Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 15:37



intrigue 3: les geôles de camelot

Le second garde armé tombait sous le coup de lance administré de sa part, une lance qui échappait d'entre ses doigts, un sourire légèrement victorieux et épuisé étirant ses lèvres mutines. Elle sentit quelqu'un appuyer contre sa plaie béante et levait les yeux vers Regina qui avait arraché un bout de sa chemise de nuit pour la presser contre la blessure, dans l'espoir d'ainsi arrêter le sang qui ne cessait de couler sur son épiderme. Elle ne fit qu'un signe de tête en un remerciement silencieux envers cette dernière, doigts qui se posaient sur le tissu qu'elle pressait contre la plaie. A sa grande surprise, elle vit Jack se diriger vers elle et glisser un bras autour de ses épaules pour la soutenir. « Je vais bien. » soupira t'-elle, agacement qui s'inscrivait dans les notes prononcées par une langue asséchée, néanmoins, elle n'opposait aucune résistance, se laissant guider par l'esprit hivernal qui s'était arrêté quelques secondes, hésitant pour ensuite emprunter le couloir obscur. Elle ne bronchait, faisant confiance au blond car elle-même aurait choisi l'option du couloir plutôt que la porte qui pouvait être un piège. Si seulement...La scène se déroulait rapidement, la sensation du sol qui disparaissait sous leurs pieds, celle de tomber avant de sentir une douleur fulgurante qui irradiait dans son être entier alors que la blessure fut une nouvelle fois transpercée. La souffrance était insoutenable, les ivoires déchirant son inférieure pour s'empêcher de hurler et ainsi d'attirer l'attention d'autres gardes. « Jack... » Sa voix fut un murmure éteint, inquiète de son état à lui plutôt que le sien, espérant qu'il avait pu échapper aux piques et qu'il n'avait rien de grave. Elle percevait une autre voix qui lui parlait, lointaine, sentant des bras l'entourer tandis qu'un gémissement douloureux s'échappait de ses lèvres. Les paupières à demi fermées, elle se battait pour ne tomber dans le piège de Morphée. Elle fût tirée hors du trou à l'aide de Silver et d'autres bras, posée contre le mur, elle poussait un faible soupir, sa main pressée contre son flanc, mais le tissu de Regina n'était plus d'aucune utilité au vu de la quantité de sang qu'elle perdait à présent. « Il faut...partir...avant que les...gardes... » D'un geste tremblant et ne terminant pas sa phrase, Emma essayait de se remettre debout, espérant qu'elle serait marcher, au moins le temps de sortir d'ici et de ne pas être un poids mort pour eux.

© ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 15:37

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:55

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot

Enfin en mesure d’avancer car débarrassé des gardes potentiellement dangereux pour leur survie, le groupe pouvait enfin chercher une sortie. C’était sans compter sur la malchance du jeune blondinet qui, sur une bonne intention, aidait la Sauveuse à se déplacer. Les voilà soudain tous deux hors du champs de vision de Regina qui crut d’abord à une illusion d’optique due à son état de faiblesse. Mais elle ne mit pas longtemps à constater qu’hélas, la situation s’aggravait.

- Il ne manquait plus que ça, marmonna-t-elle sans avoir encore vu la gravité de la situation.

Elle s’approcha aussi vite que possible et constata avec horreur l’état d’Emma et de Jack. Elle réfléchissait pour trouver une solution mais déjà le pirate descendait dans le trou pour récupérer celle qui était en plus mauvais état. Regina se pencha autant qu’elle le pouvait pour aider Silver à hisser Emma, ce qui lui demanda beaucoup d’efforts. Il fallait à présent remonter Jack. Regina n’avait plus de force, elle le sentait et elle avait peur pour la santé de ses bébés. La chute qu’elle avait faite peu avant l’inquiétait.

- Tenez bon, Emma. Je reviens ! lança-t-elle ensuite au pirate.

Elle chercha des yeux Leah qui avait ouvert la porte en bois et venait de trouver une pièce remplie d’armes.

- Bravo Leah !
la félicita-t-elle.

C’était en effet la meilleure chose qui pouvait leur arriver. La pauvre jeune fille semblait elle aussi bien mal en point, mais il fallait agir. Il fallait partir.

- Allez mademoiselle Milton, encore un effort, nous allons sortir d’ici, je vous le promets. Tenez, prenez ça.

Elle lui tendit une dague qu’elle venait de trouver sur l’une des étagères. Des boulets de canon ne leur servirait à rien, personne n’avait la force de trimballer un canon et ses munitions. En revanche, des armes blanches oui. Par chance, la reine trouva une corde bien enroulée et s’en saisit.

- On va s’en servir pour aider Silver à remonter le gamin ! Ce sera plus facile pour nous de le remonter à deux. Venez.

