Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:23

Niquel on parle bien du même moment donc du coup il faudrait qu'elle t'ait retrouver avant de rejoindre les autres. Elle aurait pu te soigner avec une de ses potions pour te redonner un peu de peps et depuis ils se seraient liés d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:37

ça me semble parfait :D
on joue la première rencontre en rp ? sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:45

Avec une plaisir tu peux le commencer ? Je vais aller me coucher en espérant que mon mal de dos cesse de lui même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:48

ok j'essayerais de ne pas te faire trop attendre :study:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:57

Tkt au pire si tu vois que ca passe pas tu me le dis et j'essayerais de le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:46

Comme j'espère toujours avoir l'honneur de te compter parmi mes partenaires RP, je voudrais savoir...

Est-ce qu'un lien entre mon oiseau de glace et ton dragon de feu te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:18

Ouiiii Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 702389889 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 702389889 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 702389889

Justement, je me creusais la tête pour nous trouver un lien. (Genre si tu as besoin d'un cobaye parce que Mushu commence à être désespéré au sujet de son apparence humaine non-désirée et sa magie) Tu as une idée où on voit ensemble ? Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:37

Cool !!! cheers

Ah ouais tiens c'est une bonne idée... Marvin est justement à la recherche de cobayes !

Plus sérieusement, je pense qu'on devra chercher ensemble pour le coup !

Parle-moi un peu de ta version de légende de Mushu et de ses objectifs et aspirations dans la vie !
Je verrais si quelque chose pourrait coller avec Marvin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:53

ça marche  :D

Concernant son passé, je te résume par point, comme j'ai mixer plusieurs contes, c'est assez long  Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 4240083562
Spoiler:

Sa situation actuelle est qu'Ingrid lui a volé sa perle, mais ça, il l'ignore, supposant que le voleur est Robin des bois (parce que c'est un voleur de réputation et qu'ils ne s'aiment pas), Mushu le suit à Storybrooke. Il a trouvé un travail au salon de thé de Rozen, et essaye tout doucement de s'adapter à ce monde bizarre, tout en étant assez réticent car il ne veut pas s'habituer à cette situation.
Sa grosse priorité est de retrouver son apparence de dragon (que se soit via sa perle ou non) et sa magie (actuellement il vit sur ces "réserves de magie" donc il flippe à l'idée de finir sans magie du tout) car il n'ose pas retrouver sa famille dans son état actuel  Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 4240083562 il n'a pas envie qu'on sache qu'il a été humain avant, et il a peur de redevenir quelqu'un d'ordinaire.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions  Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 2539188847
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:20

Merci beaucoup pour tes longues et passionnantes explications !

Mon dieu, ça porte vraiment malheur de s'attacher les services de Mushu, heureusement que Mulan avait Cri Kee pour compenser ;)

Alors je pense que comme tu le suggérais plus haut, partir sur l'idée de la dualité apparance humaine/animale pourrait très intéressant à traiter pour nos deux persos.

Deux petits mots sur mon petit manchot...

Vie de Kowalski (1ère partie):

Marvin aurait pu être touché par l'histoire de Mushu. Il aurait pu l'aider à trouver un moyen pour retrouver sa perle et sa forme initiale de dragon...

Il aurait donc pu lui servir d'accolyte pour essayer de la reprendre à Robin. Ca pourrait être assez sympa à jouer... Peut-être qu'un jour il pourra peut-être l'emmener voir la Baba-Yaga dans les terres du Nord pensant qu'elle pourrait les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp de Mushu - You think that you don't need me ?
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» Les liens de Baelfire
» Liens de Freya.
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-