Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3676
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 0:14



C'est noel après l'heure
Rp de groupe

Leretour du père prodigue


Tout se passait bien…. Non tout se passait TRES bien, peut-être trop pour que la machine ne s'enraye pas à un moment. Et bien qu'il est été pourvu d'un magnifique cadeau, qu'il était pressé d'essayer, Robin se sentit étrange, mais une étrangeté agréable. C'était comme si soudainement, on venait de lui enlever tout un poids et que s'il le voulait, il pourrait défier la pesanteur en s'élançant. À cela s'ajoutait un sentiment d'euphorie qui le poussa à hausser la voix pour mieux se faire entendre. « - Hey vraiment les gars, vous devriez essayer les gâteaux. Wow, ils sont magnifiques et je ne dis pas ça parce que c'est ma femme qui les a confectionnés hein ! » Il se permit donc de récupérer le plateau et joua les serveurs en s'approchant d'Éric qui semblait en pleine discussion avec Ariel. « - Allez, c'est Noël les amoureux. On oublie la traîtrise et on s'aime comme au premier jour. Un cupcake ? » Il n'attendit pas leur réponse et déposa le plateau à proximité, de toute évidence, son attention était attirée par autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre, un génie en somme, mélomane de surcroît à en juger par sa réaction suite au changement de playlist. « - Qu'est-ce que cette… » Le génie monta le volume pour faire entendre à tous cette chanson qui avait ses faveurs, tandis que Rob, plus léger que jamais, tendait l'oreille pour écouter avec attention ce qui lui sembla être la plus belle des mélodies. « - Wow…c'est de l'art ! Je crois que c'est ma nouvelle chanson préférée » Il s'approcha alors d'Isaac qui commençait à « chanter » tout en faisant tournoyer sa cravate avant de l'envoyer au loin. Et lorsqu'il tendit un micro invisible à Robin de Locksley, ce dernier ne se fit pas prier pour le rejoindre dans son délire.



(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:37

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


Isaac était dans son délire. Totalement. L'euphorie avait pris le dessus sur la raison. Sachant en plus que de bas, Isaac était plutôt du genre social et extraverti. Ajoutez celà quelques bouchées de cupcake "magique" et là, vous ne le tenez plus. Il était déchaîné, dansant comme un fou et essayant d'emmener les gens dans sa folie qui semblait être contagieuse.

Il y en avait bien un qui accepta de partir dans son délire sur cette petite piste de dance improvisé. C'était Robin. Il le connaissait de vue, mais n'avait encore jamais pris le temps d'échanger avec lui. Tout en continuant de chanter et danser, il passa un bras derrière son cou pour l'emmener à danser avec lui. Puis il le regarda et se mit à rire alors que la chanson se terminait. Il tapa dans le dos de Robin et lui dit:

" Bravo mon pote. Tu sais mettre l'ambiance toi aussi. "


Il continua de rire, ne sachant pas s'arrêter. Mais ca n'était pas assez pour Isaac, qui leva les bras et se mit à hurler.

" Youhouuuu ! "

Il avait clairement l'attitude d'un adolescent voulant se faire remarquer en pleine soirée et ne se souciant absolument pas du regard des autres. Il attrapa alors une flute de champagne sur le buffet et le but cul sec avant de la reposer et monter sur une des tables. La musique continuait d'aller assez fort.

" Mesdames et messieurs, je tenais à vous féliciter de... de... Je sais pas en fait, mais je tenais à vous dire que j'étais heureux d'être ici. Et que cette fête ne fait que commencer ! "


Il se remit à danser en se dandinant sur la table, ne se souciant absolument pas de ce qui pouvait se trouver dessus d'ailleurs. Il déboutonna alors sa chemise.

" Fais chaud ici. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:49

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014


La fête était déjà bien entamé mais Nick ne voulait pas attirer l'attention sur lui. A vrai dire, il avait un peu hésité à y aller. Pour qu'on le regarde de travers ? Mais en même temps, qui dit fête dit: manger et boire à l'oeil et il savait que cette chère Régina pouvait être très généreuse concernant les buffets qu'elle offrait.

Pour une fois, Nick s'était fait discret, car en arrivant, il vit quelques têtes familières. Killian et notre cher Robin. Les gens semblaient assez euphorique dans le coin. Et pour une fois, l'attention ne tournait pas autour de lui. Il fit simplement de rapides mouvements de tête à ceux qui l'avaient vu, mais il avait un but: allez jusqu'au buffet pour se faire un petit repas sur mesure.

Comme vous pouvez vous en douter, Nick ne se fit pas prier et commença à s'empiffrer de petits fours. Il regarda les gens s'amuser avec satisfaction, préférant encore rester dans son coin. Avec son seul ami: le buffet. Il faut savoir qu'il s'enfila aussi plusieurs coupes. Pourquoi s'en priver.

