Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On est toujours le monstre de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On est toujours le monstre de quelqu'un   On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 18:53

Bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On est toujours le monstre de quelqu'un   On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 21:06

Bienvenue chez les fous bon courage pour la suite de ta fiche





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On est toujours le monstre de quelqu'un   On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 15:32

:search: :hide: Que de messages !


Je vous remercie tous en tout cas On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 3386750364 vous êtes tous des petits monstres si adorables~ Et je reprend au plus vite ma fichounette pour la finir On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 348740328
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On est toujours le monstre de quelqu'un   On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 23:51

Pas de souci, monstre joli, on t'attend On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On est toujours le monstre de quelqu'un   On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 0:31

Bienvenue à toi, Randy !

J'adore ton idée de perso et j'ai vraiment hâte de voir ce qui tu vas en faire sur le fofo !

Je viendrais peut-être t'embêter pour un p'tit lien une fois que tu seras validé ! Rolling Eyes

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On est toujours le monstre de quelqu'un   On est toujours le monstre de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On est toujours le monstre de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-