Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 0:04

C'est Noël après l'heure

20 janvier


Pendant que Regina s'afférait à la maison, Robin s'occupait des sapins s'assurant ainsi que chaque commerçant de Storybrooke puisse en avoir un pour décorer son commerce et ramenait, malgré le retard, la magie inhérente à cette période si chère aux enfants. Et malgré la douleur qui ne quittait plus son épaule, Rob prenait sur lui pour ne rien laisser paraître. Il en profita également pour faire la conversation à Eric, qui il le savait, traversait une période difficile avec Ariel. Arborant un visage rassurant, l'époux de Regina accepta volontiers d'être le confident d'Eric, qui avait sûrement besoin de se livrer un peu. « - Tu oscilles entre la joie de partager un premier noël avec ta fille et la rancœur qui t'amine à l'encontre d'Ariel. Écoute, c'est noël, du moins un semblant de noël pour rattraper notre retard » tenta-t-il avec humour pour détendre l'atmosphère. « - Vois cette période comme une trêve ! Profite de l'instant, oublie le reste. Fais-le pour Melody. Ensuite, quand tout sera fini, tâche d'avoir une conversation avec ton épouse et déballe tout. Ca fera sûrement très mal de prime abord, mais au moins tu auras percé l'abcès comme on dit » Passé ses derniers conseils Robin posa une main amicale sur l'épaule de son ami, avant de reprendre la collecte de sapins.

Une heure, plus tard, tout un chargement de conifères fut déposé en ville, laissant la liberté à chacun de choisir son sapin. Puis Robin abandonna Eric et ses camarades pour regagner son chez lui et se préparer, légèrement en retard. De toute évidence, la fête semblait avoir commencé au vu de la présence de quelques véhicules stationnés devant l'imposante demeure. L'archer passa en coup de vent et dévala les escaliers pour rejoindre la chambre, avant de se changer en quatrième vitesse. Une fois présentable, il entreprit de redescendre les escaliers un peu plus calmement et salua les quelques personnes déjà présentes avant de se rapprocher de Regina. Au loin, il croisa le regard d'Eric, puis celui d'Ariel qui n'était pas venue seule de toute évidence. Regina quant à elle, parfaitement vêtue comme toujours, jouait les hôtesses de charme en servant deux jeunes gens. « - Bonsoir » lança l'archer en achevant de s'approcher « - Bienvenue à vous deux et joyeux noel » Il sourit ensuite à son épouse avant de l'attirer ailleurs « - Madame le Maire m'accorderait-elle quelques secondes pour que je lui fasse entendre à quel point elle est resplendissante ce soir ? »








We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 11:58

Isaac avait eu vent de cette petite fête organisée par Regina. Qui ne l’était pas en même temps ? Pour lui il voyait un bon moyen de parler à plus de monde à StoryBrooke et dans un état d’esprit autre que la dernière fois. Il espérait gagner aussi la confiance de Regina qui semblait se méfier des Génies. Isaac pouvait aisément la comprendre.

Un être avec de tels pouvoirs, c’est normal de s’en méfier et notre Génie savait pertinemment que tous n’étaient pas aussi censé que lui. Enfin... il fallait avouer qu’il ne lui fallait pas grand chose pour être à côté de la plaque et partir dans des délires que beaucoup n’arrivait pas à suivre. Mais il avait pu passer des millénaires dans une lampe avec sa seule compagnie. Ce genre de choses laissaient forcément des séquelles.

Il neigeait ce jour là. Bien que venant d’un pays chaud, il avait sut apprécier la neige et le temps hivernal. Après tout il avait vécu 10 ans à New York et les saisons avaient suivit leur cours. Il trouva facilement l’endroit où était la fête. Quelques minutes avant il avait eu une altercation avec son fils qui semblait faire sa tête de lard. Ilan lui promit de venir à la fête un peu plus tard.

Notre homme entra. L’ambiance de Noël était présente. Il pouvait voir des visages assez familiers. Il salua les gens d’un signe de tête en entrant. Il vit alors Emilio avec sa sœur non loin de là. Il s’approcha d’eux. En passant à côté du buffet, il en profita pour attraper un pancake au vol et croqua dedans. Il n’avait pas pris le temps de manger ce soir, ni ce midi et l’appétit se faisait ressentir. D’ailleurs, il apprécia vraiment le goût de ceux ci.

