Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talk around a pint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Talk around a pint Empty
Message# Sujet: Talk around a pint   Talk around a pint Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:07



David Nolan feat. Robin de Locksley

Talk around a pint

Je n’avais jamais pensé dire ça un jour, mais partir pour prendre l’air quelques temps semblait me faire le plus grand bien. J’avais accepté la demande de Locksley sans me poser de question et évidemment, j’avais demandé à Blanche de ne pas m’accompagner. J’avais besoin de souffler, de respirer et de terminer de digérer se qu’elle avait avec ce monstre. Je restais silencieux avec mon compagnon de voyage dans un premier temps. Après tout, il était le mari de Regina qui sait si elle avait contaminé son cœur ou encore le détenait en otage. Tant de blessure et tant de méfiance.  C’est ainsi que sur la route, j’avais remarqué une taverne au loin. Une pause nous ferait du bien, les derniers jours avaient été longs et Locksley venait d’avoir des jumeaux, raison de plus pour s’arrêter, se détendre et prendre un verre en bonne compagnie.

- Faisons une pause Robin, je suis d’avis et d’humeur qu’un bon repas et une pinte sont parfois plus récupérateur d’une nuit de sommeil à la belle étoile.

Qu’il vienne ou non c’était son choix. J’avais parlé calmement mais d’un ton monotone. Il restait impossible pour moi de cacher les nombreux troubles qui avaient envahis mon esprit. Ma fille était une « dark one », ma femme avait trahis une promesse faite et je devais collaborer avec une femme qui m’avait causé plus de tord que de bien au courant des dernières années. J’entrais donc en retirant ma cape de voyage m’assoyant à une table. Il y a longtemps que je n’avais pas été si perdu oserais-je employé ce terme. Je me passais une main dans le visage en soupirant. Pourquoi la famille c’était toujours aussi compliqué. J’allais devoir tenté de réparer les pots cassés avec ce monstre à la peau doré pour sauver Blanche. Une pause, une pause d’une année ça semblait trop demandé.

- Pardonne moi Robin ces derniers temps n’ont absolument rien de facile, mais m’éloigner de ce château me fait un bien fou.


La porte était ouverte, nous allions enfin pouvoir discuter entre homme et j’avais le sentiment que Robin deviendrait un bon ami par la suite. Ce n’est pas comme si j’en avais des tonnes non plus. J'avais espéré une vie remplie de calme après que nous ayons réussi à vaincre Regina, mais le sort avait tout gâché. J'avais été dans le coma un long moment, ensuite les péripéties s'étaient suivit sans grande pause. Je ne demandais pas grand chose , je demandais un équilibre. Je demandais à ne pas me faire de soucis pour ma famille en m'endormant le soir. Je demandais à voir mon petit-fils grandir avec une famille unis. C'est pourquoi je faisais tout ça et que je me joignais à Robin dans cette course. Je voulais de nouveau sentir ce vent de liberté sereine. J'avais espoir malgré tout après tout ... Je suis le Prince Charmant.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Talk around a pint Empty
Message# Sujet: Re: Talk around a pint   Talk around a pint Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:23


@David Nolan & Robin de Locksley

Talk around a pint

 


Une nouvelle quête se dessinait aux abords d'un horizon incertain. J'ignorais encore de quoi demain serait fait, tout comme j'ignorais si cette fois, je serais capable d'épargner Frollo lorsque je lui ferais face. « Robin si tu le tues, il gagne ! Ne cède pas à cette tentation, je t'en prie. J'ai besoin de toi mon frère ! » Les paroles de Petit Jean, comme un lointain écho me revenaient elles aussi en mémoire. Comment pouvais-je me laisser emporter par tant de tristes pensées alors que l'amour de ma vie venait de donner naissance à nos enfants. Leur arrivée aurait dû tout éclipser, surtout les mauvaises choses. Et me voilà toujours à penser au passé et aux douleurs encore vives malgré les années passé « Reprends-toi Robin ! »n'avais-je de cesse de me répéter. Regina avait besoin de moi, même si aux yeux de tous, elle ne laissait rien paraître. Je ne l'a connaissait que trop bien pour savoir que derrière les apparences se cachait une jeune mère encore en apprentissage, elle qui venait de donner la vie pour la toute première fois. Toutefois, avant de pleinement profiter de notre petite famille, je me devais de retourner à Camelot, profitant de « l'absence » de mon monarque de demi-frère pour rallier des hommes à notre cause. Pour cette quête, lors de notre petit conseil improvisé, j'allais solliciter la participation de David Nolan qui à ma grande surprise, avait accepté mon invitation. J'étais et je demeure l'époux de Regina, étant au fait de leur passif commun, j'aurais aisément compris que l'époux de Mary-Margareth refuse mon invitation. Preuve que l'on peut encore être surpris.

