Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:19

Le membre 'Ever B. Tinkalister' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 4:52

-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 4:52

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:02

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot

La fatigue l’envahissait, sournoise, se déployant dans chacun de ses muscles, altérant sa vision et sa capacité d’analyse et de réflexion, faisant peser sur ses membres engourdis une chape de plomb qui la faisait chanceler. Mais il fallait continuer, tenir bon en espérant voir la lumière du jour au bout du tunnel. Un mince espoir avait pris la place de la peur et de l’incrédulité provoquée par la chute d’Emma et de l’adolescent aux cheveux clairs. Leah ne pouvait toujours pas expliquer la présence de l’étau qui lui avait serré le cœur alors qu’elle avait aperçu le jeune homme évanoui dans cette fosse. Pas plus que le sentiment de malaise qui l’avait envahie lorsqu’elle avait aidé la reine à le faire remonter à la surface, comme si cela n’aurait pas dû se passer ainsi, lui, impuissant et elle, tentant maladroitement de l’aider. A tout cela s’ajoutait une impression de déjà-vu et la frustration de savoir la réponse si proche et pourtant hors d’atteinte. Elle aurait voulu parler, faire part de ses pensées à celui vers lequel elles étaient dirigées mais elle ne put s’y résoudre, ne souhaitant pas briser le silence instauré durant leur marche pénible dans ce couloir sans fin, alors elle serra simplement l’épais bâton qu’elle avait choisie dans la salle des armes sans trop savoir pourquoi, parce qu’il lui évoquait une batte de baseball ou par manque d’inspiration pour les lames.

Elle focalisa son attention sur Emma et elle ne fut pas la seule, plusieurs prisonniers, dont quelques visages connus, s’étant mêlé à leur petit groupe arrivé dans une grande salle. L’inquiétude grandissait tandis que des soins étaient pratiqués en vain, jusqu’à la tentative de Mr Gold, une guérison pratiquée avec l’épée dérobée à leur hôte, une incantation qui fascina Leah alors qu’elle observa le corps d’Emma quitter la rigidité de la mort pour renaître, vierge de toute blessure tandis que d’elle émanait une force impressionnante. Mais la brune n’eut pas le loisir d’observer ce phénomène bien longtemps, surprise dans sa contemplation par l’arrivée de soldats. Elle songea à leur difficile combat contre seulement trois soldats en se demandant comment un tel nombre pourrait à présent être vaincu, dans leur état de faiblesse, mais déjà les sorts fusaient. Elle vit Emma s’attaquer à leur chef, le transformant en arbre avec une facilité déconcertante et elle resta un instant incrédule face à ce spectacle terrifiant.

Instant qui dura trop longtemps pour qu’elle puisse éviter l’attaque suivante et elle se retrouva projetée en avant d’une frappe violente dans le dos. Elle roula au sol et s’apprêta à riposter contre le soldat qui l’avait mise à terre, un soldat fait de ténèbres, un soldat à la silhouette féminine et à l’arme familière. Leah regarda avec effroi son double ténébreux lever la réplique de sa batte, prêt à l’abattre sur son visage. Le temps sembla se ralentir avant que l’instinct ne prenne le dessus et qu’elle ne roule sur le côté avant de faucher les jambes de l’ombre avec sa propre arme.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:02

