Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:29

Ok super alors faisons comme ça ! Je vais profiter de mon week-end perso pour créer le sujet !

Tu me répondras dès que tu auras le temps. Pas de stress ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 8:38

merci :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:44

Alors je viens là, attention, liens à 4 !

#1 - Charles et Rozen font une soirée pyjama et ça picole. Enfin Charles un verre, Rozy le reste de la bouteille et au petit matin, après l’intégrale de buffy et de boire quand ils disaient vampire, Charles rentre chez lui. Il vient réveiller sa Zilie pour des câlins du matin, tout éméché et qui pue de la bouche. Et là PAF ! un #ROZY au marker sur la fesse droite avec un bisou.
#2 - Zélie devient folle. Elle pète un câble et décide d’aller voir la fameuse Rozy. Car bon, y’en a marre, déjà qu’il parle que d’elle, il va pas revenir avec ça sur le cul son copain qu’elle veut pas dire que c’est son copain. BOUM elle débarque !
#3 -  elle incendie Rozy, donc Mushu rapplique et avant d’agir il écoute et observe. Puis Zélie se calme, elle échange avec Rozen....
#4 -  elle se rend compte qu’en faite Rozen, c’est un boulet comme Charles, et qu’ils sont justes deux gros gosses irresponsables tout juste sorti du ventre de leur mère. Mushu lui montre son soutient et ils se voient comme les deux têtes de leur couples.
#5 - Au final, ils font souvent des petites sorties ensemble, et Mushu et Zélie sont comme des éducs qui sortent leur autiste Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039

Et voilà comment on se créer un lien à quatre d’un coup un seul !
Quelqu’un veut redire quelque chose ?
Mushu ça te plairait ? Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 702389889 dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:53

oh purée, un lien à 4, attend, je branche mon cerveau
Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Tumblr_inline_mizu4bfvLT1qz4rgp

d'où ma Rozen c'est un boulet !!! :evil: :evil:
j'adore l'idée de Zélie et Mushu qui font les parents Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 3806437645 je veux bien rajouter une couche en mode "c'est ton gosse le cas social pas le mien" Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
par contre en point 3, ça serait pas le genre de mushu de rester en retrait et d'observer, il serait plutôt du genre à débouler pour prendre le parti de Rozen, même s'il a rien suivit à l'histoire parce que c'est forcément la faute de charles, de toute façon :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:04

XD OMG
Je suis un boulet arc en ciel!!!! Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2960140123

J'adore toujours autant tes idées pour ca qu'on et un duo de choc fasse a la blasitude de Shushu et Zeli xD j'ai trop des scènes en tête mdr.
Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858  si zeli vient l'engueuler elle va se défendre surtout il a pas decuve xD!!!! Et pour les sorties si y en a je vois trop le groupe de deux qui rattrape les conneries des deux chtarbes..... Mode
"il a vole le bougeoire !!! Shoppe le!"
"Il l'a déjà plus et elle a embarquer le chat du proprio ..."
"Attend ils sont ou?!"
"Tu devais les surveiller!!!"
"Non c'était ton tour cette fois!!!"

Je vais loin ou j'ai compris le lien?? Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:09

mdr !
bah alors je sais pas Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858 il aurait prit de suite la défense de Rozen et comprendrait que dans l’histoire y’a Charles et limite Mushu aurait pu calmer le jeu en mode : « non mais meuf t’inquiète... deux gosses à la maternelle quand ils sont ensemble, rien de plus. Rien de plus navrant --‘ » enfin dans ce style là. xD
Et ainsi, elle saurait qu’ils sont juste deux boulets Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039 enfin des personnages d’une candeur exaspérante parfois xD

Et bah je vois ce que Zélie en pense ! Mais j’imagine qu’elle sera partante ouais xD Ou a se comparer de qui subit le pire avec sa « moitié-boulette » Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039 J’ai aiguillé les filles sur ta fiches t’façon, je les laisses dire ce qu’elles veulent hein ! ce sera plus simple. Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 3806437645

Edit : j’adore Rozy ! xD moi je le vois tellement comme ça ! et euh qui se sont barré dans la forêt en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:16

Charles L. Sjörgen a écrit:
Mushu aurait pu calmer le jeu en mode : « non mais meuf t’inquiète... deux gosses à la maternelle quand ils sont ensemble, rien de plus. Rien de plus navrant --‘ » enfin dans ce style là. xD

rozie est parfaite, si elle fait des bêtises, c'est à cause de l'influence de charles, et si charles fait des bêtises, c'est parce que Zelie ne sait pas éduquer son gosse = logique de mushu Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 3782996623 après oui, il peut tout à fait calmer le jeu en mode "mais faut bien que jeunesse se fasse, pas besoin d'en faire toute une histoire"  Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039

j'adore la scène décrit par Rozen, j'imagine tellement mushu  complètement dépassé par la situation :boou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:22

Mushu ❤️ a écrit:
rozie est parfaite, si elle fait des bêtises, c'est à cause de l'influence de charles, et si charles fait des bêtises, c'est parce que Zelie ne sait pas éduquer son gosse = logique de mushu
Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 702389889 Je t'aimeuh
Je souligne le fait que si Zeli s'en prend à Mushu c'est Rozen qui va se mettre à défendre Shushu cycle infernale elle cherche pas à savoir elle fonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 20:31

Enfin vous vous arrangez entre toi et Zélie xD Nous on vous donne juste des cheveux blanc et pourtant, vous êtes aussi fêlés dans votre genre Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858

edit : et que bien sûr charles a une mauvaise influence sur Rozy, je ne le nie pas Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 22:26

Alors pour Zélie, c'est Mushu qu'est responsable de sa gosse qui fait faire plein de conneries à Charles, et que vu comme elle engueule/châtie Charles tous les jours, elle trouvera son éducation stricte et parfaite, alors que Mushu c'est un laxatif Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
Et c'est Zélie qui va tous vous défoncer, elle sa bouteille de vodka de compet, elle vous l'envoie en mode attaque boomerang What a Face
Et je la vois bien faire des rapports quotidien à Mushu, genre "je crois que le mien gagne la course... aujourd'hui je l'ai envoyé aux urgences parce qu'il s'est coincé un bout de baguette dans le nez Arrow t'as quoi pour relever le niveau toi ?" Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp de Mushu - You think that you don't need me ?
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» Les liens de Baelfire
» Liens de Freya.
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-