursuivre mon histoire en lui révélant une partie de ce qu’elle voulait savoir, je voulais lui donner le temps, le temps de comprendre, le temps de digérer ses informations.

« Votre père est originaire de mon royaume. Il y a prêté allégeance bien avant que je sois couronnée. »

Mon coeur battant la chamade, je fermais les yeux un instant en m’humectant les lèvres avant de reprendre :

« Il a appris votre existence, lorsqu’il essayait de prendre de mes nouvelles. Il a mit longtemps avant de comprendre que vous étiez sa fille. Il a replongé dans son passé jusqu’à ce qu’il soit sur, sinon jamais il ne m’aurait envoyé vers vous. Quand je suis retournée dans mon pays il y a quelques semaines, il m’a demandé de vous retrouver et de m’assurer que rien ne vous arrive. J’ai conscience que cela doit vous faire un choc, mais je prendrais le temps qu’il faut pour que vous souhaiterais pour répondre à vos questions. Vous pouvez entrer dans mon esprit si vous le souhaitez, je vous guiderais vers ce que je sais … »

Me rasseyant à ses côtés, j’ajoutais :

« Vous savez c’est un homme formidable, … »

code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Sam 4 Nov - 16:40



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

La jeune femme devait me prendre pour une folle incapable de prononcer une phrase correcte de plus de quatre mots. J’étais sous le choc, prise par une émotion que je ne connaissais que trop bien : l’espoir. Je ne devais pas pour autant me laisser enivrer, non, cela n’apportait que de la souffrance au final. Pourtant j’avouais que j’étais curieuse, que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’une personne débarque du ciel pour me faire une telle déclaration. Malgré moi, je ne pouvais m’empêcher de me poser tout un tas de questions sur l’identité de celui qui pensait être mon père, sur son apparence, sa personnalité, oh oui, son lien avec ma Nina et avec cette jolie personne… Qui, Quoi, Comment… mais aussi pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi je ne le connaissais pas ? Pourquoi ma Nina ne m’en a pas parlé ? M’avait-il abandonnée ?

Alors que j’étais encore choquée et aux prises avec mille et unes questions, la jeune femme me saisit le droit, je me raidis mais la laissait faire lorsque je vis qu’elle prenait la direction d’un banc. Sa main était chaude comme si le froid ne l’affectait pas, mais là tout de suite, c’était l’une de mes dernière préoccupation. Une fois installées, elle répondit à mes interrogations précédentes, celles que j’étais parvenue à formuler…

Je l’écoutais puis me figeais aussi vite, la regardant avec de grands yeux étonnés, elle s’était présentée comme étant la Reine de Wonderland ! La vraie Reine Blanche ! Du coup, je ne savais pas comment je devais me comporter, j’étais devant une reine tout de même ! Et pourtant je demeurais statufiée, écoutant la suite de son histoire un peu folle, mais qui bizarrement semblait plausible… sans doute parce qu’elle était vraie…
Elle me parla alors de ‘mon père’, ce mot semblait encore un peu bizarre, distant à mes oreilles. Cela semblait quelque peu compliqué, mais je retenais tout de même quelque chose : il l’avait appris il y a peu… cela voulait dire qu’avant il n’était pas au courant ?

La charmante Juliette me proposa alors de plonger dans son esprit avant de me dire que c’était un homme formidable.

Je restais alors quelques instants en silence, essayant de digérer un morceau de ce qu’elle venait de me dire mais lorsque j’essayais de reprendre la parole, je refermais la bouche quasiment tout de suite. J’avais beaucoup de choses à demander mais aucun son ne voulait sortir. Je soufflais alors un peu, fermant les yeux une seconde ou deux avant de me retrouver un peu. « Désolée... », lui dis-je alors, j’avais vraiment beaucoup de mal à imaginer tout cela. Certes j’étais assez contente, mais dans un sens je trouvais cela bizarre. Et puis… malgré sa proposition… « Je...je ne peux pas entrer...dans votre esprit... », lui dis-je alors, je ne me contrôlais pas et puis, j’avais toujours vu mon don comme une façon de visiter le passé et le futur et non comme une intrusion visée dans la tête de quelqu’un. « Vous...vous dites qu’il l’a apprit il y a peu...mais...comment il peut savoir...que je suis sa fille ? », lui demandais-je alors malgré le fait que j’avais peur, peur d’être déçue, peur de m’accrocher à un espoir qui n’est pas le miens… « Ma Nina ne m’a jamais parlé de lui... », ajoutais-je alors. J’avais toute confiance en ma Nina, mais la Reine Blanche, mon ‘père’, eux, je ne les connaissais pas et puis Cly m’avait déjà mise en garde à plusieurs reprise sur les gens. Les gens ne sont pas tous gentils… alors peut-être que c’était une arnaque… une des plus douteuses et très méchante, mais on ne sait jamais ce qu’il se passe dans la tête des autres...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Sam 11 Nov - 12:08



