Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 20:17

Coucou. Pense bien que pour être prise dans la malédiction il faut qu'elle se trouve dans la forêt Enchantée au moment du sort noir. Sinon elle peut rejoindre SB après, soit grâce au chapelier (groupe des lost ones) soit après une des intrigues (groupe des originals)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 0:12

Je pense que j'ai réglé ce petit point (j'ai bien regardé à nouveau dans les annexes j'avais zappé pour le monde moderne et que le monde sans couleur faisait parti du monde des contes )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 0:17

C'est simple dès qu'il s'agit d'un personnage de conte ou légende, son origine est forcément dans le monde des contes. Cqfd.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 0:20

C'est compris (et si j'oublie je relis les annexes) elle devrait arriver d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 16:40

Coucou tout le monde ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 2046967043 J'avoue que ca me démange depuis un moment de faire ma demande. Je sais que Nick aura un mois d'existence ici à partir du week end prochain. S'il faut j'attendrai, mais au moins je l'aurai posté.


PSEUDO : Nick Wilde / Isaac Wish

LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :
Pour Isaac: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2107-isaac-wish-blue-is-my-color (2 RPs terminés - 6 en cours dont un de groupe et 1 en rapide.)
Pour Nick: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2145-casier-de-nick-wilde (3 RPs en cours)

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :

J'aimerai interpréter Jesper Johansen du film La légende de Klaus qui est sorti cet hiver. (petit chef d'oeuvre que j'ai adoré) Et je pense qu'il peut aussi donner dans la continuité des 5 légendes trèèèès facilement, mais aussi facilement se lier à La Reine des Neiges et OUAT.

Jesper est le postier du père noël ou celui qui a été un des déclencheurs de toute cette histoire.

Jesper vit à Arendelle. Jesper est le fils du directeur de l'Académie Postale Royale. Riche famille du nord, ils sont très bien vus à Arendelle et auprès de la cours. Il est muté par obligation par son père qui trouve qu'il est trop assit sur ses acquis, il est paresseux et insolent. Son père l'oblige à aller sur une petite île encore plus au nord du royaume à la limite du cercle Artique et à la frontière du désert de glace. Il n'y a qu'un seul village : Smeerensburg. (Smeerenburg existe visiblement -j'ai cherché- mais SmeerenSburg n'existe pas. Visiblement ils ont fait exprès de changer l'orthographe. Pour donner un rappel sans donner le nom de la ville qui existe. )

Il doit mettre en place un service postal là bas, et pour le prouver doit envoyer au moins 6000 lettres afin de pouvoir rentrer chez lui et retrouver son confort de vie. Sinon son père lui coupe les vivre et il devra se débrouiller par lui même.

Il va alors découvrir que la vie là bas est très dur et se retrouve au milieu du grosse confrontation entre deux familles. Cela dure depuis des siècles et visiblement ça n'est pas prêt de cesser. En gros, c'est l'anarchie sur la petite île et les gens se fichent bien d'envoyer des lettres à leur proche.

Jesper fait alors la rencontre d'un vieil ermite au fond de la forêt : Klaus. Un vieux bonhomme plutôt asocial qui parle peu, mais qui semble avoir un vieil atelier rempli de jouets. Jesper a une idée en tête et motive le vieux Klaus à donner des jouets aux enfants avec l'échange des lettres. Il pense remplir son quota de lettres très vite en faisant ca et retourner se la couler douce dans ses quartiers à Arendelle.

Il arrive au final à créer tout un système où les enfants postent leur courrier pour Mr Klaus et ont des jouets en retour. Les enfants font alors de bonnes actions afin d'être récompensé et l'inculque même à leurs aînés. Celà a pour effet de ramener le calme à Smeerensburg et calmer les tensions. Sauf que ca ne plait pas à tout le monde... Les chefs de famille décide d'agir pour mettre à mal leur petite mascarade.

Klaus va finir par comprendre que Jesper faisait ca pour retourner dans son petit luxe à un moment donné, mais il lui prouve qu'il a changé et qu'il ne veut plus partir de l'île, en renvoyant son père. Il n'avait plus son luxe mais il avait découvert de vrais amis et même le grand amour sur cette petite île.

Puis une tradition s'installe, chaque année à Noël, Mr Klaus fait la distribution de cadeaux aux enfants sages... Jusqu'à sa mort quelques années plus tard. Vous pensiez que ca serait terminé ? Et bien même après sa mort, les enfants sont toujours aussi heureux de découvrir de nombreux cadeaux sous leur sapin et tous les ans, le vieil homme rend visite à son vieil ami Jesper, qui a fondé une famille avec Alva l'institutrice du village. Il a eu une fille et un garçon. Juliette et Jack. La magie continue d'opérer.

Pour la suite, tout va bien jusqu'à ce qu'Ingrid prend le contrôle du pays, Jesper met en place un plan d'évacuation à Smeerensburg pour que les habitants puissent fuir et potentiellement trouver le chapelier pour aller de l'autre côté du portail. Tout ne se passe pas comme prévu, la famille est déchiré pendant une attaque nocturne d'une bête inconnue.

Il envoie sa fille de l'autre côté à SB pour la protéger mais décide de faire marche arrière pour retrouver sa femme et son fils. Il y a une confrontation avec Ingrid. Il finit par s'enfuir et s'allie aux troupes pour récupérer Arendelle et combattre Ingrid. Sa femme meurt par la reine entre temps... Quand tout fini, avec son fils, ils décident de retrouver sa fille à SB et peut être y faire leur vie là bas. Ici, plus rien ne les retient et il veut s'éloigner des mauvais souvenirs car il a trop perdu. Du coup, il deviendra le nouveau facteur de SB dans l'idée. ^^


Voilà voilà l'idée qui me trotte derrière la tête et depuis un bout. Oui, j'ai toujours trop de choses dans ma tête et fallait que j'évacue. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 3789247378 (oui je sais c'est chelou dit comme ça Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 34292426 )

En tout cas si vous n'avez pas vu le film, je vous encourage à le regarder. xD J'avoue que j'ai regardé ca à l'arrache au début et je me suis retrouvée scotché sur ma TV jusqu'au bout. Oui oui je suis en train de vous vendre le film. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 23:14

Bonjour bonjour. Je m'essaie une nouvelle fois :P

PSEUDO : Killian Jones
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai deux ou trois rp plus les rp de l'évent.
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : J'aimerais bien reprendre ma petite (pas si petite que ça XD) Rebelle si possible :) Merci beaucoup Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 0:28

Merci pour l'aide que tu nous a apporté et nous validons de ce pas ta demande





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 1:35

Yay merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:56

PSEUDO : Henry Mills
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai deux rps en cours :D
Bon après, je sais que mon rythme est pas ultra ultra rapide, mais j'espère que ça ne dérange pas ;-;
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Judy Hopps; ai-je besoin de détailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:13

Coucou mon bouchon ♥
Il faudrait que tu aies clôturé au moins un rp, qu'on voit ton activité un peu mieux. Puis en effet, essayer d'avoir un rythme un petit peu plus régulier serait vraiment bien pour un DC ^^ Mais en tout cas trop bien pour le perso de Judy. Donc on attend que tu puisses voir pour avancer un petit peu mieux sur tes deux rp, gagner un peu en rapidité de réponse histoire que tu sois pas submergé avec tes deux perso après Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-