Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission espionnage [ft Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 22:21

Mission espionnage Will & ZelenaIl avait essayé de rassurer Zelena sur le fait que les gens ici ne lui veulent pas de mal, ils sont justes inquiets. Les personnes pratiquant la magie ont toujours été sujets à beaucoup de méfiance aux yeux des autres. Régina a ses débuts n’y a pas échappé, en plus de récolter la haine de tout les personnes qui ont été brutalement arrachés de leurs anciennes vies pour atterrir ici avec de nouvelles identités, de nouvelles vies. Il ne connait pas Régina personnellement, elle lui semble être en tout cas une bonne personne, qui veut le bien de sa ville et de ses habitants. Quand on connaît son passé il est toujours étonné de voir comment elle a pu changer, mais si elle le peut, n’importe qui peu importe son passé peut changer et devenir meilleur. Il ne doute pas la sincérité de Régina lorsqu’elle lui dit qu’elle est inquiète pour sa soeur. Ayant le sens de la famille, il comprend très bien cela, il se doute que Régina est aussi inquiète de voir Zelena emprunter une mauvaise pente.

Il ne connaît pas la vie de Zelena en détails, son enfance, ce n’est pas pour cela que Régina l’a engagé après tout, alors tout cela ne le regarde pas. Il sent en tout cas, par son attitude farouche, sur la défensive, qu’elle n’a pas dû avoir une enfance facile. De ce qu’il a compris, elles n’ont pas grandi ensemble et leur rapport ne sont pas vraiment au beau fixe c’est peu de le dire. Dans un sens il voudrait faire quelque chose pour les rapprocher, car il trouve cela triste que deux soeurs, même demi-soeurs, aient d’aussi mauvaises relations. Tout comme il trouve dommage aussi que Zelena ne voit que le mauvais côté des choses, comme là elle semble croire que tout le monde est contre elle. Peut-être est-ce vrai, mais franchement il peut comprendre les gens, elle ne fait rien pour les dissuader du contraire, en ne se mélangeant pas aux autres et traînant avec des individus pas fiables, comme Cora et Mr Gold.

«Moi je ne vous déteste pas». Dit-il, lui souriant tout en la regardant dans les yeux. Il avait été honnête, franc et sincère, comme à son habitude.

«Comment détester une personne que l’on ne connaît pas ?»

Il regarda un instant les quelques clients du Granny’s puis reporta son attention sur Zelena.

«Vous savez, il fut un temps, tout le monde haissaient Régina, mais voyez aujourd'hui, comme quoi rien n'est gravé dans le marbre».

Il revint au sujet de son interrogatoire. Il fallait qu’il en sache plus sur ses relations, ses projets surtout si elle en a, sa soeur en tout semble le penser.

«Quels sont vos relations avec eux ?»

Elle voulut ensuite savoir qu’il l’envoyait. Cette question n’étant sûrement qu’une formalité, elle sait très bien la réponse. Inutile d’essayer d’esquiver, ce serait grotesque et maladroit.

«Vous devriez aller lui parler, peut importe ce qui s’est passé entre vous, elle reste votre famille».

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:38

Mission espionnage Will & ZelenaLe sentiment que je ressentais envers Will était assez contradictoire. J’avais envie de me lever et de m’en aller mais dans un autre côté, j’avais envie d’écouter ce qu’il avait à dire et je voulais aussi voir comment il allait s’y prendre pour me convaincre de lui parler. Je ne pouvais pas m’empêcher de rester sur la défensive. Je buvais une gorgée de mon thé tout en plongeant mon regard dans le sien. A sa phrase, je mettais ma main sur ma poitrine.

« Oh mon Dieu, vous ne me détestez pas ? Mais comme je suis soulagée… »


Je m’en fichais clairement surtout. J’avais l’habitude d’être seule et j’avais appris bien vite que j’allais devoir me débrouiller toute seule. Je n’aurai donc que ma vengeance et ma solitude comme seule compagnie. Je levais les yeux au ciel. Bon sang, pourquoi fallait-il que ma sœur revienne encore et toujours dans la conversation des gens. Elle leur avait tous fait un lavage de cerveau pour en arriver à ce stade ?

« Eh bien grand bien lui fasse. »


Je faisais un faux sourire sincère. Il continuait avec ses questions et il me demandait qu’elle était ma relation avec eux. Il ne fallait pas que je dise de bêtises.

« Eh bien elle est la Maire donc il m’arrive parfois de lui demander certaines choses et monsieur Gold eh bien rien de spécial. J’ai juste effectuer certains achats chez lui c’est tout. »

J’haussais un sourcil à sa remarque.

« Allez lui parler ? A qui ? Qui est de ma famille ? »

Il essayait de prêcher le faux pour avoir le vrai, mais ça ne prenait pas avec moi. Je n’étais pas stupide au point de changer ma version. Je ne lui avais pas dit qui j’étais et encore moins que Régina était ma sœur.

