Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 16:19



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

C’était compliqué. J’étais à la fois bouleversée de savoir que j’avais un père, mon vrai père et qu’il était encore de ce monde, mais aussi j’étais bouleversée parce qu’il semblait être une personne formidable aux yeux de la reine blanche. Il était « comme un père » pour elle, et à cette idée je ressentais un certain pincement au coeur. C’était compliqué, j’étais à la fois curieuse à propos de cette personne qui semblait avoir prit connaissance de mon existence seulement récemment, mais aussi cela me faisait peur. J’avais un peu peur de cette personne que je ne connaissais pas, j’étais remplie de questions, dont certaines resteraient sans doute sans réponse. La Reine de Wonderland bien qu’investie de la mission de me parler, ne semblait pas non plus au courant de toute la situation.

Mon père, Alfred avait été une bonne personne pour elle et on pouvait voir à quel point elle le tenait en estime, cela se voyait dans ses yeux. Et, dans un sens, c’était une bonne chose non ? Toutefois, la conversation dévia par la suite sur la température et sur les drôles de vêtements de portait Juliette, de drôles de vêtements vu la fraîcheur de la nuit mais aussi le fait que nous étions tout de même en hiver ! Elle me révéla alors que c’était grâce à la magie qu’elle ne ressentait pas le droid, elle contrôlait les éléments et je trouvais cela assez cool, un peu dangereux tout de même et sans doute un pouvoir lourd à porter, mais très cool tout de même !

Puis elle posa LA question à laquelle j’essayais souvent moi-même de répondre, qu’est-ce que je faisais dans cette ville ? Je soupirais un peu, regardant mes pieds se balancer dans le vide, le temps de trouver une réponse ni bonne ni mauvaise. Disons juste une réponse correcte, ou plutôt acceptable. Après tout, je n’avais pas à lui confie ma vie, non, elle en savait déjà beaucoup pour une inconnue venue du ciel…

« Je suis collégienne ici, j’ai été embarquée ici au moment de la malédiction de madame le maire... », lui dis-je alors. Une réponse vague, peut-être trop, qui disait vraiment pas grand-chose sur la situation. Alors, au lieu de continuer la conversation dans cette direction je décidais de lui demander : « Pourquoi Alfred vous a missionnée vous, pour venir me parler ? », lui dis-je alors, à la fois curieuse mais également pour dérive la discussion… « Qu’attendez-vous de moi ? », ajoutais-je réellement curieuse, j’avais un peu peur de la réponse mais je devais poser la question. D’accord, j’avais un parent, de mon sang, mais ensuite ? J’avais aussi Cly, c’était un peu mon sauveur que ce soit avant ou après la malédiction, il avait été là pour moi et il n’était pas question que j’oublie ce qu’il a fait pour moi.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 19:00



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je m’en sortais passablement bien. Enfin je trouvais que je me débrouillais plutôt bien. Il me semblait qu’un certain climat de confiance était née entre Lexie et moi, mais le plus gros était encore à faire. Alfred aurait dû venir avec moi. Il aurait dû écouter sa reine plutôt que de n’en faire qu’à sa tête en restant à Wonderland. J’aurais dû être plus ferme, et lui ordonner de me suivre. Si je n’avais pas été attaché à Alfred comme je l’étais, c’est sans nul doute ce que j’aurais fait. Mais étant donné que je le considérais comme un père j’avais beaucoup de mal à assoir mon autorité sur lui. Malgré tout je m’appliquais à mener à bien ma mission tout en m’intéressant de plus près à cette magnifique adolescente. En mon sens elle était désormais sous ma responsabilité. Elle était collégienne et embarquée par la malédiction de Regina, des informations que je connaissais déjà. Au vu de son âge j’avais deviné qu’elle était à l’école et il en était de même pour les causes de son arrivée ici. Elle restait sur la défensive. Je prenais ça pour une forme d’intelligence alors plutôt que de m’agacer je demandais avec patience :

« Et où est-ce que tu vis ? La malédiction t’a donné une famille ? »

J’espérais vraiment que cette malédiction que je maudissais ouvertement avait eu au moins une conséquence positive sur la vie de cette jeune fille. Après tout, Regina avait donné une nouvelle vie à chaque personnage de la forêt enchantée, ce n’était pas totalement fou d’espérer cela.

