Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Parler de ses peines, c'est déjà se consoler - Henry & Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Parler de ses peines, c'est déjà se consoler - Henry & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler - Henry & Regina   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler - Henry & Regina - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:18


Parler de ses peines, c'est déjà se consoler - Henry &
Regina Mills

1er février 2013
Comme le temps avait passé vite. Il semblait à Regina que c’était la veille ce jour heureux où elle avait ramené Henry, alors tout bébé, de Boston. Les premiers jours et même les premières semaines avaient été difficiles, au point qu’elle s’était demandé si ce nourrisson lui laisserait une chance. Elle avait douté, elle avait hésité à le ramener, de peur de mal faire, mais elle l’avait tellement voulu, cet enfant, que finalement elle n’avait pas laissé place au désespoir qui l’avait envahie, et s’était ressaisie. Les choses n’avaient pas toujours été simples, mais Regina aimait Henry d’un amour inconditionnel, et jamais rien ne pourrait changer cela.

Aujourd’hui, le jeune garçon faisait la fierté de sa mère, il était vif, intelligent et poli, c’était sa petite merveille, son petit prince, et elle était prête à tout pour lui, comme elle l’avait été dès le premier jour. Avoir en retour, en ces tristes moments, le soutien de ce fils si parfait dont elle avait rêvé était pour elle une chance incroyable. L’ancienne méchante reine se savait chanceuse en effet. CJ, nouvellement arrivée, était dans la même veine que le fils biologique de la sauveuse, douce et attentionnée. Le cadeau que tous deux lui avaient fait pour son anniversaire démontrait cet altruisme et cette volonté de faire plaisir que partageaient les deux jeunes adolescents.

Regina et son fils parlèrent un peu de leur famille, qui avait été scindée depuis le départ de Robin et Roland de la maison, et plus encore depuis la mort de l’archer. Mais madame le maire essayait de montrer à Henry que malgré tout, tous les trois, ils formaient une famille. Henry semblait heureux d’avoir une grande sœur, et cela soulageait Regina.

- Je suis tellement heureuse que le courant passe entre vous.

En réalité, si Regina avait une sœur, elle venait de l’apprendre et il fallait qu’elle en ait le coeur net. Il lui fallait une bonne discussion avec Cora à ce propos, parce qu’à l’heure actuelle, elle ne savait pas si cette femme était une menace ou non pour les enfants. Henry énonça alors son idée de regarder des DVD. Regina hocha la tête.

- C’est une bonne idée, mon chéri. Tu sais toujours comment faire en sorte que les choses aillent mieux. Je te laisse choisir un film avec CJ, pendant ce temps j’irai préparer le dîner et on pourra manger devant la télé. Attention, une fois n’est pas coutume, tu le sais.

Regina n'était pas le genre de mère à tolérer des plateau-télé tous les soirs. Mais ces temps-ci, avec ce qui leur tombait dessus, un peu de relâche ne faisait pas de mal.

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler de ses peines, c'est déjà se consoler - Henry & Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin
» J'ai déjà fantasmé sur...
» Déjà en vacances ?
» ft Henry || Just a moment with my son.
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-