Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't deserve your love Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:47

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

Pour casser l’ambiance j’étais super douée. J’avais vu une flamme s’éteindre dans les pupilles de Roméo et je ne savais plus quoi dire. Je lui avais balancer ça sans le moindre préavis. Je n’avais pas tâté le terrain rien. Je m’étais contentée à libérer ma conscience avant d’accepter sa demande en mariage. Enfin si tenté qu’il en avait toujours envie. Je devais avouer que se coltiner une Juliette enceinte en début de mariage c’était pas le meilleur cadeau possible. J’osais à peine le regarder, bien que je m’appliquais à atténuer l’impact de mes mots. C’était le début. Je n’étais pas sûr de le garder. J’avais eu beaucoup de fausse joie en huit ans de vie commune. J’avais clairement peur que ça recommence. Chaque fois c’était douloureux, bien que le pompon eût été la mort de Jules. Tentant l’humeur, je me moquais de lui. Je me serais fait une joie de lui montrer comment on faisait les bébés. Il me porta jusque dans notre château en m’expliquant que nous ne serions pas dérangés par nos serviteurs et conseillers car il les avait envoyés en mission. Traduction, il les avait gentiment envoyés faire des corvées pour passer ses nerfs et avoir la paix. Une fois dans notre lit je l’invitais à me rejoindre. Voyant qu’il manquait le perchoir de Dawn dans la chambre, je lui demandais s’il avait viré le lit de mon aigle sans me demander la permission. Face à ses mots, je riais en secouant la tête, avant de poser ma tête contre son torse :

« Ah oui c’est vrai tu es pseudo allergique à mon aigle »

J’avais toujours trouvé son excuse complètement ridicule. Le véritable problème qu’il avait avec Dawn c’était que nous avions appris à voler ensemble et que de fil en aiguille il était devenu mon fier destrier. Il n’aimait pas le fait que je puisse voler cinq mètres au-dessus de lui et qu’il ne puisse pas me protéger dans les airs. Ce n’était pas plu compliquer que cela, mais Dawn et mes autres aigles m’avaient sauvé la vie et plus d’une fois, chose qu’il ne voyait pas. Jouant avec les boutons de ma chemise, je lui demandais ce qu’il avait réformer en mon absence. Je me doutais que mes armures avaient dû le mettre dans tous ses états. Je grimaçais en l’entendant parler des mages, là encore s’était simplement le fait qu’ils aient tenté de me faire épouser un autre homme que lui pour arrêter les guerres de trône. Je préférais ne rien ajouter pour le laisser vider son sac. Sans grande surprise, le sujet de mes armures vint rapidement sur le tapis et je me mordais la lèvre. On reparlerait de ça une autre fois. Je ne comptais pas abandonner mes armures.
En un mouvement souple je finissais à califourchon sur lui pour lui embrasser le cou en murmurant :

« J’avais oublié que tu voulais une femme qui reste tranquillement à la maison en s’occupant des enfants en attendant que son mari rentre… »

Je ne disais pas ça de manière en colère. Juste sur un ton d’humour destiné à le détendre légèrement. Défaisant sa chemise du bout des doigts je descendais mes baisers avant d’ajouter :

« Tu es magnifique, … »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:12

Je prenais un air offusqué quand ma femme parla de ma pseudo-allergie. Elle avait tord. Ce n'était pas une pseudo allergie. Elle existait. Je n'étais pas prêt à en démordre.

