Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:51

Tour 3
Vous ici ?

Après une course plus ou moins rapide dans l'escalier qui vous remonter au rez-de-chaussée, vous faites plusieurs constats: vous n'étiez pas les seuls retenus dans les geôles. Ceux étant porteurs de magie retrouvent leurs pouvoirs. Et vous constatez que chaque groupe comporte des personnes grièvement blessées.
Long John Silver a une main trouée de part en part, Regina semble sur le point de défaillir tant elle a l'air fatiguée, Robin semble avoir mené bataille toute la nuit et n'est pas bien frais, Mary-Margaret a un pied hors d'usage, Rumpelstilskin voit ses anciennes douleurs revenues à présent réduites à néant grâce à sa magie de ténébreux, mais il a bien souffert jusqu'au retour de la magie, Ariel a retrouvé rapidement la vue mais a encore les yeux qui brûlent, sans compter les bleus dûs aux chocs, Cora s'en tire plutôt bien tout comme Ivy,  Pitch et Jack ont eu le loisir de redécouvrir ce que c'était que de souffrir comme un humain, mais à présent ont retrouvé leurs pouvoirs, Zelena a été un peu sonnée par sa chute mais a retrouvé tout son peps, tout comme les deux fées Eve et Clochette (Ever), Leah et Sélène ont pu reprendre un peu leurs esprits mais leurs corps sont meurtris par toute cette violence dont elles n'ont pas l'habitude. Emma est la plus mal en point.
Il vous faut rapidement panser vos blessures et aussi trouver comment vous échapper d'ici. Vous ne ferez pas le poids contre l'armée d'Arthur si celle-ci vous tombe dessus. La Sauveuse est grièvement blessée et sa vie ne semble plus tenir qu'à un fil tant elle est pâle.


Consignes :

- Nouvel ordre de passage:
- Silver - Regina - Robin- Charlotte - Mary Margaret - Rumpelstiltskin - INTERV MJ - Ariel- Cora- Jack - Zelena - Ivy - Emma - INTERV MJ - Ever - Pitch- Leah - Sélène - Eve
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 20:57

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot

J'espère vraiment que nous arrivons au bout du tunnel aucun d'entre nous ne tiendraient longtemps. Je décide de porte Emma malgré son avis, elle ne va pas bien du tout et on doit la sortir au plus vite d'ici. Je l'a prends doucement dans mes bras pour ne pas la blesser davantage. Il n'y avait plus qu'une seule issue et c'est l'escalier droit devant nous. Je m'assure que tout le monde est en capacité de suivre et j'avance vers ce que j'espere être la sortie. Je prends quand même mes précautions pendant notre avancé on ne sait jamais. Je monte l'escalier et tout en haut nous arrivons dans une grande salle. Les grandes fenêtres laissent apparaitre de grands rayons de lumière, ça m'avait presque manqué. Au moment deux autres groupes. J'ai eu peur que ce soit des gardes à nouveau mais on en été loin. C'était deux autres groupes de prisonniers qui viennent eux aussi de s'échapper. Ils n'étaient pas en meilleur état que nous eux aussi avaient de nombreux blessés. Mais les trois groupes semblent se connaitre je vois les effusions de joie, d'inquiétudes tout autour de moi. Je comprends que ces personnes ont été séparés dans les geôles de Camelot.

Soudain je sens comme une force en moi revenir, comme si une part de moi venait de réapparaitre, c'est mon pouvoir qui retrouve toute sa force. Si c'est le cas pour moi ça l'est aussi pour les autres et peut-être que certains ont des pouvoirs de guérison et ce sera utile notre blessée. Je dépose Emma contre un mur pour la laisser soufflet un instant, de toute manière je vois de nombreuses personnes accourir vers elle. Je préfère m'éloigner de tout ce groupe.

