Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:34


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Toute cette situation était des plus imprévisible et compliqués. Il y a encore quelques minutes je pensais que Peter était le plus grand salopard de la planète, et maintenant, mon coeur c'était radoucit par rapport à lui. Je savais désormais qu'il n'avait jamais joué avec moi et qu'il avait tenu à moi à l'époque, que tout ceci n'était qu'une ruse de l'Ombre pour nous séparer. Ca m'enlevait clairement un poids, un poids très lourd qui pesait depuis dix ans. Car, pendant tout ce temps, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi? Pourquoi avait-il joué avec moi comme ça alors que j'étais réellement prête à l'aimer et à rester pour l'éternité avec lui à Neverland. Je lui ai dit, et je le pensais vraiment. J'avais toujours voulu venir vivre là-bas pour échapper à mes problèmes, et en plus d'y avoir rencontré mon grand amour, que demander de plus si je pouvais avoir les deux pour une durée indéterminée? Même si la vie là-bas n'était pas toujours facile, j'ai dû me battre pour avoir une place parmi eux, pour me faire accepter des garçons perdus même si ce ne fut pas un succès total. Je voulais seulement me retrouver près de lui, jour après jour. Parce qu'il faut le dire, très rapidement il n'y avait plus que lui qui comptait. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un à ce point, c'était très déroutant. Je ne me sentais bien qu'à ses côtés et je cherchais sa présence constamment. Heureusement pour moi, Peter n'était jamais très loin, et il apparaissait souvent lorsque je pensais très fort à lui, comme si nous avions une connexion mystique. Repenser à tout ceci me rend très nostalgique. En vivant ici, laissant passer les années, je me suis rendu compte que ce genre de lien, cet amour que je lui portais, je ne le connaîtrais qu'une seule fois dans une vie. Et quand vous êtes persuadé que cet amour n'est pas réciproque et que tout est terminé, vous êtes perdue. Voilà pourquoi je n'ai jamais acceptée quelqu'un d'autre dans ma vie. Comment aimer de nouveau quelqu'un après avoir aimé comme ça?

Si les choses étaient déjà compliquées entre nous, le fait d'avoir un enfant entre tout ça rendait les choses bien plus pénibles. Je me posais mille et une question. Voudra-t-il rencontrer Lily? Voudra-t-il être un père pour elle? Pourra-t-il simplement l'accepter? C'était trop pour ma petite tête j'en avais presque la migraine. Je sais seulement que, par rapport à ma fille je serais intransigeante, il devait savoir ce qu'il voulait avant de réellement nouer le contact avec elle. Je ne permettrais jamais que ma fille soit malheureuse, je ne veux pas lui donner de faux espoirs, mais je sais aussi qu'elle a besoin d'un père. Je me demandais nerveusement comment les choses allaient évoluer maintenant. " A vrai dire, j’en sais rien du tout ! J’étais déjà pas prêt à être père la première fois alors la seconde fois … Et en plus, ici, elle a déjà passé une bonne partie de sa vie sans moi ! ". Je me figeais net à sa déclaration. Enfin, il me fallut quelques secondes pour percuter quand même. Je me mis à le fixer, réellement choquée par ce qu'il venait de dire. " Attend, attend atteeeeeend ! Pause là s'il te plaît rembobine trente secondes. Tu veux dire que tu as déjà un enfant? " Je crois que je m'attendais à tout sauf à ça. Il m'est arrivé plusieurs fois de laisser mon esprit aller à s'imaginer la vie de Peter avant Neverland, mais je dois avouer que dans aucun des scénarios que j'avais imaginé, il y avait un enfant dans l'histoire. C'était très déstabilisant pour moi. Il s'agit quand même de quelque chose de gros, et malgré le fait que l'on était proche, Peter ne m'en avait jamais parlé ne serait-ce qu'une seule fois. " Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé? Je t'ai pourtant tendu la perche un nombre incalculable de fois pour me parler de quelques choses comme ça ! " Il ne s'agissait pas d'une information anodine, c'était énorme. Je me sentais énervée, légèrement, enfin un peu plus... Un peu vexée aussi qu'il n'est jamais pris la peine de m'en parler, surtout avec la nature de notre relation. On ne cache pas à la fille qu'on aime qu'on a un enfant quelque part quand même...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 11:28



Peter ne s’en rendait pas compte à ce moment-là mais il lâcha à son tour une bombe. S’il n’avait jamais parlé de son passé à Charlie, il ne lui avait donc jamais parlé de son fils et puis, comment voulez-vous parler de votre enfant alors que vous avez l’apparence d’un ado et que vous êtes amoureux d’une jeune fille d’à peine seize ans ?

Charlie : " Attend, attend atteeeeeend ! Pause là s'il te plaît rembobine trente secondes. Tu veux dire que tu as déjà un enfant? … Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé? Je t'ai pourtant tendu la perche un nombre incalculable de fois pour me parler de quelques choses comme ça ! "

L’éternel garçon ne savait pas trop quoi dire. Il fit une légère grimace en réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire mais la vérité semblait être la seule solution. Maintenant qu’il avait commencé à se confier, autant continuer non ? Sauf que là, il avait un peu peur de sa réaction.

