Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:26

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



La reine de cœur commençait sérieusement à s’agacer de tous ces rebondissements et laissa les autres faire le sale travail, ils avaient l’air bien motivés à se sortir de cette infernale prison, et il réussissèrent d’ailleurs. Ils se retrouvèrent donc avec ce qui pourrait bien être deux autres groupes distincts. Cora n’en aurait eu que faire de ces gens, s’ils n’y avaient pas son pire ennemie et sa fille dedans. Elle fit mine de ne pas adresser un regard à sa seconde fille, ne voulant peut-être pas la froisser, et voulant lui prouver au plus profond d’elle qu’elle était passé à autre chose. C’était évidemment faux, sa vengeance serait bien terrible et son entourage allait énormément en pâtir, en particulier ce misérable Robin, réclament son arc et ses flèches pour se défendre. C’était parfaitement ridicule d’ailleurs, si Cora souhaitait sa mort, il le serait déjà. Non, la mort était bien trop belle pour ce misérable rat.

Pendant ce temps, la sauveuse allait mourir, puis fut sauvée. Cora en était presque déçue, décidément, les acariens s’accrochaient à la vie ces temps-ci. Le « roi », ou plutôt guignol Arthur s’énerva parce qu’on lui avait pris sa chère épée. La reine de cœur connaissait les pouvoirs d’Excalibur, source de la magie du ténébreux, peut-être Arthur voulait en devenir un ? Après-tout, Rumple aussi était un être parfaitement ridicule, non pas qu’il ne l’est plus, mais un peu moins, avant de devenir ténébreux.

Ariel, pour se défendre, fit marcher ses pouvoirs de sirène. Quel pouvoir d’ailleurs, la reine de cœur en était presque admirative et espéra que cela allait marcher. Pour prêter main forte à la sirène, Cora fit appel à sa magie, et lança des boules de feu sur les gardes qui semblaient les moins affectés par la voix enjôleuse de la sirène.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:26

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 3:24

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



Jack était encore mal en point suite à la chute précédente, sa tête ne cessait de faire entendre son mal, ce jusqu’à ce qu’ils arrivent à un point ou tout s’arrêtait soudainement. En montant l’escalier son regard défaillant ne quittait pas la blonde et ce sentiment de culpabilité qui le prenait à la gorge. C’était de sa faute. Il avait causé cela, ce mal, cette panique malgré les retrouvailles des autres groupes. Lorsque la méchante reine lâchait l’adolescent il tombait immédiatement à genou, incapable de reprendre sa respiration, complètement perdu ainsi que vidé d’une quelconque énergie. Son inquiétude était grandissante alors qu’il posait un regard triste envers la brune près de lui, mais il n’avait pas la force de laisser entendre le moindre mot, il n’avait même plus la force de se relever. La noirceur quémandant son âme alors qu’il se sentait couler dans les tréfonds d’une folie s’éprenant de lui. S’il n’était pas un héros, qu’était-il? Les paroles l’entourant n’était qu’une cacophonie de murmures, des paroles sans valeur, ce malgré le pacte prenant place. Les yeux cyan venait doucement trembler lorsque le ténébreux fit son apparition dans son champ de vision. Celui qui avait été décrit comme un héros aux yeux d’une sage guerrière dont il avait fait la rencontre ne pouvait pas être si mauvais, non? L’épée légendaire se révélait devant le groupe, suspendu au-dessus de la mourante, mais Jack savait mieux que d’intervenir.  La douleur s’envolait, le physique de l’esprit devenait plus léger et le givre se formait doucement le long du col de son pull. Il était de nouveau un esprit magique et qui plus est un esprit ancien ainsi que rancunier. Le regard du blond se posait d’abord sur son groupe d’où se relevait Emma suite à une terrible malédiction, la magie parcourant ses veines redoutait cet assombrissement inédit, il tentait de reculer d’un pas avant de broncher lorsque ses yeux se posaient sur un jeune adulte visiblement blessé. « Pitch! » s’écriait la voix de Jack sans retenue alors qu’il se lançait sur lui pour l’enlacer de toute ses forces. « Qui t’as blessé? » dit-il avec une pointe de folie alors que son regard parcourait les humains présents. Certains ne lui étaient pas étranger tel Raiponce, Sélène, d’autres avaient déjà été dans une cellule partagée. Il n’avait pas le temps de s’inquiéter pour chacun d’entre eux. Son confrère, son ami allait bien et c’est tout ce qui comptait aux vues des mauvaises nouvelles l’ayant assailli. Pourtant les retrouvailles étaient de courte durée alors que l’armée d’Arthur s’avançait sur le groupe qui ne pouvait reprendre son souffle. L’esprit ne pensait pas, relevant sa main, activant le pouvoir jusqu’à lors endormi en lui. La glace se formait d’abord dans sa paume avant que des piques de glaces ne soient créés, lancés sur les gardes dans une attaque brutale voulant les stopper. Il s’attaquerait bien au protagoniste, mais son autre bras retenait encore Noirceur près de lui, l’empêchant de se blesser impulsivement plus qu’il ne l’était déjà.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 3:24

