Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:04

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot

Regina ressentait une certaine amertume à n’avoir pas réussi à soigner Emma. Elle imaginait déjà la tristesse irréparable dans le regard de son fils et se sentait coupable. La rouquine voulut également venir en aide à la sauveuse, en vain. Complètement atterrée, elle entendit à peine Robin lui réclamer son arme de prédilection et c’est complètement absente qu’elle exécuta son souhait, tirant un peu plus sur le peu d’énergie qui lui restait. Ce fut alors que Mary-Margaret se rapprocha de Rumpelstilstkin pour demander de l’aide. Jamais Regina n’aurait pensé sa belle-fille capable d’une telle chose, mais elle savait mieux que quiconque ce que le désespoir pouvait amener à faire. Mais pire encore, jamais elle n’aurait cru que le ténébreux fasse ce qu’il fit. Faire d’Emma Swan son égale et avec… ce qui restait d’Excalibur. Comme tout un chacun, la reine fut sous le choc de constater que Gold avait l’épée d’Arthur depuis le début. Et elle vit les ennuis rappliquer quand le roi de Camelot survint et constata que ses soupçons étaient avérés. La belle brune grimaça légèrement. Un nouveau combat était en marche et elle se sentait de plus en plus faible, à peine capable de repousser par la magie quelques gardes. Tout alla si vite, et soudain, Emma fit montre de ses nouveaux pouvoirs.

- Non, Emma, ne les utilisez pas !

Mais il était déjà trop tard et le rois des angles fut transformé en arbre. Non pas que son destin importait à Regina, mais elle savait qu’en utilisant la magie noire, le coeur de la sauveuse se noircirait, à l’instar de ce que le sien avait subi. Trop tard, cette première action et non des moindres avait probablement entamé le processus.

- Vous devez résister, Emma ! tenta-t-elle d’articuler tandis qu’une vive douleur se fit sentir dans son ventre.

Elle se plia en deux, tachant de trouver un point d’appui sur le mur en pierre tandis que le combat continuait. Elle vit des ombres passer et chacun se démener pour tenter d’apporter sa pierre à l’édifice. Force était de constater que le retour de la magie permettait à ses comparses de prendre le dessus, et c’était rassurant. Enfin, la fée bleue mit un terme à ce qui restait des ennemis grâce à sa poudre de fée. Regina chercha Robin du regard, elle n’avait plus de force et encore moins l’énergie suffisante pour les téléporter jusqu’à leur château.

- Robin… j’ai perdu les eaux. Les bébés vont arriver. Nous devons partir au plus vite.

Hors de question cependant d’accoucher ici. Elle vit les paysans venir leur proposer de l’aide pour rentrer. Ils étaient si nombreux, mais peut-être que les fées pourraient les faire rentrer en volant grâce à leur poudre. Peut-être aussi que ce n’était pas prudent pour elle dans son état. Elle n’était plus vraiment en mesure de réfléchir. Elle aurait voulu venir en aide aux blessés, mais elle constata que ceux dotés de magie avait déjà régénéré et sans doute que les fées viendraient en aide aux être non magiques.
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:56

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



Tout était terminé, et je dois avouer que je me permis de pousser un long soupir avant de faire disparaître le petit sac de poussière de fée. Mon regard se portait sur les paysans qui venaient à notre secours, certains avaient pris des coups, n’étaient pas dans le meilleur des états, par chance, plusieurs fées nous avaient retrouvées et venaient à notre aide. J’offris mon aide également avant de poser mon regard sur Regina qui annonçait qu’elle venait de perdre les eaux. M’approchant d’elle, je vins à croiser son regard « Je peux ? » lui demandais-je alors que je faisais apparaître ma baguette. Elle fait un signe de la tête, je m’approche et comprends rapidement que le processus à déjà bien commencé.