« Pourquoi est-ce qu’elle vous a envoyer me parler ? Elle doit avoir mieux à faire non ? »

Mais je savais très bien que la raison était celle de vouloir connaître mon plan si j’en avais un. Il fallait que je mette ma sœur hors état de nuire mais le souci était que pratiquement toute la ville était de son côté. J’allais donc devoir rapidement me retrouver des alliés afin de m’aider. Car j’étais bien placée pour savoir que cette dernière ne devait pas avoir que des amis dans cette ville. J’en étais même certaine.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 22:02

Spoiler:
Mission espionnage Will & ZelenaZelena a beau se donner des grands airs comme, il est persuadé qu’elle n’est pas méchante et qu’elle est capable de ressentir des émotions comme n’importe quelle personne. On ne nait pas méchant de toute manière et même si un jour on penche d’un côté ou de l’autre, il est toujours possible d’inverser la tendance. Il sait aussi d’expérience, même s’il est encore jeune, que ce genre de personne à tendance à se cacher derrière une carapace. Heureusement, il en faut plus pour le refroidir, rien ni personne ne l’impressionne. Il a le contact facile et aussi une facilité à parler il faut le dire. C’est une grande qualité, mais aussi un défaut parfois, car il parle des fois trop, pour rien dire. Sa franchise aussi peut être aussi à double tranchant. Il espérait qu’en parlant de manière ouverte, il lui ferait comprendre qu’il n’est pas comme tout le monde et ne pense pas forcément comme eux. En fait, il n’écoute pas les ragots. Cela permet de ses faire une première idée certes, mais il n’y a qu’en parlant avec une personne qu’on est fixé. Pour l’instant, il ne sait pas quoi penser de Zelena, elle est bien trop encore sur la défensive. Il l’a regarde à son tour, pas impressionné.

*Hmm... Sarcasme. La première ligne de défense des personnes solitaires, sur la défensive*.

Pensa-t-il. Si seulement, elle pourrait arrêter ce petit jeu avec lui, ce jeu d’acteur ou plutôt ce masque de la personne seul qui n’a besoin de personne, rejetant toutes personnes de peur d’être blessé.

«La solitude ne vous pèse pas des fois ?» Dit-il, la sondant du regard. Il n’attendit pas sa réponse, car il est sûr
qu’elle va lui répondre encore d’une réplique acerbe et bien placée.


«Je comprends votre position, il est dur d’accorder sa confiance à quelqu’un, la confiance tout comme l’espoir peuvent être dangereux».

Il n’allait pas non plus s’attardait sur cela. Il n’a pas la prétention de pouvoir changer la sorcière, il n’est qu’un inconnu pour elle. Il revint donc au sujet de conversation. Il sentait qu’il n’obtiendrait rien d’elle, il se heurte face à un mur. Régina lui avait dit de toute manière que cela ne serait pas facile. En tout cas, le fait qu’elle reste vague et qu’elle lui mente (car bon avouons-le, ce n’est crédible du tout) prouve sa culpabilité. Mais il ne dit rien, il donnerait ses observations à Régina. Il ne peut pas se permettre d’être trop offensif avec la sorcière, il n’est qu’un simple humain après tout et il a une famille à protéger.

«Pourquoi ? Parce qu’elle tout aussi mal à l’aise que vous pour une tentative d’approche. Qu’elle ne veut pas que cela se finisse comme la dernière fois. Je pense qu’elle veut vraiment se rapprocher de vous, renouer le contact. Vous devriez aller lui parler, vous ne voulez pas vivre avec des regrets, non ?»

Il commença à se lever, puis sourit de nouveau à la sorcière.

«Je pense qu’on s’est tout dit, désolé de vous avoir dérangé et bonne journée à vous»

Il la salua d’un mouvement de tête et s’en alla. Il n’avait pas été très performant sur ce coup-là, mais bon il avait fait ce qu’il pouvait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 4:44

Mission espionnage Will & ZelenaTrès franchement, ma patience commençait à avoir des limites. Plus le temps passait, et plus je me disais que je n’aurai jamais du accepter de continuer à parler avec lui. Je n’avais qu’une seule envie, c’était qu’il s’en aille une bonne fois pour toute. Il me demandait si la solitude me pesait et je n’avais même pas eu le temps d’ouvrir la bouche, que ce dernier était déjà en train de partir sur autre chose. Je refermais donc ma bouche pour ne pas paraître ridicule et je me mordais les joues pour ne pas dire quelque chose que je risquais de regretter par la suite. Mais une chose étai clair, la moutarde commençait à me monter au nez.

Ma sœur avait envie de se rapprocher de moi ? Il croyait vraiment que j’allais avaler ça ? Il était clairement en train de me prendre pour une idiote en fait. Je préférais ne pas répondre car il était vraiment encré sur ses positions et je savais très bien que ça ne servirait à rien. Mais s’il pensait que j’irai voir ma sœur et que je prendrais la peine de lui parler voir de l’écouter, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’à la rétine.

Eh voilà, il me parlait d’espoir et de regret à présent. Il voulait que je vomisse où quoi ? J’haussai un sourcil à ce discours que je trouvais plus que ridicule. Il me faisait limite la moral et ça commençait vraiment à me déplaire. Puis, un miracle se produisit, il se leva et m’informa que l’on s’était tout dit.

« Oui, je suis bien d’accord avec vous. On sait tout dit, au revoir et saluer ma chère sœur de ma part. »

Bien évidemment, je ne pensais pas un seul mot de la phrase que je venais de dire. J’avais d’autres projets pour elle que des salutations et de lui pardonner ce qu’elle m’avait fait. Je trouvais assez comique qu’elle m’envoi ses larbins. Je prenais le soin de terminer mon verre et j’allais régler ma consommation. J’étais au moins réglo sur ça. Une fois que ce fut fait, je rentrais chez moi en pensant à cette rencontre plus qu’étrange.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission espionnage [ft Zelena]   Mission espionnage [ft Zelena] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission espionnage [ft Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills
» Mission chapardage (liot)
» [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)
» Mission Garderie ☽ Petit-Jean ☾ Roland
» autour d'un thé ▬ zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-