Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 11:11

Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Claude Frollo

 

 
Tant de promesses, tant de choses à voir et à découvrir. Je ne comprenais pas pourquoi Antonia ne voulait pas tout quitter pour partir avec Killian. La vie serait sans doute plus dangereuse, mais nous serions tellement plus heureuses. On ne peut pas abandonner papa ! Bien sûr que si on peut ! Elle était parfois butée et insupportable ! Derrière l’enfant sage, il y avait une vraie tête de mule !

- Antonia ne veut pas abandonner notre père…

Pas de réponse possible de la part de Killian. Des gardes sortirent de nulle part, nous encerclant. Un homme se plaça devant le cheval pour lui faire peur. Ce dernier se leva sur ses postérieurs, fouettant l’air avec ses antérieurs comme pour essayer d’effrayer l’ennemi alors qu’il était terrorisé. Ce brusque mouvement nous éjecta sur le sol. Le pirate était tombé sur le dos, et moi sur lui, m’épargnant ainsi quelques blessures.

Accrochée à lui, je me débattais lorsque les gardes voulurent nous séparer. C’était le début de la fin. Killian allait sans doute se faire arrêter et juger. Notre père n’était guère connu pour sa clémence… Arsène ! Tu dois faire quelque chose ! Sauve le ! Mais comment ?! Laisse-moi réfléchir ! Que pouvait faire une enfant contre le juge Claude Frollo ? Il fallait trouver une solution, et vite. Soudain, j’entendis le marin se dénoncer.

- Non ! Ce n’est pas vrai ! J’ai fugué ! Criai-je à plein poumons.

Il était hors de question qu’il se fasse condamné pour des actes qu’il n’avait pas commis.

Les gardes m’avaient remise sur pieds, et je regardais Killian se faire ligoter. Impuissante. La poupée était le cadet de nos problèmes, alors je n’y fis pas attention. Ce fut à ce moment là que notre père arriva.

- Je me suis enfuie ! J’ai obligé Antonia à partir du pensionnat ! Le capitaine Jones nous a sauvées et nous a ramenées à la maison ! Laissez le partir ! Hurlai-je à mon père.

Je n’avais jamais été polie et respectueuse envers lui. Ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 14:06

Claude Frollo
 
Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Antonia/ArsèneFrollo

 

 


Satisfait de la tournure des choses j'approche lentement de mon nouveau prisonnier. L'un de mes gardes me tend une poupée. Cette petite avait réussit à attendrir ce pirate à ce point là, il lui a offert un poupée. Je rigole doucement en la prenant et l'examine. 


-C'est une très belle poupée Antonia, un cadeau de notre ami je suppose. Dis-je en regardant le pirate.


Les deux se mettent à crier pour s'accaparer la faute. Quelle belle scène d'entraide, ça me donne envie de vomir ... 
Le pirate se dénonce et ma fille avoue qu'elle a fugué. Petite impertinente. Elle le regrettera vite. Cependant je l'a remercie pour m’amener sur un plateau d'argent un tel phénomène : le capitaine Killian Jones!
Je m'assure que les gardes tiennent bien ma fille et que le pirate soit bien tenu. Je m'approche doucement du marin. 

-Capitaine Jones, quel honneur de vous voir enfin attaché, j'espérais pas voir ce jour arriver si tôt. Je vous remercie également de vous êtes occupé de ma fille avec autant d'égard. Malheureusement votre route s’arrête ici. Ne vous inquiétez pas pour votre équipage ils sont actuellement entre de bonnes mains. Dis-je avec un sourire mauvais.

Quel magnifique hasard, le destin ne veut que ma réussite. Je pense que je peux encore tirer  partie de tout cela. D'un geste de la main je demande au garde d'emmener ma fille un peu plus loin pour que je puisse parler à Jones sans qu'elle nous entende. Avant de retrouver le capitaine je lui pose une simple question.

-Qu'est ce que tu m'offres pour que je l'épargne ? Je te laisse réfléchir je reviens à toi après. Réfléchis aussi à ton comportement, que penserai ta mère ....  

Une fois fait je retourne au près du capitaine.

