Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:32

J’avais droit à un jour de repos et j’aurai voulu en profiter pour embêter ma petite Lucy mais la visite de son vieux colocataire la veille m’avait fait modifier mes plans. En effet le soit disant gentil petit psychologue avait décidé de venir m’expliquer que je ne devais plus jamais approcher Lucy. Comme si on pouvait me donner des ordres à moi. Du coup je lui avais dit au visage et il n’avait visiblement pas apprécié vu que j’avais pris son poing dans le nez. Quand je vous disais qu’il n’était pas civilisé. Est-ce qu’un homme gentil et courtois ferait cela ? Non. Lui l’avait fait donc ce n’était qu’un connard.
 
Pour couronner le tout, Zelena était on ne sait où et du coup je n’avais pas pu avoir d’infirmière personnelle. C’était le plus triste dans l’histoire. J’avais souffert et personne n’avait du en a tester. J’avais tout de même un petit bleu sur le nez attestant que j’avais été agressé. Je me demandais encore si j allais porter plainte ou pas. Après tout je l’avais cherché un peu. Je lui avais dit que je pourrais avoir à nouveau Lucy dans mon lit rien qu’en claquant des doigts. Bien entendu que je n’avais pas été si cordial mais bon l’idée était la même dans le fond.
 
Donc aujourd’hui j’étais en repos mais j’avais mal au nez. Du coup je m’étais dit que je pourrai aller au magasin prendre de la glace afin de me soulager un peu. Je me mis donc en route affubler d’un costume sobre. Une fois dans le dit magasin je me dirigeait vers les bacs de glace et je prenais un sachet de glaçon mais pas seulement. J’avais un péché mignon… jadorai les crèmes glacées. Jen prenais pas moins de 5 pots avant de me dire que j’en avais assez et de me diriger vers les caisses.
 
C’est la que j’entendis le cri d’une femme puis quelqu’un demander un docteur. Je mapprochais de la scène plus par curiosité que par envie intellectuelle. La femme qui était étendu au sol semblait jeune et elle était palote. Une autre femme agenouillée à côté d’elle demanda à nouveau un médecin. Cette fois ci ça toi ta dans mon esprit.
 
« Moi je suis médecin ! Le docteur Jekyll. Laissez moi faire.  »

Je m’agenouillais et je commençais mon examen clinique. Il y avait plusieurs choses que je ne comprenais pas. Tout d’abord c’était la deuxième femme que je sauvais ou du moins qui faisait un malaise. C’était quoi ce monde de malade ? Les femmes sont d’accord le sexe faible mais fallait pas déconner non plus ! Quand la demoiselle commença pas rouvrir les yeux je l’aidais a se redresser.
 
« Vous allez venir avec moi je suis médecin je vais vous ausculter à mon cabinet. »

Il n’y avait pas de négociation possible dans ma voix. La jeune femme se leva et je la conduisais à mon local encore en construction  bien que mon bureau fut déjà tout équiper.
 
« Ne faites pas attention aux désordres. Pouvez vous m’expliquer pourquoi vous avez fait un malaise ? »

Je prenais un carnet et un stylo afin de noter ce qu’elle allait bien pouvoir me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:04

A croire que je les fais tomber comme des mouches Ft Walsh Jekyll


Mes paupières semblent peser une tonne et demie chacune!
Impossible d'émerger ce matin. Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, trop occupée à lire ces contes pour les enfants avec lesquels je dois faire une activité cette après midi. Et toujours ces insomnies...
J'ose un coup d’œil à mon réveil... Oh non!! 8h49!
Il n'a même pas sonné!!
Je fonce sous la douche, je ne me suis jamais lavé aussi vite!
Les cheveux complètement détrempés, je m'habille avec les premiers vêtements trouvés sur ma chaise de bureau. Je ne suis pas très ordonnée...
J'attrape mon sac au vol, ainsi que mes clés que j'ai failli oublier derrière la porte. Je m'élance dans la rue en évitant de bousculer comme je peux les passants, ainsi que la voiture qui a bien failli me faire passer de l'autre coté!
Je regarde l'horloge de la ville au passage, 09h04. J'enchaîne les foulées, je ne prends plus le temps de prendre mon souffle correctement. Sauf qu'à un moment, le tournis me prends la tête d’assaut, mes jambes deviennent du coton, et là c'est le trou noir.

