- Anne Bonny a écrit:
- Alors petit Viking ? Une possibilité de lien avec une pirate?
Rencontre possible en mer? =D Je préférai un lien positif bien évidemment
Par contre, pas dit qu'Anne reste calme si elle voit un dragon XD
Salut et moi, avec Billy N O’Brien, c’est possible qu’on est un lien par le biais de Anne et lui, par contre, j’ai pas forcément plus d’idée
Car j’aurais bien dis qu’il aurait bien monté un dragon, mais j’hésitais à te demander ça pour mon Charles.
Je pensais à la fée qui a des emmerdes avec un dragon sur beurk et qui commence à agacer la bête, car il a sa fierté. Il finit par être blessé, Harold le ramasse, il prend sa forme humaine et il lui réclame un petit tour.
Ou alors pour Charles, pour passer les détails, Harold trouve un dragon blessé en forêt je sais pas où, et Charles lui arrive dessus en mode fée, genre dégage etc ! Touche pas sale humain et au final, il comprends que Harold veut aider et Charles aurait même pu lui donner un ou deux petits conseils pour soigner certains maux à ces bêtes. Vu qu’il a une affinité avec les animaux et créature, il peut savoir peut-être des choses que Harold ne connait pas.
Tu vois, tu me dis. En fait je suis venue sans idée, c’pas terrible désolée. J’aime tellement Dragon, que je voulais tellement un lien.
je suis impressionnée, je dis de la merde :hide: