Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:01

oui, ça porte poisse de l'avoir comme gardien Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 3806437645 Mushu est quelqu'un plein de bonnes intentions mais il n'est pas vraiment le meilleur conseiller (et est trop orgueilleux pour admettre ces erreurs Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 3806437645 )

J'accepte avec joie ton aide pour faire avouer son crime à Robin des bois Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 348740328 et une petite aide pour se faire à une apparence humaine puisque Marvin a déjà vécu cette situation pourrait être sympa aussi Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 702389889

Mushu a déjà essayer de fouiller le camp de Robin des bois, mais n'a rien trouvé, mais il n'est pas du genre à renoncer à un coupable idéal (et surtout il ne veut pas admettre avoir choisi de venir à storybrooke par erreur parce qu'il aurait suivi le mauvais coupable Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 1792310557 ) donc il pourrait demander à Marvin d'essayer de discrètement poser des questions à Robin afin d'obtenir des aveux ?

et la visite à Baba-Yaga pourrait être sympa aussi Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 702389889

Autre petite idée comme ça, Marvin pourrait essayer de montrer à Mushu que la science est mieux que la magie ? (Mushu n'a jamais vu la science à l'oeuvre donc je pense qu'il serait bon public).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:19

C'est une très bonne idée ! Je l'aime beaucoup ! Du coup, je l'ai également soumise à Robin pour savoir ce qu'il en pensait ! Je te redonnerais des nouvelles ! ;)

Je suis contente que mon idée concernant la Baba Yaga te plaise ! J'aime beaucoup ton idée de démonstration de la science de la part de mon scientifique à plumes ! On pourrait d'ailleurs partir sur ça... Mushu aurait pu rendre visite au magasin de jouet de Marvin. Mon fabriquant aurait pu être en plein travail de réalisation d'un dragon chinois et Mushu aurait pu lui donner des conseils... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:46

génial, j'espère que Robin validera l'idée :D

Citation :
On pourrait d'ailleurs partir sur ça... Mushu aurait pu rendre visite au magasin de jouet de Marvin. Mon fabriquant aurait pu être en plein travail de réalisation d'un dragon chinois et Mushu aurait pu lui donner des conseils... qu'en penses-tu ?

Je suis super fan de ton idée pour la rencontre, avec le jouet, ça ferait un début de rp parfait Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:56

Ok cool... je suis ravie de savoir que mon idée te plaise !

Du coup, on pourra partir sur un tel sujet ! Dis-moi seulement quand tu voudras le faire. Je te propose même de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:23

je suis super à la bourre, mais si ça ne te dérange pas que je sois lent à répondre, tu peux le lancer quand tu as le temps Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:29

Ok super alors faisons comme ça ! Je vais profiter de mon week-end perso pour créer le sujet !

Tu me répondras dès que tu auras le temps. Pas de stress ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 8:38

merci :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:44

Alors je viens là, attention, liens à 4 !

#1 - Charles et Rozen font une soirée pyjama et ça picole. Enfin Charles un verre, Rozy le reste de la bouteille et au petit matin, après l’intégrale de buffy et de boire quand ils disaient vampire, Charles rentre chez lui. Il vient réveiller sa Zilie pour des câlins du matin, tout éméché et qui pue de la bouche. Et là PAF ! un #ROZY au marker sur la fesse droite avec un bisou.
#2 - Zélie devient folle. Elle pète un câble et décide d’aller voir la fameuse Rozy. Car bon, y’en a marre, déjà qu’il parle que d’elle, il va pas revenir avec ça sur le cul son copain qu’elle veut pas dire que c’est son copain. BOUM elle débarque !
#3 -  elle incendie Rozy, donc Mushu rapplique et avant d’agir il écoute et observe. Puis Zélie se calme, elle échange avec Rozen....
#4 -  elle se rend compte qu’en faite Rozen, c’est un boulet comme Charles, et qu’ils sont justes deux gros gosses irresponsables tout juste sorti du ventre de leur mère. Mushu lui montre son soutient et ils se voient comme les deux têtes de leur couples.
#5 - Au final, ils font souvent des petites sorties ensemble, et Mushu et Zélie sont comme des éducs qui sortent leur autiste Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 2368248039

Et voilà comment on se créer un lien à quatre d’un coup un seul !
Quelqu’un veut redire quelque chose ?
Mushu ça te plairait ? Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 702389889 dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:53

oh purée, un lien à 4, attend, je branche mon cerveau
Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Tumblr_inline_mizu4bfvLT1qz4rgp

d'où ma Rozen c'est un boulet !!! :evil: :evil:
j'adore l'idée de Zélie et Mushu qui font les parents Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 3806437645 je veux bien rajouter une couche en mode "c'est ton gosse le cas social pas le mien" Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 2368248039
par contre en point 3, ça serait pas le genre de mushu de rester en retrait et d'observer, il serait plutôt du genre à débouler pour prendre le parti de Rozen, même s'il a rien suivit à l'histoire parce que c'est forcément la faute de charles, de toute façon :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:04

XD OMG
Je suis un boulet arc en ciel!!!! Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 2960140123

J'adore toujours autant tes idées pour ca qu'on et un duo de choc fasse a la blasitude de Shushu et Zeli xD j'ai trop des scènes en tête mdr.
Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 176842858  si zeli vient l'engueuler elle va se défendre surtout il a pas decuve xD!!!! Et pour les sorties si y en a je vois trop le groupe de deux qui rattrape les conneries des deux chtarbes..... Mode
"il a vole le bougeoire !!! Shoppe le!"
"Il l'a déjà plus et elle a embarquer le chat du proprio ..."
"Attend ils sont ou?!"
"Tu devais les surveiller!!!"
"Non c'était ton tour cette fois!!!"

Je vais loin ou j'ai compris le lien?? Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp de Mushu - You think that you don't need me ?
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» Les liens de Baelfire
» Liens de Freya.
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-