Je me mets à leur opposé, je les laisse se retrouver pendant que je tente de soigner ma main avec un bout de ma chemise. Nous devons maintenant sortir de cette prison et au plus vite. Je vois qu'il y a plusieurs portes qu'on pourrait ouvrir ainsi que les grandes fenêtres qu'on pourrait briser pour s'évader.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:40

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot

C’était tout simplement horrible. L’envie de survivre était plus forte que le désespoir de cette situation. Regina n’était pas le genre de personne à se laisser abattre, mais voir l’état de ses compagnons ainsi que le sien, d’autant que sans ses pouvoirs elle se sentait d’une inutilité inégalée bien qu’elle ait fait son maximum pour combattre les gardes et sortir Emma et Jack du piège, tout ceci avait eu raison de son énergie. Mais grâce à Leah, ils avaient découvert la réserve d’armes des gardiens de cellule, ceux-ci mis hors d’état de nuire, et la reine en avait profité pour s’armer d’un poignard au cas où une nouvelle rixe éclaterait. Long John Silver avait pris Emma dans ses bras, la sauveuse était la plus touchée. Regina avait donc décidé d’aider Jack et Leah, eux aussi bien sonnés. Elle les tenait par le bras, un de chaque côté, et avait presque l’impression de tenir ses futurs enfants. La situation aurait pu être amusante si elle n’avait pas été si dramatique.

L’ascension des marches lui sembla être un réel parcours du combattant. Se porter elle-même était déjà bien difficile au vu de son état, de son épuisement et des deux personnes qu’elle essayait d’aider. Une fois arrivée en haut, elle ressentit avec joie quelque chose de familier. La magie. La magie était de nouveau utilisable. Le soulagement fut immense, tout autant que lorsqu’elle vit arriver deux groupes de personnes qu’elle connaissait. Elle lâcha immédiatement les bras de Jack et Leah en apercevant Robin, partagée entre le bonheur de le voir et de savoir qu’il allait visiblement bien, et l’angoisse de se dire qu’il avait peut-être vécu lui aussi des choses horribles. Elle remarqua aussi la présence de Zelena et Cora, ce qui l’inquiéta. La magie était accessible et Cora avait déjà subtilisé le coeur de Robin une fois. Regina alla prendre la main de Robin pour qu’il la suive.

- Est-ce que tu vas bien ? lui demanda-t-elle, la voix marquée par l’inquiétude.

Elle-même n’était pas au meilleur de sa forme, mais ce n’était pas son cas qui l’inquiétait le plus. Elle aperçut Mary-Margaret et se demanda comment elle allait réagir en voyant Emma. Pas le temps de se poser la question, il fallait la soigner au plus vite. Sans attendre, Regina se dirigea aussi vite que possible vers la Sauveuse que Silver avait déposé contre le mur.

- Je vais vous soigner, essayez de rester consciente, d’accord ?

Sans attendre, elle s’agenouilla près d’Emma et plaça ses mains en face de la blessures. Une lumière blanche émana des paumes de la reine. En temps normal, la blessure aurait dû se refermer, mais cela ne fonctionnait pas. La brune recommença l’opération plusieurs fois, en vain. L’angoisse la gagna de plus belle autant que l'épuisement.

- ça ne fonctionne pas ! Il faut la soigner, je ne sais pas pourquoi, je n’y arrive pas ! J’ai besoin d’aide.

Elle releva le nez, cherchant silencieusement qui pourrait parvenir à faire ce qu’elle n’arrivait pas à effectuer. Son regard brillant se posa sur Rumpelstiltskin.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:28

