Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 promenons-nous dans les bois... ▬ aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

promenons-nous dans les bois... ▬ aurore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: promenons-nous dans les bois... ▬ aurore   promenons-nous dans les bois... ▬ aurore - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:41

La petite princesse était prise dans mes filets. C'était maintenant à moi de bien l’agripper dans mes filets. Elle me devait déjà un service mais je pourrais sûrement en obtenir plus d’elle. Elle était crédule mais elle ne semblait pas aussi naïve que je pouvais le croire. Il fallait que je me méfie. Je devais bien abattre mes cartes, doucement.

« Si je puis vous aider Aurore, je serai votre dévoué. »

Je m’inclinais légèrement avant de sourire. Hyde me traita de faux-cul et il n’avait pas tord. J'étais beaucoup plus serviable que lui mais pas non plus assez pour faire cela que par charité. Je me redressais et je faisais semblant d’avoir froid.

« Mais avant toute chose peut être devrions nous vous installer. »

Je lui souriais à nouveau avant de la conduire dans le seul hotel de la ville. Je payais déjà pour cinq nuits et je disais à la propriétaire de m’envoyer les prochaines factures. L’argent n’était que des morceaux de fer et de papiers et j’en avais plus qu’à revendre. Du coup je pouvais aisément lui payer une chambre si à côté j’obtenais un service. Une fois les clés en mains, je la conduisais à sa chambre. Je ne voulais pas m’éterniser de trop non plus. Ce n’était pas cordial de faire cela mais je voulais m’assurer qu’elle soit quand même bien installée même si ça exaspérait franchement Hyde.

« Vous pourrez demeurer ici le temps que vous voudrez. Je loge dans la maison qui se trouve à deux rues. Je vous montrerai. Ici se sera chez vous le temps que vous le voudrez. »
Et le temps que l’on puisse l’utiliser.

Je souriais en coin avant de laisser la princesse s’installer. Avant de partir, je lui expliquais qu’elle pouvait appeler la room service pour avoir à manger et qu’elle ne devait s’inquiéter en rien pour le paiement car j’avais tout réglé déjà d’avance. Une fois que j’avais laissé la demoiselle pour qu’elle se repose, je reprenais ma route pour me rendre à ma maison. J’étais fier de moi. J’avais réussi à obtenir quelque chose. Pour le moment je ne savais pas à quoi ça pourrait me servir mais une chose était sûre, je m’en servirai au moment le plus opportun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenons-nous dans les bois... ▬ aurore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: promenons-nous dans les bois... ▬ aurore   promenons-nous dans les bois... ▬ aurore - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 1:52

Promenons-nous dans les bois ...

Mr Jekyll est un homme bon, malgré le fait qu'il ne me connaisse pas il accepte de m'aider. En arrivant dans ce monde je ne savais pas ce que j'allais trouver et je suis agréablement surprise de voir des gens gentils et attentifs. Du moins cet homme, mais ça me donne une idée positive pour la suite. Et ça me rassure un peu. Il m'accompagne en ville et me fait un peu découvrir les nouveautés de ce monde. Cependant la nuit est déjà bien avancée et Mr Jekyll insiste de nouveau pour que nous allions dans un endroit chaud et il m'emmène dans l' "hotel" dont il m'a parlé. Je rentre à l'intérieur et la chaleur de la pièce me fait le plus grand bien. beaucoup de choses me sont nouvelles dans cette première pièce. Je retrouve une grande horloge mais elle est beaucoup plus moderne que chez nous la décoration aussi d'ailleurs. C'est étrange et fascinant à la fois!

Je suis mon guide à l'étage et entre dans la chambre qu'il m'offre. C'est une très jolie pièce dans les tons rosés et blancs. Il y a avait un grand lit, un bureau et une grande armoire. Je me retourne vers mon bienfaiteur.

-Monsieur, j'espère pouvoir pour rendre la pareil le plus vite possible et je vous remercie encore pour votre sollicitude en cette nuit si tardive.  Pour le remercier je fais une petite révérence, comme on le fait chez nous à un noble cœur. Mr Jekyll finit par prendre congé et je me retrouve seule dans cette chambre mais en sécurité et je suis plus proche de jamais de Philippe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

promenons-nous dans les bois... ▬ aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas...
» Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison
» [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré
» [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-