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Bon j’étais vraiment pas douée pour retrouver les gens, mais visiblement j’étais encore moins douée pour expliquer quinze ans d’absence paternel. J’avais beau adorer Albertof, je ne pouvais nier l’évidence qu’il avait vraiment merdé avec sa fille. Le fait qu’il m’envoie moi la chercher c’était réellement abusé. Il savait combien j’avais de sérieux antécédent avec mes propres histoires avec mon géniteurs, rajouter les siennes à la liste étaient assez maladroite. Mais malgré tout je devais beaucoup à mon conseillers, alors je ne pouvais échouer. C’est pour ses raisons que je lui proposais d’entrer dans mon esprit. Naturellement, je savais que Lexie n’allait pas comprendre à quel point je lui offrais toute ma confiance, parce que je haïssais laisser une personne entrer, même son père s’heurtait à des murs lorsqu’il tentait de le faire sans ma permission. Malheureusement la puissance de la demoiselle était limité. Cette dernière me l’expliqua et j’haussais la tête avec attention. J’étais assez rassurée pour être honnête. Ecoutant les questions de Lexie, je lui répondais :

« Votre père possède le don de la vision du passé, du future et il est également un très bon télépathe. Il savait que j’étais dans ce monde, il était inquiet alors il a essayé de me retrouver, mais c’est sur vous qu’il est tombé. Il a fat des recherches pendant des semaines, il est retourné sur les lieux où il avait rencontré votre mère e en usant de ses pouvoirs il a appris toute la vérité sur ce qui s’était passé… »

M’arrêtant un moment pour la laisser emmagasiner l’information, je prenais une grande inspiration. J’étais stressée comme rarement je l’avais été dans ma vie. Je devais me détendre si je ne voulais pas l’effrayer. Regardant Dawn qui était presque dissimulé par l’obscurité, je finissais par demander :

« Pardonnez mon ignorance, mais qui est Nina ? »

Au son de sa voix je comprenais que cette fameuse femme devait être importante pour elle, en mon sens je me disais que c’était peut être sa mère ou sa nourrice, mais j’avais besoin de savoir. Si je n’avais pas toute les pièce du puzzle je risquais de commettre une erreur et mon mage ne retrouverais jamais sa fille.

« Vous allez peut-être trouver ma question stupide, mais est-ce que vous avez froid ? Je ne suis pas doté de la capacité de savoir si oui ou non il fait froid. Je ne voudrais pas que vous souffriez du froid par ma faute … »


code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Ven 24 Nov - 11:33



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

J’avais que je doutais un peu, Cly m’avait apprit à ne pas trop faire confiance aux gens. Il m’avait dit que je pouvais faire confiance aux personnes qui offraient des gâteaux et des sucreries car ces personnes ne pouvaient pas être mauvaises ! Les gâteaux sont bons donc les gens sont bons. Or dans notre cas, je ne pouvais pas me fier à cette règle de mon papa de coeur, non, car la Reine Blanche n’avait visiblement pas de gâteaux sous son manteau et semblait malgré tout, terriblement sérieuse.
Même si j’avais une furieuse envie de m’enfuir en courant, j’étais également une personne très curieuse et en apprendre plus sur ma famille avait été pendant longtemps un doux rêve. J’avais imaginé un tas de choses, comme ma Nina ne voulait rien me dire… Mais jamais au grand jamais je n’aurai pensé qu’un jour on vienne m’annoncer que j’avais un père, que cette personne était vivante et je crois, qu’elle voulait me rencontrer.

C’était étonnant, douteux, stupéfiant, terrifiant. Juliette répondit alors à quelques unes de mes interrogations, mon potentiel papa avait donc un don similaire au mien et apparemment le contrôlait bien mieux que moi et il m’avait retrouvée par hasard. Un hasard bien relatif d’après mon expérience du destin, mais je restais silencieuse, assez captivée par l’histoire de la jeune femme. Puis elle me demanda qui était Nina, elle ne semblait pas la connaître, ce qui en soi ne m’étonnait pas vraiment, mais bon, si mon ‘père’ m’avait retrouvée, il savait aussi qui était Nina non ? Il aurait pu prévenir sa messagère non ? Et puis, je me demandais quel était leur lien, en considérant que cette histoire était vraie et que j’étais bien la personne recherchée…