« Bonjour Emilio. Je vois que ta sœur est là. Enchanté mademoiselle. Je m’appelle Isaac. »

Il se tourna et vit Regina plus loin. Il fronça les sourcils en réfléchissant à la meilleure approche possible pour ne pas paraître trop intrusif mais il voulait vraiment parler avec elle. Il réfléchissait à une stratégie tout en continuant de manger son gâteau. Il vit alors Regina s’approcher d’eux. Il la laissa s’adresser aux deux jeunes avant de lui dire:

« Bonjour. Merci pour l’invitation. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Vos gâteaux sont très bons en passant. »

C’était un peu timide mais il fallait bien entamer la conversation comme on pouvait. Et Isaac ne voulait pas direct balancer un: hey salut c’est moi le génie. Tu te rappelles de moi ? Au fait, je suis plutôt un mec sympa donc relax.

Ouais non... évitons même de le penser... Même si dans son fort intérieur, il pouvait se dire que ça pouvait être extrêmement drôle... d’ailleurs un sourire niais naquit sur ses lèvres. Il finit son cupcake dans une dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 14:25

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


Même si en terme de date, on était plus en direction de l’Annonciation que de la Nativité, la fête de Noël était sacrée pour beaucoup dans le monde « réel », et même si ce n’était, pour la plupart, pas leur monde d’origine, les faux souvenirs ancrés par la malédiction avaient quand même quelque chose de bien présent, une tradition que tous ou presque aimaient. La période des film inhérents à cette période tels Scrooge ou autre étaient passés, mais il semblait, au vu du monde qui commençait à se présenter, que l’initiative faisait plaisir et Regina s’en satisfaisait. Elle-même avait fini par prendre goût à cette tradition. Leur sapin était décoré de guirlandes, la maison de houx et d’illuminations et même de petites figurines de lutins. Par contre ils n’avaient pas fait de crèche. Le temps était idéal et la maire songea que l’année prochaine, il faudrait réorganiser un marché de Noël et pourquoi pas des pistes de luge.

Elle avait rejoint Emilio et sa sœur avec qui elle fit connaissance, tout sourire, acceptant avec joie la boîte de chocolat originaire de leur pays.

- C’est vraiment très gentil de votre part, les enfants, merci beaucoup. Si ce n’est déjà fait, vous allez pouvoir faire la connaissance de mes enfants, CJ doit avoir ton âge, Emilio, et Henry le tien, Chloé. Il y a aussi Roland et Lina. Richard viendra peut-être plus tard.

Elle laissa le frère et la sœur tranquilles, posant son regard sur le génie.

- Bonsoir, merci du compliment, répondit-elle en souriant.

La belle brune avait toujours aimé cuisiner, c’était la chose qui se rapprochait le plus de la magie en étant bloquée sans elle pendant vingt-huit ans. Suivre une recette dans un bouquin de cuisine ou dans un grimoire, c’était assez similaire, et puis ayant eu Henry, il fallait bien lui préparer de bonnes choses. Ce qu’elle ignorait, pour l’heure, c’était que ce filou d’Hadès avait caché de la coke dans son sucre glace, il y avait donc de grandes chances que ceux ayant opté pour des cupcakes ou des biscuits avec du glaçage ne soient quelque peu… euphoriques.

- Je n’ai pas eu l’occasion de vous accueillir en ville, alors bienvenue à Storybrooke. J’espère que vous vous y plaisez. Votre fils ne vous accompagne pas ? Oh et... je voulais vous présenter mes excuses, si je vous ai paru un peu abrupte l'autre soir quand vous proposiez d'aider ma fille. Je suis parfois un peu trop protectrice quand il s 'agit de mes enfants...

Elle l’avait bien entendu reconnu, il était célèbre dans le monde sans magie. Méléagant arriva avec une bouteille qu’il lui confia. Regina lui sourit.

- Je te remercie, il ne fallait pas. Toi, comment vas-tu ? J'espère que nous pourrons avoir une conversation...