De son côté, Lexie, me questionna sur les raisons qui avait poussé son père à m’envoyer lui parler. Aie, sujet délicat, surtout que j’avais du mal à cautionner le manque de courage d’Alfred sur cette situation. Alors que j’essayais de trouver les bons mots, la demoiselle m’assomma en me demandant ce que je voulais d’elle. Mes sourcils se froncèrent, c’était donc l’impression que je donnais ?

« Rien, je n’attends absolument rien de toi »

M’empressais-je d’ajouter avant de passer une main dans mes cheveux en poursuivant :

« Je pense qu’Alfred a honte de ne pas avoir découvert ton existence plus tôt et que c’est pour ça qu’il m’a envoyé. Il veut apprendre à te connaitre, mais je pense qu’il ne veut pas entrer dans ta vie comme un raz-de-marée. Son frère m’a avoué que lorsqu’il a appris ton existence il a cru devenir fou. De mon côté j’ai accepté sa requête par amitié pour lui et aussi parce que je pense qu’un enfant mérite de connaitre ses origines… »

Mon laïus terminé, je souriais avant d’ajouter :

« Je … Tu me poser toutes les questions que tu veux, je tenterais d’y répondre. La situation doit être un peu frustrante non ? »

code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 12:07



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

J’étais curieuse, je voulais en savoir plus, mais aussi j’étais un peu perplexe, je ne savais pas trop comment régir face à Juliette, comment lui demander toutes les choses se bousculant dans mon esprit. Elle semblait sincère et elle avait été envoyée par celui qui devait être mon papa. C’était une situation que je n’avais jamais imaginé, non, jamais je n’aurai pensé que l’on puisse un jour descendre du ciel et m’annoncer que j’avais encore une famille, tout en m’annonçant également qu’elle était magique et toujours dans le monde des contes. Je n’étais jamais allée à Wonderland, mais j’en avais beaucoup entendu parler, un pays particulier où tout était différent et qui défiait même le bon sens.

Je regardais gentiment aux questions de la jeune femme, restant tout de même sur la réserve au cas où, à la fin, elle se décide à me dire que tout cela n’était qu’une mauvaise blague ou que je me réveille… D’ailleurs...et si tout cela était une vision ? Non, sans doute pas, c’était différent de d’habitude, après tout, d’habitude, les interactions n’étaient pas possible. Je me demandais si j’étais bien dans la réalité lorsque Juliette me demanda quelques précisions quant à ma situation actuelle. C’était...compliqué, même depuis la fin de la malédiction, je n’étais pas bien sûre d’avoir trouvé ma place, j’aurai aimé, mais on ne nous avait pas laissés faire…

« Je suis au foyer des jeunes depuis la malédiction et encore maintenant. De temps en temps, je vais me réfugier chez Cly aussi. », lui dis-je avec un peu d’enthousiasme lorsque je parlais de lui qui m’avais aidée maintes et maintes fois. Il était un peu bourrin, mais il savait aussi se montrer doux et gentil. Je l’aimais beaucoup.