Nous prîmes donc la route peu après le conseil. Quelques hommes avaient accepté de nous suivre, ce qui n'était pas plus mal en somme. Nous partions donc en terrain conquis. J'étais légalement, si l'on omet Guenièvre, le nouveau protecteur de Camelot étant le plus proche parent du souverain et puisque dans cette partie de notre royaume, les femmes n'étaient pas appelées à régner, j'étais bien malgré moi, celui qui devait porter la couronne, un privilège que j'avais cependant refusé. D'un commun accord avec Guenièvre et quelques proches conseillers, nous avions opté pour la régence imposant de ce fait la femme du roi sur le trône le temps qu'il faut avant le retour d'Arthur. Un retour incertain, au vu de ce qu'Emma était à présent capable de faire. Pauvre David, je n'osais pas imaginer le désarroi qui devait l'habiter. L'homme était silencieux sur son cheval, j'osais à peine me perdre dans les futilités pour établir un dialogue. Se méfiait-il de moi ? Pensait-il comme beaucoup, que je n'étais qu'un pion ? Sa voix me sortit de mes pensées et lança une prémisse de dialogue. Il voulait une pause et il est vrai que nous voyagions depuis assez longtemps pour pouvoir y prétendre. « - Je suis bien d'accord avec toi ! Une pause nous sera salutaire ! » Je fis signe à notre équipée de s'arrêter, monopolisant toutes les attentions. « - Nous allons nous arrêter un peu pour nous restaurer si vous le voulez bien. Considérez ça comme un quartier libre. Retrouvons-nous pour ceux qui le veulent à la taverne qui nous fait face » Le groupe se divisa donc et avec David nous rejoignîmes la taverne qu'il m'avait précédemment indiquée.

Je ne connaissais que trop bien les tavernes pour les avoir arpentées avec Petit Jean après notre première évasion. Une fois à l'intérieur, je fus surpris de constater que la foule n'était pas au rendez-vous « - Ça change du Granny's ! » lançais-je en me délestant à mon tour de ma cape. David ne réagissait que peu, il semblait même accaparé. « - Ca va ? » demandais-je en prenant place face à lui. Je n'en espérais pas tant, mais celui que Regina surnommait Charming en grimaçant, consentit à se livrer. Je fis signe au tenancier de nous servir deux pintes avant de reporter toute mon attention sur mon interlocuteur. « - Tu n'as pas à t'excuser David tu es même exempter d'excuses au vu de tout ce qui t'arrive. Ca n'est pas facile d'être le chef de famille hein ? Je n'aime pas trop ce terme, mais je crois que c'est ce que nous sommes ! » Le tenancier s'approcha et déposa deux chopes pleines devant nous avant de repartir. « - Ca me fait du bien aussi de prendre l'air bien que mes enfants me manquent déjà. Toute cette guerre, qui se prépare, ne me plaît pas. Je ne suis pas le genre de type qui aime prendre les armes. Et puis toute cette magie me dépasse, j'ai parfois l'impression d'être inutile. Et toi qu'est-ce que tu en penses ? »
(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Talk around a pint Empty
Message# Sujet: Re: Talk around a pint   Talk around a pint Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:01



David Nolan feat. Robin de Locksley

Talk around a pint

J’appréciais la compagnie de Robin. Il avait meilleure mine que moi c’était déjà un début et quand il parla du Granny’s je ne pus retenir le sourire qui se dessinait sur mes lèvres. En effet cet endroit était bien différent et un tantinet plus masculin, plus brut. Non pas que le Granny’s n’avait pas son charme, loin de là, mais j’avais une nette préférence pour ce genre d’endroit où on pouvait se retrouver entre amis sans avoir la présence des reines de maison à nos côtés. Il parla de ses enfants, je ne pouvais que trop comprendre ce sentiment qui l’envahissait. J’aurais tout donné pour Emma et pour Henry mon petit-fils. Je prenais la pinte en remerciant le tenancier. J’ouvrais finalement la bouche avant de porter la pinte à ma bouche.

- Chef de famille est en effet le terme approprié. Remarque tu jouis déjà plus que moi de la présence de tes enfants, ils sont mignons à se qu’on dit. Blanche va fort probablement me casser les oreilles dès qu’elle les verra pour en avoir un autre. Je ne serais pas contre l’idée mais pas maintenant. On a une guerre à faire comme tu le dis si bien.

Je prenais une longue gorgée de bière. J’évitais de parler de la malédiction qui m’avait enlevé ma fille, après tout il partageait la vie de cette femme aux cheveux sombres que je pouvais difficilement encadrer. Le mot magie suffisait à lui seul à me donner la nausée. C’était toujours pareil avec la magie : un effet pratique à court terme et des emmerdes sur le long terme. Je préférais nettement la force des méninges et des muscles tout comme l’homme assit avec moi. Je recommençais donc à parler en ne pouvant me retenir de sourire. Finalement j’allais passer une soirée pas si mal, du moins je l’espérais.