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



Combien étaient-ils ces gardes ? Robin se posait encore la question alors qu'une lance venait d'être trouvée par Ever, preuve que la chance avait à nouveau élu domicile dans leur rang. Robin, qui revenait à lui, aida le groupe à sortir l'ennemi d'autrefois de son trou. Mais l'homme était affaibli et sans magie, la progression semblait de ce fait plus compliquée. « - Je vais vous aidez et rassurez-vous, ce n'est pas de la pitié ! » Il prêta donc son épaule au Ténébreux d'autrefois pour qu'ils avancent de concert et rapidement vers la lumière. Ils parvinrent donc à rejoindre le couloir vers les escaliers. « - Restez sur vos gardes ! » lui l'était et prêt à utiliser ses poings avec ardeurs et son corps tout entier pour réduire à néant l'entreprise de son demi-frère. Il pensait aussi à sa femme et à leurs enfants et se demandait s'il parviendrait à les retrouver et s'ils se trouvaient eux aussi privés de liberté. Ils arrivèrent alors au rez-de-chaussée, ils n'étaient plus seuls et le regard du voleur se posa aussitôt sur sa femme « - Regina ? » lança-t-il en délestant son groupe pour s'approcher de sa compagne qui venait de tendre la main pour l'entraîner à l'écart des autres. Il commença à acquiescer suite à son interrogation avant de reprendre la parole « - Oui, oui je vais bien mon amour et toi ? Et les bébés. J'espère que cette raclure de roi de médeux ne t'as pas touché » Sa main protectrice se plaça sur l'arrondi de son ventre. Puis ils se séparèrent à nouveau, Regina prit la direction du pirate et notre archer comprit en regardant le sol, que l'attention de sa reine était focalisée sur Emma, en bien mauvais état comparé aux autres. Robin souffla et laissa peu à peu la colère l'envahir, une colère qui s'intensifia lorsque Regina échoua à panser les blessures de la sauveuse. Tout ça, c'était de la faute d'Arthur et de sa foutue épée, mais le voleur remarqua également la présence de Cora. De toute évidence, il n'était pas au summum de sa colère. Espérant se calmer et avec précaution, il se rapprocha de sa femme. « - Regina, il me faudrait un arc et des flèches s'il te plaît. J'aimerais être capable de me défendre ! »


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 8:33

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



La sortie était enfin visible. Nous avions réussi à nous enfuir de cette cellule toute pourrie et à vrai dire je n’avais même pas attendu mes compagnons de fortune. Je ne voulais rien à voir à faire avec eux. j’étais certaine que c’était de LEUR faute si j’avais été capturée. A la base j’avais juste suivi une piste pour découvrir qui était mes vrais parents rien d’autre. Je n’avais qu’une hâte : retourner à Storybrooke, récupérer Flynn et me barrer de cette ville de maudit. Tant pis pour Vérone, tant pis pour cette prophétie. Il était hors de question qu’il arrive un truc comme cela à Flynn. Je sortais et je vis un autre groupe ou du moins le rassemblement de plusieurs personnes en face de moi. Okay c’était quoi ce délire. Mais quelque chose me frappa encore plus que la douceur de la brise… Je me sentais plus forte et un bruissement familier reprit place dans mon coeur. Je soulevais légèrement ma main avant de voir que la terre suivait son mouvement. Je venais de retrouver mes pouvoirs et bon sang que ça faisait du bien !

Puis mon esprit fut happé par la complainte d’une femme qui demandait de l’aide. Visiblement quelqu’un était mal en point et même si je voulais me barrer le plus rapidement possible je ne pouvais pas laisser faire cela. Après tout j’avais des cheveux magiques qui s’illuminaient dans la nuit et qui guérissait parfois les blessures. Je m’approchais des deux femmes et je m’accroupissais. Croisant le regard de celle qui avait été mairesse de Storybrooke, je posais ma main sur l’épaule de celle qui était blessée et qu’on nommait la sauveuse. Une fois ma main posée sur son épaule, je sentais les larmes monter dans mes yeux comme si je pressentais que tout ce que je tenterais serait vain. Je murmurais alors mes paroles magiques quelques secondes…

« Je suis désolée... »

Je croisais le regard de la reine une nouvelle fois avant de me lever et de soupirer. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Si la magie ne pouvait pas l’aider c’était parce que la blonde ne voulait pas qu’on l’aide voilà tout. Il fallait l’accepter mais je me doutais que ça ne se passerait pas comme cela. Alors je m’éloignais des deux femmes lentement, une larme roulant sur ma joue, des fleurs sortant autour de la jeune femme. Le contrôle de mes pouvoirs n’était pas une chose que je maîtrisais mais tant que ce n’était que cela ça irait. Je finissais par détourner mon regard du tableau de souffrance pour essayer d’apporter mon aide à quelqu’un d’autre malgré mon bras endolori.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:10

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



Je me pensais arrivé au bout de ce périple, ou du moins en sentir l’odeur de la fin, mais il n’en fut rien. Mon pied me faisait atrocement souffrir signe que la cassure de celui-ci était bel et bien réelle. Je pestais contre mon incompétence du jour, mais je me ravisais rapidement. Je voyais ma fille … Ma Emma dans un état des plus pitoyables. J’étais sous le choc complètement figée sur place pour l’une des premières fois de ma vie. Je n’entendais plus rien, je faisais absolument abstraction des autres pour ne voir que Regina tenter de lui prodiguer des soins pour la garder en vie. Non … pas Emma, pas ma petite fille ! Elle ne pouvait pas ! Je venais à peine de la retrouver. Je faisais un pas bien simple en tremblant comme les feuilles d’un arbre en automne. J’allais certainement m’effondrer. Je balbutiais quelques mots à peine audibles.