« C’est officiel, les bébés ne vont plus tarder, si j’utilise la poussière de fée pour vous faire voler jusqu’à votre chateau, ça risque d’être certainement le moyen le plus rapide, la charrette risque de vous secouer et de faire arriver les bébés plus vite. On a encore un petit peu de temps, assez pour que vous puissiez accoucher au palais. » dis-je à la Reine.

Il était hors de question que je laisse Regina accouchée des jumeaux ici, au sein de ce palais assombri par le coeur de cet immonde Merlin. Mais toute seule, ça risquait d’être compliquée. Je regardais autour de nous avant de poser mon regard sur Regina.

« Surtout, il faut respirer, inspirez et expirez autant que vous le pouvez, ça va ralentir le processus, » dis-je à la brune avant d’ajouter en faisant apparaître à nouveau le sac de poussière de fée « Vous voulez que j’utilise la poussière de fée ? » « Je risque pas d'en perdre un en route ? » « Je vais faire ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas, le processus commence juste. Vous venez Robin ? »

Il me fait un signe de la tête, j'utilise la poussière de fée qui nous entoure d'une lueur bleue avant que l'on ne s'envole, direction le palais de Regina et Robin tandis que je veillais à gérer l'avancée du processus.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:36



intrigue 3: les geôles de camelot

Sa peau craquelait, l'horreur irradiait dans ses prunelles claires face au regard froid et insensible des ténèbres qui submergeaient la sauveuse qui n'était plus qu'un mythe. Le roi avait perdu sa couronne, n'était plus que le vestige de sa propre bêtise, mais la colère d'Emma n'était entièrement diriger contre lui. Elle n'était que factice, qu'un moyen d'étreindre ses nouvelles capacités d'un pouvoir qu'on lui susurrait à l'oreille, cette voix si familière avec un ton différent où s'exhalait une certaine folie. Elle percevait une voix crier à son encontre, lui intimant d'arrêter le processus, mais ces quelques lettres écriées étaient dérangeante et alimentaient en elle cette rage flamboyante qui fit qu'elle allait jusqu'au bout de sa sinistre malédiction. Quelques héros s'évertuaient à se battre contre des gardes qui pendant un instant, s'étaient épouvantés de l'état d'Arthur, avant de reprendre la bataille en l'honneur de leur souverain de pacotille. Elle s'éloignait d'un pas désintéressé, car ce n'était pas son combat, du moins plus maintenant que les ténèbres la guidaient, sans que personne ne puisse empêcher la noirceur d'envahir son coeur. Ils l'avaient condamnée plutôt que la sauver, ou plutôt elle en avait décidée ainsi. Le visage de sa mère s'était noyé dans le flot de combattants, n'étant plus qu'un mirage éteint, mais c'était peut-être mieux ainsi, car elle n'était pas certaine qu'elle aurait pu stopper sa propre impulsion maléfique, celle de réduire en miette cet organe battant et de voir la vie s'éteindre dans les prunelles de celle qui prétendait l'aimer. La lumière et l'ombre se battaient violemment dans son être et son esprit, une image qui se reproduisait devant ses émeraudes partagées, ombres qui se distillaient pour attaquer autant les soldats que les autres, un pouvoir grandiose et fascinant qu'elle observait non sans une certaine admiration ou peut-être était-ce la Ténébreuse en elle qui contemplait ce spectacle avec une certaine avidité. Puis, la bataille se calmait et son regard se posait sur une silhouette qui se tordait de douleur au sol, celle de cette ancienne reine, une main posée contre son abdomen, la ramenant au souvenir d'une naissance donnée douze années auparavant dans des conditions plus extrêmes. A cause d'elle, murmurait-il à son oreille, l'esprit malin qui échauffait la haine dans cet organe vital. Elle plissait les lèvres en une moue mêlée entre ironie et dédain. Ils étaient trop préoccupés par leurs blessures et cette soudaine annonce d'un accouchement qui se déroulerait dans les heures à venir pour se préoccuper de la Ténébreuse qui les observait avec scepticisme. Elle n'était plus qu'un écho, le fragment d'une image qui disparaissait dans un nuage grisâtre, les laissant à leur propre sort et misère, car la sauveuse n'était désormais plus.

© ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:36

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot

Malgré les récentes retrouvailles, la joie demeurait absente. Quelque chose se passait, du genre indicible pour les personnes dépourvus de magie ou pas au fait de cela. Robin était mal à l'aise, sur la défensive et pour cause, Cora lui faisait face et au vu de leur passif, il redoutait le pire. Certes, l'instant n'était pas propice aux règlements de compte, mais le voleur le savait, Cora était rancunière et pas avare en termes de vengeance, l'arc et les flèches ne seraient donc pas de trop et permettrait aux princes des voleurs de se pourvoir d'une certaine utilité en cas d'attaque. Il était tellement concentré sur sa vieille adversaire, qu'il ne vit pas se ce qui se tramait auprès de miss Swan en bien mauvais état. Des décisions devaient être prises et malgré son implication, Regina était incapable de sortir miss Swan de ce mauvais pas. « - Regina, tu devrais souffler un peu. Penses aux bébés ! Tu mobilises trop d'énergie » Il posa l'azur de ses yeux sur la belle Emma, tandis que Mary-Margareth et Mr Gold parlementaient de leur côté. « - Regina ? » réitéra l'archer. Mais c'était trop tard, le processus était déjà enclenché, le Ténébreux qui les avait berné une fois encore, possédait l'épée tant convoité. « - J'aurais dû le laisser se faire happé par les sables ! » laissa entendre l'époux de Regina, plus amer que jamais. Miss Swan avait quant à elle reprit des forces et s'éloignait à mesure de la Mort, à quel prix cependant ? Quelque chose c'était passé c'était inéluctable même pour un non-adepte de la magie. D'ailleurs, le regard de Regina ne trompait personne, encore moins Robin. Un malheur n'arrivant pas seul, il avait fallu en plus de cela gérer l'arrivée impromptue d'un roi en colère qui avait dès lors de quoi légitimer sa fureur en découvrant son épée entre les mains du Ténébreux. Il lança aussi un regard sur son demi-frère, laissant échappé au passage, un vil traître qui parvint aux oreilles de l'intéressé.

La bataille fut rude, elles le sont toutes, mais lorsque les ténébreux se mêlent à l'affrontement, aucune victoire aussi grande soit-elle n'est savoureuse. Emma n'était plus Emma et le fait d'avoir usé de sa magie pour d'une part projeter des gardes et d'autre part changer Arthur en arbre accréditer cette thèse du changement. Quelque chose semblait s'être brisé et dans le cœur de la jolie blonde et dans son regard. Elle avait tout bonnement cessé de résister au grand dam de Regina qui peinait de plus en plus à cacher sa douleur. « - Mon amour ! » lança l'archer en se délestant de ses armes et en se rapprochant à nouveau de son épouse qui venait de se plier en deux. Le combat n'en demeurait pas encore terminé, il restait encore de la résistance et en cessant de se défendre de la sorte, le prince des voleurs prenait beaucoup de risques. « - Je suis là mon amour, je suis là ! » Il l'aida à s'asseoir pour souffler, n'étant pas à une surprise prêt, l'ancienne reine maléfique laissa entendre ce que l'archer redoutait, elle venait de perdre les eaux. « - Non, non, non ! Pas maintenant ! » Il releva le regard et fit plusieurs habitants alliés d'un jour, s'approchaient en traînant des charrettes qu'ils mettaient à disposition pour mieux évacuer les blessés. « - Ok ! Ça va le faire ! » Il se baissa ensuite et souleva non sans mal la future maman pour l'amener sur la charrette la plus proche, alors qu'une autre jolie blonde s'y approchait. Elle observa Regina, sous le regard inquisiteur de l'archer qui lorsqu'il était question de magie se sentait exclu. « - Mais dans son état la magie n'est-elle pas dangereuse ? » demanda-t-il naïvement avant d'accepter ce qu'Eve leur proposait. Il prenait sur lui, c'était évident, mais pour Regina, il était prêt à tout, même à ça. Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, ils disparurent dans un nuage de fumée bleue direction le palais.



acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:22

 
Dans les geôles de Camelot



Après mon coup de grâce qui ne loupa pas le moins du monde nos cher soldats, je me permis de me laisser reposer contre le mur. Je continuais de briller, j'espérais vivement que cela se calme. Passer pour un ver luisant? Non merci, surtout que déjà le nom de  fée Clochette parait peu crédible dans le monde des contes.

Quoi qu'il en soit je repris conscience rapidement qu'il y avait un homme blessé non loin de moi, je retourne la tête vers la droite et le vis exactement dans la même position que tout à l'heure.
J'hésitais alors à faire le premier pas, je ne le connaissais peut être pas mais il avait besoin de mon don.
Je marche alors vers lui, d'un pas lent comme pour jauger ses futures réactions. Va t'il m'envoyer balader? Va t'il se montrer conciliant?

Alors que j'arrivais à ses côtés je me dis que me mettre à sa hauteur serai déjà sûrement plus agréable pour lui.
A première vue je devine tout de suite ce qu'il est. Une chemise à moitié déchirée, une jambe de bois, la peau crasseuse, c'est un pirate sans aucun doute.
Aller Ever, c'est peut être un pirate mais Crochet aussi, il a montré sa loyauté alors arrêtes de voir le mal partout!
Je m'agenouillais alors après avoir mis ma rancoeur de "côté", et commence à dialoguer avec l'inconnu.

" Vous semblez blessé, puis je jeter un coup d'oeil?"


Alors que je fais la démarche d'approcher ma main, elle arrêta aussitôt de briller. Et d'un coup je sentis mes forces m'abandonner et la fatigue m'assaillie.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 9:33

La bataille avait été rude jusqu’à un dénouement totalement inattendu. J’avais observé la scène avec la plus grande des inquiétudes surtout concernant la jeune Emma. Elle semblait avoir changé et surtout elle semblait être en colère après tout ce que nous étions. J’avais l’impression que les mauvais jours arrivaient à grand pas et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir de la peine pour cette jeune femme qui aurait préféré mourir visiblement. Alors que le calme reprenait sa part dans cette histoire, je me tournais et je m’éloignais de la scène. J’avais mal à mon bras mais j’avais plus envie de rentrer chez moi que de me faire soigner par ces personnes.

« Pourriez-vous m’indiquer comment rentrer chez moi ? »

L’on m’indiqua une route que je comptais bien suivre jusqu’à épuisement. Je me souvenais que Flynn m’avait parlé d’un endroit où il avait caché un moyen de retourner dans le monde sans magie. J’y arriverais. Je trouverais cet endroit et je rentrerais chez moi auprès de mon bien aimé. Je rentrerais à Storybrooke et je retrouverais mon amoureux que je ne quitterais plus jamais, à ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 1:05

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot

Je me suis volontairement mis le plus loin possible des autres pour que mon don n'entrave pas les leurs. Je tente de soigner ma main du mieux que je peux mais cette dernière a été transpercé par une lance et je peux presque voir le sol à travers ma paume. Il fallait que ça arrive à celui à qui il manque déjà une jambe ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir soigner ça. Pendant que j'enroule main dans un bout de chemise, j'observe toute l'agitation qu'il y a autour d'Emma, il semble que personne n'arrive à la soigner jusqu'à ce qu'un homme d'un autre groupe n'approche et sorte une épée de je ne sais où mais je suis sûre que c'est à cause de cette épée que je suis ici et j'ai ma putain de main tranchée. J'aurais voulu l'interpeller mais je ne m'attendais pas à ce qu'il transperce cette pauvre femme avec. Après cela elle n'est plus la même, elle est toujours vivante mais quelque chose à changer et pas qu'une petite chose. Ce n'est pas la même personne. C'est à ce moment là que je le roi Arthur fait son apparition, il voit l'épée, son épée et décide de tous nous exterminer et il envoie tous ces soldats contre nous. Mes blessures m'empêchent d'agir à ma convenance mais heureusement que j'ai pris un pistolet car certains des soldats pensent pouvoir me faire la peau en me voyant à terre. Je n'hésite pas à de les menacer de mon arme et d'en blesser un à la jambe pour qu'il s'arrête.

