Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 17:26

This is wherre I meant to be

Encore une famille qui souhaite essayer de me prendre en charge, n’ont-ils donc pas compris que je voulais, que je préférais rester seule et non entourée de sourires factices ? J’avais essayé, avant, mais maintenant je connaissais un peu tous ces gens et je n’avais plus envie de jouer à leur jeu malsain, alors j’avais prit mes affaires, le tout tenait dans un sac à dos certes un peu rempli mais bon, je ne voulais rien laisser puis j’étais partie… Ce n’était pas la première fois, mais ça faisait toujours un petit quelque chose, comme si je n’avais toujours pas trouvé ma place, l’endroit où je veux être, l’endroit où je suis destinée à vivre.

Tant que je ne trouverai pas cet endroit, comme le héro de mon livre de poche, alors je continuerai à m’enfuir jusqu’à ce qu’il m’arrive quelque chose, ou alors que je trouve la terre promise. J’étais partie le plus discrètement possible par la fenêtre de « ma chambre », puis j’avais couru le plus loin possible, le plus vite possible. Pour finir dans les buissons d’une maison dont les habitants semblaient absents, du moins j’espérais, au moins le temps que mes poursuivants cessent les recherches ou alors qu’ils aillent ailleurs.

Je ne bougeais pas, faisant la statue dans mon buisson protecteur, mon sac sur le devant, le serrant de toutes mes forces, je ne voulais pas y retourner, jamais, je voulais qu’on me laisse tranquille tout simplement, c’était pas si dur non ? Pourtant à croire qu’ils étaient plus hargneux que d’habitude beaucoup semblaient être à ma recherche. Je ne savais pas où j’avais atterrit mais je n’allais pas tarder à le savoir...quelqu’un était dans le jardin et semblait m’avoir repérée, je me figeais alors espérant être tombée sur « quelqu’un de bien », pour une fois...

ft. Cly Porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 11:37


A Million on my Soul - Alexiane

Il était tranquillement entrain de taper sa moto dans son garage. La porte était à moitié descendue, histoire de profiter un petit peu de l’air frais de ce début de printemps. Ce qu’il aimait bien dans le Maine, c’était le climat. Ce n’était qu’un gros nettoyage de routine pour occuper son dimanche. Parfois il passait ses dimanche dans les fourneaux, ou à écumer ses tourments dans l’alcool, bricoler ou comme là, bidouiller un peu de mécanique. Avant, il s’occupait de sa monture.

Un bruit l’alerta. Il était assis devant le véhicule nettoyant quelque pièce avec un chiffon. Il jeta un oeil en direction du coin de verdure devant la maison. Il claqua la langue. Il se disait « encore !? ». Calme et discret il se leva et s’empara d’une pelle. Il sortit d’un pas de chasseur du garage et se rendit dans le jardin. Le buisson avait légèrement vacillé. « Si je te chope » avait-il grommeler dans sa barbe en s’approchant. D’une main, il tenait la pelle et de l’autre, il écarta les feuilles.

C’était une jeune-fille. Il ne s’y attendait pas. Il allait user d’intimidation pour chasser la bête mais s’arrêta dans son élan dans un sursaut. Un soupir. Il la jaugea. « T’fais quoi ici toi ? Faut pas faire ça. T’as failli te manger un coup de pelle… J’ai cru que t'étais un raton-laveur… » s’adressa t-il à la jeune fille avant de dégager le passage tout en gardant les feuilles écartés. « Allez, va jouer ailleurs s’il te plait. C'pas une aire de jeu ici. » dit-il bougon. Soudain, des personnes passaient dans la rue. Ils appelaient un prénom, le regard partout.

Cly lâcha le buisson et les observait. Le mousquetaire jeta un oeil à demoiselle et aux personnes qui avaient perdus quelque chose. Ces derniers revenaient vers lui essoufflés et lui demandèrent s’il n’avait pas vu une jeune-fille. Il hésita longuement et fini par secouer la tête de façon négative. Quand il était partit, il s’accroupit devant le buisson et dit d’un air grave, tel un major avant une grande mission. « Tu sais ce que tu va faire. A trois… Tu vas courir jusqu’au garage pour te cacher. Très vite, pour que personne ne te vois. T’es prête, un… deux… attends... ». Il n’y avait personne. « Trois, vite ! Vas y ! ».

Il espérait que ça marcherait et la ferait sortir.   