- C’était il y a très longtemps et c’est pas quelque chose dont j’en suis très fier en fait même si j’en ai pas l’air en fait ! De plus, on a disons lui et moi une relation assez conflictuelle !

Peter ne savait toujours pas comment continuer car la suite n’allait certainement pas plaire à la demoiselle. Il était bien tenté de vite passer à un autre sujet comme il l’avait souvent fait autrefois mais à présent qu’elle connaissait un petit bout de l’histoire, il savait qu’elle n’allait pas abandonner. C’est qu’elle pouvait parfois être une vraie tête de mule. Le jeune homme se demanda si leur fille lui ressemblait plus à elle qu’à lui.

- J’ai fait des choses autrefois dont j’ai plutôt honte depuis que je te connais. Pour ça que je t’en ai jamais parlé ! J’avais à peine début de la vingtaine quand je suis devenu père pour la première fois. Je n’avais rien et je commençais seulement à profiter de ma vie alors que j’avais passé toute ma jeunesse dans la crasse et la saleté ! Mon père … Mon père n’avait rien trouvé de mieux que de me vendre à un forgeron pour gagner plus d’argent et je suis persuadé qu’il a dû aller le dépenser à la première taverne du coin ! On ne peut pas dire que j’ai eu l’enfance dont j’avais rêvée. J’en ai pour ainsi dire pas eu du tout !

Il s’arrêta un instant, hésitant à continuer. La suite était encore moins belle et sans doute pas bonne à dire. Surtout devant la mère de son second enfant.

- J’ai dû élever moi-même mon fils, faire des petits boulots et j’ai fini dans l’alcool ! Je voulais avoir une meilleure vie mais la seule solution que j’ai trouvée, enfin que l’Ombre avait proposée, c’était abandonner mon fils contre une jeunesse éternelle ! Maintenant, tu sais comment je suis devenu Peter Pan ! C’était le nom de la poupée que j’avais fabriqué pour mon fils !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 12:08


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
J'étais devenu très curieuse. Il dévoilait enfin une partie de son passé. J'avoue que j'étais cependant un peu anxieuse d'entendre la vérité complète sur ce qu'à pu être sa vie avant de devenir Peter Pan. A mon avis, il ne devait pas en être très fière, sinon il ne l'aurait pas gardé si jalousement secrète pendant le temps infini qu'on a passé ensemble. Je m'attendais donc au pire. Mais déjà, ce que je venais de découvrir était énorme. Qui avait-il de plus gros que de découvrir que l'homme qu'on aime a déjà un enfant? Il n'y a pas chose qui change plus la vie que de devenir parent. Il a donc été père et avait déjà élevé un enfant, du moins je suppose qu c'était comme ça. Je me posais un nombre incroyable de questions qui défilaient toutes dans ma tête sans arrêt, mais je préférais ne rien demander pour l'instant pour voir si Peter allait en parler de lui-même, si il dirait tout sans que je n'aie besoin de le forcer à en dire plus. Car, il était clair et net que je ne le laisserais pas s'en sortir en changeant de sujet cette fois, ma curiosité était bien trop grande. De plus, j'estime que par rapport à la relation qu'on a eu et au lien qui nous unit aujourd'hui par rapport à notre fille, j'étais en droit de connaître sa vie passée même si il avait du mal à en parler. "C’était il y a très longtemps et c’est pas quelque chose dont j’en suis très fier en fait même si je n'en ai pas l’air en fait ! De plus, on a disons lui et moi une relation assez conflictuelle ! " Bon c'est un début. En tout cas, ça me confirme que j'avais raison sur un point, il avait bel et bien honte de son passé. J'apprenais aussi qu'il ne s'entendait pas forcément avec son fils, que ses rapports étaient difficiles. Rien qui ne me surprenait enfaite. Quand j'ai connu Peter au début, il était vraiment plongé dans son côté sombre, de plus je ne le voyais pas énormément quitté Neverland à part pour ses missions secrètes dont il ne me parlait pas. Dans ce cas je le voyais mal entretenir une relation débordante d'amour avec son fils. " J’ai fait des choses autrefois dont j’ai plutôt honte depuis que je te connais. Pour ça que je t’en ai jamais parlé ! J’avais à peine début de la vingtaine quand je suis devenu père pour la première fois. Je n’avais rien et je commençais seulement à profiter de ma vie alors que j’avais passé toute ma jeunesse dans la crasse et la saleté ! Mon père … Mon père n’avait rien trouvé de mieux que de me vendre à un forgeron pour gagner plus d’argent et je suis persuadé qu’il a dû aller le dépenser à la première taverne du coin ! On ne peut pas dire que j’ai eu l’enfance dont j’avais rêvée. J’en ai pour ainsi dire pas eu du tout ! " A l'instant où il me racontait son histoire, je compris réellement les circonstances qui l'ont poussé à devenir Peter Pan, l'enfant qui ne grandit jamais. C'est dur, lorsque l'on vous prive de votre enfance, qu'on ne vous laisse pas vous amuser et faire ce que vous voulez avec insouciance, j'ai vécu ça aussi et j'ai trouvé refuge à Neverland justement alors comment l'en blâmer d'en être venu à y aller lui aussi. Et cette histoire d'avoir été vendu par son père, je trouvais ça révoltant. Instinctivement, je pris la main de Peter dans la mienne, peut-être pour lui montrer ma compassion par rapport à ce drame qu'il a vécu. Mais j'avoue qu'il manquait encore quelque chose. Je ne savais toujours pas ce qui était arrivé à son fils et comment il était arrivé à Neverland car c'est lui le maître le l'île tandis que nous, nous n'étions que des enfants perdus.