Satisfaite de son idée, elle se saisit donc de la corde après avoir à son tour accroché un poignard à la ceinture de sa robe de chambre, et retourna en vitesse – tout est relatif – près du piège dans lequel se trouvaient encore Long John Silver et celui qu’elle ignorait toujours être l’esprit de l’hiver.

- Silver ! Attachez-le à la corde, on va le hisser pendant que vous le porterez, ce sera plus facile.

De là où elle était, avec la pénombre, Regina ne voyait pas l’état du blondinet, s’il était conscient ou non, sonné ou en état de se tenir à quelque chose, il fallait donc faire au mieux. Elle lança donc une extrémité de la corde au pirate en espérant être capable de tirer assez fort pour remonter le jeune.
acidbrain





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:55

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:20

Tour 2
Le travail d'équipe, y a que ça de vrai !


Bravo, vous avez sorti vos camarades du trou ! Emma a été "désempalée" puis remontée grâce au courage et à la force de Long John Silver. Grâce à la bonne intuition de Leah, la réserve d'armes a été trouvée. Regina s'est emparée d'une corde qui a aidé Silver à hisser Jack. Vous pouvez, tout comme Regina et Leah, vous armer grâce à la pièce découverte par mademoiselle Milton, ou non si vous n'aimez pas les armes, et filer dans le couloir en direction de l'escalier.
N'allez pas plus loin, le MJ reviendra vous donner la consigne. En attendant, vous pouvez souffler et reprendre vos esprits, aider vos camarades qui en ont besoin pour ceux qui ont encore de la force. Vous avez droit à un peu de répit, mais jusqu'à quand ?


[ Consignes :
-Faites des RP courts, de maximum 500 mots.
-L’ordre de passage reste inchangé.
-Quand c’est à votre tour, vous avez 48 heures pour poster. Vous pouvez demander un délai de 48 heures supplémentaire dans le sujet adéquat. Merci de ne pas en abuser pour que l’action ne perde pas de son impulsion.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)
… ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:41

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot


Il fallait que ça nous arrive maintenant. Nous venions à peine de nous débarrasser des gardes que d'autres ennuis nous tombent dessus. Le destin nous donne du fil à retordre. Plus personne n'est en pleine possession de ses moyens. La plus mal en points c'est Emma, une fois sortie de ce trou, aidé par Régina nous faisons sortir Jack également. Je remonte non sans mal moi aussi. Ma main me fait souffrir ainsi que mes autres blessures. La jeune Leah a trouvé des armes, ce qui nous sera très utile pour la suite de notre périple surtout si nous devons nous battre de nouveau. Mais avant ça on doit tenter de soigner le mieux possible les blessures de tout le monde. Je laisse Régina et Leah s'occuper d'Emma pendant que je tente de ramener Jack parmi nous.

-Eh gamin, aller réveilles-toi, reviens avec nous.Je lui parle doucement en lui tapant doucement sur les joues. Il revient doucement à lui, et une fois rassuré je vais voir dans la pièce récemment trouvée, les armes que nous avons à notre disposition. Je trouve des pistolets, des lances, des massues et même des épées. Il y a beaucoup d'autres objets qui pourront nous être utile. Je récupère un ceinturon et prends deux pistolets, ainsi qu'une épée. Bien sûr je prends en plus dès la poudre et des balles. Je prends également une corde on ne sait jamais ça peut toujours servir. Dans un coin de la pièce il y a un gros tonneau, en l'ouvrant j'ai la bonne surprise de trouver de l'eau j'en remplis un seau entier que j'apporte au reste du groupe.

-Tenez il faut boire avec de repartir, ça nous fera du bien et on pourra soigner un peu nos blessures. Nous devons tenter de reprendre le plus de force possible.

Une fois que tout le monde s'est plus ou moins remis, il est temps de partir. Il faut continuer dans ce couloir pour atteindre l'escalier qui est au fond. Emma n'est pas au mieux de sa forme malgré les soins qu'on a essayé de lui apporter. Je lui propose de la porter pour la suite du trajet si elle le souhaite. Ça lui permettra d'économiser ses forces au moins mais je lui laisse le choix.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:55

Tour 2
La lumière au bout du tunnel !


Vous vous êtes bien battus (enfin, "bien" est un bien grand mot quand on voit l'état de vos effectifs) et une fois les gardes mis hors d'état de nuire, vous vous précipitez vers la sortie. Vous grimpez les escaliers au bout du couloir et arrivez enfin au rez-de-chaussée, ce qui veut dire que ceux qui avaient de la magie retrouvent leur pouvoir. Et ce n'est pas la seule chose que vous retrouvez. En effet, vous comprenez rapidement que vous n'étiez pas les seuls retenus captifs des geôles en sous-sol de Camelot, vous retrouvez deux autres groupes de personnes que vous connaissez.

C'est par ici que ça se passe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-