-Dites moi capitaine que seriez vous prêt à faire pour protéger cette petite ?




fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 19:13

Une fugue, une rencontre
 
ft. Antonia Arsène Frollo & Claude Frollo

 

 


Cela me révulsait de le voir ainsi parader.
Que n’aurais-je donné pour me battre contre lui à l’épée. Quel que soit son niveau. Au moins n’aurais-je pas été lié comme un saucisson et impuissant devant la détresse d’Arsène et d’Antonia.

Pourquoi n’avait-elle pas joué le jeu ?
C’était l’option la plus intelligente.
Tout comme moi, elle avait laissé parler son cœur et son père s’en moquait. Pire il s’en servait contre nous.

Je le fusillais du regard tandis qu’il menaçait mon équipage.
Je les savais suffisamment forts et intelligents pour se débrouiller.
Le Jolly Roger était dans une crique à l’écart du port justement parce que les chemins terrestres y conduisant étaient facilement défendables. Ils avaient pour ordre de s’écarter des côtes en cas de danger. Il ne pouvait rien contre eux.
Par contre moi, j’étais bel et bien dans ses griffes.  

Je ne relevais pas pour la poupée mais je tentais de me débattre lorsqu’il entraîna la fillette pour lui parler, ce qui me valut un coup dans l’estomac qui réveilla également la douleur dans mon dos suite à la chute. Sur les nerfs, jusqu’à présent je n’avais rien ressentis.

Reprenant mon souffle alors que le juge revenait vers moi, mon visage était crispé de fureur.
Je n’attendais rien de lui. Il n’était qu’un monstre.  Et sa question insidieuse le prouva une fois de plus.

Les lèvres serrées, je lui aurais arraché la tête si j’avais pu. Après une poignée de seconde je laissais échapper clairement.

« Rien ! »

Je lui offris un sourire haineux. Puis très fort pour qu’Antonia et Arsène entendent je criais.

« N’entres pas dans son jeu. Quoi que tu lui cèdes il ne tiendra pas sa parole. »

Je me doutais qu’il avait dû faire une proposition similaire à sa propre fille. C’était un monstre sadique et implacable.
Un coup dans les côtes me fit gémir, un second coup dans l’arrière de mes genoux me fit tomber au sol, mais je relevais la tête vers lui.

« Faites-ce que vous voulez de moi, mais je connais votre valeur. Je sais que l’on ne peut vous faire confiance.  »



 

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 20:23

Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Claude Frollo

 

 
- Je ne suis pas Antonia ! Je suis Arsène ! Laisses le partir ! hurlai-je alors que le garde me retenait.

Arsène ! Fais quelque chose ! N’importe quoi ! Je sais que tu vas trouver une idée! J’essayais de réfléchir, il fallait que je trouve quelque chose pour aider Killian, pour détourner l’attention des gardes. Que le juge garde la poupée si ça lui faisait plaisir, mais il devait laisser partir le pirate !

Le juge se délectait du spectacle de voir le capitaine attaché et à sa merci. Il ne changerait jamais. Toujours aussi cruel et vil. Une belle enflure. Arsène… C’est quand même notre papa… Mais quelle peste quand elle s’y met Antonia ! Toujours à défendre notre père. Ce dernier fit signe à trois gardes de m’éloigner.

- NON ! LÂCHEZ-MOI!

Je me débattais. Mais que pouvait faire une enfant face à la force d’un homme adulte? Nous nous éloignâmes, suivis du juge qui me demanda ce que j’étais prête à lui offrir pour épargner la vie de Killian. Le juge ne négociait pas, je le savais… Alors autant le provoquer jusqu’au bout ;

- Ma mère ? Ma mère trouverait le capitaine Jones charmant… Peut-être qu’elle serait venue avec moi, avec le capitaine Jones… Et vous auriez eu à la juger pour un adultère…

Oui, je n’avais que dix ans… Mais je savais beaucoup de choses. J’écoutais des conversations que je ne devais pas entendre… Je posais des questions qu’il ne fallait pas. Il va être encore plus fâché… Le juge retourna auprès de son prisonnier alors que les trois gardes nous emmenaient. Bougeant dans tous les sens, l’homme qui me tenait me prit sur son épaule comme un sac à patates… Son coéquipier qui portait une torche était tout prêt. Sans réfléchir, je mis un coup de pied dans son flambeau qui tomba au sol, prêt du tas de foin laissé là pour un cheval sans doute. Maintenant, les gardes devaient choisir entre continuer leur route, où éviter au feu de se répandre… S’ils pouvaient aussi éteindre le feu qui commençait à enflammer le bas de ma robe, c’était aussi bienvenue…

