Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 10:51

Yep on part sur ça !
Pour le rp je peux le commencer si tu veux xD tu préfères Morgane ou neilina ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 11:37

on peux faire les deux ^^plus on est fou plus on ris, je suis plus à deux près xD
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:36

Je te cherchais À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3806437645 tu étais loin.

Bon À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3315669651 Du coup un lien du passé en se fiant à ta fiche est impossible (âge et tout ça) ou presque. Je viens donc revendiquer un futur lien basé à Storybrooke si cela te va. Entre être de la mythologie je me dois bien de venir te faire un coucou.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:02

Macaria Harros a écrit:
Je te cherchais À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3806437645 tu étais loin.

Bon À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3315669651 Du coup un lien du passé en se fiant à ta fiche est impossible (âge et tout ça) ou presque. Je viens donc revendiquer un futur lien basé à Storybrooke si cela te va. Entre être de la mythologie je me dois bien de venir te faire un coucou.

Oh oui oh oui je veux un lien **
Du coup si j'ai bien compris Macaria en veut à la vie de son paternel xD
Arès va où le vent le mène du côté le plus cool pour lui sauf qu'il ne voudra pas qu'on tue son tonton préféré xD Du coup je ne sais pas trop tu avais une idée de base de lien ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:09

Charlotte Answer a écrit:
Oh oui oh oui je veux un lien **
Du coup si j'ai bien compris Macaria en veut à la vie de son paternel xD
Arès va où le vent le mène du côté le plus cool pour lui sauf qu'il ne voudra pas qu'on tue son tonton préféré xD Du coup je ne sais pas trop tu avais une idée de base de lien ?

Je n'arrive pas ici les mains complètement vides. Bon, pour le coup de tuer le paternel, je jure c'est juste un tout petit peu. J'entends déjà les gens dire que tu tues un tout petit peu ou beaucoup ça reste tuer, mais bon, c'est quand même plus gentil non? *AHEUM*

Alors oui, je voulais savoir (tout en respectant la logique de ton cher Ares) s'il était probable que Zeus ait glissé un mot à Macaria concernant ton personnage. C'est sûr que si elle arrive les mains vides la relation va être très différente d'une version où elle sait qui il est. Elle doit arriver à manipuler son chemin jusqu'à Hadès, gagner la confiance de ses alliés, alors qui de mieux qu'Ares? À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3315669651 oui, bon, y'a Emma aussi sur sa liste. Bon, laisse-moi mieux t'expliquer.

1) Dans un premier temps Zeus aurait pu parler d'Ares à Macaria, (si elle venait à le trouver) qu'il pourrait être quelqu'un dont elle doit se méfier aux vues de sa mission, mais il aurait pu lui souffler comment l'approcher.

1.2) Dans un deuxième temps Zeus ne dis rien, comme il ne veut soudainement pas mêler son fils à sa sale besogne (un égoïste muet? À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 176842858 ) donc Macaria n'a aucune idée qui est Ares, comment le trouver, elle part donc avec une connaissance minimaliste de la mythologie. (Elle a quand même passé une année à l'Olympe, donc possibilité qu'elle connaisse Athena What a Face )

Du coup ça pourrait donner une bonne base et on a encore à travailler sur ces points (On a pas fini À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3315669651 reste avec moi encore un peu!) . Qu'en dis-tu?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 15:19

J'avoue que je préfère la première idée **
Zeus et Arès ne peuvent pas se supporter. Zeus prend Arès pour un rival et il faut dire que le fiston veut bien du trône À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3806437645 Du coup je vois bien le paternel qui sait que son fils est proche d'Hadès dire à Macaria de se méfier de lui et peut être même lui donner une arme contre Arès à savoir le nom du "graal" du jeune homme : Elizabeth Bennet ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 4:46

Fitz Darcy a écrit:
J'avoue que je préfère la première idée **
Zeus et Arès ne peuvent pas se supporter. Zeus prend Arès pour un rival et il faut dire que le fiston veut bien du trône À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3806437645 Du coup je vois bien le paternel qui sait que son fils est proche d'Hadès dire à Macaria de se méfier de lui et peut être même lui donner une arme contre Arès à savoir le nom du "graal" du jeune homme : Elizabeth Bennet ?

À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3315669651 C'est ce que j'avais lu, donc Zeus glisse un petit mot à Macaria le concernant, par le même fait il en profite pour dire la faiblesse afin qu'elle n'ait pas besoin de creuser le dieu pour l'obtenir. Du coup c'est sûr que Macaria ne se gênera pas pour disons le menacer? S'il est trop près d'Hadès, qu'il la reconnait, elle n'aura qu'à lever son petit doigt pour rappeler à Arès ce qu'elle sait (jusqu'à ce qu'Arès en ait vachement marre de ce jeu À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3315669651) Du coup...ennemi? À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 702389889 On pourra toujours améliorer quand Macaria changera de camp, mais elle sera vache envers ton perso pour le coup À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 3806437645
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy   À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy - Page 2 Icon_minitime1

À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2