Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:57

Ouais, mea culpa pour ça (Mr hyde)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:12

Marvin > l'idée me plaît bien. D'autant qu'Emma est encore dans la période de sa vie où tout ça n'est qu'un bordel sans nom. Elle essaye encore de se faire à l'idée que tout Storybrooke est sortie des contes, même si elle semble en apparence l'accepter plutôt bien xD Du coup, elle est encore plus réticente que d'ordinaire à faire confiance à des gens qui ont été dans le mauvais camp au début XD Le pauvre va bien ramer avec elle pour récupérer sa confiance, même si elle peut admettre qu'il aide plutôt bien depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:42

Je suis venue en vraie touriste moi Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 2368248039
Au pire ça te dirait pas d'arrêter Louise en train de forcer la serrure de la bibliothèque ? Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 2368248039 Et là ça débouche sur une grande amitié: "Moi aussi je forçais les serrures quand j'étais jeune, mais tu t'y prends comme un manche à balai, laisse moi faire !" siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 0:03

Super ! Je suis contente de savoir que mon idée te plaise !

Eh oui peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se préparer un RP flashback avec Régi' pour voir dans quel genre de coup fumant elle aurait pu le placer face à Emma. Ca pourrait être sympa ! :D

Mais oui l'idée me plait bien ! Ca compliquera un peu leur lien et donnera une sorte de défi à Marvin ! Ca marche pour moi ! Après le pauvre Marvin n'a pas choisi... il était sous l'emprise de Régina, mon pauvre petit toxico ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 11:56

La biblio elle est condamnée pour l'instant, Belle ne l'a pas encore reprise ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:27

Pssssst pssssssssssssssttttttttttttt ça te tente un lien avec une ex boule de poils ? *yeux tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:05

Une idée au qtaf'de oh je suis aujourd'hui les idées sont pas fameuse mais juliette pourrait venir pour demander des conseils à la femme qui retrouve tout le monde pour qu'elle lui donne des pistes pour retrouver Roméo ? Sinon toi tu avais une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:26

Louise > Ptdr j'imagine trop ! Emma qui la chope devant la porte, lui dit qu'elle s'y prend comme un manche, lui passe les menottes et va ouvrir la cellule avec son matériel de crochetage pour lui montrer qu'elle n'est qu'une amatrice. Emma lui aura bien fait la leçon aussi sur le fait de ne pas crocheter des serrures au risque de passer beaucoup de temps dans une cellule à côté de Leroy xD (Bon vu que la Bibliothèque c'est mort, elle aura essayé de pénétré dans les archives de la Mairie de nuit xD)
Après si Louise fouille un peu trop, Emma ne va pas apprécier et être souvent sur son dos pour l'empêcher de chercher trop, prétextant surveiller qu'elle essaye pas de voler des choses. Genre quand elle a pas Regina sur le dos avec des boulots de merde, elle a Emma pas loin qui la stalke XD

Marvin > Moi je sais que le pauvre n'y est pour rien, mais Emma marche sur des charbons ardents avec tout le monde XD Je te rajoute comme ça alors ;)

Rozen > Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Juliette > Oui, l'idée me semble pas mal. Puis elle touche sur la corde sensible d'Emma, si elle lui demande, les yeux larmoyants, comment on retrouve quelqu'un qui nous est cher ^^ Même si c'est le gros Dawa à Storybrooke, Emma saura pas lui dire non (Orpheline, Sauveuse, tout ça tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:35

Merci Emma de prendre le relai babysitting pour Louise amour3 Faut pas hésiter à la fouetter hein :auboulot:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:03

Oh mon dieu ! Je veux ce RP, il serait tellement drôle xD Pour le crochetage, ça peut fonctionner pour n'importe où. Comme chez Gold tiens, comme ça en plus Emma peut lui dire que c'est dangereux ici (et je pourrais tout de suite m'attirer des ennuis avec Gold, deux en un Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 2368248039), ce qui attisera encore plus la curiosité de Louise siffler
Ca me semble cohérent comme lien et Louise va péter un plomb entre Emma et Regina XD (Elle va tenter d'en tuer une des deux et va mourir au passage Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 3782996623)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's a pirates life for me !
» Will Scarlet | A thief's life for me
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Tale of my life
» LIFE'S LIKE A WAVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-