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 16:19

This is wherre I meant to be

Moi qui pensait tomber sur quelqu’un de bien, je fus servie, j’étais plutôt pétrifiée étant tombée sur un homme assez grand armé d’une pelle de jardin et qui avait failli l’utiliser. Si mon sac avait été vivant, il ne l’était plus à l’heure qu’il était tellement je le serrais fort, encore la rencontre bizarre de l’homme dans le jardin et les personnes qui me recherchaient activement, je ne savais pas ce qui allait se passer.
J’étais tellement surprise et assez terrorisée, du coup je comprenais pas tout, juste « raton-laveur », donc j’avais du manquer une partie de la conversation mais tant pis. C’est le moment que choisit mes poursuivants pour demander à l’inconnu s’il n’avait pas vu une jeune fille. Je retins alors mon souffle, restant cachée un maximum, me demandant ce qui allait se passait mais déjà je pouvais me faire le film : il voulait que je parte, donc, il était logique qu’il me livre à mes poursuivants, pourtant, ce n’est pas ce qu’il a fait. Il avait secoué la tête négativement, les mettant sur une mauvaise piste. Je soufflais doucement, lorsqu’il se mit à ma hauteur.

Je m’enfonçais un peu plus dans le buisson, ne sachant pas quoi faire d’autre, je le regardais dans les yeux, enfin j’essayais, il semblait pas très content, enfin, il avait un air grave sur le visage mais au lieu de me dire de partir avant de lui attirer encore plus d’ennuis, il me dit de partir en direction du garage au bout de trois pour me cacher. Très vite. Je regardais alors l’homme, puis son garage, puis re-l’homme, j’hésitais, mais c’était peut-être pour le mieux, alors lorsqu’il me dit « trois » je sortis le plus vite possible direction le garage. Je ne savais pas me défendre ou me battre, mais courir, ça je savais faire ! Je me cachais alors près de la porte du garage, recroquevillée contre moi-même, me demandant qui était le grand monsieur.

ft. Cly Porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:46


A Million on my Soul - Alexiane

La pauvre enfant n’était pas rassurée. Il y avait de quoi face à ce grand gaillard, pelle en main. Pelle en main et qui lui avait dit qu’il fallait lui claquer les fesses avec, pensant qu’un raton-laveur était venu lui chaparder de la nourriture. C’est pas si rare d’en croiser dans la cuisine ou le garde-manger dans le coin. Il avait bien vu que la petite n’était pas là par plaisir. Des personnes étaient arrivés et Cly avait vite fait le rapprochement. Lui aussi avait été un peu balloté à Storybrooke durant son enfance entre la dépression de sa mère et l’alcoolisme de son père. Question de survie. Il savait exactement ce qu’elle ressentait là. Il avait fait le mur plus d’une fois.

La voie était libre et il tenta d’apprivoiser l’animal. Il lui suggéra l’idée d’aller se réfugier dans le garage. Elle était partie en courant à son top départ. Cly était resté accroupis à l’observer faire, un sourire amusé sur le visage. Il finit par lui emboiter le pas et entra dans le garage. L’odeur de cambouis envahissait la pièce. Cly baissa la porte de son box et s’avança vers Lexie de toute sa masse, sans dire un mot. Il posa la pelle contre le mur à côté d’elle. « Tu peux la prendre avec toi pour te défendre si tu veux. » lui dit-il avec un petit sourire. « Je vais aller me faire un sandwich, je sais pas toi… Mais moi j’ai faim. ».

Il se rendit alors dans sa cuisine, attendant un petit peu à la porte du garage qui menait à la maison.  « Tu sais... Je mange pas les petites filles. Je préfère le cochon, ou le boeuf… Le poulet aussi. Et j’avoue, je mange quelques vieux quand ils prennent trop de temps à la caisse. » dit-il pour la détendre avant de se rendre dans la cuisine et attendit. Si elle ne venait pas, il l’appâterait avec le reste de carotte-cake qu’il avait prit à la pâtisserie hier soir.    

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:00

This is wherre I meant to be

J’étais franchement pas rassurée, c’était la première fois que je voyais ce monsieur et notre rencontre se faisait dans son jardin, lui me menaçant avec une pelle. J’avouais qu’il y avait mieux comme rencontre, toutefois au lieu de me dénoncer, il avait choisi de m’aider un peu ce qui n’était pas un choix très sage compte tenu du fait qu’il cachait à présent une mineur en fugue…
Si lui avait décidé de m’aider, moi j’avais fait le choix de l’écouter, et du coup, je me retrouvais dans son garage, ça s’annonçait comme une vieille série policière : une enfant décède dans un garage un coup de pelle dans le crâne. Je frissonnais, et si c’était un psychopathe ?