- Emma … non …

Je regardais autour de moi pour poser mes yeux sur Rumple. Cet homme qui c’était tant de fois jouer de moi, qui avait utilisé ma personne pour finalement servir ses propres intérêts. Il était mon seul espoir. Mon cœur de mère me dictait de tout faire pour sauver ma fille aux cheveux blonds. Je m’avançais d’un pas décidé et prenait le bras de ce vil personnage avec une poigne qu’il n’allait pas oublier. Je parlais relativement à voix basse. Hors de question que les autres entendent que je passais un pacte avec lui. David allait certainement vouloir m’arracher la figure et Regina me réprimander fortement, mais que pouvais-je faire d’autre ? Je le regardais avec mon regard le plus sérieux en prenant une grande inspiration.

- Sauve Emma et je te donnerai se que tu veux ! Je me fiche de ce que tu voudras mais fait le Rumple ! Si tu refuses je me ferai une joie de te poursuivre à travers tout les royaumes jusqu’à ma mort et crois-moi tu ne veux pas de ça.

Mon ton de voix était autoritaire et je serrais les dents, il avait intérêt à accepter. J’avais vu que la magie avait des effets et lui était sans doute le plus puissant parmi les personnes présentent. Je lui tendais la main pour conclure un marché.

- Alors … Marché conclu ?


Je venais de commettre l’irréparable et briser une promesse que j’avais faite.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 22:15


Intrigue 3
ft. des gens

Il parvient à attraper la lance. Aussi affûté soit-elle, le Ténébreux ne souhaite pas passer l'éternité dans ce trou. Avec l'aide des autres prisonniers, il parvient à sortir du sable mouvant. Récupère sa cane de fortune. Sa jambe est encore plus fichue qu'elle ne l'était. Il s'appuie sur le bout de bois. Soupire un bon coup, discrètement. Retient un demi-sourire mesquin. Tous se précipitent vers l'escalier. Il les suit, alors que Robin l'aide à marcher. Dents serrées, Rumple ne répond pas à l'offre. Orgueil trop blessé. Il se contente de s'appuyer sur l'archer. Enfin extirpé de ce sous-sol, Rumple peut à nouveau se tenir debout. Il jette la branche au sol, accessoire devenu inutile. D'autres groupes, d'autres gens. Le Ténébreux constate l'ampleur des dégâts, sans regret aucun.

Son regard se pose inévitablement sur Emma. Il observe les tentatives de guérison. Échecs lamentables. Miss Swan semble être condamnée à mort. Pourquoi se lamenter sur une perte de ce genre? Emma n'avait d'intérêt autre pour Rumple que le bris de la malédiction, après tout. Ses priorités actuelles se concentrent sur d'autres éléments... Notamment la principale raison de sa présence dans le monde des contes. Ainsi que sa vengeance contre Regina, évidemment. Jusqu'à ce que Mary Margaret s'approche de lui, suppliante. Comme cela lui avait manqué! Les gémissements d'une âme désespérée... « Tout ce que je veux? » Sourire carnassier qui étire ses lèvres. Lueur inquiétante luisant des ses yeux. « Marché conclu, dearie. » Il lui serre la main. Pas le temps pour un contrat en bonne et due forme. Il se contentera de sa parole. Il se dirige vers Emma, d'un pas rapide, décidé. Titube à un moment, la douleur dans sa jambe revenue dans un éclair alors qu'il passe à bonne distance de Silver. Tombant presque, il serre les dents et se rattrape, sautillant à demi sur sa jambe valide jusqu'à ce qu'il arrive à nouveau à y palier grâce à la magie. Il y a foule dans le hall, et des renforts sont probablement en route. Bien. Il a un public. Tous ne l'observent peut-être pas, certes, mais un public tout de même. Arrivé près d'Emma, le Ténébreux se tourne vers son audience, presque dramatique. Il tend la main droite, paume vers le ciel. Passe la main gauche au-dessus. Et fait apparaître Excalibur. C'est lui qui l'avait dérobée. Il avait un plan derrière la tête, qu'il doit à présent abandonner, certes, mais vers lequel il pourra se retourner plus tard. Pour l'instant, malgré tout, les choses tournaient à son avantage. Il fait volte-face, regardant Emma à ses pieds. Et d'un geste lent, il la lie à l'épée. Faisant d'elle une Ténébreuse. Devant tous et toutes. Enfin... devant ceux et celles qui s'inquiétaient suffisamment pour la Sauveuse pour  regarder dans cette direction au même moment.

© Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:30

Tour 3
Du changement dans l'air !


Emma Swan qui frôlait une mort certaine est donc à nouveau en vie, mais frappée d'une terrible malédiction qui noircit petit à petit son âme. Vous n'avez cependant le temps de vous épancher plus que nécessaire sur cette nouvelle qu'Arthur et sa cavalerie infernale débarquent soudainement, vous prenant par surprise. La surprise inonde son visage en apercevant Excalibur.
« - Je le savais ! Scélérats, vous paierez pour votre crime, celui de m'avoir volé mon épée ! »
Les gardes s'arment, prêts à s'enfoncer dans une nouvelle bataille avec vous et ce malgré les effectifs réduits de votre propre camp au vu des blessures de certains.

Consignes :

- Lancez un dé de 6. Les faces du dé: 1 = réussite critique, 2&3 = réussite classique, 4&5= échec de l'action, 6= échec critique
- L’ordre de passage reste inchangé. C'est au tour d'Ariel de poster.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:49

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



Nous avions pu nous échapper, oui nous avions réussi et alors que nous empruntons l’escalier, nous finissons par faire face à d’autres personnes que l’on connait. Alors, nous n’étions pas les seuls à avoir été attaqués et enfermés. Je pose mon regard sur Regina et me mets un peu en retrait. Elle était bien plus enceinte que moi et elle semblait plus apte à se battre que moi. Comment comprendre cela ? Quand nous avions quitté les cellules et le sous-sol, j’avais sentie le retour de la magie mais apparemment, Emma semblait vraiment mal et alors que l’ancienne reine tenta quelque chose, ce fut finalement le Ténébreux qui lui sauva la vie en utilisant l’épée d’Excalibur.

« Mais quel pourri ! »
dis-je en posant un regard furieux sur le Ténébreux « Vous l’aviez depuis le début ! »

Mais pas le temps de plus s’engorger à lui dire du mal qu’Arthur rapplique avec tous ses gardes, prêt à nous tuer tous vu qu’il avait compris que nous avions l’épée, enfin que c’était tout à cause de Gold au final. Mon regard balaya le groupe du regard. Nous n’étions pas tous en état de bien gérer mais que faire ? La magie était de retour et ils étaient tous des hommes. Devais-je ? Pouvais-je tenter cette emprise à nouveau ? La dernière fois, je l’avais fait dans le désert de glace… Je n’avais pas le trident de papa alors c’était la seule solution que je possédais car il n’y avait pas d’eau autour de nous. Mon regard se posa sur Arthur.

« J’espère que vous aimez les sirènes majesté. »

Je respire longuement et me mets finalement à chanter, espérant que ça fonctionne. La plupart du temps, ça fonctionnait mais très souvent quand je ne le voulais pas… là, j’espérais vraiment que ça marche, il le fallait. Comme je l'avais espéré, mon chant fonctionna et plusieurs gardes du fameux roi se retournèrent contre lui. Un sourire naquit sur mes lèvres quand je me rendis compte que ça fonctionnait. Je n'arrêtait pas de chanter, j'avais peur que l'envoutement se stoppe si j'arrêtais.

acidbrain




même si tout le monde la connait xD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:49

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» petite question concernant la partie "post rp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-