Et comme bon nombre de personne dans cette soirée, son attention finit par se porter aussi sur les cupcakes. Il commença à le manger en regardant Robin commencer à pousser la chansonnette. Nick ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Mais visiblement, Robin savait aussi s'amuser, ce qui fit sourire Nick alors qu'il commença à bien s'amuser de la situation. Quand le gars hurla, il regarda les gens et leva un verre pour trinquer dans son coin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 9:48

C'est Noël après l'heure

20 janvier 2014


Alors que je cherchais maman du regard et ne cessait de tirer sur ma robe parce que bien qu'elle m'arrive aux genoux, je la trouvais un peu courte, moi qui était habituée à ma tenue d'archère, j'avais eu un peu de mal à me faire au changement, mon regard se pose finalement sur cette dernière. Je lui souris en m'approchant d'elle.

-Merci maman, c'est CJ qui m'a aidée à choisir. Disons que mise à part les tenues d'archère, tu sais que j'ai un peu de mal à me faire au changement, ça va un peu trop vite pour moi. énonçais-je à cette dernière.

Mon regard se posa par la suite sur Catalina, qui était d'après ce que je venais de comprendre ma marraine. Lui faisant un grand sourire, je reprends la parole.

-Ravie de te connaître Catalina. énonçais-je avec un nouveau sourire.

Mon regard dévia sur mon père qui se déchainait avec Isaac sur la piste de danse.

-Maman...C'est...normal ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 9:35

C'est Noël après l'heure

20 janvier


A la base, j’étais juste passé pour boire un verre. Juste pour ça. Je ne pensais pas que la soirée deviendrait si…particulière on va dire. Alors que je buvais une gorgée, je m’étais emparée d’un morceau de gâteau. Pensant ne rien risquer, j’avais croqué dedans. Quelle belle erreur. Lâchant mon verre, ma tête me tournait un peu et ma vision se troublait très légèrement. Je me sentais toute bizarre. Le mieux que j’avais à faire, c’était sans doute de m’asseoir et d’attendre que ça passe.

Alors pourquoi j’étais actuellement en train d’en manger un autre ? Vous m’expliquez ? Levant le regard vers Isaac et Robin qui se déchainait sur la piste, un petit sourire né sur mon visage alors que je me lève pour les rejoindre. J’étais pas dans mon état normal, je le sentais mais étrangement, c’était plaisant de ne pas trop savoir ce que je voulais faire. Je me trouvais à présent avec un micro dans la main et voilà que je mettais à chanter avec la bouteille de vin dans la main. Il était certain que demain matin, j’allais le regretter mais pour l’instant, j’avais juste envie de m’amuser et les space cakes devaient y être pour beaucoup mais c’était trop bon ! Alors que je me mettais à danser, oubliant complètement ce qui se trouvait autour de moi, je me rendais compte que je commençais à avoir bien chaud moi aussi.

M’arrêtant, je tente de reprendre mes esprits mais tout tourne autour de moi.

« Par tous les saints, je crois que je vais vomir. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 22:17

C'est Noël
après l'heure!
Fin du mois de janvier et les habitants de Storybrooke fêtaient Noël. Cela pouvait paraître étrange mais en voyant que ni Hadès ni Zelena n'avaient paré la ville de milles couleurs, la famille Mills de Locksley s'était donné pour mission de faire oublier les temps sombres aux habitants.

C'est vêtue d'une belle robe noire et blanche que C.J. fit son entrée avec sa sœur adoptive, @Lina Mills de Locksley. Ces derniers jours, la jeune blondinette était partie avec l'archère pour lui trouver une belle tenue pour ce soir quand elle eu apprit que Lina n'avait jamais fêté Noël. Autant marqué le coup! C'était donc dit la storybrookienne par adoption. D'ailleurs, cette dernière fit vite son apparition en tirant le bas de sa robe. -Merci maman, c'est CJ qui m'a aidée à choisir. Disons que mise à part les tenues d'archère, tu sais que j'ai un peu de mal à me faire au changement, ça va un peu trop vite pour moi. Lina! Détends-toi! Tu es magnifique! Avec un sourire. C.J. n'avait jamais eu de sœur et elle s'était peut-être un peu emballée en voulant aidée Lina.

Du coin de l'oeil, elle vit quelqu'un tituber. Mais c'est pas vrai! La soirée n'avait même pas encore réellement démarrée et déjà cuit? Elle s'excusa auprès des autres et se faufila vers la personne qui souffla « Par tous les saints, je crois que je vais vomir. » Houla! C.J. mit une main se voulant réconfortante dans le dos de @Mary A. Pershing et dit, légèrement mal à l'aise - elle n'avait aucune envie de se faire dégobillée dessus: Vous avez besoin d'aide? Vous voulez prendre l'air?

Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autre.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 12:16

C'est Noël après l'heure

Lundi 20 janvier 2014

Killian n’était vraiment pas d’humeur à se joindre à la fête. Il était un peu maussade et son équipage lui manquait un tant soit peu. Il avait hâte de retourner parmi les siens, mais il était pris ici pour l’instant. Autant en tirer parti et en profiter pleinement pour avoir ce qu’il désirait plus que tout. Il n’avait qu’un seul et unique but et il arriverait à ses fins par tous les moyens nécessaires. Il avait, pour l’instant, un allié hors pair et c’était tout ce qui lui importait.

Alors qu’il prenait une nouvelle gorgé de son rhum, qu’il avait déjà bien entamé, une blondinette s’approcha de lui. Il haussa un sourcil en la voyant, la reconnaissant comme étant l’une de ses adversaires lors du combat contre la ville. Elle venait surement pour remettre le tout sur le tapis encore une fois, mais Killian n’en avait que faire d’elle, ni même de la bagarre qui avait eu lieu. Il n’avait fait que suivre Emma de toute façon. Rien d’autre. Il se foutait complètement de cette ville et de ses problèmes.

Il fut donc assez surpris lorsque la jeune femme lui parla calmement et, surtout, des propos qu’elle lui rapportait. Elle n’était pas là pour le rejeter, ni l’engueuler ou autre chose. Elle était venu lui souhaiter la bienvenue et l’invitait même à entrer dans la maison. D’accord... Ça, il ne s’y attendait pas du tout. Tout le contraire même. Il la regarda donc pendant quelques secondes, ébahi, et soupira grandement par la suite.

- Je doute de cela…

Il n’avait aucune envie de faire de la discussion et fut assez satisfait lorsque l’attention de celle qui venait de se présenter en tant que Catalina se porta sur l’autre jeune femme qui restait devant la porte d’entrée. Elle n’avait peut-être pas envie elle non plus de se retrouver à l’intérieur avec tous ces gens sans aucun intérêt. N’avait-elle jamais pensé à cela ?

Il vit ensuite Regina arrivé avec Emma. Son regard se porta immédiatement sur la blondinette, un peu inquiet de la voir avec l’ancienne reine. N’était-elle pas en conflit ? Si c’était le cas, est-ce que la brunette avait fait quelque chose à Emma ? Pourquoi est-ce que la ténébreuse se trouvait-elle avec la méchante reine ? Killian était prêt à porter secours à la sauveuse si besoin était. Il la regarda alors longuement, cherchant des réponses à ses questions sans vraiment les poser directement.

- Tu vas bien ?

Il ne voulait absolument pas que quelque chose arrive à sa seule alliée. De plus, elle lui plaisait donc il n’aimerait vraiment pas que quoi que ce soit lui arrive. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait à tout prix la protégée. C’était comme une impulsion qu’il n’arrivait vraiment pas à contrôler en présence de la jeune femme. Il ne voulait pas la perdre.

Il porta ensuite son attention sur Regina. Cette dernière semblait un peu différente aux yeux du pirate. Elle ricanait à la légère et semblait dans un état second. Il se demandait bien ce qui lui prenait. Il haussa des sourcils en l’entendant s’adresser à lui. Il n’avait aucune envie d’entrer. Il était très bien ici... Enfin, si Emma voulait bien rester avec lui. Il la suivrait surement à l’intérieur si elle décidait d’entrer, mais bon.

- Ne vous inquiétez aucunement… majesté…

Le dernier mot fut dit entre ses dents. Il n’aimait peut-être pas l’ancienne reine, mais il devait tout de même la respecter, ce qui ne lui plaisait pas vraiment pour tout dire. M’enfin, Killian était tout de même un tant soit peu civilisé et gentlemen lorsqu’il le voulait…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:50

C'est Noël après l'heure

20 janvier

La jeune femme s’était présentée et avait tendu la main vers le pirate… Mais ce dernier ne semblait pas dans les meilleures humeurs et ne lui donna pas son nom. Tant pis, qu’il le garde son nom ! Heureusement, Régina arriva. Que faisait-elle dans le jardin alors que la fête était à l’intérieur ? Et surtout… Pourquoi y avait-il la ténébreuse avec elle… Au moins, elles ne semblaient pas en désaccord cette fois.

Dés qu’elle la vite la reine alla à sa rencontre pour la prendre dans ses bras, Catalina répondit bien sûre à son étreinte, un large sourire aux lèvres. Régina semblait en forme. Après tout, pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle avait récupéré sa famille et son royaume, que demander de plus ? Elle proposa ensuite aux invités de rentrer et c’est ainsi que Cat apprit le nom du pirate. La maire de la ville l’entraina alors à l’intérieur pour son plus grand plaisir. C’était qu’en hiver il faisait tout de même froid !