« Je ne suis pas pseudo allergique. J'ai des plaques qui apparaissent si les plumes me touchent. »

Il était vrai qu'une fois quand Dawn s'était approché de moi j'avais eu des plaques rouges sur le corps mais je ne savais pas si c'était vraiment à cause de lui. J'avais juste décidé que les aigles me provoquaient des allergies. Ou bien était ce juste le fait de savoir qu'ils mettaient en danger ma femme qui m'énervait et me provoquer des plaques ? Je ne le savais pas. J'avouais à Juliette ce que j'avais fait à mon retour. Je savais qu'elle me comprendrait et qu'elle m'approuverait ou si ce n'était pas le cas elle ne le dirait pas en public. En tout cas, je ne voulais plus qu'elle parte à la guerre. Si avant je n'avais pas vraiment usé de mes talents, maintenant je le ferai. Personne ne rentrerait au pays des merveilles sans qu'on ne l'ait invité ou sinon il finirait au fond d'un trou avec la terre au-dessus de lui. Je fus sorti de mes pensées par ma femme. Levant un sourcil, je la vis se mettre à califourchon sur moi. Elle me donnait des idées pas du tout catholiques.

« Je veux juste que ma femme soit prudente ce qui n'est clairement pas ton cas. Dois-je te rappeler toutes nos mésaventures ? Je me dois de te protéger et même si je contrôle la terre si tu tombe du ciel je ne pourrais pas te sauver... Et ne me parle pas de tes aigles... »

Je riais. Ces sales bêtes m'avaient pourri la vie depuis qu'ils étaient entrés dans celle de ma femme. J'aurai tellement aimé que les oiseaux comprennent qu'ils devaient partir mais non ils étaient restés et ils s'étaient même ancrés dans notre royaume. Ma femme était déjà assez dangereuse sans qu'on rajoute ses aigles. Enfin, Juliette avait une façon toute particulière pour me faire oublier ses armures. Elle m'embrassait dans le cou et elle commença par défaire ma chemise. Visiblement ma femme avait une idée en tête... Une idée qui me plaisait énormément.

« Tu m'as manqué Juliette... »

J'avais lâché ça en un soupire avant de relever son menton vers moi et de l'embrasser langoureusement. Je ne voulais plus qu'une chose la retrouver entièrement. Je me redressais afin de m'asseoir dans le lit tout en me calant contre les coussins. Je glissais mes mains dans son dos et je lui retirais son haut. J'avais l'impression de la découvrir à nouveau comme si c'était la première fois que nous le faisions. Je l'observais et embrassais son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:44

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

Riant à son offuscation, je secouais la tête. Tout ça à cause d’une légère petite rougeur que j’avais soigné immédiatement quand son plumage avait eu le malheur de le toucher. Sa mauvaise foi légendaire m’avait manqué. Même ce qui autrefois m’aurait rendu dingue me faisait rire maintenant. Être séparé de lui m’avait appris à apprécier encore plus ses défauts. Combien de fois je l’avais entendu râler sur la présence de Dawn dans notre chambre quand j’avais décidé de le faire dormir avec moi. Je savais que tout était dans ma tête mais ça rendait son absence plus supportable.

Le sujet de mes armures abordés je décidais de passer outre en détournant son attention. Il était littéralement exclu que je passe l’éponge sur ça. Cependant, je n’avais pas envie d’entrer en conflit sur ça avec lui. Je n’étais pas revenue pour ça. J’étais revenue pour lui : Roméo Montaigu et non le roi du royaume blanc de Wondeland. Avec humour je décrivais une vison horripilante des clichés de la femme tout en embrassant son cou puis sa nuque.

« je sais voler »

Finissant mon œuvre avec la chemise, je caressais son torse avant de l’embrasser tout en murmurant :

« Tu m’as manqué aussi mon amour de Montaigu »

Je n’avais jamais pu publiquement porter son nom, son véritable nom et c’était certainement un autre de mes regrets, bien que je ne m’attardais pas dessus. Ce dernier m’incita à remonter vers lui et je m’exécutais avant de lui rendre son baiser avec dévotion et amour. Il m’allongea dans les oreillers et commença à me déshabiller avec un regard rempli d’appétit. Nous nous observions tous les deux un instant. Un peu comme on avait pu le faire le soir où nous avions consommé notre mariage pour la première fois. L’unique différence c’était que désormais je n’étais pas le moins du monde stressé. Ce dernier m’embrassa le cou et je tirais d’une main sur sa chevelure tandis que de l’autre je déboutonnais son pantalon. J’adorais cette tenue mais pour le coup j’étais pressée de le voir sans. Aves des mains impatiente je le libérais de ses tissus avant de laisser mes pieds faire glisser ses vêtements vers la sortie.

