Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:53

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:32

Tour 2
On vous avait prévenus !


Vos tentatives pour déverrouiller la porte ont été bien trop bruyantes et ont ameuté un garde qui patrouillait dans le coin. Il arrive, furieux et ouvre la porte pour vous houspiller. Il vous menace avec une lance pointue et semble bien décidé à faire un exemple. Il attaque en premier ceux qui sont les plus proches de la porte, SILVER, EMMA, REGINA et JACK.

Vous devez vous défendre à tout prix et neutraliser le garde afin de pouvoir sortir de la cellule.
Pour cela, il vous faudra 2 réussites critiques.
(Rappel des faces du dé : 1 = réussite critique, 2 & 3 = réussite classique, 4 & 5 = échec classique, 6 = échec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.)

Consignes :

- Lancez un dé de 6.
- Si quelqu’un obtient un 6, attendez l’intervention MJ.
- Une fois les deux réussites critiques obtenues, attendez l’intervention MJ.
- L’ordre de passage reste inchangé.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:22

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot

Une séance de torture ce n'est jamais très agréable, encore moins quand on n'est pas habitué. Je pense aux deux plus jeunes de la cellule qui se demande encore ce qu'ils ont fait en arriver là. Les deux autres femmes semblent plus endurcis. D'ailleurs je reconnais la grande brune, ce n'est autre que la méchante reine qui sévissait dans la forêt enchantée. Elle est tombée bien bas. En tout cas, cette dernière n'hésite pas à critiquer ma méthode mais je ne peux m'empêcher de rire en la voyant faire. Tambouriner sur la serrure avec une paire de menottes c'est n'est pas la technique la plus discrète qu'il y avait.

-Grâce à vous c'est sur qu'ils vont nous oublier désormais.

Avec tout ce vacarme je ne suis pas étonné qu'un garde finisse par s'approcher. Bon maintenant le temps n'est plus à la plaisanterie, un combat peut s'engager à tout moment. Et nous avons deux enfants dans la cellule. Même si le jeune homme dit qu'il ne ressent pas la douleur, la jeune fille ne va pas bien du tout. Il ne faudrait pas que cela empire. Je suis plutôt bon au combat rapproché, même si j'ai perdu ma jambe je n'ai pas cessé de m'entraîner pour rattraper mes lacunes. Le problème c'est que je n'ai pas mon épée, je vais devoir faire ça à mains nues. Il s'agirait de ne pas le rater.

Je me concentre sur le garde. Pour commencer il vient seul, il est très énervé mais je n'ai pas l'impression qu'il a alerté les autres gardes. Il n'a qu'une simple lance, ça nous laisse une chance. La difficulté sera dans l'étroitesse de la pièce. Si cet homme perd tous ces moyens il serait capable de tous nous trancher.

-Pas de mouvement irréfléchi dis-je doucement à mes codétenus. Je profite qu'il ait la tête occupée à ouvrir la porte pour attraper discrètement le pot de chambre derrière moi.

-Je l'avoue c'est moi, je vais vous montrer où je l'ai caché.

Au moment où il ouvre la porte, sa lance encore en position haute, je lui écrase le pot sur la tête.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:22

Le membre 'Long John Silver' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 9:51

Tour 2
Quand c’est trop, c’est tropico !


Vous vous battez définitivement comme des chatons. Le garde, venant de se prendre un pot de chambre en pleine face, aveuglé momentanément, plante sa lance dans la main de LONG JOHN SILVER avant de se retourner violemment et de blesser au flanc EMMA SWAN. Tout ce vacarme rameute ses collègues. Deux gardes rappliquent, furax et n’hésitent pas à entrer dans la bagarre.
Vous voilà à présent seuls contre trois gardes en colère qui ont vu leur partie de cartes écourtée à cause vous !

Trois « oui » vous permettront de vous tirer de ce mauvais pas.