J'attendais un peu de connaître la suite, je me doutais qu'il ne s'arrêterait pas là, mais je devais lui laissé du temps pour rassembler ses pensées, je comprenais que sa vie n'avait pas été facile et que c'était réellement dur pour lui d'en parler, même à moi. " J’ai dû élever moi-même mon fils, faire des petits boulots et j’ai fini dans l’alcool ! Je voulais avoir une meilleure vie mais la seule solution que j’ai trouvée, enfin que l’Ombre avait proposé, c’était abandonner mon fils contre une jeunesse éternelle ! Maintenant, tu sais comment je suis devenu Peter Pan ! C’était le nom de la poupée que j’avais fabriqué pour mon fils ! " J'avoue que je restais un peu sur le cul, l'espace de trois secondes avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Je lâchais brusquement sa main et me levai d'un bond. Qu'est-ce qu'il venait de dire là? Il avait abandonné son propre fils pour une vie éternelle? Je crois que ma tête va exploser de tout ce trop gros contenu d'information. Je vous avoue que ce n'est pas très rassurant de savoir que le père de votre enfant en avait déjà abandonné un avant lui. "Comment as-tu pu abandonner ton fils Peter? Je comprends que ta vie était dure, mais... Que tu y ai pensé une seconde d'accord mais que tu l'ai vraiment fait... Je comprends que tu es une relation conflictuelle avec ton fils maintenant." J'avais besoin de respirer un peu. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mais d'une certaine manière ça expliquait pourquoi il ne m'avait jamais rien dit. Il avait sûrement peur que je le déteste après ça, que je ne le comprenne pas. J'avoue que je me posais la question, mais j'essayais tant bien que mal de me mettre à sa place... D'une certaine manière je l'ai été avec Lily. J'étais jeune, perdue dans ce monde sans rien ni personne. Mais je me suis accroché à elle plutôt que de la voir comme un fardeau, je pense que c'est ce qui a fait la différence. Des questions restaient quand même en suspend dans ma tête et je décidais de lui poser vu que de toute façon on était en mode révélation jusqu'au bout. " Et la mère de ton fils? Tu n'étais pas marié? " A aucun moment il n'avait mentionné la présence d'une femme dans son récit. " Est-ce que tu regrettes ce que tu as fait? Où se trouve ton fils en ce moment? " Beaucoup de questions en vrac mais j'avais besoin de connaître tous les détails de cette histoire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 13:15



Comme il l’avait senti, la réaction de Charlie ne se fit pas longtemps attendre après ces quelques révélations :

Charlie : "Comment as-tu pu abandonner ton fils Peter? Je comprends que ta vie était dure, mais... Que tu y ai pensé une seconde d'accord mais que tu l'ai vraiment fait... Je comprends que tu es une relation conflictuelle avec ton fils maintenant."

Elle n’avait jamais eu peur de lui tenir et c’était l’une des raisons qui avait fait qu’il en était tombé sous le charme. Une fille avec un fort caractère mais qui n’hésite pas à faire preuve d’honnêteté malgré le caractère plutôt froid et parfois menaçant du jeune homme. Voilà ce qu’il lui avait plu ! Si elle savait la suite, ça risquait de encore moins la mettre de bonne humeur. Il préféra d’en rester là, surtout en ce qui concerne l’affaire avec Baelfire. De toute façon, Baelfire était déjà parti quand la demoiselle était arrivée à Neverland.

Charlie : " Et la mère de ton fils? Tu n'étais pas marié? "

Oui, c’est vrai qu’il n’avait jamais mentionné de la présence d’une femme au cours de sa vie. Oh, il y avait les deux vieillies qui lui gardaient parfois son fils mais sans plus. Le reste de sa vie d’autrefois se passait soit dans la rue à arnaquer soit à le dépenser rapidement.

- Non, je n’ai jamais été marié et la mère de Rumple, elle est partie sans lui donner de nom ! Elle est venue me voir en me disant « tiens c’est ton fils, démerde-toi à lui trouver un nom et ciao ! » !

