| # Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Mar 24 Jan - 22:23 | |
| Niquel on parle bien du même moment donc du coup il faudrait qu'elle t'ait retrouver avant de rejoindre les autres. Elle aurait pu te soigner avec une de ses potions pour te redonner un peu de peps et depuis ils se seraient liés d'amitié ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| # Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Dim 5 Fév - 19:18 | |
| Ouiiii Justement, je me creusais la tête pour nous trouver un lien. (Genre si tu as besoin d'un cobaye parce que Mushu commence à être désespéré au sujet de son apparence humaine non-désirée et sa magie) Tu as une idée où on voit ensemble ? |
|
| # Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Dim 5 Fév - 19:37 | |
| Cool !!! Ah ouais tiens c'est une bonne idée... Marvin est justement à la recherche de cobayes ! Plus sérieusement, je pense qu'on devra chercher ensemble pour le coup ! Parle-moi un peu de ta version de légende de Mushu et de ses objectifs et aspirations dans la vie ! Je verrais si quelque chose pourrait coller avec Marvin ! |
|
| # Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Dim 5 Fév - 19:53 | |
| ça marche :D Concernant son passé, je te résume par point, comme j'ai mixer plusieurs contes, c'est assez long :cachecache: - Spoiler:
*Il y a un siècle, il était un membre de la famille Fa avant d'en devenir un des esprits protecteurs. *Tailleur de métier, il espérait mieux pour sa famille et surtout lui, en racontant à sa manière l'histoire de sept mouches qu'il aurait facilement écrasé, il se découvre un talent pour raconter des bobards. *Ses parents le poussent dans des voyages car ces mensonges n'aident pas à renflouer les caisses. *Lors d'un de ces voyages, il découvrit une grande perle certainement d'origine magique. Il s'en empare en échappant de peu à la colère du dragon qui la gardait. *Grâce à l'objet volé, la famille Fa connait une période de prospérité mais cela attise les convoitises. *Mushu avala accidentellement la perle en voulant la protéger des jaloux, c'est ainsi qu'il se transforma en dragon. *Obligé de partir, il voyage, tomba sur d'autres dragons et essaya de se faire une place parmi les siens, en vain. *En rentrant chez lui, le Grand Ancêtre prend pitié de lui et lui confie la garde de Fa Zhen. *Mushu fait croire à tout le monde que Zhen est un héros et un grand guerrier. Son protégé périt sous le coup des autres guerriers jaloux. *Déchu de son poste de gardien, Mushu essaya de se donner une deuxième chose en allant jusqu'à Nottingham. Il est indirectement responsable de la mort du roi Richard. *Le Grand Ancêtre fige Mushu pendant 15 ans et ne le réveilla que lorsque Mulan prit l'armure de Fa Zhou pour s'enrôler à sa place. *Mushu tente d'aider Mulan au mieux pour retrouver sa place de gardien. Le chef des huns est vaincu grâce à sa protégée. *Même après avoir retrouvé son titre de gardien, l'affaire Nottingham laisse un goût amer. Mushu décide d'y retourner pour arranger les choses. *Il est connu là-bas sous le surnom de 'Triste Sire' car il comprend la situation de travers et aide le mauvais champ. *Lorsque des rumeurs concernant la malédiction se font entendre, Mushu rentre chez lui, inquiet pour les siens. *Il n'a pas été emporté par la malédiction et vient à storybrooke avec l'aide du chapelier fou comme les autres réfugiés
Sa situation actuelle est qu'Ingrid lui a volé sa perle, mais ça, il l'ignore, supposant que le voleur est Robin des bois (parce que c'est un voleur de réputation et qu'ils ne s'aiment pas), Mushu le suit à Storybrooke. Il a trouvé un travail au salon de thé de Rozen, et essaye tout doucement de s'adapter à ce monde bizarre, tout en étant assez réticent car il ne veut pas s'habituer à cette situation. Sa grosse priorité est de retrouver son apparence de dragon (que se soit via sa perle ou non) et sa magie (actuellement il vit sur ces "réserves de magie" donc il flippe à l'idée de finir sans magie du tout) car il n'ose pas retrouver sa famille dans son état actuel :cachecache: il n'a pas envie qu'on sache qu'il a été humain avant, et il a peur de redevenir quelqu'un d'ordinaire. voilà j'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions |
|
| # Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Dim 5 Fév - 20:20 | |
| Merci beaucoup pour tes longues et passionnantes explications ! Mon dieu, ça porte vraiment malheur de s'attacher les services de Mushu, heureusement que Mulan avait Cri Kee pour compenser ;) Alors je pense que comme tu le suggérais plus haut, partir sur l'idée de la dualité apparance humaine/animale pourrait très intéressant à traiter pour nos deux persos. Deux petits mots sur mon petit manchot... - Vie de Kowalski (1ère partie):
Marvin (Kowalski) est né sous la forme d'un manchot. Il a été le coybaye d'expérience visant à booster ton intellect pour faire de lui une arme de destructions massive.
Récupéré par Skipper (un autre manchot), ils ont monté avec deux autres manchots un commando d'éllite de l'armée de Sibéria.
Il a vécu différentes aventures sous cette forme, ils ont notamment été les mascottes des princes et princesses Romanov durant un moment.
Dévoré par sa folie, Kowalski a fini par tuer la plus jeune recrue du commando, Private, en le découpant en morceaux dans son laboratoire. Il a ensuite assassiné Skipper.
Se rendant compte des actes ignobles qu'il avait commis, il se rend chez la sorcière Baba-Yaga qui se chargera de le transformer en humain.
Marvin aurait pu être touché par l'histoire de Mushu. Il aurait pu l'aider à trouver un moyen pour retrouver sa perle et sa forme initiale de dragon... Il aurait donc pu lui servir d'accolyte pour essayer de la reprendre à Robin. Ca pourrait être assez sympa à jouer... Peut-être qu'un jour il pourra peut-être l'emmener voir la Baba-Yaga dans les terres du Nord pensant qu'elle pourrait les aider ? |
|