Il posa la pelle à côté de moi avant de me dire que je pouvais l’utiliser pour me défendre, je regardais la pelle, puis mon « sauveur du dimanche », puis je ne le lâchais pas des yeux. Il m’invita presque à le suivre dans sa cuisine, pour manger et même s’il essayait de détendre l’atmosphère, je restais immobile, le souffle léger, un peu court. Dès qu’il fut parti, je ne sus pas trop quoi faire, dehors on me cherchais toujours, et dedans, bah je savais pas trop à qui j’avais à faire. Mais j’avais une pelle ! Je posais doucement mes affaires, les laissant assez en évidence pour que je puisse partir en courant, puis au bout d’un long, très long moment, je me décidais enfin, pelle en main (elle était lourde!), me dirigeant sans (ou presque) bruits vers la porte qu’il avait emprunté. Au moindre bruit suspect, au moindre geste j’étais prête à lui jeter ma pelle dessus et à m’enfuir en toute hâte.

Il était prévenu, j’étais armée et prête à m’en servir si c’était un détraqué !

ft. Cly Porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:15


A Million on my Soul - Alexiane

Elle n’était toujours pas arrivée. Cly avait sortit du pain, du jambon, un peu de beurre de cacahuète, des tomates et du fromage. Il avait sincèrement et sérieusement faim. Il s’inquiétait un peu. Elle était peut-être partie, ou elle avait peur et n’osait pas bouger. Il ne devrait peut-être pas la laisser trop longtemps dans le garage. Au cas où elle aurait eu l’idée de fouiller.

Il sortit le cake de son frigo et en découpa une tranche assez épaisse. En nourriture, il était toujours très généreux. Pour lui, la ripaille c’était sacré et ça créait des liens. Il avait mis la tranche dans une assiette et s’apprêtait à retrouver la jeune-fille dans le garage. Il sortit pour débarquer brusquement dans le couloir où se trouvait la fugueuse. Il regardait dans la cuisine tout en sortant, se reprochant d’avoir oublier de prendre une serviette en papier.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:27

This is wherre I meant to be

Je n’étais pas encore arrivée à la dite cuisine, j’étais dans un genre de couloir, c’était assez étroit et dans un sens ça me faisait vraiment flipper, sérieusement c’était un peu une scène de film d’horreur où la musique s’arrête et où un truc sa surgir de n’importe où et me faire peur comme pas possible. Je tenais fermement ma pelle trop grosse et trop lourde pour moi lorsque le pire arriva ! IL s’avança dans le couloir me faisant sursauter et manquant de me faire lâcher mon arme, j’avais les larmes qui me montaient aux yeux après tout mon scénario catastrophe dans ma tête dotée d’une sacrée dose d’imagination.

Un pas nous séparait, enfin un pas pour lui et au moins deux pour moi, ce n’est qu’à son premier geste que je parti en flip total, lui balançant la pelle de toute mes forces et en partant en courant, aussi vite que possible, récupération mes affaires et me rétamant sur le sol du garage au passage, me laissant un peu sonnée pour le coup. Mes larmes étaient bien là, mais plus pour la même raison, j’avais le bras et les genoux égratignés, preuve de ma maladresse et de mon incapacité à fuir correctement une situation déjà désastreuse. J’essayais de me remettre debout lorsqu’il réapparut...

ft. Cly Porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:39


A Million on my Soul - Alexiane

Il était sortit comme un con et sans regarder. Il n’avait pas pensé que la petite utiliserait la pelle. Dans le pire des scénarios, au vu de la jeune-fille il pensait qu’elle la prendrait comme un doudou. Soit. L’assiette en main, deux pas, la seconde d’après la pelle en pleine tête. Ou presque. Elle tapa contre l’assiette qui lui arriva sur le poitrail avant de se briser au sol et le gâteau tout écrasé sur son sweat. Après, la pelle tomba lourdement sur sa tête.

Il poussa un grognement de surprise et de douleur. Il en avait perdu l’équilibre et était tombé sur les fesses. C’est que c’était pas agréable, même donné par une enfant. Il était un sanguin et il n'était pas content. Ni une, ni deux, il se releva et alla la chercher. Elle était dans le garage, étalée par terre. « Même pas fichu de se carapater sans catastrophe » souffla t-il et elle put sentir qu’on l’attrapait par l’arrière de son vêtement. Il la souleva sans mal et se la calait sous le bras. Il l’amena dans la cuisine, l’assit sur une chaise avec la délicatesse d’un gorille. « Assis. » avait-il aboyé. Il n’avait pas encore vu qu’elle était blessée.