La question que posa ensuite son ex-petite-amie le fit à nouveau hésiter avant de lui répondre. Ce n’était pas tout de même pas une question anodine.

Charlie : " Est-ce que tu regrettes ce que tu as fait? Où se trouve ton fils en ce moment? "
- Je vais être honnête avec toi … Non, je ne regrette pas parce que si l’on réfléchit bien, j’aurai jamais eu la chance de te rencontrer même si je reconnais que je n’ai pas toujours été très facile comme garçon ! Pour ce qui est de Rumplestiltskin, il vit ici à Storybrooke à ce que j’ai cru comprendre. A son sujet, ne va pas t’imaginer que c’est un homme correct. On le surnomme le Ténébreux et ce n’est pas pour rien.

Bien sûr, Peter n’y était pour rien dans le fait que son fils avait décidé de devenir le plus grand mage noir de la Forêt Enchantée. D’ailleurs, il était peut-être temps de rappeler à son fils le bon vieux souvenir de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 13:47


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
C'est peut-être parce que je suis devenue mère, mais j'avais du mal à comprendre comment on pouvait abandonner son enfant. J'essayais tant bien que mal de trouver des circonstances atténuantes à Peter. Il y en avait en tout cas, ça s'est certain.C'est peut-être parce que je suis devenue mère, mais j'avais du mal à comprendre comment on pouvait abandonner son enfant. De plus, j'ai entendu dire que les enfants reproduisaient parfois les agissements de leurs parents. Je suppose que c'est ce qui s'est passé pour Peter. Peut-être qu'il s'est dit que son fils aurait eu une meilleure vie sans lui, que ça valait mieux pour eux deux... Mais je ne me retire pas de la tête que c'est une question de volonté, et que je ne conçois pas qu'on abandonne un enfant même si on a l'impression de le faire pour son bien. En repensant à ce qu'il m'avait expliqué, il avait l'air d'être paumé dans sa vie, le petit n'aurait peut-être pas mieux grandi avec lui... Enfin j'en sais rien... Les choses étaient encore plus compliquées qu'avant, si c'était possible parce que là on bat des records quand même il faut le dire. "Non, je n’ai jamais été marié et la mère de Rumple, elle est partie sans lui donner de nom ! Elle est venue me voir en me disant « tiens c’est ton fils, démerde-toi à lui trouver un nom et ciao ! » ! " Bon okay, on met ça dans la case des circonstances atténuantes, se débrouiller seul comme ça, sans avoir le temps d'amortir le choque avant l'impact, c'était difficile. Je devais me montrer compréhensive avec lui, ça restait quand même son passé et il ne pouvait rien n'y changer. Par contre, lui il a pu changer entre-temps, être devenu meilleure, je l'espère sincèrement en tout cas.

Je lui avais demandé si il regrettait son geste, il aurait pu avec du recul se dire qu'il n'aurait pas dû faire ça, mais je pense que si c'était le cas il aurait été rechercher son fils à ce moment-là, sauf si il était trop tard. "Je vais être honnête avec toi … Non, je ne regrette pas parce que si l’on réfléchit bien, j’aurai jamais eu la chance de te rencontrer même si je reconnais que je n’ai pas toujours été très facile comme garçon ! Pour ce qui est de Rumplestiltskin, il vit ici à Storybrooke à ce que j’ai cru comprendre. A son sujet, ne va pas t’imaginer que c’est un homme correct. On le surnomme le Ténébreux et ce n’est pas pour rien." Pourquoi il faut qu'il dise un truc qui me fait tant chaud au coeur alors que c'est sensé en être autrement? haaa Peter, tu me tues vraiment. J'aimerais qu'il arrête de me faire cet effet-là, vraiment. Je l'écoutais attentivement, et ce que j'appris me surpris un peu. Son fils était ici à Storybrooke? Quelle coïncidence. Et en plus de ça, j'apprenais que c'était un méchant garçon lui aussi, tel père tel fils il faut croire. Oui, je ne suis pas dupe, je savais très bien que Peter était considéré comme un méchant d'histoire. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis demandé comment j'ai pu tomber amoureuse du méchant au lieu d'aimer le héros. Mais j'ai su voir au-delà de ça. Lorsqu'il était seul avec moi il était différent, il avait changé. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis demandé comment j'ai pu tomber amoureuse du méchant au lieu d'aimer le héros. Et voilà je m'en veux d'avoir dit ça, chut ça reste entre nous !