La première chose que je vois quand je rouvre les yeux, une femme penchée vers moi et un homme qui arrive à ses côtés. Il s'agenouille pis me regarde sous toutes les coutures dans la limite du respectable. J'ai l'impression que ma tête pèse une vingtaine de kilos, une migraine par dessus le marché!
Les yeux bleus de l'homme en question sont la première chose que je décèle quand les ténèbres décident de faire demi tour de mon champ de vision.
Il me donne la main pour que je puisse me relever et sans que je puisse réagir, il m'emmena déjà loin de l'endroit où j'étais tombé.
J'étais complètement H.S, être fatiguée et avoir le ventre vide n'était pas super pour faire de la course.
Je me retrouve devant un vieux local défraîchi qui sentait la peinture à des kilomètres à la ronde. L'homme qui m'accompagne ouvre la porte et m'entraîne à l'intérieur, je n'arrive même pas à riposter.
Pourtant Ever tu sais très bien qu'il ne faut pas suivre les inconnus non?
Je le suis à travers un couloir qui donne sur un bureau plus qu'en bazar. Moi qui pensait que ma chambre était un véritable capharnaüm!
Il fini par me parler directement. Il me demande pourquoi j'ai fais un malaise et attrape également une espèce de bloc note avec un stylo, sûrement pour tout noter.
Je ne le regarde pas, mais plutôt ce qu'il nous entoure. Tous les cartons semés dans la pièce, les documents éparpillés.
Soudain dans le reflet de sa vitre je vois ce qu'il semble être un bleu sur ma tempe droite. J'ai du me le faire très certainement en tombant.
Je me vois très mal parler de ma vie à cet inconnu et lui dire que mes insomnies me conduiront très probablement dans un cercueil au cimetière ou bien folle à lier.
Toujours est il que ma migraine ne cesse pas et me broie les méninges.
Je finis par poser la question qui me brûle les lèvres depuis que je me suis faite embarqué.


"Mais vous êtes qui vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:10

La durée du trajet avait été assez courte en fait. J’avais mis le demoiselle dans ma voiture comme un chevalier servant et je l’avais conduit à mon cabinet qui sentait la peinture et la poussière à cause des travaux que j’y faisais. Je l’avais tout de suite conduite dans mon bureau et j’avais pris le soin de fermer les portes à clés. Je ne savais pas pourquoi j’avais fait cela mais en tout cas c’était fait. Elle ne pourrait pas partir avant que j’ai des réponses à mes questions. Elle éveillait quelque chose en moi et ça ne nous plaisait pas. Hyde voulait que je m’éloigne de cette femme qu’il qualifiait de démon. Moi je voulais comprendre et comme pour le moment j’avais le dessus sur lui il ne pouvait que m’obéir. Du coup je prenais mon masque et je me faisais plaisant pour la jeune femme. Je lui souriais avec bienveillance et je prenais le temps de réfléchir à l’identité que j’allais lui donner. Je ne mis que quelques secondes à me décider. Pour elle je serais le gars de Storybrooke. Le gentil docteur Jekyll.

« Je suis Walsh Jekyll, médecin. »

Je lui souriais puis je m’approchais d’elle pour lui prendre sa tension. Il fallait bien que je fasse mon métier. Je ne l’avais pas juste amené ici pour rien. La tension semblait bonne. Je prenais alors mon stéthoscope afin d’écouter les battements de son coeur.

« Et vous ? Qui êtes-vous donc ? »

Cette question avait brûlé mes lèvres depuis que j’avais posé les yeux sur elle. J’avais l’impression de lui devoir quelque chose mais pourtant j’étais certain de ne pas la connaître. Je devais me reprendre. Pourquoi je sentais la nécessité de l’aider ? Elle n’était rien pour nous alors pourquoi.

« Vous avez mal quelque part ? »

Allez il fallait que je la laisse partir rapidement de chez moi parce que c’était très trop étrange comme sensation. J’avais l’impression que ma tête allait exploser. J’avais l’impression que ce n’était pas bon pour moi de rester avec elle et pourtant j’avais l’impression que je n’avais pas le choix. Qui était-elle ? Je devais le savoir. Je devais comprendre c’était vital pour moi.

« Si vous ne me donnez pas d’information, je ne pourrais pas vous aider vous savez. »

Et puis je voulais qu’elle délie sa langue. Elle pouvait parler, elle ne risquait rien du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:19

A croire que je les fais tomber comme des mouches Ft Walsh Jekyll


Je me sens encore groggy après mon malaise de tout à l'heure. Ma tête tourne sans cesse et j'entends la voix de cet homme bien plus lointaine qu'elle ne l'était. Je ne me concentre pas vraiment dessus mais voulant rester alerte je décide de me faire violence.
Il me tourne autour, jouant avec des instruments de médecine sans doute puisqu'il se présente finalement à moi comme étant médecin.