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:47


J’étais enfin sortie de ce fichu trou et c’était tant mieux. Je n’avais pas vraiment envie de rester là dedans. Je constatais avec un immense soulagement, que mes pouvoirs revinrent. Après cette constatation, tout s’enchaina. La plupart des personnes que je détestais étaient là, même ma mère était là ! Mais en ce qui me concernait, je n’avais envie de parler à personne. Apparemment, la sauveuse avait l’air relativement mal en point. Mais Rumple la soigna et mes yeux s’agrandirent d’étonnement quand je vis la dague.  Alor c’était lui qui l’avait depuis le début ??? Je n’en revenais pas… On était tous coincé ici par sa faute… Il était clair que je n’allais pas passer un tel affront. Je comptais bien régler ça avec lui.  J’observais Emma et un petit sourire en coin apparut sur mon visage. Quelque chose de positif, pour moi en tout cas, était en train de se passer. Ca allait vraiment devenir intéressant.
 
Mais ça allait devoir attendre car les chevaliers d’Arthur ainsi qu’Arthur lui même débarquèrent prêt à en découdre.  D’un simple mouvement de poignet, je fis apparaître une boule de feu. Ils ne savaient vraiment pas à qui ils étaient en train de s’attaquer. Ils n’avaient aucune chance de gagner contre nous. Je trouvais toujours ça drôle de voir des humains penser que s’attaquer à des personnes qui ont des pouvoirs serait susceptible de gagner.  J’attendais donc la suite avec une grande impatience. A mon avis, ça allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:47

Le membre 'Zelena Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 10:54



intrigue 3: les geôles de camelot

Sa conscience n'était plus que des débris d'instants qu'elle n'arrivait à relier entre eux, tombant dans les limbes d'une mort qui l'effleurait du bout des doigts. Elle était trop faible, l'émeraude percevant des silhouettes éparpillées, sans qu'elles n'aient de visages distincts. Elle respirait difficilement, se forçant à rester éveiller, même si elle savait que c'était en vain. Elle crût entendre le son de la voix de Regina dans ce qui semblait être un rêve, tant les voix étaient éloignées et que son corps ne semblait plus appartenir à la réalité. « Henry... » Ce fût le seul nom qu'elle arrivait à sortir, parler devenait presque impossible, mais Emma avait acceptée son sort. Ils ne pouvaient rien y faire, mourir était la seule solution envisageable en cet instant. Une autre jeune femme tentait de la soigner, en vain, sa vision périphérique accrochant les fleurs qui s'esquissaient autour d'elle, fermant doucement les paupières, sentant le froid qui commençait à engourdir ses membres. Puis il y avait cette voix maternelle, si proche et si lointaine, cette voix rassurante d'une mère qu'elle n'avait que trop repoussée, mais qu'elle aimait malgré tout, même si elle n'avait plus la force d'exhaler ces dernières paroles. Et pourtant, elle l'entendait, son désarroi et cette demande...Cela ne devait être qu'une illusion, qu'un mirage, car c'était impossible qu'elle puisse passer un marché aussi sombre avec le Ténébreux. « N...on... » Un dernier souffle et elle se sentit happée...Avant d'être rattraper. Des filaments noirâtres s'insinuaient dans ses veines, chassant la douleur, chassant la mort, la faisant renaître de ses cendres. Elle sentait la magie grandir en elle, pouvoirs qui se décuplaient et qui changeaient pour devenir tout ce qu'elle haïssait. Emma rouvrait brutalement les yeux, inspirant une immense bouffée d'air, un éclat argenté captant son regard, croisant le regard de Rumpelstiltskin, portant sa main à une blessure devenue inexistante. Son épiderme était différent de même que la tenue qu'elle portait...Et elle comprit, devint livide, des murmures résonnaient dans son esprit, alors qu'elle posait un regard effaré et glacial sur sa mère. « Qu'est-ce que tu as fais ? » Mais elle n'eut le temps d'approfondir cette discussion qu'Arthur et ses sbires pénétraient dans la salle, prêt à en découdre. La rage consumait l'ancienne sauveuse ainsi que la blessure d'une trahison amère. Elle se redressait d'un geste souple, peu amène de vouloir aider ceux qui l'avaient condamnée. D'un geste de la main, elle propulsait quelques gardes sur son chemin, son regard croisait alors celui d'Arthur...Qui était à l'origine de cette mascarade macabre. Sans réfléchir, elle se téléportait auprès de ce dernier qui la regardait d'un air perdu et apeuré. Elle n'écoutait que la voix dans son esprit qui la guidait, laissant un imperceptible sourire naître sur ses lèvres et d'un geste de la main, le corps du Roi déchu se transformait, sa peau se craquelait, ressemblant de plus en plus à de l'écorce alors qu'il se transformait petit à petit en arbre devant son armée et les autres.

© ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 10:54

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:39

Tour 3
Libérés, délivrés, ou presque !



Le chant d'Ariel, les boules de feu de Cora et les piques de glace de Jack firent mouche. Après une bataille rudement menée, cette dernière s’interrompt par le soudain changement d'Arthur en arbre sur un sortilège d'Emma, une interruption qui vous est bénéfique, mais il reste encore beaucoup de soldats loyaux au roi de Camelot déchu. Ces derniers, fous de rage,  lancent d'ultimes représailles à votre encontre pour se venger ainsi de cette malédiction. Dans cette guerre contre les derniers résistants de l'armée d'Arthur, des paysans venus pour assister à l'exécution (de force) et certains soldats envoûtés par le chant de la sirène viennent vous donner un coup de main, car malheureusement rien n'est encore joué et la fuite tant espérée semble être inaccessible pour le moment malgré le nombre important de soldats que vous avez mis hors d'état de nuire chacun de votre côté.

Consignes :

- Lancez un dé de "oui"/non" ET un dé de 6.
Lancez un dé "oui/non" pour l'utilité de votre action AINSI qu'un dé de 6 pour l'ampleur de l'aide obtenue.
Un "oui" vous assurera une réussite quel que soit le résultat du dé de 6, sachant qu'un 1 vous assurera une réussite écrasante.
Un "non" accompagné d'un 1, 2 ou 3 vous assurera une réussite moyenne.
Sinon ce sera un échec et il vous faudra compter sur vos compagnons.
- L’ordre de passage reste inchangé. C'est au tour d'EVER TINKALISTER
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:19

 
Dans les geôles de Camelot



Je n'en revenais pas. Nous voir tous ensemble repartir aussi misérable les uns que les autres me donna du baume au cœur malgré la douleur qui assailli mon pied.
J'avais de plus en plus de mal à marcher. J'essayais de suivre les autres, même Rumple se débrouillais mieux que moi. Je boitillais de manière totalement anarchique tout en suivant mon groupe de survivants à travers les couloirs sombres des geôles.
Nous débouchions assez rapidement sur un rai de lumières qui nous offrit la vue des marches qui nous garantissait une liberté incertaine.
La montée fût une torture, je n'aurais jamais pensé que se casser le pied était aussi invalidant!
Pourtant je réussis à accéder au sommet avec tous les autres, non sans peine, et me délectais alors du spectacle qui s'offrait à moi. Une pièce, qui commençait à se remplir de monde aussi amoché que nous.
Je me ressourçais de cette première exposition à la lumière que je n’avais pas eut depuis bien trop longtemps à mon goût.
Et là, quelque chose se passa en moi, je le ressentais comme une renaissance. Je me mis à briller, une surbrillance qui me disait ça y est, tu es de nouveau toi. Un seul test me permis de confirmer mon ressenti. D'une main je me tenais à un des murs pour m'aider à soulager mon pied meurtris, de l'autre je jouais avec ma poussière de fée scintillante. Oui, je suis bien revenu à moi même. Je continuais de briller alors que j'avais finis par m'asseoir en allongeant ma jambe devant moi. La tête reposée sur le mur derrière moi, je regardais à travers la pièce les scènes de retrouvailles, les individus presque entre la vie et la mort. Je vois tout le monde s'affairer autour d'une des victimes de ces geôles. Quelques mouvement dans mon champs de vision me firent tourner la tête vers un homme qui semblait tout aussi pitoyable que nous. Il essayait de se bander la main et je le regardai faire.

Je jetais un coup d’œil aux alentours et le combat faisait déjà rage, je me concentrai d’abord sur mon pied. Je posais mes mains sur le dessus du pied et concentrais mon énergie à la guérison de ma blessure, une chaleur se fit ressentir et la douleur se dissipa aussitôt. J’étais quelque peu maladroite quand je me relevais mais j’assurais aussitôt mon équilibre avec le mur derrière moi.

Trop de garde avaient envahis la pièce, je craignais pour mes compagnons. Ni une ni deux, je concentrais de nouveau mon énergie sur le mur afin de le faire vibrer et tenter de faire tomber le lustre majestueux sur le groupe de gardes.

"Je m'occupe d'eux et ensuite j'essayerai de vous aider!" Lançais-je à l'homme blessé.


J’espérais vivement les arrêter, l’homme à coté de moi semblait avoir besoin d’un coup de main.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» petite question concernant la partie "post rp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-