Depuis peu, je me rendais compte que les gens nous observait, et je n'aimais pas ça, on avait été immobile au même endroit trop longtemps, je pene que les gens trouvaient ça louche, déjà qu'ils me trouvaient apparemment louche de base, on ne va pas en rajouter une couche. "Lève-toi !" Dis-je à Peter en le tirant pour qu'il se lève. Je lui prenais le bras et le tirais pour marcher un peu. Je voulais qu'on se trouve un endroit un peu moins exposé au regard des autres. " Emmène-moi ailleurs, j'en ai marre d'être regardée de travers par tous les passants. ". Et alors qu'on marchait, je me disais qu'on ne devait pas s'arrêter en si bon chemin maintenant que les sujets sont lancés. " Ton fils est donc en ville... Est-ce que tu l'a revue depuis que tu es là?" Et soudainement, je me rendais compte que je n'avais pas posé la question la plus importante de tous. "Mais d'ailleurs... Qu'est-ce que tu fais là Peter? " C'est vrai après tout je l'avais quitté à Neverland, qu'est-ce qu'il faisait donc dans le monde réel? j'avoue que jusque-là j'étais tellement occupée à régler mes comptes avec lui que je n'ai même pas pensé au fait qu'il ne devrait pas être ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 16:22



Le jeune homme avait pris de gros risques en restant honnête ainsi au sujet de ses non regrets d’avoir abandonné son fils. D’un côté, il est vrai que s’il n’avait rien fait, il n’aurait sans doute jamais pu rencontrer la demoiselle à côté de lui. Il n’aurait jamais pu de cette façon ressentir au moins une fois dans sa vie les sensations que procuraient le sentiment d’amour, de véritable amour. Il ne pouvait cependant pas se douter de l’effet qu’il faisait à Charlie mais c’était un effet réciproque et là, en ce moment, il se sentait heureux de pouvoir à nouveau ressentir tout ça. Même s’il allait devoir une nouvelle fois jouer pour que ça ne se sache pas, enfin du moins pas tout de suite. Tout à coup, la jeune femme se releva en obligeant l’adolescent à faire de même. Elle lui prit le bras et l’entraina un peu plus loin, les forçant ainsi à marcher.

Charlie : " Emmène-moi ailleurs, j'en ai marre d'être regardée de travers par tous les passants. ".

Peter n’avait pas fait attention à tous les regards qui étaient braqués sur eux et même s’il s’en était rendu compte, il aurait estimé que ça ne les regardait ce qui se passait entre les deux jeunes gens.

Charlie : " Ton fils est donc en ville... Est-ce que tu l'a revue depuis que tu es là?"
- Non pas encore et je doute fort que les retrouvailles soient tout aussi chaleureux qu’avec toi !

Lorsque la jolie blonde réalisa que le beau brun n’était pas censé être en ville mais plutôt à Neverland (et sans même remarquer qu’il avait changé de look), sa réaction eut pour effet de faire rire légèrement le jeune homme. Ils avaient été tellement occupés à régler leurs comptes qu’elle n’avait pas capté de ce détail pourtant anodin. Mais il est vrai qu’elle n’était pas au courant de ce qui se passait dans le monde des contes en ce moment, avec cette maudite reine des glaces qui gelait tout sur son passage.

- Disons que les garçons et moi, on a été contraint de venir nous réfugier ici à cause d’une reine qui s’amuse tout gelé sur son passage dans le monde des contes. Ça me fait penser que j’ai toujours pas de l’Ombre justement depuis qu’on est arrivé ici. Je dois prendre ça pour le fait que Neverland n’a pas pu échapper à cette stupide Ingrid ! De ce que j’ai compris, on ne doit pas en parler aux « étrangers » venant de l’extérieur de la ville quoiqu’on ne puisse pas vraiment te qualifier d’étrangère du monde des contes vu que tu y as vécu un temps là-bas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 17:29


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Pas que je me préoccupais de ce que les gens pensaient ou comment ils me regardaient de manière générale, mais au bout de quelques jours des regards comme ça, ça devient vraiment pesant à la longue. C'est pour cela que j'avais envie de partir loin d'ici, enfin loin... Dans un endroit où les gens ne pourraient pas forcément nous voir ou nous regarder et surtout nous juger. Nos retrouvailles n'ont, pour le moment, pas été des plus intimistes, de ce que l'on aimerait pour ce genre de choses. J'avais toujours eu l'habitude de me retrouver presque seule avec Peter lorsque l'on parlait vraiment. On était toujours entrain de se cacher des autres garçons perdus, ce qui n'était pas très difficile vu que Peter savait tout ce qui se passait sur l'île en temps réel. C'était rendez-vous furtif sur rendez-vous furtif, par moment c'était seulement pour un baisé volé ou un peu plus passionné, surtout sur la fin notre relation avait évolué, on passait plus de temps à avoir des contacts physique qu'autres chose. Mais ça, ça ne me dérangeait pas le moins du monde à l'époque. Aujourd'hui, j'étais une adulte, et je faisais beaucoup plus vieille, enfin j'avais pris dix ans dans la tronche quoi même si je ne faisais pas forcément mes vingt-six ans. Lui, il faisait toujours autant ado qu'avant, ça me perturbait moins bizarrement quand j'avais seize ans, pour le coup c'était un peu déroutant. Je lui tirais un peu sur le bras pour qu'on accélère le pas, plus vite on était arrivé à destination loin des regards, mieux, je me sentirais. "Non pas encore et je doute fort que les retrouvailles soient tout aussi chaleureux qu’avec toi !" Je souris légèrement à sa réponse. "Nos retrouvailles n'ont pas été aussi chaleureuses que ça !" Pourquoi est-ce qu'en disant ça j'avais direct des images dans la tête que je ne devrais pas avoir? Mais c'est la faute de Peter ça ! Il est toujours aussi beau et j'ai tous ses souvenirs très agréables de choses un peu plus chaleureuses qu'on avait faites à Neverland. Charlie ressaisis toi !