Tout le monde se bat vigoureusement et même une petite blonde qui promet de venir m'aider une fois le combat terminé. De toute manière je ne comptais pas aller bien loin tant qu'il y aurait les soldats. Et en effet elle tient sa promesse car elle revient à mes cotés quand le danger est écarté. Elle aussi, est un être magique je la vois briller de tout son corps, ça lui donne une certaine aura. Elle s'approche doucement de moi et je pense remarquer une forme de colère comme si elle n'apprécie pas du tout ce qu'elle est en train de faire mais elle doit le faire. Elle se met à ma hauteur et me demande calmement si elle peut regarder ma plaie. Je hoche doucement la tête et lorsqu'elle avance la main sa brillance disparait. Je tente tout de suis de calme sa surprise.

-Nous vous inquiétez pas, c'est normal. J'ai un don qui annule les effets magiques. En vous éloignant tout redeviendra comme avant. dis- avec un petit sourire pour appuyer le fait que ce n'est pas grave et pour la remercier de prendre la peine de revenir voir comment j'allais.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:49


Intrigue 3
ft. des gens

Tumulte qui s'élève. Insultes entremêlées, qu'on lui hurle expressément. Il comprend leur colère, mais n'en a que faire. Il doit évaluer la suite des choses. Plans pour l'instant ralentis, alors que l'épée se lie à une vie. Vie brisée, si c'en est une. Il sait ce que c'est, que de sentir la noirceur couler dans ses veines. S'insinuer dans son cœur. Mais il ne peut qu'imaginer le torrent de sensations qui déferle dans le corps, dans la tête de la sauveuse déchue. Existence empoisonnée puisque rendue, alors que la mort était une fatalité bien plus douce. Trahison familiale funeste. Qui se répète, encore. Fardeau d'un destin encore incertain. Geste achevé, Rumple ne s'intéresse plus à Emma. Il fait disparaître Excalibur. Un bien beaucoup trop précieux pour l'abandonner à la Ténébreuse ou à sa mère. Alors que les corps s'affairent, que fusent les inquiétudes, qu'Arthur se présente à eux, hurlant de frustration, le Ténébreux ne s'arrête qu'à une chose. Il ne s'écoule que quelques secondes entre l'accomplissement d'une trahison n'étant pas sienne et le geste posé avant son départ. D'un vif, mais bref mouvement de la main, un bout de parchemin se glisse entre les doigts de Mary Margaret. Dessus, se retrouve une indication, qu'elle seule peut lire. Un demi-sourire carnassier étire les lèvres de Rumple. Elle ignore encore ce dans quoi elle s'est aventurée. Sauver Emma est une demande dispendieuse...

Sans demander son reste, le Ténébreux s'évapore dans un nuage de fumée violette, avant que fusent les attaques. Il ne voit pas les ombres, la glace et autres tentatives offensives. Il n'assiste pas non plus à la métamorphose du roi en colère. Ils a quelques brefs arrangements à prendre dans la Forêt Enchantée, notamment informer Blanche Neige du prix à payer. Elle n'a qu'à suivre les indications sur la mystérieuse feuille maintenant en sa possession. Elle trouvera, gravée sur un arbre, une inscription qu'elle pourra décoder à l'aide du parchemin. Une inscription qui lui indiquera le sacrifice à faire. Dans deux jours, le Ténébreux retournera à Storybrooke. Il a beaucoup de choses à y faire.

© Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» petite question concernant la partie "post rp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-