- Charlotte Answer a écrit:
- Oh oui oh oui je veux un lien **
Du coup si j'ai bien compris Macaria en veut à la vie de son paternel xD
Arès va où le vent le mène du côté le plus cool pour lui sauf qu'il ne voudra pas qu'on tue son tonton préféré xD Du coup je ne sais pas trop tu avais une idée de base de lien ?
Je n'arrive pas ici les mains complètement vides. Bon, pour le coup de tuer le paternel, je jure c'est juste un tout petit peu.
J'entends déjà les gens dire que tu tues un tout petit peu ou beaucoup ça reste tuer, mais bon, c'est quand même plus gentil non? *AHEUM*
Alors oui, je voulais savoir (tout en respectant la logique de ton cher Ares) s'il était probable que Zeus ait glissé un mot à Macaria concernant ton personnage. C'est sûr que si elle arrive les mains vides la relation va être très différente d'une version où elle sait qui il est. Elle doit arriver à manipuler son chemin jusqu'à Hadès, gagner la confiance de ses alliés, alors qui de mieux qu'Ares?
oui, bon, y'a Emma aussi sur sa liste. Bon, laisse-moi mieux t'expliquer.
1) Dans un premier temps Zeus aurait pu parler d'Ares à Macaria, (si elle venait à le trouver) qu'il pourrait être quelqu'un dont elle doit se méfier aux vues de sa mission, mais il aurait pu lui souffler comment l'approcher.
1.2) Dans un deuxième temps Zeus ne dis rien, comme il ne veut soudainement pas mêler son fils à sa sale besogne (un égoïste muet?
) donc Macaria n'a aucune idée qui est Ares, comment le trouver, elle part donc avec une connaissance minimaliste de la mythologie. (Elle a quand même passé une année à l'Olympe, donc possibilité qu'elle connaisse Athena
)
Du coup ça pourrait donner une bonne base et on a encore à travailler sur ces points (On a pas fini
reste avec moi encore un peu!) . Qu'en dis-tu?