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:36

Claude Frollo
 
Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Antonia/ArsèneFrollo

 

 


Je vois que c'est Arsène qui contrôle le corps, ça ne m'étonne même pas, il n'y qu'elle pour des choses pareils. S'enfuir de l'institut, risquer ma fureur et s'allier avec un pirate. Oui il n'y a qu'elle ... Elle a l’audace de me répondre alors que je ne lui en ai même pas donné la permission. Cependant je ne peux que me réjouir de la voir ce démener ainsi pour son ami le pirate. Qu'elle est naïve, elle pense qu'il est devenu son ami seulement parce qu'il lui offert un bout de pain et une poupée. C'est pitoyable ... 

Comme à son habitude elle me provoque à tel point que ça ne me choque même plus. Cette enfant est condamnée de toute manière. Avant d'aller retrouver son "ami" je lui dit doucement : 

- Je pensais pouvoir vous aider, malheureusement ce n'est pas le cas. Grâce à toi, Antonia sera punit pour tes actes. Antonia, tu sais à qui tu dois t'en prendre. Tu vois, elle ne veux rien faire pour sauver ton ami...

Je vais vers Jones, toujours allongé au sol malmené par les gardes. Je leur fait signe de se calmer tout en affichant un regard mauvais. Je lui pose la même question qu'à Antonia. Malheureusement pour lui, il refuse de me dire quoi que ce soit. Il ordonne même à Antonia de rien dire. Quel être stupide, si il pense qu'il est en position de faire de la résistance. 

Soudain j'entend un bruit sourd derrière moi. En se débattant Arsène a fait tomber la torche qui enflamme une botte de paille et en même une flamme commence à brûler le bas de la robe de la fillette. Je fais signe à un garde d'éteindre le feu de paille mais j'interdis qu'on aide Arsène toujours tenu fermement. Sa robe brûle doucement. Quelle belle occasion :

- Dites moi où se trouve l’île de tous les pirates Capitaine, sinon la petite brûle avec le démon qui est en elle.



fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 9:42

Une fugue, une rencontre
 
ft. Antonia Arsène Frollo & Claude Frollo

 

 



Tandis que je lui crachais au visage l’absence de confiance que j’avais en lui, un bruit sourd et un crépitement se fit entendre du côté où se trouvait sa fille.
Un imbécile de ses gardes avait fait chuter une torche, enflammant ainsi les broussailles, mais aussi le bas de la robe de la petite.
Ce bâtard au lieu de s’occuper d’elle ordonna d’éteindre le sol et de laisser le tissu se consumer.

Ses paroles me glacèrent.

« Vous êtes un monstre stupide. »


L’un des gardes m’envoya sa main au visage, me coupant le souffle et fendant ma lèvre. Je tentais de me libérer en vain mais je n’avais que peu de temps.

« Il n’y  a pas d’Ile des pirates ! Chaque capitaine est seul maître de son navire. Nous n’avons pas de roi ou de chef. Maintenant éteignez les flammes. Quel père laisserait ainsi sa fille risquer d’être brûlée ? »


Un hululement de chouette déchira le silence qui s’était fait soudainement.

Me laissant tomber, comme évanoui, les gardes relâchèrent leur pression pour maintenir mes bras, me retenant. J’appuyais aussitôt mes talons sur le sol et me projetais violemment, tête en avant, vers la poitrine du juge que je heurtais violemment.

Au même moment jaillirent des fourrés une vingtaine de membres de mon équipage. L’effet de surprise joua en notre faveur. Les gardes furent désarmés, le morceau de robe arraché. Mes liens coupés.

« Tout va bien Capitaine ? »


Les soldats envoyés par Frollo pour arraisonner le Jolly Roger ayant avorté, du fait de la position de la crique et de sa facilité de défense, mon second avait envoyé sur mes traces la moitié de l’équipage et en bons mercenaires qu’ils étaient, ils avaient menés à bien l’opération. La situation était inversée.