Le membre 'Leah Milton' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:31

23 juillet 2013


Enfin, tout le monde finit par se retrouver mais la shérif Swan semblait être dans un état critique. Sélène vit Charlotte mais sur le moment, la blondinette ne comprit pas trop ce qui se passait avec Emma. Son attention se porta alors sur Jack et lui aussi ne semblait pas aller mieux. Mais quelle ne fut sa surprise de voir que c’était l’antiquaire qui avait l’épée.
- D’accord avec Ariel ! A cause de vous, on a été torturé et merci d’avoir pourri mon anniversaire !
Tout à coup, la voix d’Arthur résonna à nouveau. Mais qu’est-ce qu’il pouvait être énervant celui-là à la fin. Mais Sélène était quelqu’un de très rancunier et elle aurait pu pointer Gold du doigt. Pas de pitié pour les méchants ! Cependant, elle ne le fit pas. Elle préféra se concentrer sur Jack qui, de son côté, semblait inquiet pour un grand brun. Pitch ? Quoi LE Pitch ? Bon, les questions, plus tard. N’ayant aucune magie – hormis son imagination débordante – elle préféra voir si le croquemitaine et l’esprit de l’Hiver allaient bien. Lorsque tout à coup, Jack lança des piques de glace vers les chevaliers de Camelot. L’écrivaine se plaça du côté du grand brun pour le soutenir à son tour et alléger un peu le poids sur l’autre jeune homme. Mais avec tout ce qui était en train de se dérouler, Sélène ne put s’empêcher de prendre note dans un coin de sa tête. Ça lui sera bien utile pour un prochain roman. Et elle ne put s’empêcher de sourire en voyant un Arthur transformé en arbre. On ne pouvait pas faire mieux comme « cadeau d’anniversaire ». Cela lui apprendra de la menacer de la faire cuire le jour de son anniversaire. Espèce de roi indigne ! Mais ce ne fut pas tout. Pitch semblait avoir lâché ses ombres.
- Euh Pitch, tu ne pourrais pas diriger tes cauchemars vers les soldats d’Arthur ? C’est moins marrant de voir tes ombres s’en prendre à ceux qui sont de notre côté !
Elle se chercha un truc pour lancer même si elle n’était pas assez forte et encore moins là vu son corps un peu meurtri mais la jeune fille était courageuse. Enfin un peu parfois ! Là, elle commençait à en avoir marre ! Avec son pied, elle toucha quelque chose et sans réfléchir plus, elle l’attrapa avec son pied tout en maintenant Pich sur son épaule. Puis, elle lança en direction des hommes de Pendragon ce qu’elle avait ramassé sans même regarder ce que c’était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:31

Le membre 'Sélène Vandervelde' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:50

Intrigue 3 : Les geôles de Camelot



Je savais bien que quelque chose clochait belle et bien avec ce fichu roi de pacotille mais le pire, c’est quand j’avais posé le regard sur l’épée d’Excalibur que Rumple’ avait gentiment fait apparaître.

« Sombre crétin ! » était sorti de ma bouche.

J’aurais pu être plus grossière mais j’étais tout de même une femme et je me devais de me tenir polie même si sur le coup, j’avais souhaité lui sauter à la gorge pour le réduire en charpie même si soit dit en passant, je suis son égal opposé mais incapable de tuer le Ténébreux. bref là n’est pas la question vu qu’il vient d’assombrir le coeur d’Emma en la liant à l’épée. Quel malheur pour la Sauveuse, j’avais sentie que quelque chose risquait de se produire mais je n’aurais pu imaginer que Blanche irait jusqu’à condamner sa fille aux ténèbres pour la sauver justement. Mais je tiendrais compte de ça plus tard, pour l’instant on avait quelques blessés de notre côté et encore des fichus soldats qui nous emmerdaient, pardonnez moi du terme mais c’est l’exactitude des choses.

« Oh mais non ! » maugréais-je alors qu’une ombre commençait à vouloir faire mumuse avec moi.

Ma magie était de retour et c’était bon de sentir à nouveau la puissance bénéfique qui remplissait chaque parcelle de ma peau, chaque goutte de mon sang, qui se répandait dans mes veines avec bonheur. Une lueur bleue m’entoura avant que je ne fasse apparaître dans un nuage de fumée bleu un petit sac en pilou pilou et plongea ma main à l’intérieur avant d’en ressortir une grosse dose de poudre de fée.

« Faite un gros dodo ! » dis-je en soufflant sur la poussière de fée qui aurait pour effet d’endormir nos ennemis.

Cette dernière s’envola dans les airs avant de retomber, j’espérais que ça fonctionnerait.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:50

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:46

Tour 3
Time to go home !


Le combat fut rude. Tout le monde à sa mesure s'est bien battu et a sûrement laissé des plumes. L'aide apportée par le peuple de Camelot ainsi que les quelques soldats restants qui ont retourné leur veste vous a été précieuse et plus aucun ennemi n'est à présent à dénombrer.

Quelle aventure ! Vous voilà enfin libres de rentrer chez vous, mais dans quel état ! Au vu des nombreux blessés et l'état de certains, les paysans du royaume de Camelot venus vous prêter main forte mettent à votre disposition des charrettes. Libre à vous de les utiliser pour regagner votre royaume ou d'utiliser la magie pour ceux qui le souhaitent.

Consignes :

- L’ordre de passage est libre
- Pas de maximum de mot imposé.
- Le sujet restera ouvert 10 jours pour que chacun puisse, s'il le souhaite, poster une conclusion pour son personnage et décrire son retour.
- A la clôture, vous serez tous remerciés de votre participation avec 50 pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» petite question concernant la partie "post rp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-