Dr Walsh Jekyll.

Non ce nom ne me disait rien. Pourtant... Je ne sais pas mais, quand il s'est placé devant moi pour m'examiner et que ses mains ont frôlés mon bras, j'eus comme une décharge à l'intérieur de mon crâne.
Mais qui peut il bien être? Il y a forcément une explication.

Il ajuste son stéthoscope et au moment de me le poser sur la poitrine, j'ai malgré moi un mouvement de recul. Il y a trop de contact pour une première rencontre je trouve.
J'écarte doucement l'extrémité du stéthoscope avec ma main et j'espère sincèrement ne pas servir de cobaye, je ne suis pas en état de fuir.

Le médecin continue de me parler et finis par me demander mon identité. Comme je l'ai toujours dis, je ne me confierai pas au premier venu même si ma vie en dépendait.
Cela m'a été fort utile à Neverland je ne vois pas pourquoi je changerai du tout au tout. Pourtant il insiste pour que je parle, il veut m'aider? Mais pourquoi diable ferai t'il cela?

C'est peut être un docteur mais je ne vois vraiment pas en quoi ses compétences m'aiderait avec mon problème d'amnésie.
Non en vérité, la personne qui me faudrait ce serait une personne qui puisse m'ouvrir la tête et tout bien arranger dedans!
Je pense que je peux toujours courir...

J'ai néanmoins l'envie de savoir qui j'avais réellement en face de moi. C'est horrible cette sensation, c'est comme s'il y avait un sentiment familier qui émanait de la pièce. Ce même sentiment que l'on a quand nous retrouvons notre foyer après une longue absence.

"En quoi mon identité vous permettrai de me venir en aide? Et d'ailleurs en quoi affirmez vous que j'ai besoin d'aide Dr Jekyll?"


Je me redresse sur le fauteuil où je m'étais installé et croise les bras sur ma poitrine pour me donner une contenance. J'aimerais le défier, le tester, peut être même le piéger mais je ne suis certainement pas en état pour jouer avec les mots.

"Vous voyez, je me sens mieux et..."

Et quoi?
Bravo, moi qui voulait l'impressionner je crois bien que j'ai tout fichu en l'air! Génial Ever bien joué!


"Et, je ne vais pas raconter ma vie privée au premier inconnu qui me secours."


Ah oui c'est bien mieux, jouons carte sur table cher docteur, j'ai beau ne pas avoir les méninges bien en place, mais il est hors de question que votre charmant sourire ne me fasse décamper de mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:15

J’allais commencer mon examen clinique quand elle me repoussa. Je fermais les yeux un instant histoire de contenir une frustration monstre. Cela m’apprendra à vouloir aider les autres. Hyde se foutait bien de ma gueule à l’intérieur et cela m’énervait encore plus.

Je reposais le stéthoscope sur la table d’examen puis je rangeais mon tensiomètre. Visiblement je ne pourrais pas savoir ce qu’elle avait tant qu’elle ne me laisserait pas faire. C’était vraiment chiant de bosser dans une ville avec des gens qui viennent des contes de fée. Ils ne comprenaient rien à la médecine moderne… Bien sur, moi je préférais la médecine du XVIIIème siècle. En effet, je pouvais plus facilement découper des gens mais bon, maintenant nous devions y aller plus en douceur et c’est ce que je faisais ! Et elle refusait mon aide.

Je tournais les talons pour me rasseoir dans le fauteuil de mon bureau. Peut être que si je jouais au psychologue quelques instants elle finirait pas se mettre à table.
T’es vraiment qu’une femmelette.
Je retenais un soupire. Hyde avait toujours les bons mots pour vous mettre en joie.

« Vous avez fait un malaise. Vous avez besoin donc d’aide. »

C’était pourtant simplement non ? Malgré toute la logique de la situation, la jolie petite blonde se semblait pas vouloir me satisfaire. Tant pis pour elle. Je la voyais croiser les bras signe qu’elle n’en démordrait pas. Je souriais en coin puis je posais mes mains sur le bord de mon bureau.

« Comme vous voulez mais vous ne passerez pas la porte de mon bureau sans avoir un malaise. »

J’étais sur de moi. Je sentais que Hyde commençait pas perdre patience en moi. Il détestait l’impertinence et encore plus quand c’était une petite gamine qui nous tenait tête mais que voulez-vous ! Je ne pouvais rien n’y faire. Peut être que Hyde pourrait la convaincre de rester pour qu’on s’occupe d’elle mais je n’étais pas certain qu’il veuille s’occuper d’elle comme moi je le voudrais. Du coup je gardais la bête enfermée en moi, du moins pour le moment.