« C’était une très bonne idée de congédier le personnel »

Déclarais-je en soupirant d’aise.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:25

Juliette avait toujours aimé voler et pourtant j'avais toujours pris son désir de hauteur pour un désir de partir loin de moi. Même si elle revenait tout le temps j'étais devenu jaloux de ses aigles et je les avais maudit que lui avoir appris à voler. Parfois je voudrais garder Juliette avec moi tout le temps.

« Mais quand tu es dans le ciel tu es loin de moi. »

Au fond c'était sûrement ça le problème. Je l'avais perdu déjà tellement de fois que dès qu'elle était loin de moi j'avais l'impression que je ne la reverrai jamais. Pourtant je savais qu'elle avait besoin de liberté... Mais moi je la voulais toujours dans mon champ de vision. J'étais possessif avec elle. J'avais toujours envie de savoir si elle allait bien, si je pouvais aller à son secours et les airs je ne maîtrisais pas du tout. Quand elle m'appella Montaigu quelque chose trembla en moi. Je prenais son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde.

« Epouse moi et porte mon nom. On s'en fout maintenant de nos familles. »

Je souriais puis je me laissais emporter par la fougue de mon épouse. Elle me déshabillait avec une rapidité que je ne lui connaissais que peu. J'aurai voulu prendre notre temps la faire trembler de plaisir avant qu'on ne soit qu'un mais force était de constater qu'elle avait de moi tout de suite. Je ne pouvais pas dire que ce n'était pas aussi mon cas. Elle finit pas le déshabiller complètement mettant mes habits en bas de mes jambes. Je finissais même par les faire tomber au pied du lit. De toutes les façons je n'en avais pas besoin. Je sentais la terre déjà trembler rien qu'à l'idée. Je souriais en coin quand elle me dit que j'avais eu une bonne idée.

« Mais je n'ai toujours que des bonnes idées mon amour... Et puis de toutes les façons même loin de nous ils sauront que tu es de retour. »

Je l'embrassais dans le cou avant de passer mes mains sur mon buste. Bien que je lui ai enlevé son débardeur, il y avait encore trop de tissu sur sa peau. Notamment un pantalon qui n'était pas du tout pratique surtout pour ce que je voulais lui faire maintenant. Je défaisais son bouton et je glissais mes mains sous le tissu pour le lui retirer rapidement. D'une voix rauque, coupée par nos baisers je lui disais :

« J'ai envie de toi mon amour... Je ne saurais attendre. »

Je me redressais pour lui retirer son pantalon entièrement non sans effort et je m'attendais à trouver juste une culotte en dentelle mais non. Je soupirais puis je lui souriais en coin.

« Putain ces vêtements ne sont pas pratiques ! »

J'allais me débattre avec un body maintenant. Dire que j'étais impatient maintenant était un euphémisme. Elle pouvait très bien s’apercevoir que j'étais plus que prêt à la faire mienne. Je glissais mes mains sur ses cuisses puis je défaisais son body avant de le lui retirer entièrement et de pouvoir enfin faire qu'un avec elle non sans lâcher un soupire de satisfaction.

« Ma Juliette... »

Je passais un de mes bras dans le creux de ses reins, l'autre alla se caler derrière sa nuque. Je sentais ses jambes s'enrouler autour de taille avant de se caler derrière mes propres genoux. Je la regardais droit dans les yeux puis je prenais ma première impulsion commençant ainsi mes mouvements de vas et viens en elle tout en suivant les tremblements de terre qui imposaient mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:36

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway


Voler me permettait de me recentrer sur moi-même. En volant je m’échappais de mes obligations royales. Je lâchais prise. J’étais droguée à ces sensations. Jamais il n’avait compris que c’était pas parce que parfois j’étais inaccessible pour lui que je lui échappais pour autant. Quelques choses me disaient que mes balades dans les airs allaient mettre du temps avant d’être de nouveau tolérer par mon mari. Toujours en quête d’éviter le conflit je n’y répondais pas. Il était encore un peu trop à fleur de peau pour que je lui explique le principe de me perdre, sans compter qu’une fois encore je pouvais être capable de casser l’ambiance. Usant du sobriquet que j’aimais lui donner quand nous étions que tous les deux, j’entendais le lustre en cristal bouger ainsi que les cadres, signe qu’il devait de faire trembler la terre. Une fois de plus, il me demanda de l’épouser pendant que je le déshabillais. Lui rendant son baiser je finissais par répondre la voix roque dû à l’excitation :

« Oui »

Je n’avais pas envie de faire de long discours. Je me demandais bien quel nom il allait vouloir que je porte. Le sien : Montaigu ou celui qu’on lui avait arbitrairement donné : Whitechappel ? J’en savais foutre rien et dieu sait que je m’en balançais les reins. Nos familles n’avaient jamais pu nous arrêter et c’était pas faute d’avoir mis au point plus d’un stratagème, tous aussi vicieux et cruels les uns que les autres. L’absence du personnel était une bonne chose. Au moins nous n’avions pas besoin de refreiner nos ardeurs. D’ailleurs pour une fois j’étais la première à l’avoir dévêtu. Ce dernier me parlait avec une voix roque entre deux baisers et je lui répondais en lui embrassant la nuque tout en caressant son corps.

« N’attends pas alors »

Répondais-je moi aussi avec une voix roque et pressente avant d’exploser de rire quand il s’agaça.

« Plus tu t’agaceras dessus pire ça sera mon amour je peux le faire sinon »

Proposais-je toujours en riant, il n’avait même pas remarqué que malgré son côté peu pratique pour les pressés, mon body était très sexy. Qu’importe, parce que je n’avais pas fini de me moquer qu’il en était venu à bout, non pas sans un air victorieux. Dire que j’étais amusée était un euphémisme, lui était soulagé. L’embrassant à nouveau je calais mes jambes autour de sa taille avant de les laisser glisser jusqu’à ses genoux. Le regardant toujours avec un amour infini il me pénétra et je gémissais avant de suivre son rythme avec soulagement. Il m’avait tellement manqué. La terre tremblait tandis que le ciel souffrait d’un orage d’été. Nous étions incontrôlables. Il avait raison, nos sujets n’allaient pas tarder à comprendre que j’étais de retour. C’était tellement bon que j’en avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:46

Nous avions toujours été passionnels Juliette et moi. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle et je passais un moment d'intimité extrêmement bon avec ma femme. Jusqu'à la délivrance, je me sentais en parfaite harmonie avec Juliette. Si elle n'était pas déjà enceinte assurément qu'elle serait tombée enceinte après ce rapport.

« Je crois que ça y est tout le monde sait que nous sommes réunis. »

Je riais avant de l'embrasser et de me glisser à côté d'elle. La terre avait arrêté de trembler et le ciel redevenait normal. Nous étions dangereux mais nous l'étions encore plus quand nous étions séparés. Là nous étions ensemble et c'était le plus important. Je ne voulais plus être séparé d'elle. C'était fini. Je ne pouvais plus la quitter, jamais plus.

« Combien de temps veux-tu rester au château ?

C'était une question importante pour moi. Je ne voulais pas rester trop longtemps du moins pour le moment. J'avais l'impression de ne pas avoir fini ce que je devais faire à Storybrooke et puis ça me permettait de souffler un peu aussi loin des affaires du royaume. Pour le moment nous étions en paix mais combien de temps cela allait-il durer ? Tout répit était bon à prendre.

« Je pense qu'on devrait retourner à Storybrooke surtout pour le bébé.

