Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 14:14

Aucun problème merci beaucoup Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 14:18

De rien Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 22:33

PSEUDO : Ariel d'Atlantica (postée avec Odette mais flemme de passer sur Ariel)
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai 100 pommes sur tous mes comptes, voir même plus. J'ai l'intrigue en cours, et plusieurs rps avec chacunes de mes demoiselles.
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : MARY POPPINS ! Pourquoi vous en dirais-je plus ? Ce serait pas drôle sinon malefique

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 22:49

C'est un bon négatif Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 2368248039
On n'a aucune raison de te le refuser, fonce et fais-nous rêver.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 0:55

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 20:11

Hola !!!!

PSEUDO : Isaac Wish
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai trois RPs en cours et actifs. J'ai participé à la clôture de l'intrigue. Et je promets d'être sage. :angeinnocent: Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 2368248039
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je suis tombé In Love du PV de Nick Wilde. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 3782996623

Merci d'avance mes ptits loups. amour3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 0:28

Aucune raison de te le refuser, fonce Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 0:49

PSEUDO : Hades "Emmerdeur" Olympus
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Mes rp actifs avec hades et Mary Margaret. Rescensement chaque moi ainsi que plusieurs rep dans ces mêmes mois ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Wendy Darling adulte. Tellement en colère contre Peter Pan qu'elle en est devenue à détester la magie. Elle désire éradiquer celle-ci complètement pour éviter à d'autres de subir les déceptions qu'elle a vécue. L'avatar serait Kate Winslet.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 1:46

C'est okkkk




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 19:44

Kikou ^^


PSEUDO : Emilio Caudron
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai en tout 7 rp dont deux clôturés, un qui attend sa première réponse (celui avec Pyrrha), un de groupe (celui de noël) et trois actifs (CJ, Zelena qui avance bien et Wendy)
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
Ce serait Mavis, la fille de Dracula dans "Hotel Transylvania" mais intégrée dans le roman de Bram Stocker avec l'ajout de la vie historique de Vlad Tepes.

En gros, Mavis est née lors du second mariage de Dracula avec une dame qui serait la vie antérieure de Mina (sa fameuse épouse qui ressemble à Mina dans le film de Coppola quoi). Mavis a été transformée par son père aprés qu'il soit devenu un vampire, elle rencontre la première la réincarnation de sa mère avant son père et participe dans l'ombre pour sauver son père de VanHelsing. Comme elle vient d’Hôtel Transylvania, y aura une petite allusion au fameux hôtel à la fin et elle est prise par le sort noir. Bon, le monde c'est évidemment le monde sans couleur. A SB, je pensais qu'elle retrouverait quelques pouvoirs de vampires mais pas tous (3 min ils ont beaucoup plus que ça quoique je me demande si je vais pas lui ajouter la force avec la métamorphose en brume, l'hypnose et le contrôle des ombres) mais à côté de ça elle a des faiblesses qui reviennent comme la soif de sang et la petite allergie au soleil.

Euh je pense n'avoir rien oublié dans l'explication pour déjà bien cerner le perso. Elle ne sera pas aussi puissante que son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-