Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

par-delà les rives ( harold )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 16:27

Ah ouais ? je pensais pas que ça te botterait à ce point. Je suis trop forte 8)
Trèves de plaisanterie, bah on pourrait partir là-dessus alors. Et je pense oui que ce serait bien fun en RP
Je peux t’en réserver un si tu veux par-delà les rives ( harold ) - Page 3 702389889 pour l’instant, je suis un peu overbooké avec Charles, mais dès que j’arrive à en fermer quelques uns, je viens te mpotter ! ;) qu’on s’arrange ça.

Et pour Billy, t’aurais une idée toi ? Je suis un matelots de Anne, donc c’est sûr qu’ils se seraient croisé quand Harold serait venu voir Anne par-delà les rives ( harold ) - Page 3 176842858 Et on pourrait garder la curiosité pour les dragons et apprendre à les approcher pour Billy, vu que techniquement, Charles peut avoir une approche des créatures. Il pourrait lui apprendre à monter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 17:42

c'est parfait pour charles, tu me feras signe par-delà les rives ( harold ) - Page 3 3282766376
et sinon pour billy on peut effectivement parler d'une rencontre via anne, surtout qu'il a peut-être été présent lorsqu'harold a pris le navire pour une flotte de chasseurs de dragons 🐱 donc totalement, il pourrait lui apprendre à en apprivoiser un ❤
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 19:37

Aaah super ! Merci d’approuver par-delà les rives ( harold ) - Page 3 702389889
Si tu veux, j’ai de la place RP avec Billy :cute:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 20:33

bah écoute, si t'es dispo avec billy, faisons-nous un petit quelque chose :o
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 20:56

Ca marche, je te mpotte pour qu’on voit d’un sujet ! ;)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 13:22

j'avais promis de passer par ici alors me voilà :<3: oh vu du lien que tu as avec Cora je pense que le positif est vraiment compromis xD
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 21:50

effectivement, ça risque d'être chaud par-delà les rives ( harold ) - Page 3 176842858 par-delà les rives ( harold ) - Page 3 2368248039 m'enfin, surtout qu'harold a décidé de rester dans le monde des contes et de ne pas se rendre à storybrook, donc j'imagine que les alliés de cora ne doivent pas plaire à sa majesté la reine blanche lol!
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 7:55

Disons que si ils viennent pas la faire chier la reine blanche s’en fiche. Elle les trouve juste fou de faire confiance en cette femme. Mais juliette est restée vingt huit ans dans le monde des contes avant de partir pour storybrooke pour retrouver son mari. Avant ça elle a parcouru le monde des contes sur le dos de son aigle. Ça pourrait être à ce moment là qunils se sont rencontré ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 17:55

@"Juliette White-Queen" je suis désolée de ce délai, j'ai des petites révisions cette semaine :cachecache:
donc oui, j'imagine qu'ils ont dû se croiser une ou deux fois avant la malédiction... est-ce qu'on peut parler alors d'un lien ambigu ? parce qu'harold ne connaissait pas cora avant que la malédiction ne frappe par-delà les rives ( harold ) - Page 3 176842858 si juliette faisait le tour avec son aigle, il aurait été porté à aller lui parler et tout ça par-delà les rives ( harold ) - Page 3 702389889
mais on pourrait dire que vu les derniers événements, ils seraient plutôt méfiants ? enfin, harold a accepté tout ça pour se sauver de la malédiction y'a vingt-huit ans, donc... c'était vraiment pour des intérêts différents.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 18:39

Ouais j'aime bien ton idée :

Avant que la malédiction ne débarque Juliette et Harold s'entendait bien, une entente cordiale avec des voisins mais le jour où Juliette a appris qu'Harold avait fait un pacte avec Cora tout s'est terni. (pour qu'elle l'apprenne c'est fantoche : son conseiller et devin donc il sait tout ^^)
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 3 Icon_minitime1

par-delà les rives ( harold )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant