Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I don't deserve your love Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:58

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

L’idée de reproduire le bal où on était tombé amoureux l’un de l’autre était une idée qui plaisait à Romain. C’est fou comment l’amour était littéralement incontrôlable. J’avais essayé de me convaincre que cet homme n’était pas fait pour moi car il était un Montaigu et que par définition un Montaigu était fourbe et manipulateur (oui j’ai eu une super éducation), mais en vain. Il m’avait envouté à l’instant même où mes yeux s’étaient posés sur lui et quand il avait osé de remettre à ma place. C’était le premier à l’avoir fait.

Je me permettais de songer à la liste des choses à faire pour l’organisation de ce bal. Même si l’organisation de ce type d’évènement me plaisait j’avais toujours peur de devenir comme ma mère. En voilà une drôle d’angoisse, devenir comme mon indigne de mère. Roméo me ramena à l’instant présent en me proposant un plan d’action pour le mois à venir ou grand maximum dans les deux mois à venir. Ce dernier roula sur le côté et je reprenais mon oreiller pour loger ma tête dessus sans le lâcher des yeux. Retourner à Storybrooke, en voilà une mauvaise idée, sans compter qu’elle regorgeait de mes anciens tortionnaires de client.

« Oui, je suis d’accord »

Je lui souriais. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas le convaincre d’oublier l’idée de Storybrooke en lui révélant les raisons qui me poussaient à ne pas aimer cette ville. Il ne devait pas savoir. Il ne devait jamais le savoir. S’il savait il détruirait la ville pour les tuer, et même si je n’avais rien à faire de leur vie, je ne voulais pas qu’il me soit arraché. Il se leva et je me tournais sur le dos, en lui souriant. Ce dernier m’embrassa sur le front, puis il embrassa mon ventre avant de m’annoncer qu’il allait chercher de quoi nous sustenter. Lui souriant en caressant ses cheveux je répondais ;

« D’accord »

Je le suivais du regard, l’admirant comme la plus belle toile que je n’avais jamais vue. Dès qu’il eut fermé la porte, je sentais mes yeux se fermer et je me retrouvais en train de dormir légèrement. Je ne l’entendais pas revenir, mais je finissais par me réveiller en ajoutant les yeux toujours clos :

« Je me sens observée »

Ouvrant les yeux, je me redressais dans le lit en m’asseyant en tailleur. M’étirant la nuque je me demandais :

« Tu nous as ramené quoi ? »

Me levant du lit complètement nu, je le contournais pour aller chercher une de mes robes de chambre et l’enfiler.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't deserve your love Romain  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 17:30

J’étais descendu histoire de nous préparer un plateau de nourriture. J’avais faim et je pensais que ça serait également le cas de mon épouse vu tout le sport en chambre que nous venions de faire. J’avais pris mon temps histoire de garnir un maximum le plateau et surtout pour ne rien faire tomber le temps du trajet de retour. Une fois dans la chambre, je souriais à mon épouse qui bien entendu m’avait entendu arrivé. D’après elle je n’avais jamais été discret. Personnellement je n’étais pas d’accord mais il paraît que les femmes ont toujours raison alors je ne voulais pas la contrarier.

« Juste quelques bricoles trouvées dans les cuisines... »

Je posais le plateau qui était bien entendu plus que garni. J’avais mis des fruits puis un peu de jambon et du pain et du vin, mais uniquement pour moi parce que l’alcool ce n’était pas bon pour les futurs bébés. Je me penchais vers Juliette pour l’embrasser tendrement avant de poser le plateau entre nous deux. Je commençais pas me prendre une grappe de raisin et de commencer par la manger. J’attaquerais le fromage et la viande tout à l’heure. Je ne pouvais pas sauter sur le plateau comme un affamé et puis je devais laisser plus de nourriture à Juliette. Elle mangeait pour deux maintenant. Alors que je finissais ma grappe de raisin et que je me coupais un morceau de fromage, une idée me traversa l’esprit. Je relevais mon regard vers ma femme et je lui fis mon petit sourire en coin avant de lui dire :

« J'aimerai une fille. »

Je souriais à Juliette. J’avais toujours voulu une fille parce que je voulais une princesse qui aurait le même regard que Juliette mais surtout qui aurait sa beauté. Bien sur je savais que je tuerai l’homme qui voudrait prendre ma fille pour épouse ou du moins si je ne le tuais pas je lui ferais bien peur mais c’était parce que je savais que je serai un papa gâteau. Je me rallongeais à côté de Juliette et je posais ma main sur son ventre puis mon oreille comme si je pouvais déjà communiquer avec notre enfant. Je caressais un moment le ventre de mon épouse avant de bailler.

« Je crois que je vais m’endormir... »

J’eus à peine le temps de finir ma phrase que Morphée m’avait pris dans ses bras. Je me laissais bercer par les bras de mon épouse et je me jurai d’être à nouveau son Roméo. Pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't deserve your love Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [!+18!]FB ※ You Dont Know Me
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» You're losing your memory now ▻ Romain
» Romain ♅ Tu choisi mal ton moment
» Every guy here'd love to be you, Gaston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-