Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 23:25

Maman: Si tu savais maman, j'arrive à le mener à la baguette siffler

Riri: On se fait le fameux rp où je te sauve les fesses ? Et viens par mp pour l'idée avec Crochinou Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan - 23:23

@Lina Mills Locksley Moui, moui, c'est ce que je te fais croire soeurette Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 2368248039 On fait quoi pour ce RP ? Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 3782996623


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 10:16

Héhé que tu dis Fréro, que tu dis siffler

Tu pars dans la forêt pour aller chercher genre du bois pour faire du feu ou un truc du genre et des brigands te tombent dessus ? Tu te bagarres et ta soeur chérie vient te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 21:01

et oublie pas ta grande soeur ^^ même si là on peut me faire passer avec Henry et Roland pour les cadets XD

Moi je vous aime déjà et pareil pour les deux Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 0:04

On part là-dessus soeurette Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 2368248039

CJ, pas de soucis :D Déjà une idée ? Même si on est pas encore arrivé à SB xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 0:06

de toute façon, même si vous n'êtes pas encore à sb ni même pas encore né je vous aime déjà tous les deux (on pourrait faire de la magie à deux grand-mère a promis de me donner quelques cours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 12:02

Je commence le rp si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 22:42

Magie Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 702389889
Je m'en occupe soeurette, j'ai juste pas mal à faire Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 4240083562

D'ailleurs faudra qu'on s'échange des MPs au sujet de Crochet :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 0:20

Ok Fréro Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 22:30

Petit pirate de pacotille !

Si tu poursuis mon frère avec ta soeur, je risque de venir vous manger ! Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 2368248039 Par conséquent, il nous faut un petit lien négatif Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrez dans mon grimoire
» Jeune femme recherche un emploi.
» La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish
» (m) Darren Criss - Ilan Wish - Fils du Génie et jeune prince qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-