Il y avait de quoi voir le bébé là-bas de quoi le soigner. Le royaume était en retard au niveau de la médecine et c'était une chose que nous pourrions apprendre de Storybrooke. Mais pour le moment je voulais qu'on prenne soin de notre bébé et c'était là bas que nous pourrions le sauver s'il y avait un soucis. Les médecins pourraient plus nous aider que les mages.

« Qu'en dis-tu ?

Je caressais toujours ses cheveux puis je remontais une couverture sur nous. Je ne voulais surtout pas qu'elle ait froid elle ou le bébé d'ailleurs. Je lui souriais sentant mon cœur battre tranquillement dans mon torse. C'était étrange de le sentir à nouveau mais c'était surtout rassurant.

« Et puis il faut qu'on organise le mariage aussi... Notre petit prince ou notre petite princesse pourra assister au renouvellement de nos vœux... A moins que tu préfères que ça soit fait avant mais à ce moment là faudra faire vite... »

L'idée de faire vite ne me gênait pas vraiment. Je voulais juste que Juliette soit heureuse et du coup on ferait le mariage de ses rêves. Le plus important pour moi était qu'elle puisse avoir le mariage qu'elle voulait. Je voulais faire les choses bien pour Juliette. Je la serrai tendrement dans mes bras, la berçant avec douceur.

« Concernant le bébé... Ne disons rien aux mages. »

Je les connaissais. Ils allaient être heureux et sauter partout mais moi je voulais garder ce secret entre nous histoire qu'on puisse en profiter à deux avant que tout le royaume ne s'attende à la venue de notre héritier ou de notre héritière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:09

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway


Il m’avait fait l’amour comme il l’avait rarement fait. Ou c’était que je ne m’en rappelais plus. Nul doute il avait retrouvé son cœur. J’étais terriblement bien avec lui. Si je le pouvais je ne sortirais plus de nos appartements. Nos éléments se calmèrent et je riais avec lui.

« Oui je pense qu’ils ont plus trop de doute. Dommage j’avais pas tellement envie de sortir de nos appartements »

Confessais-je en me tournant dans le lit en prenant appui sur mon bras en prenant un oreiller. Tout en jouant avec ses doigts avec ma main libre, je fus assez désarçonnée par sa réponse. Combien de temps je voulais rester ? Étrange, il connaissait déjà la réponse. Il savait que ce royaume était mon havre de paix. Je me doutais que s’il me demandait ça c’est qu’il voulait déjà repartir. Silencieuse, je le regardais le laissant parler sans jamais rien ajouter. Retourner à Storybrooke pour le bébé, pourquoi disait-il cela ? Pendant qu’il parlait, il n’avait eu de cesse de me caresser les cheveux. Il me demandait mon avis et je me mordais la lèvre pendant qu’il remontait la couverture sur nous. Je ne savais pas quand est-ce qu’il entendrait qu’avoir froid c’était quasiment impossible. Laissant échapper un soupir, je resserrais ma prise sur l’oreiller.

« Pourquoi tu dis que Storybrooke serait mieux pour le bébé ? »

A mes yeux cette ville regorgeait de danger, entre les voitures, mes anciens tortionnaires et le mode de vie, je n’étais vraiment pas en mon aise. Il ne savait pas pour mes anciens clients. Il ne devait pas savoir. Je voulais simplement oublier cette vie. Je voulais oublier cette part sombre de ma vie et à Storybrooke elle n’avait de cesse de me revenir en pleine figure. Le sujet de discussion dérivant sur notre mariage, je souriais. Voilà une perspective qui me plaisait.

« Je ne veux pas qu’on se précipite. On est déjà marié et je t’avoue que je n’ai pas envie de ressembler à une baleine pour notre remariage, même si on a prouvé qu’ont été capable de se marier en une journée. »

Je souriais en repensant à notre union complètement bâclée, mais qui restait un des plus beaux moments de ma vie. Lui caressant le visage du bout des doigts je demandais :

« Qu’est-ce que tu veux toi ? Parce qu’il n’est pas question que de moi dans cette histoire ça sera aussi ton mariage… »

Romain m’emmena vers lui avec facilité. Je me blottissais dans ses bras avec bonheur. J’entendais son cœur et j’adorais ce son.

« Je suis d’accord, ils vont être oppressant je n’ai pas envie qu’ils se mettent à me couver comme si j’étais une petite chose fragile. Puis on a le droit à notre petit jardin secret. Y a qu’Alfred qui peut le découvrir en fouillant nos esprits mais je ne pense pas qu’il osera. »

J’adorais mes conseillers. Je les aimais vraiment, mais parfois ils étaient un peu étouffants surtout avec moi. Me concentrant sur les battements de cœur de mon mari je jouais avec le peu de poil qu’il avait sur le torse :

« J’adore le son de ton cœur »

Je laissais échapper un soupire de bonheur avant de demander :

« Tu veux repartir c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:07

Cela faisait vingt huit ans que je n'avais pas fait l'amour comme cela à ma femme. Bien entendu, je lui avais fait l'amour à Storybrooke mais pas avec l'entièreté de mon âme. Là c'est ce que j'avais fait. Je lui avais prouvé qu'elle était la seule et même si j'avais fais des conneries à Storybrooke je savais qu'elle me pardonnait. Bien sur elle saurait me ressortir mes frasques quand nous nous fâcherions super fort mais pour le moment tout allait bien pour nous.

« Nous ne pouvons pas rester ici éternellement même si l'idée me plait bien. »

Je vis alors ma femme faire ce qu'elle faisait toujours quand elle était légèrement contrarié. Elle se tournait et elle prenait un coussin entre ses bras. Je riais doucement et je me rapprochais d'elle. Elle n'était pas chaude pour retourner à Storybrooke visiblement.

« A Storybrooke il y a des médecins qui ne s'occupe que des grossesses et des bébés. Ils pourraient nous aider. »

Ils pourraient surveiller ma femme et intervenir si notre bébé n'allait pas bien... Ou pire si ma femme n'allait pas bien. Je voulais absolument que les deux êtres soient en bonne santé. C'était ce qui comptait le plus pour moi. Je lui parlais du mariage et elle semblait vouloir prendre son temps. Ça tombait bien je le voulais également. J'embrassais sa main et je la regardais avec amour.

« Alors on prend notre temps. Tu seras la plus belle du royaume lors de notre mariage... On pourrait se marier l'année prochaine à la même période si ça te dit ? »

Cela nous laissait du temps et puis notre bébé serait avec nous et c'était une idée qui me séduisait grandement. Je fus surpris par sa question et je me mis à réfléchir à ce que je voulais. Je la blotissais contre moi avant de lui répondre :

« Je veux que ma femme ait une jolie robe... Je veux un banquet immense, je veux que nos amis soient là... Tous nos amis... De ce royaume et des autres royaumes... Je veux aussi que tes aigles soient là même si je râle souvent après eux je les aime bien... Et surtout je vais que te voir sourire... »

C'était le plus important. Elle devait être heureuse parce que si elle était heureuse je le serai aussi. Nous étions tous les deux d'accord sur le fait que les mages n'avaient pas à savoir tout de suite que Juliette était enceinte.

« En plus pour leur annoncer on pourrait leur ramener une échographie... C'est comme une photo du bébé... Enfin une peinture sur papier. »

Je souriais à ma femme et je la serrais un peu plus contre moi quand elle posa sa tête sur mon torse.

« Il a retrouvé sa place. »

J'aimais qu'elle pose son oreille contre mon torse. J'avais toujours l'impression à ces moments là que rien ne pouvait lui arriver que je pouvais la protéger de toutes les mauvaises choses que les mondes peuvent offrir. Je souriais et j'embrassais son front. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète on avait du temps.