Il fit les cents pas dans la cuisine en se frottant la tête. Soudain, il plaqua ses main sur la table en face de Lexie. « Mais ça va pas bien !?? T’es folle ou quoi ? Je t’apportais du gâteau ! T’as gâché du gâteau. Rien que pour ça je suis en colère. Les gens, faut les frapper quand ils t’agressent pas quand il t’apportes du gâteau ! Tu comprends ? ». Pause. Il coupait une autre tranche et sortit une autre assiette avant de la lui faire glisser. « Mange. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:53

This is wherre I meant to be

Ça faisait mal et j’étais en colère contre moi de pas être douée à ce point, c’était pas la première fois que je m’étalais, pas la dernière non plus, alors entre ma maladresse légendaire et mon sens de l’orientation déplorable c’était juste si j’arrivais à pas me tuer par accident. M’enfin, après avoir entendu le monsieur à la démarche pas contente du tout soupirer sur mon incompétence, il m’embarqua sans aucun mal sous son bras alors même que j’essayais de me dégager. Ça y était, c’était fini, il allait me manger comme dans le conte d’Hansel et Gretel, en fait c’était une vilaine sorcière qui mangeait les enfants !

Je fermais les yeux tandis qu’il me déposa sans ménagement sur une chaise dans la fameuse cuisine où il devait faire cuire les enfants ! Puis contre toute attente, il me disputa, ce qui me fit me sentir toute petite, je m’enfonçais sur ma chaise espérant qu’elle pourrait me sauver de sa colère, j’oubliais le temps d’un instant que je pissais le sang, genoux, bras, ah oui un peu paume de la main aussi. J’écoutais en silence le monsieur, je retenais une chose « les gens avec des gâteaux c’est bien » donc les gens sans gâteaux… Bref. Il me coupa une nouvelle part et je le regardais avec des yeux rond, un peu statufiée, ne bougeant pas et ne parlant pas… Il me fit glisser l’assiette mais mon regard passait de lui à l’assiette, sans discontinuer jusqu’à ce que finalement la douleur revienne me rappeler que courir et tomber ça fait mal ! Je grimaçais puis inspectais les dégâts toute seule, me détournant de la part de gâteau et du monsieur le temps de voir le résultat de mon sprint. Pour la classe je dirai 5/10 mais pour la gamelle je dirai bien 11/10...

ft. Cly Porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 11:22


A Million on my Soul - Alexiane

Elle s’était à peine débattue alors qu’il la soulevait du sol pour la porte comme un vulgaire polochon encombrant. Il l’avait amenée dans la cuisine et la posa brusquement sur une chaise à table. Il s’était mis subitement à râler, lui apprendre que de taper des gens avec des pelles, c’était pas bien. Enfin qu’il fallait mieux regarder avant. Cly voulait simplement être gentil et comme d’habitude il s’en était pris plein la tronche. Après on se demande pourquoi je suis méchant les trois quart de mon temps ? Parce qu’au moins je suis tranquille ! Il entendait encore le bruit de la pelle contre son crâne résonner.

Lexie n’avait rien dit, elle le regardait penaude et regardait tout aussi penaude l’assiette de vivre qu’il lui glissait sous le nez. Elle avait jauger l’assiette mais n’y toucha pas. Cly s’était retourner pour tartiner son sandwich de beurre de cacahuète. « Tu préfère peut-être du jambon ? » demanda t-il en se retournant et voyant que la petite se regardait le corps. Il l’observait, curieux. Il vit alors qu’elle était blessé. Il roula des yeux et secoua la tête las. Ce n’était pas méchant, juste que... « Oh p’tit chat... Bouge pas. Je vais aller chercher des gazes. S’il te plait, ne bouge pas et touche à rien. Okay ? » lui ordonna t-il en jetant un coup d’oeil à la cuisine. Sans parler des couteau, il finit par quitter la pièce en récupérant la batte de baseball qui trainait prêt de la porte. Juste au cas où.

Il revint avec de quoi recouvrir ses plaies. Il les disposa sur la table à côté de l’assiette. « Tu devrais manger, c’est plein de vitamine en plus les carottes. » Il s’éloignait et humidifia un peu d’essuie-tout avant de revenir vers elle. « Je le fais ou tu le fais ? » lui demandait-il calme, même si l’air toujours un peu grognon. Il lui tendait le tout. « C’est pour nettoyer tes bobos. Vu ce qu’il y a dans le garage et la fée du logis que je suis... J’aimerai éviter que tu gangrènes... » s’osa t-il un sourire. « Au fait, moi c’est Cly. » se présentait-il en prenant place sur la chaise à côté de la petite.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter   [Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] This is where I meant to be - feat Cly Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] De charmantes retrouvailles ~ PV: Cly Porter
» [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]
» Visite nocturne ☾ Cly Porter
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» (flashback) You don’t have feelings for anything or anyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-