Je lui demandais alors pourquoi Alfred l’avait-il missionnée pour venir me parler et aussi ce qu’elle attendait de moi. J’étais un peu perdue sur ce point. Je me demandais si cela manifestait le désir du magicien de me connaître et de nouer un lien ou si c’était juste « comme ça », s’il avait un besoin particulier. Elle me dit alors qu’elle n’attendait rien de moi, que mon ‘père’ avait envie de me connaître et aussi que lorsqu’il avait apprit mon existence, qu’il avait cru devenir fou. Cela pouvait me donner une petite indication sur l’intensité des sentiments qu’il pouvait ressentir sur la situation, sur sa sincérité aussi… Je regardais Juliette qui gentiment me donnait le feu vert pour lui demander tout ce qui me passait par la tête, mais étrangement, à cet instant, je restais un peu silencieuse. Regardant la Reine Blanche de Wonderland, je décidais d’être sincère et de lui dire ce qui me traversait l’esprit : « Je...enfin...C’est compliqué… je ne pensais pas que j’avais une autre personne de ma famille que ma Nina. », je lui souris un petit petit discrètement, « Je suis à la fois contente et en même temps je me demande comment c’est possible que nous ayons été séparés, je me demande aussi qui est ma maman… je ne pense pas que c’était Nina, elle m’a toujours dit que j’étais sa petite-fille... », je fis une petite pause, puis je me décidais de lui demander, « Mon papa est d’après ce que vous avez dit...quelqu’un de bien...ça me soulage...vous pouvez m’en dire plus ? Qu’est-ce qu’il fait dans votre royaume ? Est-ce qu’il est marié ? », je commençais par de petites choses, histoire de mettre chaque pièce à sa place.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 15:37



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La malédiction n'avait pas donné de nouvelle famille à Lexie. Je sentais une vague de déception me saisir. J'aurais préféré que cette enfant ait droit à ce bonheur, bien qu'une autre partie de moi était un brin soulagé. J'avais honte de ce sentiment. Bien que je l'assimilais surtout à la déception qu'avait été ma véritable famille pour moi. C'était certainement une pitoyable excuse que je me donnais à moi-même mais c'était celle que j'aimais me répéter. D'ailleurs je n'en dirais pas un mot à Lexie, j'avais été choqué par la seconde partie de réponse de Lexie. Cly l'avait adopté ?

" Sait il pour tes capacités magiques ? "

J'avais demandé cela avec une légère précipitation et pour cause, la dernière fois qu'il avait été confronté à la magie, cet avorton avait tut lâcher et s'était enfui le plus loin possible de l'objet de son amour. Je parlais naturellement de Diazpro. Je n'avais jamais pardonné au jeune homme sa lâcheté, qu'importe la sincérité et l'importance de sa culpabilité. A mes yeux sa lâcheté avait été terrible et j'avais peur qu'il fasse pareil avec Lexie lorsqu'il apprendrait. Cet enfant n'avait pas besoin de cela. Cette fois c'était ma fibre maternelle qui parlait. Je ne voulais pas qu'elle souffre. Pas parce que j'avais été chargé de la mission de protéger cette demoiselle, mais vraiment parce que je en voulais pas que son cœur d'enfant déjà bien amoché soit encore plus abimé à cause de cette brute.

La discussion dériva à nouveau sur Alfred et je m'appliquais à lui répondre du mieux que je pouvais en précisant que je ne tolérais pas la lâcheté de mon mage. J'étais attentive. J'étais patiente et je ne la pressais pas le moins du monde. Une fois de plus elle me parlait de cette Nina qui l'avait élevé et je me surprenais à regretter la mort de cette dernière. Une telle femme, décrite avec autant d'amour et de regret devait être exceptionnelle. Pour moi, je la mettais sur le même rang d'importance que celui qu'avait eu ma nourrice à Vérone.

" Alfred venait du royaume de Wonderland. Il avait un frère jumeau, Albertof et était le fils du conseiller du roi blanc de Wonderland. Quand le roi et mort Alfred et Albertof, avec les autres mages ont pris en charge le royaume pendant presque dix ans, le protégeant des menaces extérieures pour en préserver la pureté jusqu'à ce que l'objet d'une prophétie arrive. "

Marquant une pause je sentais ma main se fermer tandis qu'une rafale de vent s'abattait sur nous, je haïssais cette prophétie, mais elle faisait partie de mon histoire et de l'histoire qu'elle voulait entendre :

" Quand je suis arrivée avec mon mari et ma sœur, ils ont considéré que ma famille et moi étions les personnes de cette prophétie. C'est ainsi que j'ai été proclamé reine blanche. Les mages étaient à mon service, ils m'ont élevé au rang de reine, ils se sont occupés de nous comme des parents le feraient avec leur enfant. Albertof est mort et mes pouvoirs sont apparus. "

L'histoire était placée et je marquais une nouvelle pause avant d'ajouter :

