Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:21

stratégie très efficace pouce2 je crois que c'est pas mal comme base de lien lunette
quand j'aurais un contexte précis et une place qui se libère pour un rp, je reviendrais t'embêter sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:39

Pas de soucis ! Oui, je pense que c'est le type de lien où il faut se baser sur ces deux trois idées et faire les débuts en RP voir comment ça tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 21:13

Diiiis diiiis dis !
Enfin déjà salut !
Diiiiis ! Je veux un lien. J’ai une idée de prisonnier qu’Emma n’arrive jamais à gardé longtemps enfermé. Surtout depuis la levée de la malédiction. Vu qu’il peut prendre sa taille de fée et se faufiler entre les barreaux.
J’imaginais déjà qu’il lui arrivait à faire des garde-à-vue pour des petits délits ou des bêtises et histoire de le punir un peu. Mais lui, non il n’a rien à faire en cellule, il n’est pas n’importe qui ! C’est pas les beaux et riches, mais els moches et pauvres qui devraient être derrière les barreaux.
Et qu’à chaque fois qu’elle tourne la tête trop longtemps à poste, ou ses collègue, il en profite pour se casser ou simplement sortir de sa cellule pour s’installer à un bureau, tranquilou normal, il va même se faire un café.

T’en penses quoi ? On retrouverais presque un peu de Vael. Elle pourrait l’exaspéré, mais il est un peu idiot, alors elle a juste de la peine pour lui xD ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 20:15

Salut toi !
Finalement pour Cly et Emma, si on partait sur un simple lien positif et amical entre les deux. Avant qu’elle ne rejoigne le côté obscur xD
J’imaginais, genre Cly, il est pas très autorités, même voire pas du tout, pas forcément coopératif, du genre à se faire justice lui-même etc... Que ce soit sa fausse ou vraie vie, à part sa période mousquetaire, il était toujours dans l’illégalité presque malgré lui. Bref. Donc voilà, sauf que Emma, elle est le seule à pouvoir lui parler et le faire coopérer si besoin. Elle pourrait lui demander même parfois des coups de main et venant d’elle il accepterait.
Tu vois un peu le genre ? Elle, elle saurait voir plus loin que l’homme froid et bourru qu’il est et aurait découvert l’homme entier et généreux qu’il peut être.

Vala, tu me dis si ça te botte, sinon tant pis xD On reste avec notre Charles dans un pot de confiture Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 19:07

Je sais même plus si je t'ai demandé un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 23:10

Mise à jour faite pour :
- Killian Jones
- Mary-Margaret Blanchard
- Regina Mills

Retrait de :
- Elsa d'Arendelle
- Marvin Kandinski
- Peter Pan

Mise à jour à faire (Parce que j'ai eu la motiv, mais faut pas pousser non plus, ma flemme est vite revenue XD) :
- Ariel d'Atlantica
- Charles G. Sjörgen
- Cly Porter
- Fa Mushu
- Robin de Locksley

Pour Charles, du coup, on se fait ça ! Le prisonnier qui s'est échappé assez de fois de sa cellule pour qu'au prochain coup, il finisse dans un bocal de confiture avec des petits trous sur le sommet pour pouvoir respirer ? XD
Pour Cly, j'aime beaucoup l'idée. D'autant que Cly est très proche de Lexie, nop ? Et Lexie c'est juste tellement Emma au même âge, qu'elle va à la fois être dubitative sur le bien fondé de ce lien entre vous, même en même temps, elle pourrait faire jouer la corde sensible avec Lexie justement, en lui disant qu'il doit en prendre soin, qu'elle a été Lexie et qu'elle sait combien il est important qu'elle ait quelqu'un de bien et de stable dans sa vie.
Ariel : Non, on s'est jamais demandé de lien, mais avec le nombre de fois où on se croise et le nombre de gens qu'on a qui sont liés à chacune de nous, il est grand temps qu'on remédie à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 17:57

Hm... Je viens en quête d'un futur lien !! XD Pour quand j'arriverai à SB mouahahaha ! Je crois qu'il faut se mettre d'accord avec Killian pour savoir comment Emma et Anne pourraient s'entendre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 10:20

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 3806437645 Tant qu'Emma sait pas ce que tu as fait comme cochoncetés avec lui, le lien sera indépendant ! Après c'est sur qu'une fois votre passé révélé, pourrait y avoir de la jalousie dans l'air Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 10:22

Si elle ne sait pas, et qu’elle voit Anne sauter au cou de Killian et être très proche de lui, elle n’est même pas jalouse ? Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 12:06

Oooh que si XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's a pirates life for me !
» Will Scarlet | A thief's life for me
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Tale of my life
» LIFE'S LIKE A WAVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-