« Maintenant oui. »


Rejoignant la fillette, je la serrai dans mes bras tout en vérifiant qu’elle n’était pas blessée.

«  Vous allez bien ? »



 

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:01

Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Claude Frollo

 

 
Killian l’avait dit, nous ne devions pas céder aux demandes du juge. De toute façon, je savais très bien qu’il était impossible de négocier avec lui. Il ferait ce que bon lui semblait, qu’importe ce que je lui cédais. Antonia le savait, nous serions punies pour ce que j’avais fait, mais elle était d’accord avec moi à propos de notre ami. Oui, Killian ne nous aurait pas laissées sacrifier quelque chose. Mais on peut, peut-être atténuer la peine de Killian? Tu connais notre père, Antonia, tu sais ce qu’il fait aux pirates. Ce n’était pas compliqué, il les pendait tous.

Quand le juge partit, j’essayais de faire diversion. Provoquant un début d’incendie, mais me condamnant également. Ma longue robe avait touché les flammes de la torche, et elle commençait à s’enflammer. En écoutant le juge Frollo, je fuis horrifiée par sa décision : éteindre le feu aux alentours, mais me laisser brûler si Killian ne répondait pas à ses questions. Je réfléchissais à une solution alors que j’ entendais ma sœur paniquer, hurler... Fais quelque chose ! Ça commence à brûler ! Si elle pensait que j’allais nous laisser brûler, elle ne me connaissait pas.

Mais les choses se passèrent très rapidement, alors que je me débattais, de pirates étaient sortis de nulle part et avaient mis les gardes hors d’état de nuire. Killian était même libre. Sans doute était-ce son équipage qui nous avait aidés.

Dans ses bras, je me mis à pleurer, entendant les sanglots de ma sœur dans ma tête. Oui, pour une fois j’avais eu peur... Même si j’étais habituellement calme, cette fois, ce n’était pas le cas. Le juge était prêt à nous laisser mourir pour son travail. Tu vois... Le juge ne nous aime pas. Les pleurs d’Antonia redoublèrent.

- Tu dois t’enfuir ! Vite ! Avant qu’ils ne se réveillent ! On va bien, on a eu peur. Mais on va bien ! Va t’en !

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:48

Claude Frollo
 
Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Antonia/ArsèneFrollo

 

 

Je veux trouver leur repère, là où ils se cachent. Ils ont toujours une planque, un lieu de réunion. De là je pourrai trouver leur chef ! Tous pirates qu'ils sont, ils sont quand même organisés et je veux savoir où ! Une fois que j'aurai cette information je pourrai monter une armée pour pouvoir attaquer cette île de criminels. Je n'ose imaginer ce que je pourrai trouver sur cette terre : des pirates, des voleurs, des prostituées, des mendiants ... la cour des miracles. Je suis sûr que Jones sais où est cette île et je veux qu'il me le dise. Pour cela je suis prêt à tout. Tout !


J'ai bien vu l'attachement qu'il y avait entre le deux. Pour ma fille ça ne m'étonnes pas, elle se laisserai avoir par n'importe quel abruti un peu gentil avec elle. Mais pour le capitaine ça me surprend un peu plus, je ne le savais pas si sensible. 


Jones me soutient qu'une telle île n'existe pas et il me traite de monstre mais ça j'ai l'habitude.

- Je ne peux pas le croire, je suis sur que ...


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un hululement de chouette vient mettre du désordre dans les rangs et brise le calme des bois. Puis tout s'est passé très vite. Déconcentrés par le volatile, les gardes ont relâché leur attention sur leur prisonnier et ce dernier en profite pour se libérer. Il s'est jeté sur moi la tête la première. J'ai à peine le temps de me protéger le visage que je m'écrase lourdement au sol, le souffle coupé. Je ne suis plus aussi fringuant qu'à mes 20 ans ... Je me relève difficilement sur les mes bras et voit que mes hommes sont tenus par des pirates. Je ne peux m'empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel. Les abrutis même pas capable de battre une bande de pirates. 