" Pour répondre à ta question, Alfred est un de mes mages, un protecteur du royaume, et un de mes conseillers. Il est marié avec le royaume blanc de wonderland, je ne l'ai jamais vu avec la moindre femme. "


code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 13:22



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

Cly était comme un papa pour moi, bien que rentré suite à l’une de mes nombreuses fugues, il avait été extrêmement gentil avec moi, il m’avait nourrie, soignée après que je me sois étalée par terre dans son garage, il m’avait même aidée à retrouver mon chemin avant de me proposer un endroit, un havre où me rendre lorsque j’étais perdue, seule et lorsque je me sentais mal. Il m’avait ouvert sa maison, lui qui était parfois un peu bourru, un peu brusque, il savait aussi être gentil, doux et protecteur. Je l’aimais beaucoup, et si, on ne nous en avait pas empêchés, il ne fait aucun doute que j’aurai accepté d’être sa fille adoptive, pourtant les autorités le l’avait pas jugé apte à devenir ma famille. Qu’importe, je l’aimais très fort et ça, rien ne pourrait m’empêcher d’avoir pour lui de tels sentiments, personne, pas même la police, la Loi ou encore Madame le Maire.

Juliette me demanda alors si Cly savait pour mes pouvoirs… je baissais un peu la tête, un peu gênée car pour l’instant je le lui avait caché, je ne voulais pas qu’il s’enfuit parce que je pouvais voir des pans de son passé qui n’appartenaient qu’à lui. Je secouais la tête de gauche à droite en guise de réponse, je voudrais le lui dire, mais j’avais peur de sa réaction, peur qu’il prenne si mal la chose qu’il ne veuille plus me voir. C’était toujours comme ça, mes pouvoirs m’éloignaient des autres plus qu’ils ne m’aidaient à nouer des liens. Aussi, je ne touchais à rien, à personne, je faisais attention, juste au cas où.

Je préférais alors dévier la conversation sur celui qui disait être mon papa biologique, demandant ce qu’il faisait, comment il était et s’il était marié, ainsi je saurai si j’avais également une maman, qui était-elle ? On m’avait découvert une famille et j’avais envie d’en savoir plus, tout en me demandant quoi faire si tout cela était bien réel. Que feriez-vous à ma place ? J’écoutais la Reine Blanche de Wonderland avec attention me décrire Alfred mais également son frère, mages protecteurs du royaume, c’était magique et très noble. Juliette continua alors avec une prophétie me dévoilant ainsi comment elle était devenue Reine et comment (en quelque sorte) ses pouvoirs sont apparus. Je fus un peu surprise d’entendre qu’il était marié au Royaume Blanc et que la reine ne l’avait jamais vu avec une femme. Je la regardais, me demandant comment on pouvait être marié à un Royaume, enfin, vous voyez, un Royaume c’est quand même grand, avec une frontière tout ça… alors être marié à tout cela, c’était...abstrait… Je réfléchis encore quelques instants avant de demander à la jeune femme : « Est-ce que vous...enfin...est-ce que vous comptez rentrer à Wonderland ? Je veux dire, nombreux sont ceux qui ont, une ‘meilleure vie’ ici et souhaite rester, mais vous ? Vous allez rentrer un jour ? », je me demandais quel était son avis sur la question, car peut-être que cela pourrait m’aider à prendre moi aussi un semblant de décision...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 19:48