Consignes :

- Lancez un dé « oui/non ».
- Une fois les trois « oui » obtenus, attendez l’intervention MJ.
- L’ordre de passage reste inchangé.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet communication-intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:28

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot

Les murs de cette sinistre pièce ne recélaient aucun mystère et elle dût bientôt se rendre à l’évidence, son action se révélait parfaitement inutile. Elle coula alors un regard vers Emma Swan qui tentait d’ouvrir la serrure de leur prison à l’aide de ce qui semblaient être des épingles, avec une dextérité trahissant son expérience de voleuse, une expérience qui semblait malheureusement s’arrêter aux voitures puisque le mécanisme de la porte ne céda pas malgré tous ses efforts, ce qui agaça visiblement Mademoiselle Mills, elle aussi présente dans le cachot. Elle entreprit de frapper la serrure avec une énorme chaîne tandis que l’unique prisonnier n’ayant pour l’instant rien tenté suggérait de sacrifier cette reine à leurs ravisseurs.

L’idée fit rire Leah, très légèrement, la touche d’humour la distrayant de ses peurs et lui permettant de se concentrer sur l’instant présent, balayant la torture pour l’heure. L’adolescent qui venait nonchalamment de la proposer, bras croisés contre son torse couvert d’un hoodie bleu sombre, lui disait quelque chose, ses réflexions coupées court comme le bruit provoqué par leurs tentatives d’évasion avait alerté un garde. Le barbu se saisit d’un pot de chambre pour assommer celui qui s’apprêtait à faire son entrée et leur intima de ne pas agir impulsivement. Leah, toujours au sol, vit le garde attaqué planter sa lance dans la main de celui qui venait de temporairement l’aveugler, avant de porter un coup dirigé vers le flanc de la voleuse.

D’autres gardes arrivèrent alors, et un rapide compte fit bien vite comprendre à Leah que le combat ne serait pas aisé. Deux blessés, un adolescent qui avait parlé un peu plus tôt de se sacrifier, des paroles qui avaient serré le cœur de Leah, émotion étrange provoquée par un inconnu, et une femme armée d’une chaîne, cette dernière serait peut-être utile. Puis il y avait Leah, toujours collée au mur dont elle cherchait le soutien, réfléchissant à toute vitesse. Elle pouvait fuir, tenter de se faufiler entre les gardes en tirant profit de sa silhouette filiforme, laissant les autres se battre. Minces étaient cependant ses chances et passer outre celui des gardes qui se tenait encore devant la porte et, une fois dehors, que ferait-elle si elle croisait à nouveau des adversaires ? Mieux valait être accompagnée de ses camarades de cellules, et si elle voulait s’assurer de ce soutien bien que fragile, elle devait opter pour le second choix.

Ses yeux se posèrent sur un garde qui ne la regardait pas et elle se redressa et s’avança, silencieuse, vers celui qui regardait l’un des prisonniers d’un œil où brillait une lueur d’avidité, un regard lui rappelant l’homme qui rôdait dans son quartier autrefois, un individu dont on lui avait toujours conseillé de se méfier et qu’elle avait surnommé PedroBear, celui qui suivait les enfants dans la rue comme une ombre menaçante. N’ayant pas d’arme, elle se jeta sur le dos de son adversaire en poussant un cri destiné à faire peur, dans l’espoir de le faire tomber à la renverse.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:28

