Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 par-delà les rives ( harold )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 2:32

exactement ce que j'avais imaginé par-delà les rives ( harold ) - Page 4 702389889 du coup, on par là-dessus ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 10:43

On par la dessus :<3: Quand tu voudras un RP hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 20:43

Je suis en mode lien poser ce soir *faut pas chercher* mais je suis un love de ton feat, ca c'est autre chose mais fallait que je le dise. Bon chose sérieuse, je pense qu'on peu se trouver un truc sympa avec Diazpro et Calypso (Rozen peu être mais je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée pour elle, elle a fait un passage express dans le m0nde des contes mis a part qu'elle surkiff les dragons....parfois trop mais on s'engagera pas dans cette discussion ca peu vite devenir genant par-delà les rives ( harold ) - Page 4 2368248039 )

Diazpro : j'ai besoin de jaune dans ses liens par-delà les rives ( harold ) - Page 4 3782996623 elle cherche son Jack d'amour depuis des mois, elle a envoyé des hommes partout pour le retrouver .... Mais on va pas se mentir sa marche pas. En cherchant Anne pour des services elle aurait pu entendre parler de toi (je dis ca mais si ca se trouve tes pas ce genre de perso par-delà les rives ( harold ) - Page 4 176842858 )

Caly : je vois que ta déjà eu une idée avec Billy chéri. Je cherche encore un lien pas trop bateau de la teuteuche mortel si tu veux bosser à deux pour réfléchir par-delà les rives ( harold ) - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 0:54

sois la bienvenue, chère touriste par-delà les rives ( harold ) - Page 4 2368248039
anh le payz d'oz, pour diazpro, ils auraient peut-être pu se connaître avant la malédiction, justement par-delà les rives ( harold ) - Page 4 176842858 parce qu'il parcourait les différents pays sur le dos de krokmou alors par-delà les rives ( harold ) - Page 4 3282766376 il les a pas mal tous fait, donc j'imagine qu'il aurait pu se poser à oz avec astrid à un moment x. si elle cherche son jack, il pourrait lui venir en aide, pourquoi pas, surtout qu'il fait tout pour pas rester à beurk par-delà les rives ( harold ) - Page 4 3806437645

sinon, pour caly, parle moi un peu d'elle et on verra ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 19:59

*enlève ses lunettes de soleil*
Bon alors :

Diaz : j'imagine bien le Harold venir avec son dragon qui fait légèrement peur aux habitants avec le grand gaillard. Gentils mais c'est un dragon quand même. Même si ils ont une sorcière comme gouvernante ils sont pas habitues et la c'est la panique xD Diaz maman ours qui vous sermonne mais finit par apprécier cette fraicheur d'ailleurs. Et de tour en tour elle lui parle de son frère de coeur perdu introuvable depuis la malédiction de regina.

Caly : elle est une Océanide bannit de son ile des 7 mers. Elle ère un peu beaucoup pommé sur la terre des humains, elle a créer Billy, son nemesis, sa colère personnifie. Mais il c'est enfuie vexe. Elle cherche Régina pour se venger de Poséidon. Dans le monde des contes elle est l'équivalent d'une clochards xD mais tres naïves voir trop. Elle sait que nemesis est vivant mais ne sait pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 17:33

j'aime bien l'idée que ça pourrait faire peur pour diaz, ça change des fascinations par-delà les rives ( harold ) - Page 4 3806437645

et pour caly, je suppose qu'avec le lien que j'ai avec billy, ça devrait aider un peu par-delà les rives ( harold ) - Page 4 176842858 je ne sais pas trop si harold devrait s'en mêler, justement, si caly est à sa recherche et qu'elle tombe par hasard sur harold et qu'elle lui en parle par-delà les rives ( harold ) - Page 4 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

par-delà les rives ( harold )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» absence (harold & callie)
» coming back around ; harold
» Surprise ! PV : Harold Haddock
» Deux nouveaux amis / PV Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-