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le silence de Lexie en disait long sur ses révélations concernant ses capacités magiques. Elle avait raison. Elle ne devait pas lui en parler tant qu'il n'était pas prêt à l'entendre. Une chose était sûre j'allais le surveiller de près. Il était exclu qu'il se viande royalement avec elle. Une fois, je pouvais bien tolérer que ce soit une erreur mais deux fois, là il verrait de quelle foudre je m'électrisais. Sans compter que ses temps-ci je n'avais pas beaucoup de mal à m'emporter. Préférant ne pas enfoncer le couteau dans la plaie en continuant de traumatiser l'adolescente avec Cly je me promettais de demander à Dawn de faire des rondes autour de chez eux. Naturellement, mon aigle glapissait pour m'apprendre qu'il avait bien reçu le message et e le remerciais avant de répondre aux interrogations de Lexie concernant son père. Je parlais de lui, d'Albertof, cet homme qui avait enclenché ma magie. Il avait été un tournant dans ma vie avant que je ne le perde pour n'avoir avec moi son jumeau. Les mages avaient été de véritables piliers et Alfred avait rapidement pris le rôle du paternel. Il se débrouillait d'ailleurs mieux que le père Capulet. En même temps, il n'y avait pas tellement de concurrence, à ce niveau-là. Je la voyais tiquer lorsque j'évoquais son mariage avec mon royaume et je comprenais qu'elle n'avait peut-être bien saisi cette partie-là de mon message. J'allais me reprendre quand elle me posa d'autre question sur mon potentiel retour dans le royaume. Comme toujours je l'écoutais avant de répondre :

" Je ne fais pas partie des maudits. Le sors noir ne m'a jamais emporté. Cette malédiction ne m'a jamais rien apporté… "

Je pensais qu'elle avait compris que je n'étais pas une maudite, mais visiblement ce n'était pas le cas. M'humectant les lèvres j'haussais les épaules avant de reprendre :

" Naturellement, je repartirais dans mon royaume. Une fois que mes affaires ici seront réglées, je repartirais. Je ne peux pas rester éternellement dans cette ville. Je ne peux pas laisser mon royaume trop longtemps sans moi. "

Me mordant la lèvre, je regardais au ciel à la recherche de Dawn, l'apercevant au détour du ciel volant au-dessus de nous je me sentais rassurer. Je me sentais toujours mieux en le voyant, il était mon protecteur.

" Est-ce que tu voudrais que je t'emmène avec moi ? Naturellement je te ramènerais, ne t'en fais pas, le voyage entre les mondes est compliqué, mais je te ramènerais j'en fais la promesse. "

code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:01



Née sous une bonne étoile

Feat Juliette White-Queen

Je ne savais pas comment Cly prendrait le fait que j’avais des ‘pouvoirs’, des rares brides que j’avais eu l’occasion de lui soutirer sans le faire exprès, je savais que pour la plupart des choses il pouvait faire preuve d’une très grande tolérance, notamment avec les enfants. C’était une personne bourrue au coeur d’or, un peu maladroit par moment, mais réellement une personne bien. Mais en ce qui concernait la magie, il était complètement différent, je n’avais pas vu grand-chose à ce sujet, mais les impressions demeuraient, et j’avais le sentiment qu’il s’était passé quelque chose de grave, un pressentiment doublé d’une impression persistante avait fait que j’avais préféré ne pas lui en parler pour le moment. Je m’inquiétais peut-être pour rien, mais pour l’instant les choses me semblaient bien tel quel.

Je demandais alors à la Reine Blanche de Wonderland si elle allait repartir de Storybrooke pour retourner dans notre monde d’origine. Après tout, même si certains étaient arrivés par la malédiction et d’autre grâce au chapelier, nombreux étaient ceux qui se sentaient parfaitement à l’aise ici, ils pouvaient tout recommencer à zéro, prendre un nouveau départ. Juliette me dit alors qu’elle comptait repartir dans son royaume, une fois ce qu’elle avait à faire ici terminé. Même ici elle gardait le poids des responsabilités de son royaume, de ses gens. Ce devait être une très bonne reine pour penser, même dans ce genre de situation, à son peuple…