Elle parlait bien sûr de son changement de camp soudain pour la reprise de la ville. Il y avait sûrement une explication. Elle entendit sonner à nouveau et en profiter pour aller déposer la boîte de chocolats et la bouteille sur une console, ouvrit à une jeune femme rousse qu'elle ne connaissait pas encore et lui souhaita la bienvenue, l’invitant à entrer. Elle en profita pour laisser la porte ouverte pour les suivants afin qu’ils n’aient plus besoin de sonner. Après tout, du monde était déjà là et les festivités commençaient en douceur.

- Bienvenue, je suis Regina de Locksley. Enchantée.

Elle laissa ensuite Pyrrha entrée et s’en retourna, tombant sur Carrie qu’elle s’empressa de serrer dans ses bras.

- Je suis tellement heureuse que tu sois là. Merci d’être venue. Je vais bien, merci, et toi ?

Puis, Robin arriva, et son regard s’illumina en le voyant. Son sourire était différent quand il s’adressait à son mari. Il l’emmena quelques pas de côté pour la complimenter, ce qui la fit sourire davantage.

- Tu es si charmant, même après tout ce que nous avons traversé. J’ai tellement de chance de t’avoir. Et permets-moi de te dire que je ne me lasse pas de te voir aussi élégant.

Un regard complice plus tard, elle déposa ses lèvres avec tendresse sur les siennes avant de glisser sa main dans la sienne.

- Viens, nous avons du monde à voir.

Elle espérait que d’autres encore fassent preuve d’humilité en venant pour prouver leur bonne foi dans la paix qu’elle leur avait fait promettre, comme Hadès, Zelena ou Emma. Regina espérait que cette dernière allait vite revenir à la raison, ne serait-ce que pour Henry. La maire s’inquiéta d’ailleurs de l’état de Mary-Margaret.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 09/02/2019

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:54

C'est Noël après l'heure

20 janvier


Couper les sapins me fait un bien fou. Je peux passer mes nerfs dessus et cela permet en plus d'avoir des sapins pour les commerçants. Ce n'est que du bonheur. Je calme mon chagrin et ma colère en permettant de faire des heureux. Robin a raison. S'il y a bien un jour où il faut faire la trêve c'est aujourd'hui, même si ce n'est plus réellement Noël. Je le dois à Melody... Et si je croise Ariel je serai aimable et poli et je ferai en sorte que notre fille passe un moment magique. Et dans quelques jours je parlerai avec Ariel de ma décision sur notre couple et sur la garde de notre fille.

- Merci Robinet d'être là pour m'aider et m'écouter me plaindre. Je vais faire un effort aujourd'hui et je réglerai le problème plus tard.

Au bout d'un certain temps nous retournons chez Regina. La fête a commencé. Ma fille a l'air de parler avec les autres enfants ce qui me fait plaisir. Pour ma part je parle à droite à gauche et picore quelques petits trucs à manger comme des cupcakes délicieux. Je ne sais pas qui les a fait mais chapeau l'artiste ils sont bons.

N'ayant pas trop envie de parler avec les gens je me met dans un coin et essaie de ne pas penser à ce qui s'est passé la veille. Je me suis battu contre ma femme et elle a fini en cellule pour une nuit. Elle faisait partie du clan adverse. Elle voulait aider Hades à devenir le maire de cette ville au lieu de Regina. Mais tout le monde a l'air d'avoir déjà oublié tout ceci puisque Regina a invité tout le monde à venir fêter Noël ce soir... Même les ennemis... Je me demande si Ariel osera se pointer ici. Au moment où je pense à cela qui je vois apparaître ?

Non mais non... Je dois rêver cela n'est pas possible... Comment se fait-il que le roi des océans se trouve ici ? Elle a fait venir son père ??????? Non mais il se passe quoi ? Qu'est-ce qui arrive à Ariel ? Je ne la comprends plus du tout... Elle est venue avec son papa ici... Est-ce pour voir Melody ? Pour me prendre ma fille ? Pour que son père puisse se servir de son trident sur moi ? Je ne sais plus quoi penser et il faut dire que je n'ai plus du tout les idées claires. Il faut que je me cache. Je ne veux pas les voir... Je ne suis pas prêt. En fait je sais que je ne pourrais pas me contrôler... Et j'ai du manger quelque chose d'étrange car je commence à me sentir bizarre... Ou est-ce juste la peur qui me fait penser cela ? Je me passe les mains sur le visage et cherche du regard un endroit où aller... Mission camouflage enclenchée.




Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 21:27

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


Lundi 20 Janviers 2014

Regina accepta la boite de chocolat en souriant aux deux adolescents tout en les remerciant. Ils discutèrent un peu, la maire parlant de ses enfants, notamment de CJ qu'Emilio connaissait bien. Enfin, pour le fait qu'elle soit dans sa classe.

- En fait, j'ai un an de plus mais j'ai du redoubler une année. expliqua le jeune homme.
- A cause d'un prof ! rajouta sa sœur. Et je suis une année au-dessus de Henry.

Ils continuaient à discuter encore un peu jusqu'à l'arrivée d'Isaac. Ce dernier salua l'adolescent avant de saluer ensuite la soeur de celui-ci. La jeune demoiselle n'en croyait pas ses lunettes. Elle avait devant elle l'un des présentateurs tv les plus connus à New York. Mais leur hôtesse les délaissa pour s'occuper de ses autres invités, y compris d'Isaac. N'étant juste qu'à côté d'eux, les deux adolescents les écoutèrent sans trop le vouloir.

- Je n’ai pas eu l’occasion de vous accueillir en ville, alors bienvenue à Storybrooke. J’espère que vous vous y plaisez. Votre fils ne vous accompagne pas ? Oh et... je voulais vous présenter mes excuses, si je vous ai paru un peu abrupte l'autre soir quand vous proposiez d'aider ma fille. Je suis parfois un peu trop protectrice quand il s 'agit de mes enfants...

Chloé lança un regard à son frère. Cela ne lui avait échappé quand la fameuse CJ passait prés d'eux. Emilio la regardait d'une certaine manière que sa sœur avait tout de suite capté qu'il avait flashé sur la fille de la maire. Voyant donc le regard que lui lançait sa sœur, il fit mine de rien. Il vit alors que Méléagant, enfin pour lui Mr Spook, était finalement venu. Chloé le délaissa pour aller rejoindre quelques copines de classe. Le jeune homme alla rejoindre de son côté son professeur d'escrime.

- Bonsoir Mr Spook. Je suis content que vous ayez pu venir. Vous allez bien ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 22:25

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


L'accueil de Régina se fit plus cordial que la dernière fois, mais il fallait avouer qu'il y avait des circonstances atténuantes et peut être qu'Isaac n'était pas intervenu de la manière la plus délicate possible. Quoi qu'il en soit il fut soulagé de voir que sa présence n'était pas vu comme une menace.

" Ho il arrivera plus tard dans la soirée. Vous savez les ados... Et je comprends tout à fait ne vous inquiétez pas. "

Il fit avec un large sourire soulagé, voir euphorique. Il commença alors à rire doucement en sentant une vague soudaine le stimulant et le poussant à aller de l'avant. Après tout c'était Noël, on était là pour s'amuser non ? Et tout était fait pour que tous passent une bonne soirée. Il finit par lâcher avant de retourner vers le buffet:

" De toute manière, les jeunes ne savent plus s'amuser de nos jours. "

Et lui avait bel et bien envie de le faire ? Visiblement. Etant quand même d'un naturel assez joyeux en temps normal, bien que plus sérieux depuis quelques temps, il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas particulièrement dans son état normal. Il se mit à se dandiner doucement devant le buffet en passant sa main au dessus en cherchant quoi choisir pour manger et se pris un nouveau gâteau qu'il enfourna dans sa bouche, se mettant la moitié du sucre glace sur le coin de la figure.

Il fait chaud ou ??? Il tira sur sa cravate qu'il retira, et déboutonna quelques boutons de sa chemise. Trouvant alors que la chanson qui passait n'allait pas assez fort et étant une de ses préférés de Noël, il augmenta le son avec un coup de magie. (Billy Mack - Christmas is all Around)

" C'est ma chanson préféré !!! " lança-t-il assez fort. Plus fort qu'il ne le pensait d'ailleurs. Un peu comme un gosse surexcité.