Je lui montrais la porte de mon menton comme pour la mettre au défi de se lever et de ne pas refaire une syncope. Je connaissais mon métier et je savais très bien qu’elle ne tiendrait pas debout plus de trente secondes. Malgré tout, si elle voulait faire un essai j’étais prêt à l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:47

A croire que je les fais tomber comme des mouches Ft Walsh Jekyll


Le docteur Jekyll  a l'air plutôt agacé de mon comportement, gagné! C'est exactement ce que je voulais!
Pourtant il me défie de quitter le cabinet. Je vois, il veut se montrer plus têtu que je ne le suis.
Il doit sûrement avoir raison, si je me lève je sais que mes jambes ne me tiendront pas longtemps. Comme une envie de le défier, je me lève alors mais m'agrippe de suite au dossier de ma chaise. La tête me tourne assez rapidement et me fait chanceler.
Respire, concentre toi.
Je ressent toujours ce sentiment familier qui émane de cette pièce. Je me surprend à fermer les yeux et à savourer cette sensation. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chose...

Lorsque je réouvre les yeux, je regarde le médecin toujours assis derrière son bureau. Après tout pourrait'il m'aider?
Avant de demander quoi que ce soit, je dois clarifier un point avec ce cher docteur.

"Vous allez probablement me prendre pour une folle mais... Est ce que nous nous sommes déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:01

Elle me demanda si je la connaissais et à vrai dire je me demandais moi aussi si je ne la connaissais pas.

« Je ne pense pas non. »

C’était étrange. J’avais moi aussi l’impression de la connaitre mais je n’arrivais à mettre un nom sur son visage. Peut être qu’elle me connaissait elle ?

« Mais peut être que vous me connaissez. Dans mon ancienne vie j’étais le Conte Dracula. »

J’avais dit cela le plus simplement du monde. Je n’avais aucune honte à dire que j’avais été cet homme. C’était ce que j’étais et je l’assumais pleinement. Cependant j’étais curieux de savoir comment elle allait réagir à cette annonce.

Attention Jekyll… Je ne la sens pas cette fille.
Ne t’inquiète pas Hyde j’ai la situation bien en main.
N’en soit pas si certain. Elle a de la magie en elle cette gamine.
Tu veux prendre la main ?

Je n’eus même pas besoin d’attendre sa réponse pour déjà le sentir prendre le dessus sur moi. La jeune femme allait subir l’interrogatoire de Hyde et je n’étais pas certain que c’était une bonne chose pour elle.

« Pourquoi voulez-vous savoir si on se connaissez avant ? Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? »

Soit gentil.

Je le sentais sourire. Pourtant il n’avait pas été méchant dans sa phrase mais cela pouvait choquer parce que c’était un changement radical de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:05

 
A croire que je les fais tomber comme des mouches feat Walsh Jekyll

Je suis un peu déçue de me dire que c'est probablement ma tête qui me joue des tours. Après tout, on ne s'était jamais vu, c'est une évidence. C'est cet étrange sentiment que je ressens depuis que je suis dans le cabinet de ce médecin qui m'affole les sens!

Je me rassis dans le fauteuil tandis qu'il me fait mention de sa précédente "identité". Je ne comprends pas vraiment ce concept de nouvelle et ancienne identité mais soit. Je le laisse continuer.

Il me fait mention du Comte Dracula comme étant une de ses facettes.
Oui, effectivement cela me dit quelque chose. J'en ai entendu tellement parlé lors de mes vagabondages à Camelot. Mais je n'ai jamais eut l'occasion de rencontrer ce...personnage.
On ne doit jamais juger un livre à sa couverture mais pour le Comte, je pense que j'aurais très certainement gardé mes distances.

Au moment où j'allais réagir à cette révélation, le docteur prends aussitôt la parole pour me demander de manière assez brusque pourquoi je tenais tant à savoir. J'avoue que la suite de sa phrase me refroidi quelque peu.
Peut être étais-je allé trop loin?

"Oh non, pour rien. Vous avez sûrement raison je ne devrais pas poser autant de questions. Et au passage, je n'ai jamais rencontré ce Dracula mais on va dire que sa réputation l'avait pas mal précédé là d'où je viens."