- Ah la magie, ne m’en parle pas. Malgré nos habiletés en combat, que je juge fortement élevées, on peut se faire changer en grenouille en un tour de main ou encore se faire retirer notre arme avant même d’avoir pus s’en servir. Je préfère m’entraîner pour survivre que de me fier à de la magie qui, lorsqu’elle disparait pour une raison mystérieuse, nous rend trop vulnérable. Au fait je me demandais … si tu te prends la tête avec ta femme elle te change en statut ou en crapaud ? Blanche me ligoterait ou bien me tirait une flèche dans les fesses si elle en avait l’occasion je crois bien.

Je rigolais évidemment, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Connaissant Regina, du moins se que moi je connaissais d’elle, elle pouvait vous faire taire pour un oui ou non. Madame n’appréciait pas que l’on ne soit pas de son avis. Je voulais penser à Blanche sans avoir Rumple en tête. Oui vraiment cette sortie me faisait déjà le plus grand bien.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Talk around a pint Empty
Message# Sujet: Re: Talk around a pint   Talk around a pint Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:42


@David Nolan & Robin de Locksley

Talk around a pint

 
La pause était salutaire pour nous tous, nous ne sommes que des hommes après tout. La taverne préalablement repérée par David serait le lieu le plus adéquat pour souffler un peu avant de reprendre notre quête. Malgré le désamour longtemps éprouvé par Regina à l'égard des Charming, je me surprenais à apprécier de plus en plus la présence de David. J'avais comme l'impression que nous nous étions connus dans une autre vie. Peut-être était-ce la paternité qui nous rapprochait, ou cette hostilité à peine voilée à l'égard de la magie. Ou peut-être était-ce parce que nous semblions partager les mêmes valeurs, le même code d'honneur et ceux qui peuvent prétendre bien me connaître, savent à quel point j'accorde de l'importance au code d'honneur. Enfin le « moi d'avant » n'obéissait qu'à cet impératif, celui que je suis aujourd'hui place indubitablement la famille au-dessus de tout ça. Et c'est bien la famille, qui semblait à présent au centre de notre conversation. « - Passé du temps avec eux est un privilège que j'aimerais avoir là maintenant. » Mais sa remarque me toucha, moi qui ne connaissais que trop bien son histoire. « - Tu sais, je n'ai pas assisté aux premières années de Roland. Il n'était qu'un bébé lorsque Frollo… » La pause me semblât salutaire, je n'aimais pas me souvenir de cette période et pourtant, j'y repensais à présent… « - Il a tout ravagé, il a brûlé notre campement. Petit Jean et d'autre Merry-Men ont fuit avec Roland. Je ne serais dire combien d'années, j'ai passé dans les geôles de Nottingham, mais ce fut assez long pour que je rate les premiers pas et les premiers mots de mon fils. » Je devais cependant mettre un terme à ça, car me souvenir de tout ce que j'avais loupé étant encore trop douloureux pour moi. « - Enfin bref… Pour en revenir aux jumeaux, ce qu'on dit est juste. Ils sont adorables, braillent beaucoup certes, mais n'en demeure pas moins adorables. » Mon sourire s'éclipsa doucement lorsque David me fit comprendre que ce n'était pas la bonne période. Il n'avait certainement pas tord en un sens. « - Ca n'est jamais la bonne période » rétorquais-je en attrapant ma chope pour la délester de quelques gorgées salvatrices. Voilà, qu'à présent, nous nous attaquions à un tout autre sujet, pour lequel nous semblions partager le même point de vue. « - J'ai toujours été plutôt hostile à la magie ce qui est un paradoxe lorsque l'on sait à qui je suis marié. Et pour répondre à ta question, non, Regina ne me transforme ni en statut, ni en crapaud. En fait, elle n'utilise pratiquement pas sa magie en ma présence, car elle sait ce que j'éprouve à l'égard de cette pratique. En fait, on se prend la tête comme tout le monde, là-dessus nous sommes on ne peut plus normaux, tu peux me croire. Et à ce que j'entends cette chère Blanche-Neige serait donc prête à te tirer des flèches dans le derrière en cas de dispute ? Wow, je n'aurais pas imaginé ça. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences hein ? On croit connaître les gens et parfois, on se trompe. »




(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Talk around a pint Empty
Message# Sujet: Re: Talk around a pint   Talk around a pint Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk around a pint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk
» Let's talk about this
» Let's have a talk - ft Robin
» clocks on the wall, talk to watches on the wrist. (zf)
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-