Il commença à danser au milieu des gens et commença à chanter (particulièrement faux en passant...) Il fit tourner sa cravate au dessus de sa tête et l'envoyer valser dans un coin. Il semblait être seul dans son délire pour l'heure. Il en faisait même ce qu'on appelle des caisses. Il pouvait même aller voir des gens avec un micro invisible pour qu'ils participent à son délire, mais ça c'était pas gagné... En tout cas, l'euphorie était plus que bien installé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:24

C'est Noël après l'heure

20 janvier


Noël. Emma avait toujours détesté Noël. Pour elle, c’était la fête la plus triste de toute l’année avec la fête des mères et la fête des pères. Elle avait toujours passé les fêtes de fin d’année seule… Oui, parce que les enfants de l’orphelinat n’avait pas la chance de voir le papa noël déposait des cadeaux au pied du sapin. Très vite on lui avait fait comprendre que ce n’était qu’une légende, qu’un conte. Lorsqu’on y repense aujourd’hui, dés son plus jeune âge on lui a inculqué d’être rationnel et voilà que maintenant elle faisait partie d’une de ses légendes.

La blondinette savait qu’il y avait une fête chez Régina, elle avait bien sûr reçu l’invitation qui avait été envoyée toute la ville… Mais au fond, était-elle vraiment la bienvenue ? Emma n’était pas sûre de vouloir vraiment voir tous ces gens qui lui lanceraient des regards de reproches et pourtant… Elle savait que sa famille était là-bas. Que Henry y était….

L’ancienne shérif avait cette fois-ci lâché ses cheveux d’un blond dorée, adieu le blanc qui lui donnait des airs de cadavre. Elle n’avait plus envie de faire semblant, de ressembler à quelqu’un d’autre, de ressembler aux ténèbres. La jeune femme avait tout de même mit une longue robe noire tout en simplicité mais qui mettait ses formes en valeur… Seulement, voilà, elle restait chez elle, sans se joindre à la fête…

Finalement, sous un coup de tête, elle s’était téléportée dans son nuage de fumée noire dans le jardin de Régina. La nuit avait caché sa venue. La jeune femme s’était alors adossée au pommier de la méchante reine, observant l’intérieur de sa maison dans l’espoir de voir Henry, Mary-Margaret ou David…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 21:44

C'est Noël après l'heure

20 janvier


La fête de Noël. Pendant les vingt huit ans de la malédiction, je l'avais fêtée assez solitaire, je n'y voyais pas de grand intérêt en fait puis il y a eu la rupture et les amitiés que j'avais fini par nouer avec certaines personnes. J'avais reçu l'invitation de Regina, elle invitait tout le monde à venir fêter Noël chez elle afin de signer la trève avec les "méchants". C'était surement une bonne idée, j'espérais juste que ça n'allais pas partir en cacahuète.

J'avais passé pas mal de jours à l'école, travaillant sur mes cours mais également sur la paperasse qui continuait à faire un très gros tas sur le coin de mon bureau. Avec la venue des "extérieurs", je ne pouvais pas utiliser la magie à tout bout de champ, je savais que s'ils découvraient quoi que ce soit, on risquait de finir enfermer dans un labo ou bien dans un zoo...que sait-on véritablement de ce monde finalement ?

Vêtue d'une robe bleue longue jusqu'au dessus du genou, j'enfile mon manteau et mon écharpe avant de me rendre à la boutique où je devais me rendre pour la soirée. Il fallait que j'achète quelque chose, je ne pouvais pas arriver les mains vides et je n'avais toujours pas remis la main sur ce qui était important pour moi. Après avoir acheté une bouteille de vin, je m'étais empressée de rentrer chez moi pour récupérer la boite contenant mes gâteaux à la cannelle pour le dessert.

Une fois tout en main, je me rend chez les Mills-DeLocksley avant d'entrer et de saluer les personnes présentes, me dirigeant finalement vers Regina et Robin.

Bonsoir. Vous allez bien tous les deux ? J'ai apporté une bouteille de vin et des gâteaux à la cannelle pour le dessert.