En rentrant, elle put voir Ariel qui était en pleine discussion houleuse avec son mari. Régina lui murmura que ça sentait le poisson grillé ce qui fit rire la blondinette. Catalina se laissa guider alors par sa meilleure amie jusqu’à la fille de cette dernière. Elles n’avaient pas eu le temps de se présenter et de passer du temps ensemble pour le malheur de la princesse.

« Enchantée Lina. »
dit-elle en lui offrant un grand sourire. « Je suis vraiment heureuse de te rencontrer enfin, tu sais. » avoua-t-elle en observant la jeune fille avec tendresse. Quoi, elle était sa marraine après tout ! Et d’ailleurs, Cat comptait bien remédié au fait qu’elles ne se connaissaient pas. Elle posa alors son regard sur l’homme qui se déhanchait.

« Qui est-ce ? »
demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Et bien je ne savais pas que Robin aimait autant la… « danse. » » taquina-t-elle en posant son regard sur Régina.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 16:44

C'est Noël après l'heure

20 janvier


Emma croyait vraiment que Régina allait lui envoyer une boule de feu dés qu’elle l’aurait vu. Mais il n’en fut rien. Les temps avaient bien changé. La maire lui rappelait que tout le monde était le bienvenue et que maintenir la paix était le but de la soirée.

« Si mais… » Mais quoi ? Elle était devenue les ténèbres et beaucoup la regardait d’un mauvais œil à présent. Oui, Emma restait toujours assez méfiante pour autant et saisit l’assiette que lui avait tendu Régina. Quelque chose d’étonnent se passa. La reine saisit la blondinette par le bras qui se tendit sous ce contact. Elle n’était jamais tactile et encore moins avec la méchante reine. Quoiqu’il en soit, la ténébreuse décida tout de même de s’excuser pour cette histoire avec ses enfants…

Elles s’avancèrent vers l’entrée de la maison où quelques personnes étaient déjà présentes. Emma fut étonnée de voir Killian mais cela lui fit plaisir. Lui, il l’acceptait comme elle était devenue… C’était bien le seul d’ailleurs. Leurs regards se croisèrent, il semblait inquiet et la jeune femme lui offrit un petit sourire. Heureusement Régina l’avait lâché pour se diriger vers la blondinette qui était en train de parler à Hook. Ce dernier lui demanda d’ailleurs si tout allait bien.

« Ca va. » dit-elle simplement en plongeant son regard dans celui du pirate. Régina leur proposa aussi d’entrer, demandant au pirate de se comporter correctement. Cela fit lever les yeux au ciel de la ténébreuse. Qu’importe, les deux amies partirent pour l’intérieur, laissant les deux jeunes gens dehors. Au moins, elle n’était plus planquée près de l’arbre à regarder par la fenêtre comme une psychopathe.

« Alors, qu’est-ce qui te fait venir ici ?  Tu te demandes si la maire a de bons whisky ou rhum ? » demanda-t-elle en plaisantant. Elle n’était pas sûre d’avoir la force d’entrer elle. Après tout, il y aurait tout ces gens qu’elle décevait et qui ne la comprenait pas… Et puis, tout le monde semblait tellement joyeux, pourquoi elle ne l’était pas ? Au moins ici avec Hook, elle n’avait pas l’impression de devoir faire semblant.




Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:58



C'est noel après l'heure
Rp de groupe

Tout le monde est le bienvenu !


Regina était, depuis quelques instants, particulièrement enjouée, tout la faisait rire ou sourire, même si son salon s’était transformé en piste de danse pour mâles surexcités. A vrai dire, si elle savait danser, probablement qu’elle se serait jointe à eux, mais son immense manque de savoir faire en la matière étant un secret et quelque chose dont elle avait un peu honte, elle préféra s’abstenir. A la place, elle avait présenté sa meilleure amie Catalina et sa fille dont le prénom était un hommage à cette marraine qu’elle n’avait plus revue depuis son retour. Lina demanda alors si c’était normal, concernant Robin et son goût soudain pour la danse que Catalina fit à son tour remarquer. La maire eut un petit rire en haussant les épaules.

- Si ça lui fait plaisir. Tant qu’il n’organise pas un concours de tir à l’arc dans la maison, ça me va.

CJ venait de se joindre à elle et les yeux de Regina se mirent à pétiller.

- Ma chérie, tu es magnifique !

L’adolescente s’excusa pour aller voir Mary. Celle-ci semblait prête à dévaliser le plat de cupcakes… tout comme le pique-assiette Nick Wilde qu’elle venait de repérer. Mais après tout, tout le monde était le bienvenu, elle l’avait dit et redit.

(c) DΛNDELION




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]   C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps de bons et loyaux services, j'ai décidé de vous dire à bientôt.
» Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» I come in peace [Emma & MM] [15j après la levée de la malédiction]
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-