Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre (:   Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:28

Awww t'inquiète pas pour les questions, moi aussi je pensais avoir soulé pas mal de monde en arrivant maus les gens d'ici sont patients et gentils :3
Pour Storybrooke, plusieurs persos y ont accédé hors malédiction (Jack Frost Par le portail d'Ariel par exemple) donc tu peux toujours trouver une solution (en mode ouat, c'est magique donc ça passe ^^). Faudra juste le justifier.
Pour la libération je laisse le staff te répondre, je suis pas trop dure pour le coup ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ton Jafar Envie de vous rejoindre (: - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre (:   Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:31

Re coucou ♥️
Mais tu ne nous embêtes pas du tout, on est là pour ça Envie de vous rejoindre (: - Page 2 3386750364
Siiii il y a des moyens de rejoindre Storybrooke, mais si ça peut t'aider, pas mal de perso vont sous peu migrer dans le monde des contes suite au coup d'état de Frollo et d'autres méchants en ville ^^
Du coup Jafar pourrait voyager jusqu'à la Forêt Enchantée ou Camelot et rencontrer des perso qui viennent de SB à ce moment-là.

Pour le fait qu'il sorte de la lampe, c'est un peu comme ça t'arrange en fait ^^ Je dirais même qu'on peut exploiter l'histoire de la lampe pour la prochaine intrigue (genre on trouve la lampe et comme des idiots on fait confiance à Jafar et on le libère Envie de vous rejoindre (: - Page 2 2368248039 )
Enfin c'est surtout ce qui t'arrange toi ^^ Nous on est assez flexibles tant que ça reste logique ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre (:   Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:26

Me voilà donc sous les traits du vizir. Envie de vous rejoindre (: - Page 2 2960140123 Vous m'avez convaincu de vous rejoindre. Envie de vous rejoindre (: - Page 2 3315669651 Tenez-vous prêt(e)s car avec Jafar dans les parages, ça va chauffer.Envie de vous rejoindre (: - Page 2 348740328  Plus sérieusement, je vous remercie pour votre aide, votre patience ainsi que vos réponses. Envie de vous rejoindre (: - Page 2 3789247378 C'est vrai que je craignais que le pv m'handicape un peu sur le plan rpgique (sympa le néologisme Arrow ) mais vos réponses me rassurent et je suis certain de trouver un moyen de m'intégrer parmi vous. :waaa: J'espère que mon interprétation du personnage vous plaira. :machiavélique:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre (:   Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:50

Jafaaaar est dans la place Envie de vous rejoindre (: - Page 2 3254951220
Trop hâte de te lire et ne t'en fais pas on est là pour ça Envie de vous rejoindre (: - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre (:   Envie de vous rejoindre (: - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..
» envie de rejoindre!
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-