Je tends la boîte ainsi que la bouteille aux deux tourtereaux avant de reprendre.

Regina, il faudra que je vienne te voir à la Mairie pour certaines paperasses de l'école. énonçais-je à cette dernière.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 17:56

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


Les invités venaient en nombre et Regina était ravie de les voir répondre présent. Elle le voulait, cette nouvelle année devrait être placée sous le signe de la paix et l’entente. Elle espérait voir arriver sa meilleure amie Catalina qu’elle n’avait pas eu le temps de revoir depuis la fin de la guerre une semaine auparavant, ainsi que sa sœur Zelena et Hades afin qu’ils prouvent leur bonne foi. Pour le moment, elle s’était isolée avec Robin dans un coin du salon non encore occupé.

- J’ai prévu des petits cadeaux pour tout le monde, mais je voulais que notre retour à Storybrooke soit plaisant pour toi, et je sais que tu t’es découvert un goût certain pour ce genre d’engin alors… voilà, joyeux Noël.

Elle tendit à son mari un gros écrin carré qu’elle ouvrit pour qu’il y découvre un porte-clé avec une petite photo de leurs enfants et eux, mais surtout, la clé d’une moto, une belle Harley-Davidson qu’elle avait pris le soin de dissimuler dans le garage sous une bâche. Il comprendrait.
Puis, Mary Pershing les rejoint et la nouvelle maire les accueillit avec le sourire.

- Merci pour cette délicate attention.

Elle invita du regard son mari et sa nouvelle invitée arrivée à rejoindre les autres. Sentant une petite faim l’envahir puisque la pointe de stress inhérente à l’organisation d’une réception était passée, elle attrapa un cupcake au glaçage piégé qu’elle ignorait l’être, et mordit dedans.

- Hum, Robin goûte, dit-elle en lui proposant de mordre dedans aussi. Lina est douée.

Elle les avait préparés avec amour, aidée de sa fille Lina qui découvrait les joies de la cuisine moderne. Elles s’étaient amusées à préparer du glaçage de toutes les couleurs mais restant dans le thème de Noël avec du rouge et du vert.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 18:53

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


Une fois le Trident de mon père disparu, je lève le regard vers Regina.

-Je te promets que je t'expliquerais tout Regina. énonçais-je à la marraine de ma fille avant de me diriger avec mon père auprès du buffet.

Il découvrait le monde qui nous entourait et me posa mille et une questions, certaines auxquelles malgré le temps passé ici je ne pouvais répondre. Mais je lui fis comprendre pourquoi il était important qu'on se comporte comme des personnes lambda et non comme des sirènes/tritons, ni comme des "royaux" comme le disait certaines amies sous les flots.

M'emparant d'un verre, je me servis du jus de fruit avant de servir à boire à mon père et lui expliqua qu'ici, il mangeait du poisson, des sushis comme ils les appellent.

-Je sais qu'ils mangent des poissons ma chérie mais tant qu'ils ne mangent pas des sirènes ou des tritons, nous n'avons rien à craindre non ?
-Bien sûr papa. Santé. lui dis-je avec un sourire.

Nous faisons teinter nos verres et je bois une gorgée avant de balayer la salle du regard. J'espérais y trouver ma fille ou mon mari, je voulais voir Eric pour que l'on puisse parler. Je regarde mon père.

-Papa, je peux te laisser quelques minutes ? Je reviens tout de suite. N'oublie pas, soit...humain. lui demandais-je en me mordant la lèvre inférieure.

J'avais confiance, mon père allait gérer pendant mon absence. Il fallait à tout prix que je retrouve Eric. Je vins à me cogner dans une jeune femme que je reconnue rapidement comme étant la Fée Bleue. Croisant son regard, je m'excuse rapidement avant qu'elle ne me sourit et ne me montre Eric de dos qui cherchait à se cacher. Mes talons claquant sur le sol, je finis par poser ma main sur son épaule avant qu'il ne trouve un moyen de m'échapper.

-Je peux te parler s'il te plait ? demandais-je à mon mari.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps de bons et loyaux services, j'ai décidé de vous dire à bientôt.
» Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» I come in peace [Emma & MM] [15j après la levée de la malédiction]
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-