Le membre 'Leah Milton' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:56



intrigue 3: les geôles de camelot

Les épingles se montraient indisciplinées, compliquant la tâche de la sauveuse qui n'avait que l'idée de les sortir d'ici pour ainsi échapper à une nouvelle salve d'interrogatoires violents et inefficaces. Regina s'était approchée d'elle avec un bracelet de menotte, la blonde arquant un sourcil tout en se reculant légèrement, l'ancienne reine frappant contre la serrure vivement comme pour espérer que cette dernière puisse céder sous les coups. « Tout ce que vous arriverez à faire, c'est d'alerter les gardes Regina. » siffla t'-elle entre les dents, blasée par une attitude qui pourrait leur coûter cher, une attitude que le pirate avec eux leur fit remarqué de même que Jack qui laissait échappé quelques mots sur une Reine qu'il vaudrait mieux  échanger à la place de leur survie. Elle coulait un rapide coup d'oeil à ce dernier qui s'était approcher alors qu'Emma tentait à nouveau de trafiquer la serrure pour les sortir de cette prison qui les privait de ses propres pouvoirs, magie qu'elle sentait restreinte dans ses veines, magie qu'elle n'aurait utilisée qu'en dernier recours. « Personne ne se sacrifiera. » Elle coulait un regard entendu à Jack avant de se redresser, maudissant son outil de fortune. Mais tout ce tintamarre fit apparaître un garde, armé d'une lance. Emma se reculait, attrapant le bras de Jack pour le forcer ainsi à reculer et se mettre plus en arrière, s'assurant d'un coup d'oeil que Leah était hors d'atteinte et que Regina ne s'était entêtée et s'était également éloignée au vu de sa grossesse avancée. Elle coulait un regard à l'homme qui restait proche des barreaux et ne fit qu'un simple signe de tête d'affirmation. Le garde pénétrait dans l'étroite cellule et le pot de chambre s'écrasait contre sa tête, mais cette attaque bien que louable ne fût sans conséquences. La douleur fut vive alors que le bout de la lance déchirait son épiderme, le carmin éclaboussait la couleur nacrée de son vêtement et elle posait sa paume sur la plaie pour tenter d'éviter le saignement. D'un coup d'oeil, elle vit que l'homme avait été blessé à la main et que d'autres gardes se dirigeaient vers la cellule, alertés sans aucun doute par ce vacarme incessant. Elle vit alors Leah sauter sur le dos de l'un d'eux tel un pingouin sauvage en un cri qui était sans doute destiné à lui faire peur. La scène aurait pu être comique si la situation n'était aussi oppressante. Aussi et malgré son état pitoyable, s'avançait t'-elle vers le garde dont l'attention était focalisée sur la brune en difficulté pour lui donner un coup de coude en plein visage de son bras libre.

© ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:56

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:38

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot

Alors que tout un chacun essayait de faire son maximum pour faire s’ouvrir cette porte, Emma ne sembla pas apprécier l’initiative de Regina qui alors s’arrêta, essoufflée en la regardant d’un air éberlué.

- C’était toujours plus utile que votre crochetage foireux de délinquante !

Le pirate sembla du même avis alors qu’il ne semblait rien faire de bien utile. Le blondinet s’exprima de manière extrêmement irrespectueuse et Regina lui lança un regard noir, n’appréciant pas ses propos, qu’ils soient humoristiques où non.

- Peut-on savoir d’où tu sors, toi ? Qui es-tu ?!

Mais elle n’eut le temps de se livrer à un interrogatoire plus poussé qu’un garde rappliqua. La reine recula instinctivement et elle en eut raison. Tout s’enchaîna très vite après l’action de Silver, le garde armé blessa le pirate et la sauveuse et deux autres gardes rappliquèrent. Il fallait agir. Le premier réflexe de Regina fut de tenter une action magique mais évidemment, cela ne fonctionna pas. Leah tenta de se jeter sur un garde mais celui-ci n’en fut que plus énervé. Emma malgré sa blessure parvint à l’immobiliser avec un coup de coude bien senti. Elle lui avait sûrement cassé le nez ce qui le paralysa momentanément. La reine n’avait que cette chaîne rouillée pourvu d’un bracelet au bout en guise d’arme de fortune, elle le fit alors tourner et en envoya l’extrémité avec autant de force que ses sept mois de grossesse gémellaire ainsi que l’affaiblissement inhérent aux tortures précédentes le lui permettaient, en plein visage de l’un des deux assaillants restants, espérant que ce serait utile. Comment allaient-ils s’en sortir contre des gardes entraînés, sans la moindre magie ? Le seul ayant le gabarit d’un combattant, le pirate, se voyait pourvu d’un trou dans la main. Emma, qui arrivait en seconde place sur le podium des combattants potentiels, voyait son flanc bien amoché et il faudrait au plus vite regarder l’état de sa blessure. Il restait Leah dont le frêle corps avait été déjà mis à trop rude épreuve, un adolescent gringalet et nonchalant, et une femme enceinte. Certes pour l’instant ils étaient en supériorité numérique, mais cela pouvait-il suffire ? La belle brune lança un regard furtif à celui qu’elle ignorait être l’esprit qui la distrayait enfant.

- Fais quelque chose !

acidbrain





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-