Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:08

PSEUDO : Emma Swan
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je fais mes rps, je fais des animations, je participe aux LG et suis même parfois élue maire ? XD
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : J'aimerai faire la fille (disparue pour l'instant xD) de Régina et Robin Aka Lina :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 2:26

Omg ma Lina Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 702389889
C'est un oui affirmatif, bon rien à voir avec le LG mais ouiiii




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:20

PSEUDO : Wendy Darling, Hadès Olympus et Mary Margaret Blanchard
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Wendy : ICI
Hadès : ICI
Mary Margaret : ICI
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je vous présente : Vladimir Stoker , nom de code : Dracula. Il vient de la Translevenky, un pays nordique dans le monde des Terres Modernes. Sans attache, le vampire se rend dans une ville moderne de son monde après avoir pactisé avec un certain Rumple. Là, il fait la rencontre d'un homme qui deviendra son meilleur ami : Victor Whale. Malgré de longues années d'amitié une querelle éclate et ils se quittent en de très mauvais termes. Ayant peur pour la sécurité des autres, Vladimir prend Victor en chasse. Il obtiendra l'aide du capitaine Némo après une longue discussion avec une certaine Ligue mystérieuse. Il utilisera son vaisseau pour se rendre à Storybrooke par la suite sans savoir où il est tombé exactement. Son but est simple : retrouver Victor avant qu'il ne soit trop tard.

En gros voilà l'idée hi hi ^^

SPOIL FEAT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:26

Hum... Il va falloir qu'on y réfléchisse à ce DC...
L'histoire est intéressante, le feat plutôt pas mal...
Mais je ne sais pas...

MDRRRRR Bon ok oui j'avoue c'est un immense ouiiiiiiiiiii.
Tu peux te lancer dans ta fiche ^^ et je vais te retirer les quelques pommes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 22:11

PSEUDO : Regina & Ariel (ReginAriel ?)
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : vous-mêmes vous savez ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Elsa d'Arendelle en Originals, à la recherche d'Anna qui a été happée par le sort noir lors de son voyage de noces avec Kristof. Après la levée de la malédiction elle voyage pour la chercher et tombe sur Ingrid qui essaie de l'embobiner (comme dans la série) et l'enferme dans une urne quand elle s'aperçoit que la jeune reine ne voudra pas la suivre dans son délire. L'urne libérera Elsa suite au bris du miroir d'Ingrid (intrigue 1) et Elsa repartira à Arendelle pour savoir ce qui s'est passé en son absence, reprendra diverses recherches et finira par rencontrer un certain Vlad Stoker, et apprenant le projet de voyage avec Nemo, va les suivre dans le Nautilus pour arriver à SB espérant y trouver Anna.

Puis ça fera ReginAriElsa Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 702389889 *sort*


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:19

Demande validée ! C'est bon vas y !! Lance toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 0:28

Merciii ♥ *lance des flocons*




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:58

PSEUDO : Clochette 
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :  https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2348-un-peu-de-poussiere-de-fee-pour-de-nouveau-voler-rp-d-une-fee
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Mérida de DunBroch. Grosso modo a rencontré Blanche Neige avant la maéldiction dans la Forêt Enchantée, sont devenues amies. Se sont perdues de vue car Mérida est restée à DunBroch quand Blanche a été envoyé à Storybrooke. De retour dans la Forêt Enchantée, Blanche part à la recherche de Mérida pour lui demander son aide avant de partir en guerre contre Hadès et remettre Regina comme maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:30

C'est un grand OUI ma Cloclo, le staff est unanime Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:38

Merci le staff !!!! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-