« On a un peu de temps avant de repartir... Mais j'aimerai bien retourner à Storybrooke aussi... Peut être pas y vivre tout le temps... Mais de temps en temps... En vacances... C'est là que tu m'as retrouvé... C'est là qu'on a fait notre bébé... »

Je glissais ma main sur son ventre. Au fond j'étais un vieux sentimental. J'aimais bien la ville de Storybrooke mais j'aimais aussi notre royaume. Peut être que nous pourrions prendre notre résidence d'été à Storybrooke. Pas sur que cette idée séduise ma femme mais au moins elle savait que j'aimerai bien retourner à Storybrooke de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:42

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway


« Tu pourrais me kidnapper et leur faire croire que je suis repartie ? »

Murmurais-je en riant, naturellement je ne pensais pas ce que je disais. J’avais besoin de gouverner même si parfois il était vrai que j’étais épuisée par les demande stupide et assez inadapté de mes sujets. Cela dit depuis qu’il était là j’aurais plus à gérer les refus de demande en mariage et même en provenance des ducs de mon royaume. A ce sujet il valait mieux qu’il ignore leur identité. J’espérais d’ailleurs qu’il ne se rappelait plus de ce détail de nos discutions. Si c’était le cas je me doutais qu’il voudrait des noms et je n’étais pas très encline à lui en donner.

Le sujet dériva sur notre retour à Storybrooke et je me refrognais pour l’instant je voulais rester dans mon havre de paix et ne pas retourner dans cette ville gorgée de monstre qui me replongeait violement dans la maison des cygnes quand j’y pensais. Visiblement, c’était mieux pour le bébé, alors je voulais en savoir plus avant de refuser quoi que ce soit.

« Si tu me dis ça c’est qu’ils feraient mieux que les mages ? »

Demandais-je, avant de me mordre la lèvre. Bien entendu que s’il disait ça s’était pour ça. Retenant un soupir je m’enfonçais dans le coussin et ajoutais avant qu’il ne puisse répondre :

« Je suis d’accord pour retourner à Storybrooke, je veux ce qu’il y a de mieux pour le bébé »

Cette fois je m’étais jurée de ne pas le perdre, plus jamais je ne voulais revivre comme avec Jules. Je ne voulais plus accoucher d’un bébé mort. J’en avais que faire que je vive ou que je meurs, tout ce qui m’intéressait c’était ce qu’on avait créé malgré des disputes à répétition.

« Mais pour l’instant on peut rester quelques jours ? Sauf si tu as encore besoin de temps et que je m’en aille ? »

J’espérais que ce n’était pas le cas, je pouvais aussi changer d’aile du royaume, mais je n’ajoutais rien. Il m’avait demandé en mariage c’est qu’il avait eu assez de temps ! C’était bien ce que j’espérais parce que repartir loin même juste pour changer de chambre ça ne me bottait pas tellement. Je voulais rester dans ses bras. D’ailleurs en parlant de mariage nous étions d’accord pour prendre le temps. Peut-être que cette fois j’aurais une bague songeais-je amusée. Avant de faire mine que j’étais vexée en boudant légèrement en relevant la tête :

« Oh je pensais que j’étais déjà la plus belle du royaume ! »

Riant légèrement je déposais un baiser sur ses lèvres avant d’ajouter :

« Oui ça sera parfait »

On pouvait bien le faire où il voulait je m’en fichais tant que j’étais avec lui et que toutes les autres puisses voir qu’il était à moi. Ridicule ? Oui mais je le revendiquais. Peut-être que ça nous pourrait le dire aux mages, vu qu’on était d’accord pour ne pas les mettre dans la confidence pour notre héritier en marche. J’écoutais son idée et je fronçais les sourcils :

« C’est une photo de ce qui se passe dans mon ventre ? »

Comment c’était possible ça aussi ? Je n’étais pas au bout de mes peines avec cette technologie et ma grossesse allait me pousser à être très ouverte d’esprit je le voyais gros comme une maison. Me blottissant contre son torse je me délectais du son de son cœur. Qui aurait cru que ce simple son puisse me manquer ? La fatigue commençait à me saisir mais je devais avouer que j’avais peur de m’endormir et de me réveiller sans lui. Et si tout cela n’était qu’un rêve ?