La jeune femme, me demanda alors si je voulais partir avec elle, le moment venu, me promettant un retour malgré les difficultés à voyager entre les mondes. Je fus tout d’abord très surprise, puis assez figée à nouveau. Je me repassais ses paroles dans ma tête afin de laisser à mon cerveau le temps de comprendre, d’enregistrer et d’analyser la proposition de la reine. Elle me proposait de partir avec elle. A Wonderland. Retrouver mon vrai père. Au moins le rencontrer puis au pire revenir. Je regardais Juliette, en silence, je considérais sa proposition. « Je...je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui non plus….je...je ne sais pas… tout cela… c’est un peu soudain. Je croyais encore aujourd’hui que j’étais toute seule et maintenant...ce n’est plus le cas... », mes pensées partaient dans tous les sens… et puis je ne pouvais m’empêcher de me dire que mon ‘père’ voulait peut-être me connaître mais qu’il serait sans doute déçu en me rencontrant… C’est bête de penser à décevoir quelqu’un que je ne connaissais pas, mais c’était comme ça… Et puis, cela voulait dire laisser les quelques personnes que j’appréciais vraiment et ça, je ne savais pas si j’en était capable. Après tout le mal que j’avais eu à faire des liens avec les autres… « Je peux y réfléchir à tête reposée ? », lui demandais-je gentiment...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:48



Née sous une bonne étoile
Dieu, qui connaît le mieux les capacités des hommes, cache ses mystères aux sages et aux prudents de ce monde, et les révèle aux petits enfants. >> Isaac Newton

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je sentais que notre rencontre allait bientôt prendre fin. La demoiselle avait de quoi cogiter. Je l'avais chamboulé. Je le voyais dans ses yeux. Elle se posait beaucoup de question et c'était de ma faute. J'avais chamboulé sa vie et la vision qu'elle avait de ses origines. J'osais à peine imaginer ce qu'elle ressentait. Je m'en voulais pour tout ce chamboulement, mais avais-je eu le choix ? Comment l'annoncer autrement ? J'avais fait au mieux je le promettais devant les dieux si tentaient que l'information les intéresser. D'ailleurs, j'avais été honnête avec cette demoiselle répondant à toutes ses questions sans jamais poser la moindre question ou opposer la moindre résistance. J'avais même avoué que je ne tolérais pas la lâcheté de son père. Lorsqu'elle me demanda si je comptais rentrer tôt ou tard, je lui répondais la mort au ventre. Rentrer était obligatoire, surtout dans face à cette tension et l'état de guerre présent partout dans le monde. Il était hors de question que mes hommes meurent pour défendre le trône de deux souvenirs absents. Ce n'était pas l'idée de repartir dans mon royaume qui me tordait les boyaux, s'était surtout l'idée de rentrer seule qui me donnait la nausée. Jamais je n'aurais cru pouvoir être aussi proche de mon mari et pourtant aussi loin de lui. Jamais, nous avions été séparés si longtemps, surtout en étant dans la même ville. J'ignorais si j'aurais la force de rentrer sans le roi, mais je proposais tout de même à l'adolescente de m'accompagner. C'était une proposition juste, qui incluait également son retour dans cette ville. Était-ce une excuse pour moi de revenir dans ce monde étrange si je perdais mon mari ? Certainement. Repoussant cette idée, je la laissais y réfléchir et sa réponse me fit sourire. Elle n'était pas contre cette idée. J'en étais heureuse, non pas pour moi, mais pour Alfred. Il avait été un pitoyable père pour elle, mais je savais que si elle lui donnait sa chance, il essayerait du mieux qu'il pouvait de se rattraper. Hochant la tête, je finissais par reprendre la parole :

" Bien entendu, c'est d'ailleurs une sage décision de réfléchir à tout cela à tête reposée, je n'en attendais pas moins de toi "

Lui souriant avec bienveillance, je posais ma main sur la sienne avant d'apercevoir un frisson dans son cou. Me levant avec élégance je lui tendais la main pour l'aider à se lever avant d'ajouter :

" Tu devrais rentrer, il doit faire froid, je ne voudrais pas que tu sois malade … Si tu as des interrogations ou envie d'une oreille attentive n'hésite pas à me joindre, je travaille au Dude's consulting. "

Laissant échapper un soupir, je regardais le ciel à la recherche de Dawn qui se dissimulait dans la noirceur de la nuit.

" Tu veux que je t'accompagne ? "

code by bat'phanie


Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen   Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena
» Une rencontre fortuite (Juliette White-Queen)
» {FB} Rencontre sous une bonne étoile.
» Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve
» {FB} Marraine la bonne fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-