Craignant qu'il ne me prenne pour une de ces personnes qui vont le cataloguer d'office, je me hâte de rajouter:

"Ne vous en faites pas, cela ne sortira pas d'ici. En tout cas sans votre aval bien entendu. J'imagine que ce sera du donnant-donnant, alors autant jouer à pied d'égalité. Voilà je suis amnésique depuis... Et bien en réalité je ne sais pas trop depuis quand mais... J'ai souvent des migraines atroces et je dessine les flashs que j'ai en permanence. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Pouvez vous m'aider?"


Quitte à me faire aider, autant que cela soit par un médecin non?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:04

Elle me demanda si on se connaissait et à vrai dire je ne pouvais pas être totalement sur de ne pas la connaitre. J’avais tellement parlé à des femmes dans mes vies que je ne pouvais pas toutes les retenir. Même si elle était mignonne je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si je ne l’avais pas mise dans mon lit du temps de Dracula. Du coup je lui demandais si elle me connaissait et sa réponse tout au fond de moi me fit du bien. Au moins je n’aurais pas une ex en colère en face de moi. Je souriais quand elle me parla de réputation. J’en avais entendu parlé mais je voulais qu’on m’en parle vraiment.

« Oh et de quelle réputation m’a-t-on affligé ? »

Je voulais savoir. C’était limite maladif. Puis contre toute attente même si j’avais lourdement insisté pour l’aider je ne pensais pas qu’elle allait accepter loin de là même. Je passais une main sur mon visage et je repensais à ce que j’avais amené d’Oz. Il y avait bien quelques fioles de potion que j’avais peut être que ça aiderait la petite blonde.

« J’ai peut-être une potion pour cela attendez. »

Je me levais et j’ouvrais un placard. Elle était amnésique. Elle ne savait donc pas qui elle était depuis la levée de cette malédiction. C’était étrange. Elle était plus maudite que les autres visiblement. Sa première malédiction était plus puissante que celle de la méchante reine.

« Si votre mémoire est bloquée par la magie ceci devrait vous aider. Par contre elle a un goût affreux. »

Je lui tendais la fiole mais je pouvais très bien comprendre qu’elle ne veuille pas la boire tout de suite.

« Prenez là quand vous vous en sentirez capable. »

Je lui souriais avant de me rasseoir dans mon fauteuil et de prendre des papiers pour lui prescrire des médicaments de ce monde contre les maux de tête comme l’aspirine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:52

 
A croire que je les fait tomber comme des mouches feat Walsh Jekyll




Le docteur tiqua sur le fait que je mentionne sa réputation. Et bien après tout je ne pouvais pas lui mentir, si cette simple mention le faisais sourire c'est qu'il doit être conscient du climat de terreur qu'il laissait transparaître.

" Et bien disons que là d'où je viens il est d'usage de ne pas chercher des ennuis à ce Dracula, surtout les jeunes filles". dis je en essayant de ressasser mes souvenirs dans le monde magique.

Lorsque je lui fis mention de mon amnésie, il me donna l'impression de se triturer la tête. Il se dirige vers un placard qu'il fouille frénétiquement. Je le regarde en fronçant les sourcils, il semble avoir tout un tas de choses là-dedans.
Il ressort sa main en tenant un flacon, la fameuse potion.

Mon regard reste fixé sur sa main. Une simple potion me ferait guérir alors?
Tout ce temps, j'aurais pu guérir avec cette fiole?
Je la saisi tout en regardant le médecin se rasseoir dans son fauteuil et griffonner des notes sur ses papiers.

Je fais tournoyer le liquide dans son contenant en verre puis enlève le bouchon. Je le renifle et l'odeur m'assaille les narines. J'ai un geste de recul et dans un espoir incommensurable, je porte la fiole à mes lèvres et bois la potion.

J'attends quelques secondes et... rien.
Je posais alors la fiole en verre sur le bureau du médecin, de nouveau dépitée .

"Je m'excuse docteur mais... je ne ressens aucun effet" je m'apprêtais à me lever de la chaise quand une idée me parvient.

"Ecoutez, je... à chaque fois que j'ai des visions je dessine ce que je vois. Voulez vous voir mes dessins? Je pense que cela pourrai peut être vous aider? Je vis à côté du café chez Granny, passez me voir au café et je vous les amènerai."

J'espère surtout que le médecin acceptera, dans le cas contraire je ne sais plus vers qui me tourner.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Et le vent s’est levé, au moment de s’y croire » (adonis&liot)
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» Comme autrefois ✗ Eric
» Un prof pas comme les autres !
» {FB} Un messager pas comme les autres - Cora/Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-