Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:32

@Lina Mills Locksley > J'essaie de m'en occuper demain ^^

@Anne Bonny > Ouiiiiiiiiiiiii Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 702389889 Du bon, puissant négatif love  Tu verras, quand tu auras ton museau grillé, tu vas moins faire la aligne Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 2368248039 Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:41

Pfff tu va se pas reussir à m’avoir petit !!
Faudra trouver un truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:42

tu vas recevoir une flèche dans le c*l Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:05

Et toi une balle de mousquet dans la main, comme ça finit les flèches ;) je vise très bien et je tire plus vite que mon ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 0:05

Si tu touches à un cheveu de mes bébés, je fais de toi une descente de lit chère Anne




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 2:46

Et moi je te reverrai ta balle dans ton petit mousquet qui deviendra rapidement inutilisable Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 2368248039 #FamilleTrèsSoudée #IlNeFautPasChercherLesMillsLocksley Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 2967016229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 3:07

Je ne touche à personne si on ne touche pas à ma famille et mes amis ... après je ne réponds plus de moi Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 3271186439

On mettra tout ça au point ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 22:39

cher neveu, il va nous falloir un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 22:52

Volontiers, une idée ? Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 10:59

il faudra voir comment on se rencontrera mais vu que je serais ta tante, je voyais plutôt le côté tata cool et pas chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrez dans mon grimoire
» Jeune femme recherche un emploi.
» La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish
» (m) Darren Criss - Ilan Wish - Fils du Génie et jeune prince qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-