Je soufflais un peu avant de lui répondre, c’était encore douloureux de parler de ma Nina à d’autres personnes, pour moi c’était toujours comme si elle m’avait quitté la veille alors qu’objectivement ce n’était pas le cas. « Ma Nina est...était la personne qui m’a élevée dans la forêt enchantée. », je fis une pause avant de reprendre, « Je l’ai souvent interrogée sur mes parents mais elle ne voulait rien me dire ou restait muette sur le sujet... », souriant à la Reine, j’ajoutais « C’était une femme formidable vous savez… mais je me demande quel était donc son lien avec... votre magicien... ».

Pour l’instant tout cela était encore très flou, même très très mystérieux. Et j’espérais que la jeune femme saurait m’éclairer sur la question, mais pour l’instant, il était temps de penser au présent et à la froideur de l’hiver. Je souris alors un peu à la belle Reine, avant de lui répondre : « J’ai une bonne veste, mon bonnet et mes mitaines, je n’ai pas trop froid pour l’instant. Merci. », je la regardais avec une pointe de curiosité, je me décidais à lui demander, « Comment ça se fait que vous ne sentiez pas le froid ? », trouvant déjà que sa tenue était très très légère...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1Sam 25 Nov - 19:12



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Assise toutes deux sur un banc, je tentais de lui exprimer l’histoire que m’avait conté son père. Naturellement, je souffrais de plusieurs failles dans l’histoire notamment en ce qui concerne la fameuse Nina dont l’adolescente m’avait parlé. Désireuse de ne pas faire de faux pas et encore moins de braquer la demoiselle, je lui demandais plus d’explication. Chose qui semblait étonnée Lexie qui continuait toutefois à m’écouter. Preuve qu’elle était curieuse des connaissances que je voulais lui apporter, c’était une bonne chose. C’était une chance pour moi. Lexie, se plia au passage à répondre à ma question et je l’écoutais avec attention. Nina était donc la femme qui avait élevé Lexie. Ainsi donc elle n’avait pas été élevé par l’amante d’Alfred qu’était donc devenu cette femme ? Une question dont je n’avais pas la réponse et qui me forçait à maudire mon conseiller pour cette mission qu’il m’avait demandé de mener avec un minimum de réponse. La question plus que légitime de Lexie, me poussa à inspirer profondément avant de lui offrir une réponse des plus honnête :

« Votre père se nomme Alfred. Quand je suis arrivée avec mon mari et ma sœur à Wonderland lui avec ses amis nous ont accueilli et prêter refuge. Votre père est pour moi un ami précieux, un conseiller, mais aussi un père. »

La fin de mon explication me poussa à baisser le ton sous le coup de la honte, j’aurais même juré que j’avais rougi avant de poursuivre d’une voix embêtée :

« Pour tout vous dire je suis un peu gênée de vous dire cela dans de tel circonstance mais je préfère être honnête avec vous… »

Une brise de vent s’engouffrant dans mes cheveux, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter sur les températures extérieures. Après tout nous étions en hiver, la nuit tombait doucement mais surement et dans mes souvenirs d’enfance lorsque ce phénomène avait lieu les températures chutaient. Heureusement, la demoiselle m’assurait qu’elle allait bien et qu’elle était bien équipé, chose qui me fit remarquer que ce n’était pas mon cas mais qu’importe. Une fois de plus la curiosité de cette dernière s’exprima et je me pliais à lui offrir une réponse convenable après avoir laissé échapper un léger rire :

« La magie a toujours un prix. Je suis capable de contrôler le ciel dans son ensemble, je suis la foudre, le vent, la neige, la pluie, le soleil. Avant j’étais une femme comme tant d’autre, mais après avoir rencontré votre père et les autres mages, mes pouvoirs se sont manifestés et je suis devenue insensible aux fluctuations de température… »

Haussant les épaules en signe d’indifférence je levai les mains pour regarder les paumes de mes mains qui avaient accueilli la foudre tellement souvent que j’étais incapable de les conter. Laissant échapper un léger soupir, je souriais avant de demander :

« Dites-moi, qu’est-ce que vous faites dans cette ville ? »

J’allais demander si elle était toujours avec cette Nina, mais j’avais peur que cette dernière soit décédée. Ce qui était fortement possible étant donné qu’elle avait parlé d’elle au passé.



code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena
» Une rencontre fortuite (Juliette White-Queen)
» {FB} Rencontre sous une bonne étoile.
» Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve
» {FB} Marraine la bonne fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-