En tout cas, ce qui est sur c'est que je ne m'attendais pas à retrouver Peter ici, dans ce monde, a moins qu'il vienne avec l'Ombre, mais c'est pareil il n'aurait pas eu de raison d'y être. C'était assez étrange tout ça, il devait bien y avoir un truc pour qu'il ai migré jusqu'ici. "Disons que les garçons et moi, on a été contraint de venir nous réfugier ici à cause d’une reine qui s’amuse tout gelé sur son passage dans le monde des contes. Ça me fait penser que j’ai toujours pas de l’Ombre justement depuis qu’on est arrivé ici. Je dois prendre ça pour le fait que Neverland n’a pas pu échapper à cette stupide Ingrid ! De ce que j’ai compris, on ne doit pas en parler aux « étrangers » venant de l’extérieur de la ville quoiqu’on ne puisse pas vraiment te qualifier d’étrangère du monde des contes vu que tu y as vécu un temps là-bas !" Ouhla, c'était terrifiant sur histoire, je comprends qu'il n'ai pas voulu finir en glaçon. Mais je comprenais tout maintenant, sur ça venu et aussi sur autre chose qui me sauta aux yeux maintenant. "Ahhhh mais c'est pour ça que tout le monde me regarde bizarrement ! Parce qu'ils me considèrent comme une étrangère qu'ils doivent éviter parce que ce sont des personnages de contes ! Tout s'explique maintenant ! " Je me sentais un peu comme une gamine maintenant, il y a des personnages de conte que j'ai toujours admirés, je me demandais si je pouvais avoir la chance de tomber dessus au coin de la rue avec tout ça.

Mon regard se tourna vers Peter un instant, et je pus constaté autre chose qui avait changer, ce qui me frappa et me donna un petit coup au morale. "Tes vêtements... Tu vas au lycée? Merci, tu viens de me rappeler en dix secondes que j'ai pris dix ans en pleine poire alors que toi tu n'as pas pris une ride ! Je ressemble à ta grande soeur maintenant, c'est ce à quoi les gens doivent penser en nous voyant comme ça !" Gros coup de blues là ! J'avais presque oublié ce détail, que j'avais vieilli. Il devait me trouver horrible maintenant, j'avais un peu changé depuis mes seize ans, mes traits avaient mûrits, bon j'avais plus de formes accessoirement, ça console un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 22:55



Charlie tira donc sur le bras de Peter pour l’entrainer ailleurs. Le jeune homme se laissa faire sans se préoccuper du regard des autres. Pour lui, la demoiselle n’avait pas trop changé. Elle avait certes un peu vieilli mais elle ne faisait absolument pas ses vingt-six ans. Était-ce parce qu’il avait encore des sentiments pour elle qu’il refusait de la voir plus âgée physiquement ou était-ce qu’il refusait de le reconnaître ? Cela devrait le dérouter mai ce n’était pas le cas. Sans doute parce que pour lui, il restait plus vieux qu’elle, quel que soit l’âge réel ou l’apparence.

Charlie : "Nos retrouvailles n'ont pas été aussi chaleureuses que ça !"

Peter eut un petit sourire. Rien ne les empêchait de rendre ces retrouvailles beaucoup plus chaleureuses. S’il ne se retenait pas, certainement par pudeur ou fierté, il n’hésiterait pas à lui voler un baiser. D’ailleurs, c’était un miracle s’il ne lui avait pas sauté dessus lorsqu’il l’avait rattrapée en sortant de chez Granny.

Charlie : "Ahhhh mais c'est pour ça que tout le monde me regarde bizarrement ! Parce qu'ils me considèrent comme une étrangère qu'ils doivent éviter parce que ce sont des personnages de contes ! Tout s'explique maintenant ! "

La réaction de la jeune femme le fit un peu légèrement rire. D’un autre côté, elle n’avait pas vraiment changé au niveau de caractère. Elle pouvait toujours se comporter comme une gamine à qui on venait de montrer un petit tour de magie ou à qui on venait de révéler qu’elle allait pouvoir rencontrer sa princesse préférée, quoique Charlie n’avait jamais été du genre à adorer les princesses. Peter l’avait toujours connue avec un petit côté « garçon manqué ».