Toute fois j’espère que l'autre partie de ma garde ne sera pas aussi incompétente, car elle arrive à grands pas.
Je remarque une chose que je n'avais encore jamais vu. Arsène dans les bras du pirate envahit par la peur et ça cela me fait sourire.





fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:37

Une fugue, une rencontre
 
ft. Antonia Arsène Frollo & Claude Frollo

 

 
Un nouveau de cri de chouette retenti. Légèrement différent du premier.
Embrassant Antonia/Arsène sur le front, je la serrai ensuite dans mes bras pour lui murmurer à l’oreille.

« C’est le signal. Nous sommes attaqués. Ils essaient de nous entourer. »


Tout comme le premier signal m’avait informé que mon équipage se tenait prêt à me délivrer, maintenant la modulation du son intimait à un danger imminent que nous ne pouvions contenir.

« Je pars mais je reviendrais et je te ferai livrer une nouvelle poupée au pensionnat. »

Un nouveau baiser sur son front et un dernier encouragement.

« Prenez soin l’une de l’autre, vous êtes plus fortes que vous ne le pensez et bien plus que lui. »

Puis attrapant les rennes qu’un matelot venait de m’apporter, je remontais à cheval et au galop nous quittâmes les lieux sans un regard pour le juge qui de toute façon resterait à jamais sur ses positions intransigeantes et bornées.
Il était inutile de tenter de le raisonner, de discuter avec lui.
Il n’était que haine et colère.
Comment pouvait-on pour faire parler un ennemi risquer de blesser sa propre fille ? Voir peut être plus ? C’était inconcevable. Inacceptable.

Je me jurais en mon fort intérieur que si un jour il devait advenir que j’ai des enfants je n’agirais pas de la sorte.

C’est à bride abattue que nous regagnâmes le Jolly Roger, changeant à mi-chemin de chevaux, l’argent ouvrant bien des portes.
Il nous faudrait éviter prochainement la région, le temps que tout se calme. Mais j’avais des contacts et des relations partout, dans chaque port. Je ferai en sorte qu’elle soit aidée, par une personne peut être au pensionnat, un jardinier ou une cuisinière qui lui adoucirait discrètement le quotidien.

Quant à son père… Ecraser la merde ne fait que nous salir et projeter des excréments nauséabonds partout. Il convient mieux de l’éviter lorsqu’on la trouve sur son chemin.


 

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 21:16

Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Claude Frollo

 

 
Tout s’était passé très vite. Nous étions en très mauvaise posture, et finalement la tendance c’était inversée. Nous étions plus ou moins libres, et le feu de ma robe s’était éteint. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que c’était les matelots de Killian qui nous avaient aidés, ils avaient dû remarquer l’absence de leur capitaine et étaient venu à sa recherche, et  l’avaient aidés lorsqu’il l’avait vu en mauvaise posture. Rien ne les obligeait à m’aider, et pourtant, ils étaient venus à mon secours. Dans les histoires de maman, tous les pirates étaient méchants, elle s’est trompée. Ce sont des histoires, nous, nous sommes dans la vraie vie. Personne n’était complètement bon ou complètement mauvais, sauf le juge peut-être.

Des larmes coulèrent sur mes joues, mais j'essais de ne pas montrer ma peur, de parler d'histoires avec Antonia. En écoutant les paroles de Killian, je me sentais un peu mieux. Attristée par son départ, nous n’avions pas le choix de le laisser partir. Ici, il était en danger. Nous avions eu de la chance une fois, ça ne serait pas le cas la prochaine fois. Le juge se préparerait bien et ne laisserait pas filer. Alors que le pirate retournait à son navire avec son équipage, je pris aussi mes jambes à mon coup. On va se faire punir… Je sais…

Espérant pouvoir gagner du temps, je profitais que notre père soit à terre, je courus à l’intérieur de la demeure, courant dans les escaliers pour regagner notre chambre. Je m'y enfermai, et essayai de réfléchir à un moyen d’échapper à la punition. Y a pas de solution… Il y a forcément quelque chose… Fuir au pensionnat ? Il nous rattrapera avant…

Fixant la porte, j’attendais le moment du jugement du juge Claude Frollo et la sentence qu’il allait choisir ;

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une fugue, une rencontre ~ PV: Killian Jones
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» "Infernales retrouvailles" feat Claude Frollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-