« Je ferais ce qu’il faut pour toi et le bébé. »

Répondais-je en caressant son bras. Je l’avais décidé. Si c’était à Stroybrooke que cet enfant sera le mieux, alors j’irais là-bas qu’importe que les effets que cette ville avait sur moi. Je ferais ce qu’il faudra. Toujours blottie dans ses bras je demandais :

« Ce n’est pas un rêve hein ? C’est réel tout ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:57

Juliette me demanda de mentir sur sa venue au royaume. J'avoue que j'aimerai aussi pouvoir la garder dans notre chambre sans qu'on nous demande pour des conseils ou pour les doléances du peuple. Nous voulions vivre un peu nos retrouvailles mais nous n'étions plus de simples adolescents. Nous étions roi et reine et nous avions un rôle à tenir tous les deux.

« Je pourrais mais il faudrait alors effacer le sourire que j'ai aux lèvres. »

Je souriais largement. J'étais tellement heureuse de l'avoir dans mes bras que je pourrais passer des jours entiers ainsi. Je lui parlais alors de notre bébé à naître. A Storybrooke on pourrait prendre soin de notre bébé. Enfin, j'avais confiance dans les mages et dans leur magie mais nous pouvions essayer une nouvelle technique.

« Ils ont d'autres techniques que nous pourrions essayer. »

Je lui souriais et je l'embrassais sur le front. Je voulais le meilleur pour notre bébé mais pour le moment nous avions un peu de temps et du coup nous pouvions reprendre possession de notre royaume. Je câlinais tendrement ma femme et je souriais largement à sa demande :

« On peut rester tout le temps que tu voudras... Regina m'a dit qu'elle me garderait mon poste. »

Et puis j'avais aussi besoin de passer du temps au Pays des Merveilles. Je voulais reprendre mes marques. Je voulais surtout rendre heureuse ma femme. Quant elle me dit qu'elle pensait déjà être la plus belle femme du royaume je levais les yeux au ciel. Je me penchais vers elle et je l'embrassais langoureusement pour qu'elle comprenne que je la trouvais la plus magnifique du monde.

Je lui expliquais alors qu'on pourrait avoir des photos du bébé et peut être plus d'informations sur notre bébé. Je caressais tendrement du bout de mes doigts son ventre en souriant.

« Oui ce sont les premières photos de bébé. »

Elle verrait ça lui plairait et puis on pourrait savoir à l'avance si c'était une fille ou un garçon et on saurait si tout va bien lors de la grosses. Nous aurions un bon suivi pour le bébé et aussi pour Juliette. Nous pourrions avoir enfin notre bébé ensemble. De plus Juliette aurait peut être un peu moins cet air triste sur le visage quand elle me regardait. Je savais qu'elle avait toujours cette culpabilité d'avoir perdu notre bébé mais je ne voulais surtout pas que ça continue. Elle me demanda si tout cela était réel.

« C'est réel oui mon amour. Je suis bien de retour. »

Je la serais dans mes bras et je l'embrassais tendrement. Je la regardais droit dans les yeux. Je n'avais pas envie de la lâcher. Je voulais qu'elle se rende compte que cette fois ci je ne partirai plus loin d'elle. C'était à la vie à la mort entre nous. Je plantais mon regard dans le sien et je l'embrassais à nouveau. Elle m'avait manqué. Elle m'avait tellement manqué.

« Et plus personne ne prendra ma place. »

Plus jamais on nous séparerait. Je tuerais la moindre personne qui voudrait faire ça. J'avais besoin d'elle dans ma vie et plus que jamais maintenant. J'avais besoin d'être son ami, son amant, son mari et surtout son roi. J'étais le roi du Pays des Merveilles et tout le monde devait s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't deserve your love Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't deserve your love Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [!+18!]FB ※ You Dont Know Me
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» You're losing your memory now ▻ Romain
» Romain ♅ Tu choisi mal ton moment
» Every guy here'd love to be you, Gaston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-