Charlie :
"Tes vêtements... Tu vas au lycée? Merci, tu viens de me rappeler en dix secondes que j'ai pris dix ans en pleine poire alors que toi tu n'as pas pris une ride ! Je ressemble à ta grande soeur maintenant, c'est ce à quoi les gens doivent penser en nous voyant comme ça !"
- C’est pour les étrangers sinon, je n’aurai même pas pris la peine d’aller au lycée ! Je te dis pas comme c’est chiant la plupart du temps. Des règles à suivre et des plus ennuyeuses ! Par contre, moi je ne trouve pas que tu fasses dix ans de plus ! A peine deux ou trois ans de plus !

Oui, elle n’avait pas trop changé mais il y avait d’autres choses qui avaient changé comme le fait qu’elle avait pris des formes là où elle n’en avait pas à seize ans et là, ce n’était pas pour déplaire à Peter à vrai dire. Son regard croisa celui de la belle blonde et bien qu’ils étaient à présent dans un coin où il n’y avait plus personne, il eut envie de lui voler à nouveau un baiser comme autrefois. Il se mordit la lèvre inférieure pour se faire un peu violence et ne pas céder mais la tentation était bien trop forte. Elle lui faisait toujours autant d’effet qu’avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 12:36


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Eh oui, monsieur n'était qu'un lycéen d'apparence, alors que moi j'étais une maman maintenant qui se rapprochait plus des trente ans que des vingt ans. C'est peut-être la chose qui m'a le plus manqué de Neverland, le fait de ne pas vieillir, on s'y habitue vite à ça, j'aurai aimé que les années s'arrêtent un peu mais bon, dans le monde réel ce n'est pas le genre de choses qui arrivent. Peter avait beau ne ressembler qu'à un adolescent, je le trouvais toujours aussi beau et charismatique qu'à l'époque. Il était toujours celui que j'avais connu je pouvais le sentir clairement. Et c'est de lui dont j'étais tombée amoureuse, avec ses qualités et ses défauts, son bon côté et son côté sombre. Je me demandais d'ailleurs, ce que je ressentais encore exactement pour lui. "C’est pour les étrangers sinon, je n’aurai même pas pris la peine d’aller au lycée ! Je te dis pas comme c’est chiant la plupart du temps. Des règles à suivre et des plus ennuyeuses ! Par contre, moi je ne trouve pas que tu fasses dix ans de plus ! A peine deux ou trois ans de plus !" Je ne pu m'empêcher de sourire à sa réflexion, il pouvait être mignon parfois quand il le voulait. Je suppose qu'on ne pouvait pas s'attaquer dès le début de nos retrouvailles quand même. J'avais tout de même un peu de mal à imaginer Peter en lycéen bien tranquille sur une chaise à écouter quelqu'un parler et lui donner des ordres pour qu'il se tienne correctement. Je suppose que pour lui, c'était la meilleure des solutions pour se fondre dans la masse ici.

Je me posais contre un des murs de la rue vide, ayant besoin de me poser quelque part un instant. Toute cette histoire me montait à la tête. Quand j'y pense, ça faisait beaucoup d'informations d'un coup même pour moi. Je ne m'attendais tellement pas à retomber sur mon grand amour de jeunesse que je n'avais pas vu depuis dix ans. Les montagnes russes émotionnelles, voilà ce que j'étais entrain de vivre en ce moment même. Je l'ai aimé, je l'ai détesté presque haïe pour ce que je pensais qu'il m'avait fait, finalement j'apprends que rien de tout cela n'a existé. Ma colère est retombée, mon amour est remonté à la surface à une vitesse incroyable qui me fait presque tourner la tête. Je me demandais si j'étais toujours amoureuse de lui. Je parle d'un amour véritable, pas seulement des vestiges de notre histoire passée. Relevant mes yeux vers lui, je sentis mon coeur accélérer sa cadence à nouveau. Je pense que la question n'est plus vraiment à poser. J'étais bel et bien toujours raide dingue amoureuse de lui comme à l'époque. J'avoue que pendant une seconde, j'avais presque espéré que ça ne soit pas le cas. Cette relation n'avait jamais pu s'établir au grand jour à cause de la position de Peter, de sa peur de perdre de la crédibilité face aux garçons perdus. Seulement, les choses ont changé, j'ai changé, et aujourd'hui, je ne me verrai plus jouer ce genre de jeu. J'avais besoin d'une vie amoureuse épanouissante, avec quelqu'un qui devra accepter ma fille, et une vie de famille. Je n'étais plus une enfant désormais, ce que j'avais pu accepter à l'époque, ce n'était plus d'actualité. Et Dieu seul sait pourtant à quel point j'aimerais ressentir tout ce que j'ai pu ressentir pendant cette période. Ses moments où nos coeurs battaient d'une seule et même voix, où d'un regard on se comprenait pour se déclarer tout l'amour qu'on éprouvait l'un pour l'autre sans pouvoir se le dire à haute voix entouré de tous. Ses moments où il n'y avait plus que nous deux dans ce monde, où le reste n'avait plus sa place dans la bulle qu'on s'était créé. Chaque jour, j'attendais avec une extrême impatience ce moment où il allait venir me rejoindre, défiant tout son être pour laisser exprimer l'homme amoureux qui se cachait en lui, le contraire de ce qu'il était en temps normal. J'avais vraiment envie de ressentir ça à nouveau, de me sentir vivante comme avant, mais avec de légère modification à tout ça.

J'étais en pleine réflexion intérieure et pendant ce temps, je ne le quittais pas des yeux une seconde. Mes yeux refusaient de se détacher de lui, comme si j'avais peur qu'il s'évanouisse, qu'il parte et que je ne le revoit plus pendant dix ans à nouveau. J'avais envie de courir vers lui et de l'embrasser comme si ma vie en dépendait, ça m'appelait comme une drogue qui vous tente à nouveau après des années d'abstinence, c'est obsédant et on a du mal à y résister. Je faisais tout ce que je pouvais pour me contenir, après tout je n'allais pas me jeter sur lui comme ça, ça ne se faisait pas, de plus, je n'ai pas la certitude qu'il éprouve la même chose que moi et encore moins qu'il éprouve les mêmes envies en cet instant. Je soufflais doucement et décidai de lancer un sujet au hasard pour me concentrer sur autre chose et pour éviter que le fait que je le fixe comme ça sans rien dire devienne bizarre. " Et sinon.. Tu as rencontré quelqu'un? En dix ans, tu as bien dû voir une ou deux filles perdues passer à Neverland, ou bien ici peut-être?" Et voilà pourquoi je pose cette question moi? Peter n'était pas du genre à se préoccuper de l'amour, après sait-on jamais, mais dans ce cas je crois que je ne préfèrerai pas connaître la réponse de peur de voir mon pauvre petit coeur se briser à nouveau. Des fois j'ai envie de m'étrangler toute seule. Sur toutes les questions qui me passaient par la tête c'est bien évidemment celle-ci que je choisis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 17:13



Oui, on ne pouvait pas dire que l’école, c’était sa tasse de thé mais il n’avait pas trop le choix car c’était une bonne couverture pour éviter d’éveiller les soupçons sur lui lorsqu’il mettra en action ses projets. Projets dont Charlie n’avait sans doute pas encore connaissance et c’était mieux ainsi. Cependant, il ne put retenir son côté charmeur, disant à la jeune femme à côté de lui qu’elle faisait plus jeune. En même temps, il n’avait pas trop l’impression qu’elle avait beaucoup vieilli, du moins physiquement. C’était rare les moments où il se permettait de flirter. A Neverland, il n’y avait pour ainsi dire aucune fille intéressante. Les seules qui il y avait n’étaient rien d’autre que la fée Clochette, la petite Wendy (même s’il reconnaissait qu’elle était assez jolie) et les sirènes. Au lycée, il est vrai qu’il se faisait régulièrement draguer par certaines filles mais étrangement, il n’était intéressé par aucunes d’elles ! Charlie trouvait toujours le moyen d’hanter son esprit à ce moment-là.

Les deux jeunes gens s’étaient arrêtés dans une ruelle vide. Plongeant un instant son regard dans celui de la jolie blonde, Peter avait une soudaine envie de l’embrasser mais il se retenait. Il avait toujours considéré l’amour comme une faiblesse et le fait de revoir Charlie et avoir ses émotions lui donnaient l’impression d’être faible, ce dont il en avait horreur. Pourtant, elle lui avait manqué et que maintenant qu’il savait pourquoi elle était partie, il n’avait plus envie de la voir s’éloigner à nouveau de lui. Il voulait la garder pour lui tout seul mais c’était impossible. En plus, ils avaient eu une fille qui en ce moment, devait surement se demander ce que faisait sa mère.

Charlie : " Et sinon.. Tu as rencontré quelqu'un? En dix ans, tu as bien dû voir une ou deux filles perdues passer à Neverland, ou bien ici peut-être?"

Alors, celle-là, il ne s’y était pas du tout attendu comme question. Le jeune homme détourna rapidement la tête mais on pouvait voir son visage prendre un magnifique teint un peu plus rose. Il rougissait !

- Euh … Non non j’ai … personne ! … Niveau filles perdues, aucune ne t’arrive à la cheville !

Mais pourquoi il avait dit ça lui ? S’il n’était pas entrain d’essayer de reprendre le contrôle sur lui-même, il se mettrait volontairement une claque. Hélas, il avait du mal à présent de reprendre le contrôle sur ses émotions. Il avait beau se battre mentalement, son cœur et ses envies prenaient le dessus sur sa raison. Braquant à nouveau son regard sur elle, il finit par céder (se maudissant au passage d’être si faible face à une fille, à cette fille). Il passa une main derrière la nuque de Charlie pour l’attirer vers lui et captura ses lèvres. Au début, le baiser était tendre avant de devenir un peu plus passionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le destin se joue de nous ( - 16)
» Quand le destin se joue de nous [Emma]
» Parfois dans la nuit Je me dit que je devrais suivre bien avant qu'il ne soit trop tard .... || Carmilla Lilith Stocker
» Peter never fails !
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-